Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 10x02 - Burn

Aller en bas 
+2
Zabou
Ninouche2109
6 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:23

Esprits Criminels
Épisode 10x02 "Burn"




10x02 - Burn Logo_FR-kevin10


10x02 - Burn 423451206Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 8 Octobre 2014 à 21h00
10x02 - Burn 423451206 Bande(s) annonce(s):
10x02 - Burn 423451206Titre VF:
10x02 - Burn 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
10x02 - Burn 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

10x02 - Burn 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU INVESTIGATES MURDERS IN SEATTLE AND SEEKS AN UNSUB LOOKING FOR REVENGE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 8

“Burn” – A series of abductions and murders in Seattle send the BAU seeking an UnSub who was abused in the past and is out for revenge. Meanwhile, Garcia heads to Texas to confront the man she shot while defending Reid and herself, as he waits on Death Row, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 8 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. C.S. Lee (“Dexter”) guest stars as high school English teacher Justin Leu.

REGULAR CAST:

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)

RECURRING CAST:

Nicholas Brendon (Kevin Lynch)

GUEST CAST:

C.S. Lee (Justin Leu)
Christopher Devlin (Detective Sachs)
Potsch Boyd (Greg Baylor)
Ho-Kwan Tse (Raymond Leu)
Al Coronel (Mr. Connoley)
Jimmy O. Yang (Nathan Chow)
Ambrit Millhouse (Shanice)
Vivian Kerr (Emily Hazley)
Alice Medina (Guard #1)
Blair Dickens (Guard #2)
Brian Alan Hill (Guy)
Harrison Holzer (High School Kid)
Steven Hack (Dr. Anthony Reynolds)
Justin Howell (Mr. Connoley’s Son)
Philip Ellis (Todd Leu)
Tom Killam (Warden)
Karen Furno (Widow)
Austin Chandra (Young Justin Leu)
Stephen Twardokus (Gassed Victim #1)
Rick Deats (Priest (Flashback))
Carlos E. Campos (Baldridge Priest)

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Karen Gaviola

10x02 - Burn 3087810629Résumé de l'épisode en VF:


10x02 - Burn 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
10x02 - Burn 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:45

10x02 - Burn Tumbl338

10x02 - Burn Tumbl339

10x02 - Burn Tumbl340

10x02 - Burn Tumbl341

10x02 - Burn Tumbl342

10x02 - Burn Tumbl343

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:03

10x02 - Burn Tumblr33
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:12

J'ai bien aimé malgrès trop de GARCIA et de MORGAN pour moi. On aurait pu raccourcir largement les séquences GARCIA. Ok, elle va au Texas voir l'homme qui a tenté de tuer REID mais bon... pas besoin d'en faire autant. Et Derek qui ne répond pas à ses appels ? Et elle n'appelle aucun autre membre d el'équipe ? Pas même REID ou Hotch ? Ouais... pas convaincant.
Le tueur est bizarre à souhait (avec se slunettes on dirait une mouche !), le gamin aussi. Petit point négatif, le rapport entre le gamin et son ancien prof d'anglais aurait pu être un peu plus expliqué... et où est passée la bombe que confectionnait le charmant bambin ? Personne ne la cherche ?
J'ai adoré ROSSI demandant où étaient GARCIA et MORGAN et s'ils étaient en train de faire un bébé :)
On retrouve un Hotch plus actif et présent que l'an dernier, enfin ! Callahan ne me gène pas, mais sur cet épisode elle est un peu absente.
Encore un peu trop de JJ, mais un REID sympa et qui s'inquiéte de GARCIA. ça fait du bien d ele voir un peu moins "autiste". Le personnage évolue pour le meilleur.
Bref, un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:42

Harry Bring @LLPOS · 20 h il y a 20 heures
Wednesday 10/8 ratings:

Total Viewers

#1 Modern Family 10,625,000

#2 Criminal Minds 10,452,000

#3 Survivor 9,592,000
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:46

Non, non , pas d'explications pour ceci diablo
10x02 - Burn Vlcsna38
10x02 - Burn Vlcsna39
10x02 - Burn Vlcsna40
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:34

C'est le deuxième centric sur Garcia qui me déçoit un peu. L'année dernière j'étais restée sur ma faim avec Black Queen
Cette fois l'épisode m'a semblé très court scratch
Comme toi Zabou j'aurais aimé que le lien entre le prof et le gamin soit plus expliqué et en effet personne ne s'inquiète de savoir où est la bombe affraid
Un autre point sur le quel je suis aussi d'accord avec toi, c'est pourquoi Pénélope s'obstine à appeler Morgan ?? Rolling Eyes N'est-elle pas aussi proche de JJ ? Et puis Rossi aurait pu l'aider aussi Rolling Eyes (enfin moi c'est lui que j'appellerai en premier boulet1 )
Moment marrant en effet quand David se demande où est passé Morgan & Garcia : Font-ils enfin un adorable bébé ? applaud
Pour ce qui est de Kate Callahan... le personnage ne m'est pas antipathique...mais j'attends!!
Bon épisode mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:55

Je rêve toujours d'un épisode nous racontant l'arrivée de Hotch à la BAU avec ROSSI en mentor angel
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:36

Zabou a écrit:
Je rêve toujours d'un épisode nous racontant l'arrivée de Hotch à la BAU avec ROSSI en mentor angel

Bizarrement moi non...j'aime pas quand on essaie de rajeunir Dave, on lui donne toujours des looks 'horrible' hallu affraid sourit0
Mais pour l'histoire, je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:50

Domy a écrit:
Zabou a écrit:
Je rêve toujours d'un épisode nous racontant l'arrivée de Hotch à la BAU avec ROSSI en mentor angel

Bizarrement moi non...j'aime pas quand on essaie de rajeunir Dave, on lui donne toujours des looks 'horrible' hallu affraid sourit0
Mais pour l'histoire, je suis d'accord Wink

Pour le look de Dave, rassure toi, je doute q'ils puissent faire pire que ce dont ils nous l'ont déjà gratifié loool
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:54

Je suis d'accord avec vous concernant Morgan... J'ai pas trop compris pourquoi il était autant mis en avant. En soi, lui, on s'en fout. J'aurais trouvé plus logique que Garcia parle de ça à Reid, vu qu'ils ont vécu cette expérience ensemble. Et puis, ça aurait également pu être JJ et non Morgan (qui me saoule depuis un moment).

Sinon, l'histoire était sympa comme tout. Après, j'avoue que j'ai pas trop compris le rapport avec l'élève... C'est quand même bien tombé que ce gars ait construit une bombe, ce qui permet au FBI de le coffrer et de l'interroger... Ça n'a aucun rapport avec sa fixette sur Dante, en plus... Et puis, il a visiblement planqué une bombe quelque part, mais tout le monde s'en fout.

Enfin, on n'a pas l'impression que l'élève ait toujours des contacts avec son prof. Il ne sait rien des meurtres... Comment ont-ils pu faire le lien entre les deux ?

Bref, c'était un peu tiré par les cheveux, même si pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:15

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! L'épisode dernier centré sur Garcia, j'avais détesté ! Mais là, sa démarche m'a beaucoup plu, le fait qu'elle reste jusqu'au bout pour lui, j'ai trouvé ça touchant!
L'histoire aussi était pas mal, j'ai trouvé que c'était un bon épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:01

(*Peut enfin commenter les nouveaux épisodes après avoir rattrapée son retard en moins de 2 mois haha*)

Alors alors... Déjà y'a des trucs j'suis pas trop d'accord avec vous d'autres, je suis d'accord.
Déjà, perso', j'ai un peu du mal avec Garcia la plupart du temps, même si parfois elle me fait rire. Mais dans cette épisode, je l'a trouve attachante. D'un côté, on a envie de lui dire "mais bordel, c'est un meurtrier, il a voulu te tuer et toi tu culpabilises ?! Arrêtes et va aider les autres qui sont en train de se faire massacrer au lieu d'aller au Texas". Mais d'un autre côté, on a envie d'essayer de comprendre vraiment ce qu'elle ressent et tout. Sans compter que je trouve que cet épisode soulève un point important, dont on parle beaucoup sans pour autant en parler. Oui, c'est bizarre, mais pourtant c'est la vérité. On parle beaucoup de la peine de mort, mais j'ai l'impression que l'on brasse beaucoup d'air et qu'on n'en parle pas si bien au final. Et là, avec un condamné qui est certes méchant (sinon il ne serait pas là hein... Quoi que... Mais ceci est un autre débat haha), mais qui a des remords, des peurs. Qui est en fait très humain. On pourrait ouvrir des milliers de débats en se basant sur cet épisode dont un principal : faut-il prendre en compte les remords des condamnés à mort ? Sans compter qu'il a peur de mourir, il veut simplement une présence, qui ne l'oublie pas. Instinct humain ou simple reconnaissance malsaine ? Je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, je trouve cette partie de l'épisode très intéressante.
En ce qui concerne Garcia et Derek, j'arrive personnellement à concevoir qu'elle ne veuille joindre que lui. Je pense qu'il y a certaines épreuves qu'on ne peut traverser qu'avec une seule personne. Au fil de la série, on se rend compte d'un lien particulier entre les deux protagonistes. Certes, elle est aussi proche de JJ, elle aurait pu partager avec Reid (déjà parce qu'il était présent mais aussi parce qu'il a déjà traversé ça), mais ici, c'est vraiment quelque chose de personnel, et surtout de très profond, qui la touche dans ce qu'elle est, pas seulement dans ce qu'elle montre d'elle. Du coup, pour moi c'est logique qu'elle ne veuille joindre que Derek. Je pense que les autres viendraient après.

Sinon, j'adore les épisodes qui tournent autour de trucs comme ça, comme Dante, la mythologie grecque, et autres trucs du genre. Je trouve ça tout à fait fascinant. Mais je trouve que justement ça n'a pas été assez exploité, et je pense que l'épisode aurait gagné à ce que Reid (ou un autre hein, mais logiquement ce serait lui haha) nous en parle un peu plus.
En ce qui concerne les "oublis" genre la bombe, pour moi c'est juste qu'ils avaient pas le temps d'en parler, et je trouve ça dommage, mais c'est malheureusement le problème des séries tv avec des épisodes formatés haha.

Pour Kate, j'apprécie ce personnage je pense. En tout les cas dans ces deux premiers épisodes, et je trouve bien que justement ils ne l'aient pas trop mise en avant après un premier épisode très centré. Ça aère. Et c'est bien parce que comme ça, elle ne s'impose pas, arrive tranquillement, et surtout on ne s'en lasse pas tout de suite suivant comment elle va évoluer haha

Sinon, j'ai été vraiment ravie de ENFIN avoir une "suite" à l'affaire du LDSK, Phillip Dowd. L'autre jour, je reregardais cet épisode, et je me suis demandé comment finalement il avait traversé ça, si c'était arrivé ou pas encore et tout... Donc un plus pour cet épisode pour ce passage Very Happy

Enfin voilà... Promis, je ferais pas des analyse comme ça toutes les semaines... Des fois elles seront plus longues XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x02 - Burn Empty
MessageSujet: Re: 10x02 - Burn   10x02 - Burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x02 - Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: