Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Juste moi qui vient de débarquer :)

Aller en bas 
+3
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
CarpeDiem
7 participants
AuteurMessage
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 3:33

Hello tout le monde !!!
Alors, alors... Comme le veut la tradition du monde des forums, je me soumets à la pénible tâche de la présentation. Pénible pour vous, pas pour moi. Parce qu'en général, mes présentations sont environs une cinquantaine de lignes. Je sais pas trop pourquoi mais quand je commence. Je me dis que je n'ai rien à dire et finalement bah si... Dingue.
Donc. Mes parents m'ont donné un joli prénom à ma naissance, mais ici je serais simplement CarpeDiem. Parce que c'est beau aussi. Et qu'il faut savoir profiter de l'instant présent. J'ai 23 printemps, mais cil arrive souvent que l'on me dise que mon âge mental diffère de mon âge véritable. Allez savoir pourquoi... Dans la vraie de vraie vie, je suis... Je sais pas si j'ose le dire, je risque de me faire jeter suivant l'âge moyen d'ici. Mais osef. Je suis... Prof. Enfin théoriquement, je suis pas encore prof titulaire mais presque donc bon. Bref.
Sinon je viens d'un coin un peu perdu en France, mais où heureusement y'a des grandes villes dans un pays étranger juste à côté pour sortir s'amuser. Donc ça va, j'aime bien.
Sinon que dire ? J'aime les choses simples : ma famille, mes amis, sortir, les mangas, les comédies musicales, les Disneys, le dessin, l'écriture (un jour, je vous ferais peut être lire mes ff haha) le bricolage, la nature, le chocolat, les fraises, me balader en forêt... J'aime la musique, toute sorte de musique, mais avec un gros penchant pour le groupe Within Temptation. J'aime le cinéma. Une énorme partie de ma vie est consacrée au théâtre. Je ne peux pas vivre sans. J'aime le monde d'Internet, un peu geek. Genre j'adore tout ce qui est web série et autres choses de geekoassociablequisefaitjeterparcequepersonnenaimentautourdelle. Je suis aussi passionnée de l'univers médiéval fantaisy. J'aime aussi les séries (sans déconner...). Ma série préférée, parmi les centaines que j'ai pu voir c'est... Eh non, ce n'est pas Esprits Criminels... XD C'est Stargate SG1... Mais rassurez vous Esprits Criminels n'est pas loin derrière Wink

Donc pour en venir à Esprits Criminels... Au début je n'aimais pas. Genre je zappais dès que ça passait à la tv, parce que je n'aime pas en général les séries policières. C'est chiants. Sauf Cold Case, ça j'aimais bien parce que c'était original. Et puis j'ai regardé de temps en temps quand je m'ennuyais le soir et que ça passait à la tv. Et j'ai trouvé ça sympa mais pas transcendant. J'aimais bien les citations et je trouvais le truc pas trop mal foutu. Mais on peut pas suivre une série sur la chaîne qui diffuse, mais j'ai laissé tomber. Et puis y'a quelque jour, mes parents ont zappé sur un épisode, que j'ai suivis au départ d'un œil. Et puis petit à petit de deux... Et j'ai même rajouté deux oreilles haha et puis je le suis dit "ouais, cet épisode était monstre bien, ça mériterait un peu d'attention". Alors y'a deux semaine, j'ai commencé la saison 1, du début. Me suis dis à la fin du premier épisode "mouais bof". Mais j'ai continuer, parce que je voulais savoir s'il se prenait une balle ou pas xD Et puis finalement, je me suis dis "ouais okay. Je suis fan".
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de série qui me plaise autant en fait. Parce que je suis super compliquée. Yen à pleins que j'aime, mais peu que j'adore. Et pour que je m'inscrive sur un forum faut que j'adore (la dernière c'était Kaamelott d'Alexandre Astier... Mais ceci est une autre histoire ^^). Bon et puis c'est aussi parce que mon site ne marche pas pour que je regarde la suite, donc je compense en m'inscrivant ici Very Happy Dommage pour vous hihi Mais bon, la construction des épisodes et les perso sont vraiment intéressants donc j'aurai fini ici quoi qu'il arrive :)

J'ai vu que la tradition était de dire son perso préféré. Le mien est le docteur Spencer Reid. Pourquoi ? Parce qu'en plus d'avoir un acteur qui l'interprète à la perfection, ce personnage est à mon sens l'un des plus intéressant de l'univers de la série télévisée. Oui, oui. Il est au la fois complexe et simple quand on y réfléchis. Il a des attitudes parfois contraires. Ce que j'aime particulièrement dans les séries, ce sont l'histoire et l'évolution des personnages (ce qui explique pourquoi je n'aime que peu de séries policières, qui sont souvent à mon sens trop centrées sur les enquêtes au détriment des personnages principaux... Ce qui est bien dommage !). Dans cette série, il y a ce côté évolution. Des perso. Et je trouve que Reid est l'un des perso les plus intéressant à suivre. Il est atypique, ce qui rajoute à ma curiosité et à mon intérêt.
Mais sinon j'en aime beaucoup d'autre : je trouve Hotch très intéressant à étudier, son côté froid et distant en dit beaucoup et laisse place à d'énormes possibilités pour les scénaristes. Morgan est très plus intéressant dans son rapport à autrui que dans sa propre histoire, même si il y a pleins de choses intéressantes. J'aimais beaucoup Gideon et Elle aussi, mais voilà. Sinon, j'ai de plus en plus d'intérêt pour Prentiss. A voir par la suite. Et j'aime beaucoup la douceur et la sensibilité de JJ. Mais par contre, au risque de me faire quelques ennemis, pour le moment le perso que je trouve le moins intéressant est Garcia. Même si j'adore ses dialogue téléphoniques avec le reste de l'équipe (je crois que je vais pas me remettre du "mon cérébrale" hahaha). Oh et y'a Rossi aussi. Mais la c'est comme Gracia. Le téléphone en moins.

Voilà... Bon c'est un peu long mais... Voilà quoi xD
Oh et pour infos je suis seulement à l'épisode 10 de la saison 4. Donc je vais éviter de me spoiler le plus possible, même si je sais déjà beaucoup de chose xD Mais j'ai bien conscience que j'ai trois trains de retard mais ça m'arrive assez souvent ce n'est pas nouveau xD
Si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir Very Happy
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:08

Bienvenue ici !

Tu es prof de quoi, au juste ?

N'hésite pas à partager tes fanfictions. Il y a des amatrices sur le forum (même si c'est un peu mort, ces derniers temps).

J'aime aussi le groupe Within Temptation depuis des années. Je trouve leurs chansons vraiment mélodieuses.

Sinon, niveau Webshows, tu regardes quoi ?

Enfin, tu as bien fait de choisir Reid comme personnage préféré. C'est le meilleur. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:25

Hello !
D'histoire Wink

Pour le moment une ff sur cet univers est en cours d'écriture. Celles que j'ai écrites son pas sur la série, donc faudra attendre un peu Wink

En ce qui concerne les we séries, je suis très collectif Frenchnerd, avec le Visiteur du Futur en autre. Mais sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est court métrages amateurs ^^

Comment ça se fait que ce soit au ralenti le forum en ce moment ?

Merci pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:29

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bienvenue ici !

Enfin, tu as bien fait de choisir Reid comme personnage préféré. C'est le meilleur. sourit2
C'est le "meilleur" si on aime les hommes pré-pubères sourit2

Sinon : Bienvenue à toi la Miss urw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:04

Coucou!
Je comprend. Tout a fait que tu adore spencer, je l'aime de plus en plus moi aussi , même si après le depard de prentiss , j'ai un peu (beauCoup Sad ) arrêter de regarder ... Et surtout avec les horaire du collège , mais j'en dit pas plus si tu est prof Very Happy ^^
Bref! Bienvenus :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:03

Bienvenue à toi CarpeDiam coucou1

Une prof hein? J'en ai deux à la maison nut

Ravie de voir une fan des within Temptation parmis nous! Je suis moi-même en adoration devant tout ce qui est metal symphonique *-*

Au plaisir de te recroiser autours d'une discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:18

Stef => Nan, mais c'est sa mentalité, son esprit, et l'évolution de son personnage que j'aime particulièrement Wink (Mais j'avoue que même sans ça... Il est pas mal... Erm... Very Happy).

Emily => T'inquiète, ici, je ne suis pas prof, et encore moins la tienne haha Et puis je suis la premier à critiquer le système éducatif français (et autres d'ailleurs xD).

Pain d'épices (c'est bon le pain d'épices) => Tes deux parents le sont ? x) Within Temptation est le seul groupe de musique qui me donne des frissons à toutes leurs musiques *___* Et Sharon Den Adel est juste... Waouh.

Merci à tous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:38

Bienvenue à toi flower amuse toi bien sur ce forum.
Ma fille est professeur des écoles , mon gendre professeur de collège et ma mère ex directrice d'école.... alors je confirme qu'ils sont aussi comme toi très critiques sur le systéme français.

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:54

CarpeDiem a écrit:
Stef => Nan, mais c'est sa mentalité, son esprit, et l'évolution de son personnage que j'aime particulièrement Wink (Mais j'avoue que même sans ça... Il est pas mal... Erm... Very Happy).
Merci à tous pour l'accueil Very Happy
Tkt, je rigole... j'aime bien toute la team! Quand on se connaîtra mieux, tu sauras que je suis nut , sourit2 , loool2 , :hourrah: , lol2
Et sinon, comme tu l'auras deviner, mon chéri :love5: c'est le boss... celui qui donne des ordres à ton chouchou sourit2










Du coup, tu devrais m'appeler "MADAME" boulet1 :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:09

Zabou => Pas trop dure de tous les supporter ? xD Et c'est quand on fait parti d'un système, qu'on peut encore plus le critiquer :p c'est ça qui est drôle xD

Stef => Je sais que tu rigoles :p Et puis j'avoue que Hotch est pas mal dans son genre Wink Mais... Mais voilà quoi xD Par contre pour le Madame... Tu m'excuseras mais... Non xD Mais t'inquiète, je retiens, je me vengerai de cet affront ! Oser me demander d'appeler quelqu'un madame. Non mais sérieux... Tu sais pas qui je suis MWA ! Very Happy xD ("Je suis pas folle vous savez. Bonsoir !")
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&&#9829;; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:47

Pain d'épices a écrit:
Bienvenue à toi CarpeDiam coucou1

Une prof hein? J'en ai deux à la maison nut

Very Happy
Omg moi aussi je me croyais seul**
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:51

CarpeDiem a écrit:
Zabou => Pas trop dure de tous les supporter ? xD Et c'est quand on fait parti d'un système, qu'on peut encore plus le critiquer :p c'est ça qui est drôle xD

On ne fait plus attention lol... surtout qu'à côté on a aussi deux ingénieurs (mon père et mon frère) et que là non plus, c'est pas mal quan d ils commencent à commenter l'évolution de leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:09

Zabou a écrit:
CarpeDiem a écrit:
Zabou => Pas trop dure de tous les supporter ? xD Et c'est quand on fait parti d'un système, qu'on peut encore plus le critiquer :p c'est ça qui est drôle xD

On ne fait plus attention lol... surtout qu'à côté on a aussi deux ingénieurs (mon père et mon frère) et que là non plus, c'est pas mal quan d ils commencent à commenter l'évolution de leur métier.

Hahahahahaha, j'imagine trop les repas de famille chez toi XD Ca doit être épic !
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:14

coucou1 Hello! Déjà très joli pseudo super1
J'ai adoré ta présentation, un vrai régal applaud Pour le reste je vais zapper loool lol! Ben oui quoi...Rossi pas intéressant ?? starswars
T'inquiète je te pardonne sourit0 Nous sommes d'accord pour Reid & Prentiss super1
Et avant d'oublier j'aimais beaucoup Stargate SG1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste moi qui vient de débarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Juste moi qui vient de débarquer :)   Juste moi qui vient de débarquer :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste moi qui vient de débarquer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan de prentiss vient de s'inscriiiire ! :D
» Juste moi ! :p
» Juste moi
» Juste un saut.
» Pas un problème, juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Présentation-
Sauter vers: