Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10x15 - Scream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x15 - Scream Empty
MessageSujet: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:14

Esprits Criminels
Saison 10, épisode 15 - Scream


Citation :
“Scream” – Victims in California have the BAU searching for an UnSub who may have witnessed abuse as a child. Meanwhile, Kate shows parental concern when her niece, Meg, makes a date with a friend to meet a boy they met online, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Feb. 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Greg Grunberg (@greggrunberg; “Felicity,” “Lost”) guest stars as Kate’s husband, Chris Callahan.

Date de diffusion : le 11 Février 20115 sur CBS


REGULAR CAST :

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Spencer Reid)
A.J. Cool (Jennifer "JJ" Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jennifer Love Hewiyy (Kate Callahan)


GUEST CAST :

Hailey Sole (Meg Callahan)
Greg Grunberg (Kate's husband Chris)
Brian Poth (Peter Folkmore)
Lisa Brenner (Greta Thomas)
Tyee Tilghman (Detective Davenport)
Taylor Mosby (Markayla Davis)
Jessica Martin (Lauren White)
Livia Treviño (Dr Felicia Campo)
Jennifer Marks (Heather White)
Dexter Cross (Conner Thomas)
Martin Kove (John Folkmore)
Ty Haile (Young Peter)
Emily Kosloski (Karen Holden)
Joe Fiske (Frank Holden)


Synopsis :

The discovery of several crime victims in California leads the BAU to search for an UnSub who may have witnessed profound abuse as a child. Meanwhile, Kate becomes parentally concerned when her niece, Meg, makes a date with one of her friends to meet with a boy whom they know only from the internet.


Written by Hanelle Culpepper
Directed by Kimberly Ann Harrison

Résumé vf :

Photos :
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x15 - Scream Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:41

10x15 - Scream Tumblr89

10x15 - Scream Tumblr90

10x15 - Scream Crimin16

10x15 - Scream Tumblr91

10x15 - Scream Tumblr92

10x15 - Scream Tumblr95

10x15 - Scream Tumblr94
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x15 - Scream Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:44

10x15 - Scream Tumblr96

10x15 - Scream Tumblr97

10x15 - Scream Tumblr98

10x15 - Scream Tumblr99

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x15 - Scream Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:02

10 × 15 DIRECTEUR HANELLE CULPEPPER POURPARLERS "SCREAM"
Elle a été à la barre de Criminal Minds trois fois maintenant, et ne montre aucun signe de ralentissement. Son prochain épisode est juste sur les talons de celle-ci, 10 × 17, intitulé «Lecture Breath", et je entends ce est une à la hâte. Accompli (et très occupé) la télévision et réalisateur Hanelle Culpepper se assit pour nous donner un aperçu dans sa dernière offre, l'intitulé à juste titre "Scream". Voici ce qu'elle avait à dire ...
«Je aime garder un mystère ..."
TJ: Cet épisode a été tourné très serré sur les acteurs. Était la «proximité» se sentent à cet épisode quelque chose que vous senti obligé de le faire en raison de l'objet? Étiez-vous l'intention de créer un sentiment de claustrophobie chez le spectateur?
HC: Je laisse l'histoire orienter les choix de prise de vue. Parce que le personnage est OCD, et donc obsédé par les petits détails, je voulais tourner avec beaucoup de calculateurs. Aussi avec l'ouverture, je ai été délibérément retarde le voir entièrement jusqu'à ce que nous l'avons vu à l'extérieur.
TJ: Il a été bien fait dans le fandom d'épisodes qui révèlent l'UNSUB immédiatement. Du point de vue de la réalisation, préférez-vous garder un mystère et de le laisser se dérouler tout au long de l'épisode, ou vous faire comme montrant le tueur à l'avant?
HC: Je aime garder un mystère et de le laisser se dérouler, surtout si l'histoire est racontée de cette manière. Dans le bord de l'hiver, l'histoire a été racontée d'une manière différente, de sorte qu'il n'a pas de sens pour retarder voir le suspect. Dans mon prochain épisode, 1017, je ai retardé aussi.
TJ: Cet épisode m'a rappelé un film d'horreur à bien des égards. Puisque vous êtes un fan du genre d'horreur, ce sujet préférez-vous apporter à une procédure comme CM? Comment grande partie ne votre choix de la musique réglée que l'humeur, et combien marge de manœuvre ne reçoivent avec vous?
HC: CM est grande parce que vous ne arrivez à créer un mystérieux, effrayant, effrayant ambiance qui contraste avec le monde de procédure. Donc, ce est une chance d'être cinématographique et créatif avec votre choix de prise de vue. Certains de ces choix sont édités loin dans la coupe du producteur, et ça fait mal, mais ce est la nature de la télévision. Le directeur a beaucoup de mot à dire dans les choix musicaux. CM est bon de respecter la vision du réalisateur. Nous température notre coupe avec le score, puis le compositeur crée quelque chose de semblable. Cet épisode avait la chanson clé que joue unsub. Nous voulions une chanson qui contrastait avec ce qui se passait et de ce qu'il voyait comme un gamin. Il a fallu un certain temps pour trouver une chanson en raison de l'objet et le coût de licence. Après avoir proposé plusieurs chansons connues d'artistes comme The Carpenters et Stevie Wonder, des chansons qui ont finalement été rejetés parce qu'ils étaient trop chers et / ou les éditeurs ne auraient jamais nous donner la permission, Kim et je ai fini par choisir une chanson dans une liste la musique superviseur nous a envoyé. Mais après tout cela, ils ont utilisé une chanson différente dans la version finale de l'air. Je ne suis pas sûr pourquoi si.
Le choix de l'opéra était moi. Nous avons essayé diverses choses et je suggéré classique. Le asst. éditeur inclus un choix d'opéra. Je ne suis pas un grand fan d'opéra, alors je ai hésité au début, mais ensuite je ai réalisé à quel point ce était parfait. Sa vie de TOC était à l'étage une sorte d'opéra, et le type de "imite" les cris de la voix. Alors, quand il descend, la première chose que vous entendez sont aigu de la victime pleure écho à l'opéra vous venez d'entendre. Je ai vraiment pensé que l'opéra était un choix risqué mais je travaillais alors je suis allé avec lui pour ma coupe. Je étais heureux que les producteurs ont adoré quand ils ont vu ma coupe.
TC: Je ai adoré ce que vous avez montré la dernière victime riposter - frapper le suspect avec une batte de baseball, un coup de pied dans l'aine - tant de fois les victimes sont tellement impuissant, mais cette femme, alors qu'elle a joué le long quand elle avait pas le choix, encore saisi ses moments où elle les a trouvés et presque échappé. Quelle est la partie la plus difficile de la prise de vue tant d'angles fous puis rendant cohérente et fluide de la POV du spectateur?
HC: La partie la plus difficile est de se assurer que vous avez suffisamment de pièces et se assurer que vos acteurs peuvent vendre. Aussi assurez-vous que vous leur tirer dessus sous l'angle qui vend la cascade fonction de l'angle qui montre la miss. Mais un bon coordinateur des cascades, comme Tommy (Elliott) qui utilise CM, vous aide à comprendre tout ça et de le garder en sécurité.
TJ: Vous êtes un directeur très occupé à la télévision ces jours, je vois votre nom partout! Avez-vous le temps de suivre ce que les arcs de caractères sont sur CM lorsque vous n'êtes pas les diriger? Par exemple, quand JJ combattait l'UNSUB, avez-vous l'intention d'avoir sa poursuite SSPT informer son hésitation?
HC: Je fais du mieux que je peux pour faire face à CM parce que je aime le spectacle. Cet automne, je suis très en retard dans tous mes spectacles et je binge montre pendant ma pause. Mais non, je ne ai pas eu cette intention. En fait, je répétais Tommy que je voulais ce combat pour se sentir égaux. Et je déteste toujours se battre scènes où les gens hésitent, surtout quand ce est plusieurs méchants contre une bon gars. Je pense que vous faites allusion à la partie quand elle est sur le terrain? Elle hésite puis parce qu'elle voit que Kate est là, même si nous ne savons pas. Mais si Kate ne avait pas été là, je aurais dit Tommy pour garder son mobile.
TJ: Comment êtes-vous impliqué dans le processus de coulée et comment savez-vous dans votre intestin lorsque vous avez trouvé votre UNSUB?
HC: Les administrateurs sont pleinement impliqués dans le processus de coulée. Il est difficile de répondre en partie à deux parce que les sentiments de l'intestin sont intuition. Vous savez juste. Parfois, vous voyez quelqu'un et quelque chose à son sujet vous donne un frisson trop.
TJ: Y at-il des scènes que vous aviez à couper que vous souhaitez vous ne aviez pas, et peuvent vous préciser?
HC: Pas de scènes que je ai dû couper et qui souhaitent que je ne avais pas. Je avais coupé l'appel téléphonique de Chris à la fin. Nous avons tourné parce que l'épisode a été à manquer. Je pensais que ce était un bon moment et Greg était drôle, mais il se est senti à sa place et interrompu l'creepiness de la scène finale. Mais ils atténuées les violences du reste de l'épisode et nécessaires pour rattraper le temps, alors ils ont apporté l'appel téléphonique de retour. Ils voulaient aussi dire très clairement que Chris allait rester au centre commercial.
TJ: Vous avez réalisé trois épisodes de Criminal Minds maintenant, pouvez-vous partager avec nous votre préféré? Et pouvez-vous nous donner des conseils pour ce qui est en magasin pour 10 × 17? Savez-vous encore si vous serez dirigez des épisodes de la spin-off?
HC: Je ne ai pas un épisode préféré; Je me retrouve entièrement acquis en tous ceux que je fais. Ce est comme demander à un parent qui est leur enfant préféré. 1017 est appelé "Lecture Breath" et dispose d'un 50 Shades of Grey chose se passe, épisode très sexy. Je ai vu les fans CM plaints combien UNSUB était dans cet épisode, donc ils ne peuvent pas être heureux avec soit 1017. Il a beaucoup de UNSUB trop. Je ne sais pas encore si je serai dirigeais des épisodes de la spin-off.
TJ: Comme un site de fan, je serais négligent en ne vous demande pas une anecdote de l'ensemble. Quelle a été la chose la plus drôle qui se est passé pendant le tournage? Qui est l'acteur le plus drôle?
HC: Je suis terrible anecdotes, je ai une mauvaise mémoire pour cette chose. Le plus drôle, ce est que les fans vraiment plaints de l'absence de certains membres de la distribution dans l'épisode 1015. Il ya beaucoup de bonnes raisons pour cela - les problèmes d'ordonnancement, le casting tous été malades à un moment donné, Thomas a eu son épisode à prep cours de 1015 et modifier au cours 1017. Il ya donc beaucoup de ces mêmes plaintes viendra pour 1017. Quelqu'un sera absent du profil ... L'acteur le plus drôle serait un pile ou face entre Matthew et Kirsten!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

10x15 - Scream Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:09

Épisode très interessant ! L'unsub est triste et flippant à la fois!

J'ai peuuuur pour la nièce de Kate pale
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x15 - Scream Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:22

Je pense qu'on verra la nièce de Kate et sa copine imprudente dans un autre épisode diablo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x15 - Scream Empty
MessageSujet: Re: 10x15 - Scream   10x15 - Scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x15 - Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: