Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Bouleversement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:05

J'ai enfin eu mon Ordinateur je peux faire des longues fic YOUPIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je vais faire une fic bizarre en faite jj , Hotch , Derek, David, spencer et Alex sont adulte et notre Emily est adolescente
Résumé. La mère d'Emily est en poste a Quantico et emmène  Emily au DSC pour qu'elle travaille sauf qu'au lieu de travailler elle va chambouler la vie des membre.

Prologue

Quelque part en France

C'était un jour de printemps la mère d'Emily prépara les valises pour partir a Quantico avec sa fille pour son nouveau poste. Pour Emily se déménagement est encore une sorte de punition elle avait des amies et encore devoir les quitter comme tous les 4 ans environ même moins quelle fois
Élisabeth Prentiss : Emily il est heure si on veut être se soir en Amérique c’est maintenant
Emily : J'arrive encore 2 seconde
E-P : On n'a le temps dépêche
Emily : Oui c'est bon je suis la
E-P : Enfin

A Quantico

Hotch demanda a tout le monde de venir dans la salle d'enquête pour annoncer la nouvelle et préparer l'arriver
Hotch : Bonjour tout le monde comment allez-vous
Spencer : bien et vous
Hotch : Bien alors je vous es réuni pour vous dire que demain nous allons avoir la visite de l'Ambassadrice d'Amérique
Alex : En quel Honneur ?
Hotch : Sa fille Emily est inscrite dans le Lycée d'Amis Kinois pour ses études
Derek : Dans le même lycée que votre fils aîné
Hotch : oui
JJ : Ils arrivent a quel heure ?
Hotch : Vers 9h
Tous ensemble : OK

CHAPITRE 1 : UNE NOUVELLE DANS L'EQUIPE


Au FBI

L'ambassadrice arriva avec sa fille vers 9h toujours a l'heure Emily était avec son portable en train d'envoyer des message a ses amies ce qui énerva sa mère.

E-P : Arrête avec ton portable Emily sois polis
Emily : OK c'est bon
Hotch : Vous étés sans doute l'ambassadrice et toi Emily
Emily ne répondit pas
E-P : Oui c'est nous et vous êtes ?
Hotch : Je suis l'agent superviseur Aaron Hoctchner
E-P : Vous me présenter le reste de l'équipe
Hotch : Oui bien sur
E-P : je veux que tu sois polis OK ?
Emily : Oui maman
Hotch : Je vous présente les agent Derek Morgan Jennifer Jareau David Rossi Spencer Reid et Alex Blake et mon fils Paul
E-P : enchanté
Morgan : Je peux vous posez une question pourquoi vous êtes venu ici ?
E-P : J'ai inscrit ma fille pour quelle soit plus concentrée pour le bac
Morgan : OK
Spencer : moi je le savais
Hotch : Et si on allait les aidé a aménager
Le groupe : Pourquoi pas
Paul : Moi je vais allez voir mes potes je vais vous laissez
Hotch prenna son fils par l'épaule et lui dit
Hotch : Toi tu viens avec nous
Ils allaient a l'ambassade pour déballer les cartons




                                                            a suivre.....
Laissez des critiques et commentaire s'il vous plait pour savoir si je met la suite je la prépare

MERCIIIIII top_1 top_1 top_1 top_1 AIDER MOI A TROUVER UN TITRE CAR J'EN TROUVE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:19

Vous aimez pas bah tant pis je metterais pas la suite hein2 hein2 :prie: :prie: :prie: :prie: hallu1 hallu1 hallu1
Revenir en haut Aller en bas
steevana78
Agent Fédéral
steevana78


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/10/1985
Age : 38
Localisation : guyane
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 22/04/2012

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:33

ce n'est pas que l'on aime pas, mais c'est trop court pour se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:32

oui je prépare la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:30

Effectivement trop court pour ce faire un avis, tu devrais décrire plus les sentiments de personnages aussi
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:09

Voici la suite une petite suite

A l'ambassade, les membre de l'équipe déballe les cartons pendant que Emily et Paul étaient avec leur téléphone. Il y bavait un silence qu'il fut couper par Spencer

Spencer : Pourquoi avoir inscrit votre fille ici, c'est la même chose
E-P : Parce que Emily au lieu de ce concentré pour travailler elle sort avec ces amies et refuse de travailler donc la meilleure solution c’était de l'inscrit ailleurs
Spencer : et vous penser que sa va changer ?
E-P : Non puisque la c'est son téléphone. A Emily tu peux pas nous aider un peu ?
Emily : Bah non je suis occupé
E-P : Occuper a quoi ?
Emily : Bah a envoyer des message sa sert a sa un téléphone !
Toute l'équipe étaient mort de rire par la réflexion d'Emily, ce qui énerva sa mère encore plus
Derek : Ils nous reste 1 cartons c'est a qui ?
Emily : A moi ! C'est pour ma chambre
Paul : Je vais t'aider a le porter
Emily : je sais le faire toute seule !
Hotch : c'est une bonne idée Paul puis après vous allez en cours
E-P : Bonne idée depechez-vous nous on retourne au FBI

Dans la chambre a Emily

Paul : Il est lourd ce cartons ta mis quoi dedans ?
Emily : Bah ma chambre
Paul : c'est chelou les fille
Emily  : et toi tes comment
Paul aimé pas trop Emily car il ne l'avait jamais vu encore sa mère 1 ou 2 fois mais sans Emily et elle aussi le détesté
Paul : allons au lycée
Emily : je te suis

Au lycée
Emily alla chez le directeur quand a Paul en cours. Emily ce disait quelle ne devais plus supporter Paul mais elle le croyait vraiment pas que....

Directeur : Bonjour
Emily : Bonjour je suis Emily Prentiss je suis nouvelle
Directeur : Ah oui je vais t’emmener dans ta classe. Tout en faisant visiter le lycée il parler a Emily dans ce lycée tout le monde doit avoir le bac pas de note en-dessous de 14 sinon collé
Emily se demander ou sa mère l'avait inscrite a l'armé
Emily : oui monsieur
Directeur : Et voilà ta classe
elle regarda sa classe quand elle vit Paul
Emily : oh non
Paul : Non pas elle
Directeur : Bonne journée
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:35

L'idée de base est sympa ^^

Mais, si je peux me permettre une 'tite remarque... Outre l'orthographe où y'a des fautes que je suis sûre tu peux éviter ("ça" (= "cela") à la place de "sa" (= "la sienne")... Désolée, c'est une faute qui me fait bondir à chaque fois xD), il y a aussi ta mise en page et l'absence de ponctuation qui rend la lecture assez compliquée par moment...
Par exemple, tu écris :

Citation :
Directeur : Ah oui je vais t’emmener dans ta classe. Tout en faisant visiter le lycée il parler a Emily dans ce lycée tout le monde doit avoir le bac pas de note en-dessous de 14 sinon collé

Le "tout en faisant visiter le lycée", on a l'impression que c'est le directeur qui le dit. En lisant un peu vite, des fois, on ne comprend plus trop où on en est ^^'

Enfin après, ce ne sont que des petites remarques, des conseils. Tu en fais ce que tu veux Wink Je te conseille de continuer, c'est le meilleur moyen de s'améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:43

Merci je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:45

la suite un petit passage descriptif de tous le monde

Emily écouta le cours sans trop écouter elle se demander avec tant de mal pourquoi ici ? Pourquoi pas ailleurs ? Elle est triste mais a la fois heureuse puisque qu'elle retrouve quelle que amies d'enfance mais sa plus grande peine c'est qu'elle devait supportée Paul le fils aîné de Hotch.

Paul écouta le cours, attentif , concentré tout le contraire d'Emily même si elle avait des bonnes notes. Il se demander pourquoi lui il avait pas le droit de travailler avec son père et elle oui ! Ils ont le même age ! Pour lui c'était injuste de faire ceci ! Pourquoi ? Cette question résonna dans sa tête.

Hotch travailler avec du mal, il savait que Paul détester Emily et elle aussi, pourtant ils se connaissez , ils se sont déjà vu étant petit, vers 3,4 ans peut être ? Il en n'était pas sur. Il signer des papier avec du mal puisque a la dernière mission, il se foula le poignet droit , il doit porter une bande pendant 2 semaine.

JJ regarda tout les dossier pour la prochaine enquête, savoir ou aller en premier elle fessa sa durant au moins 2 heure. Elle avait une migraine horrible a lire tous c'est dossier même avec du doliprane sa douleur ne passer pas ! Puis elle se leva , elle l'avait enfin trouver cette enquête. Mais que pour demain matin

Derek lui taper sur son ordinateur le dossier de leur dernière enquête, les bruit des touche résonna dans sa tête, il en avait marre de faire toujours la même chose en rentrant a Quantico. Il voulait changer sa, il voulais avoir du temps pour lui. Mais il travailla.

Spencer manger des bonbons a la menthe , il les adorait , pour lui c'était les meilleur. Il prit une poignet pour en manger puis alla sur son ordinateur pour parcourir internet. Comparer a Derek il avait fini le dossier depuis 1 heure. Pour lui une longue après-midi se prépare.

Alex elle parla avec des agent, elle s'ennuyer comme Spencer. Elle ne donna pas cours puisque, aujourd'hui c'est son remplaçant qui le fait. Elle regarda tout le monde, pour essayer de les aider, mais personne avait besoin d'aide. Elle s'ennuya...

David écrivait son 3 livre a la machine, il préféra la machine pour sa belle couleur et sa petite écriture. Il avait déjà écrit au moins 3 pages de son livre sur 380. Il adore écrire et faire plaisir a ces lecteur. Il écrit toute l'après midi.

Elisabeth Prentiss était dans son bureau a ranger, trier tout les papier de l'ambassade ainsi des que des papier de facture.. Elle avait tout ce quelle avait besoin pour cette après midi du café, des bonbons et des biscuits. Tout pur une après-midi.

Voila j'espère que ce passage vous aura plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:21

La suite la fin du chapitre 1

Le lendemain

Au lycée

Paul et Emily avait cours de Maths, ils avaient fait un contrôle et tout deux savait que si ils avaient moins de 14,ils étaient collé
Prof de maths : Alors l'ensemble est bien mais insuffisant pour d'autre ; Dont il me faut le carnet de Paul et Emily
Paul : Pourquoi
Prof de Maths : Vous avez moins de 14
Emily : Moi j'ai une excuse ; je travailler au FBI donc je pouvais pas réviser
Prof de Maths : C'est pas une excuse ! Vous êtes collé !

Au FBI

Tout le monde étaient la, pour attendre les ado.
Emily arriva en hurlant
Emily : POURQUOI DU MA MIS AVEC LUI ? A CAUSE D'EUX JE SUIS COLLE CAR J'AI PAS EU LE TEMPS DE REVISER MON CONTROLE DE MATHS !!!!!
Paul : Euh moi aussi je suis collé
E-P : Tes collé quand ?
Emily : Mardi après-midi
Hotch : Et toi
Paul : Pareil
E-P : SA FAIT DEUX JOUR QUE TU ES LA ET TU TE FAIT DEJA COLLE ! POURQUOI JE TES AMENER ICI D4APRES TOI ? POUR QUE TU NE SOIS PAS COLLE !
La mère a Emily était très en colère après sa fille ; elle était collé au bout de deux jour.
Ce n'était que le début de ses bêtises....

Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bouleversement  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouleversement    Un Bouleversement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bouleversement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: