Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:31

Gilmore Girls est une de mes séries préférées. love4 love4 love4

En France, elle est complètement boudée par les chaines hertziennes. France 2 n'a diffusé que la saison 1 et 1 ou 2 épisodes de la saison 2. Je ne sais pas si elle a été diffusée sur le câble mais je sais que les belges sont beaucoup mieux lotis que nous. C'est d'ailleurs sur Mediadis (http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=gilmore%20girls) que je fais mon shopping. J'attends avec impatience la saison 7. cant_wait


Gilmore Girls Gilmorecast1oo7



Pour ceux qui n'ont pas encore la chance de connaître cette merveilleuse série, c'est une dramédie qui raconte la vie quotidienne de Lorelaï et Rory Gilmore, respectivement mère et fille. Lorelaï a eu Rory quand elle avait 16 ans. Elle est issue d'un milieu très bourgeois et guindé. Milieu qu'elle a fui quand elle est tombée enceinte.
Les deux héroïnes vivent à Stars Hollow, petite bourgade du Connecticut (pas très loin de New York). L'histoire commence quand Rory est sur le point d'avoir 16 ans. Elle rêve d'intégrer Harward et vient d'être admise à Chilton, une prestigieuse école privée. Cependant les frais de scolarité sont trop onéreux pour Lorelaï qui va devoir se résoudre à renouer des liens, très conflictuels, avec ses parents.

Ici on peut voir une jolie fanvid qui présente les personnages principaux :