Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " Journal intime " OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

" Journal intime " OS Empty
MessageSujet: " Journal intime " OS   " Journal intime " OS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:00

Bonjour,
En mangeant j'ai eu une petite idée sur un Os sur Reid Very Happy
cet Os se place juste après l'enlevement de Reid

Voila bonne lecture^^^




Voila bonne lecture ( une petite idée)


                                                          Journal intime

Reid était dans sa chambre, dans le noir , dans le calme puis il prit un carnet et un stylo et il écrit.

«  Cher journal,
Voila déjà 20 jours que je vit l'enfer , que dire depuis que Tobias ma emmener dans ce cimetière j'ai vu ma vie se détruire peu a peu. Les drogues que ma donné cette homme inccapable aimer devenez de plus en plus fort, je suis même devenu accro a sa. Je passe même pas 1 heure sans m'en mettre. Je vois l'équipe  tout les jour personne de voit un changement sauf Emily qui est dans l'équipe depuis quoi ? 1 mois ? 2 mois ? Je ne sais plus. Bref en ce moment je revit cette aventure qui ma faillit me tuer , mes cauchemars son fréquent mais la psychologue du FBI dit que c'est normal même si je la croit pas trop. L'équipe au lieu de me soutenir m'envoie parler a cette femme qui en a marre de moi. Tobias dans cet cabane au fond du cimetière ma ouvert les yeux peut être que la leçon qu'il a voulu me donné c'est d'avoir abandonné MAMAN quand j'avais dix-huit ans j'aurais jamais du faire sa j'aurai du la soutenir. J'ai peur de fermer les yeux, d'aller interroger un témoin, j'ai peur du noir en plus a cause de mon idée de ce séparé JJ c'est fait attaquer par des chiens qui ont tués des femmes je ne me le pardonnerait jamais. Durant ma captivité j'ai du choisir un couple qui devait être tuer , je l'ai vu tuer ces pauvre malheureux qui n'avait rien demander. Gideon, Hotch si vous lisez sa sachez que je ne vous oublierais jamais, c'est juste que je crois que c'est la meilleure solution je n'y arrive plus a penser comme avant, a émettre des statistique sur les meurtre. Tout ce que je pence c'est a TOBIAS. Je me sens abandonné par vous. ADIEU TOUS LE MONDE .
                   

                                                     SPENCER REID »

Puis un coup de feu se fait entendre SPENCER REID est Mort. diablo  diablo  diablo




                                                       FIN



J'ai honte de le tuer mais bon ne m'en voulais pas :bag: :pas_taper: oupsss2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

" Journal intime " OS Empty
MessageSujet: Re: " Journal intime " OS   " Journal intime " OS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:28

Oh non pourquoi tu l'as tué ??? Mdrr ! Sur ce forum vous aimez bien torturer nos chouchous hein !? Quoi que je fais pareil alors je dit rien mdr
Enfin bref, j'apprécie beaucoup ta OS elle est bien écrite, quoi qu'un peut tragique quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
 
" Journal intime " OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: