Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Spin off : Beyond Borders

Aller en bas 
+3
Domy
Rossi Hotch Fan
Zabou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:02

Zabou a écrit:
Le spin off vient d'obtenir une saison 2

Ils filent une saison à ça et ils annulent certaines autres séries??
J' comprends décidément pas CBS hein2 pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:21

J'ai cru que c'était une blague quand j'ai appris ça.. je trouve les audiences très moyenne pour une première saison.. ils espèrent quoi pour la prochaine saison?^^'

Tiens, ça me fait penser, pourquoi Anna Gun n'est pas dans la série du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:23

AliJoueux a écrit:
J'ai cru que c'était une blague quand j'ai appris ça.. je trouve les audiences très moyenne pour une première saison.. ils espèrent quoi pour la prochaine saison?^^'

Un miracle j'ai bien l'impression sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:54

Ce second spin off est un peu meilleur que le premier mais a bien du mal à décoller.... les audiences sont trés irrégulières avec quelques scores trés bas. Mais, de façon générale cette année, les audiences ne sont pas terribles et c'est pire pour les "nouvelles séries" donc... le spin off a gagné une seconde saison non pas en étant bon mais... en étant un peu moins mauvais que ses conccurents angel
Bon, pour une saison 3 va quand même falloir qu'ils passent à la vitesse supérieure diablo

Mais bon, si le spin off a le droit à une saison 2 dans les conditions actuelles, on ne voit pas comment CBS pourrait refuser à l'avenir une saison 13 à CM ... qui fait toujours des scores remarquables. diablo

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:34

Je n'ai pas regardé toute la saison de ce spin off quand elle est passée sur M6, mais j'ai plutôt bien aimé ceux que j'ai vus. Il y a certes des raccourcis (genre la fille qui parle je ne sais combien de langues...), mais c'est plutôt sympa à suivre.

On voit cependant qu'ils ont essayé de reproduire la dynamique qu'on a dans le CM d'origine. Exemple : le duo garcia/derek que j'ai retrouvé un peu dans celui de monty/jarvis (celle qui va toujours examiner le rapport du légiste), l'asiatique qui a le rôle de beau gosse, un peu comme Derek. Au moins, dans le CM suspect behavior, il y avait une différence, même si je trouvais que le personnage de Forest Whitaker écrasait les autres.

En ce qui concerne le concept, il fallait bien trouver quelque chose de différent, et faire un BAU à l'international, pourquoi pas ? Parce que le suspect behavior, j'avais du mal à comprendre la différence. Dommage que les scènes à l'étranger ne soient pas filmées dans les pays correspondants, mais on comprend que si ça avait été le cas, ça aurait fait mal au budget. Ensuite, j'avais lu qu'il y avait beaucoup de critiques qui avaient qualifié beyond borders de xénophobe car il montrait toujours des touristes américains trucidés par des malades étrangers... Personnellement, ce n'est pas la première impression que j'ai eue. Il y a peut-être eu des scènes du style "je représente les USA, alors vous feriez mieux de faire ça...", mais ça s'est déjà vu ailleurs. Et puis bon, des touristes/étudiants qui ont des accidents, se font assassiner dans un autre pays que le leur, ça existe. C'est juste qu'ici, comme on se place du point de vue US, effectivement, ça donne l'impression que les américains sont en "danger" dès qu'ils sortent de chez eux... Enfin, tout ça pour dire que selon moi, il n'y avait pas de quoi faire toute une montagne jusqu'au point de traiter cette série de xénophobe. C'est une série à l'américaine "nous, le FBI, on va sauver le monde !"

Sinon, j'apprécie les citations tirées du pays dans lequel se déroule l'enquête de la semaine, et écrite dans la langue de ce pays. Je ne sais pas combien de temps la série va durer, mais il faut dire qu'à part le fait qu'il s'agisse de meurtres en dehors des US, c'est toujours le même schéma que l'original, donc au bout d'un moment, on va peut-être avoir l'impression d'un déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:35

Ma Prentissou dans l'épisode 10 de la saison 2 applaud

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Facebo13

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Facebo17

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Facebo15

 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Facebo14
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 Spin off : Beyond Borders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin off : Beyond Borders    Spin off : Beyond Borders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin off : Beyond Borders
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 10x19 - Beyond Borders
» Le spin off c'est bien ?
» EXCLUT! Les personnages du Spin-Off
» Forum CSI et ses spin-offs
» Un Spin-off pour Esprits Criminels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: