Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au mauvaise endroit, Au mauvais moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:16

Bonjour, j'ai décidé d'écrire une nouvel fic qui m'a traversé l'esprit. Tout les avis sont les bienvenu. Désolé pour les fautes d'orthographes ou les tournures de phrases pas normales, à propo, si quelqu'un veut être mon correcteur, no problème :). top_1

Seul le personnage d'Elodie m'appartient, ceci a pour seul bute d'occuper les lecteurs.

Contexte : Morgane à accueilli une jeune fille chez lui car un des nombres criminels arrêtés avait pour mode opératoire de tuer des familles et seul elle avait survécu, il n'est pas encore avec Savannah et il habite pas très loin de chez JJ (environ 20 mins à pied)


Chapitre 1 :


Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s'efface comme dans un rêve

Christophe Gans


Ce jour là, Elodie devait rapporter une petit commission à la nounou d'Henri, le fils de JJ. JJ habitait à quelque minute de chez Morgan, alors elle avait décider de s'y rendre à pied en fin d'après midi.
La journée passa en un éclair, Morgan était parti très top le matin, comme à son habitude.
Elle parti de la maison vers 17h30 et la nuit commençait déjà à tombé. Quand elle arriva, la porte était ouverte, elle la poussa avec précaution pour ne pas faire grincer les gonds, et là, elle vit une masse étalé au sol, c'était la nounou. Elle alla vérifier si elle était vivante, malheureusement, il n'y avait plus rien à faire. Une larme lui monta au yeux.
Pourquoi elle, elle n'a jamais rien demandé à personne et elle était si gentille.
Alors, sa pensée retourna sur Henri, elle se mit à le chercher sans faire de bruit au cas où le visiteurs soit encore là. Elle commença par le salon qui était à sa droite puis par la cuisine, à gauche. En face, il y avait un couloir. La première porte à gauche, donnait sur les toilettes et la salle d'eau, aucun mouvement n'était à signaler. La seconde porte offrait la vue sur un monde enfantin : la chambre d'Henri, et il n'y avait personne. Il ne restait qu'une pièce, la chambre des parents, c'était la porte à droite. Arrivé au niveau de cette fameuse porte, son sang e fit qu'un tour dans sa tête, elle attrapa un vase qui était à porté de sa main et assena un coup sur la tête de l'intrus, qui tomba alors sur le sol avec un air surpris marqué sur le visage.
Elle couru alors vers Henri qui était inconscient mais vivant.
Elle le prit délicatement dans ses bras et pris la discision d'aller le cacher car au cas où une situation comme celle-ci arriverait, JJ avait fait installer un petit placard camouflé dans la chambre du petit. Quand elle l'ouvrit, elle eu une surprise.
Il n'y a la place que pour une personne, moi je saurai me protéger.
Elle y déposa soigneusement Henri, ferma le placard et se dirigea vers l'entrée, au niveau du téléphone et composa un numéro de téléphone.
-911 je vous écoute, quel est la raison de votre appelle ? Demanda une voix féminine.
-Un...un homme est rentré chez mes voisins, il a tuer la nounou et il a fait quelque chose à Henri, il est inconscient. J'ai du assommer l'homme. Il faut que vous appeliez les agents Derek Morgan et Jennifer Jareau qui travaillent au Département des Sciences du Comportement au FBI et leurs dirent qu'Henri est en sécurité.
-D'accord, calme-toi, respire. Comment t'appelle-tu et quelle âge à tu ?
-Je m'appelle Elodie, j'ai...
Un bruit sourd et des cris résonnèrent dans le combiné.
-Âllo, âllo, Elodie, tu est toujours là ?



Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:41

J'adore le début vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:48

Lolo1710 a écrit:
J'adore le début vivement la suite !!!!

Merci, j'essai de poster la suite ce soir ou demain soir, sinon ce sera pour ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:17

Chapitre 2 :

Les murs de briques qui se trouvent sur votre chemin sont là pour une seule raison, vous pousser à vous dépasser pour obtenir ce que vous voulez vraiment.

Randy Pausch


Une douleur vive traversa mon crâne, dans ma chute, je réussit à me tourner pour apercevoir mon agresseur : c'était l'homme que j'avais assommé.
Elodie se releva rapidement, trop rapidement, la pièce se mit à tourner. L'homme tenta de l'assommer mais elle réussit à parer le coup. Elle se mit à courir et arrivé au salon, sa vue se trouble.
Non, non, non pas maintenant, il faut que je tienne.
Trop tard, elle s'effondra sur la table en verre qui se brisa en millier de petits éclats qui vinrent se loger dans un corps inerte : le sien.
__________
Pendant ce temps la, au BAU, l'équipe faisait le point sur la journée longue et fatigante qu'ils venaient de passer. Il y avait toutes ces démarches à faire à cause des restrictions budgétaires.
L'agent Aaron Hotchner était habillé de manière stricte avec un ensemble de costume noir et une cravate pourpre.
David Rossi lui arborait son jean beige avec une chemise en accord avec la teinte de la cravate de son superviseur et une veste de costume noire.
Quand au jeune Docteur Reid lui était accoutré d'une chemise bleu passant par dessus un jean marron qui lui flottait et d'une veste légère verte par dessous sa sacoche en bandoulière.
Son partenaire, le beau Derek Morgan portait un t-shirt d'un bleu terne avec les manches semi-longues et un pantalon noire.
Sa collègue, l'agent Jareau, comme à son habitude était vêtu d'un tailleur et d'une veste grise enfilé par dessus un chemisier rose.
Sa coéquipière *, Emily Prentiss avait pris un congé, elle avait besoin de prendre du recul sur sa vie, après tout, cela ne lui ferait pas de mal.
Un téléphone sonna, celui de JJ. Après quelques instants à écouter la voix au téléphone, son visage se décomposa. A partir de ce moment la, tout c'était effondré, elle ne prononça que deux mots dans l'appareille.
-On arrive.
Elle raccrocha. Ses jambes cédèrent, c'était trop difficile. Morgan la rattrapa avant qu'elle ait atteint le sol.
-Hey, JJ ça va ? Qu'Est-ce qu'il ce passe ?
C'est... C'est Henri et Elodie... Il s'est passé quelque chose et la police n'arrive pas à les trouver.
Elle pensa.
Peut-être qu'ils se sont réfugiés dans le placard, mais il n'y a la place que pour une seule personne.
En même temps que sa pensé lui traversa l'esprit, une larme perla sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:40

Après une grande pause, voici une suite désolé de la taille des chapitres mais l'inspiration me viens par petits bout.
_________________

Chapitre 3 :
Il faut toute la force de son âme pour lui faire supporter avec courage le poids de la vie.

Jean-Jacques Rousseau


J'ouvre enfin les yeux, mon corps est endolorie et je me sent lourde, surement les effets d'une drogue. Je tente de réfléchir tant bien que mal et de savoir où je me trouve. Je suis allonger sur quelque chose de rugueux et froid, comme du béton, oui c'est du béton. J'essaye d'examiner l'étendu de mes blessures, déjà, je peut bouger mes membre et je ne suis pas enchaîner, ce qui signifie qu'ils sont confiant à l'idée que je ne pourrait pas m'enfuir. Je sens un liquide chaud et rouge sur mes bras et mon visage, je présume que je me suis coupé car ça me brûle sur plusieurs petites parcelles de ma peau, mais la question c'est comment ? Je me souviens alors d'être tombé sur la table en verre. Je m'assoie sur le sol sans problème, je décide alors de me mettre debout mais mes jambes me font défaut et je me rattrape au mur de justesse. Je me remet sur mes jambes et fait quelques pas, c'est bon tout va bien. j'analyse alors la pièce avec le peu de lumière que produit un néon. Il n'y à pas de fenêtre et les murs et le sol sont fait de béton, je pense donc que je suis dans une cave. Je me dirige vers la seule ouverture menant à l'extérieur, une grande porte en métal mais elle est fermé à clef, il fallait s'en douter. Tout d'un coup, j'entend des pas qui se rapproche de la porte, je retourne donc la où j'était et fît semble d'être encore inconsciente. La porte s'ouvrit dans un grincement assourdissant et quelqu'un se dirigea vers moi, je sentit une main me caresser et je ne pût m'empêcher de contracter mes muscle alors mon ravisseur s'exprima.
"Je sais que tu es réveillé, au départ j'était énervé car ils ne m'avait pas amené le petit, comment il s'appelle déjà, ah oui Henry !"
Je tressaillie en entendant son nom.
"J'avais besoin de quelqu'un dont toute l'équipe soit proche et enlevé un membre aurait été trop compliqué alors j'ai choisi un de leurs enfant. Par chance je t'ai toi, tu fera aussi bien l'affaire.
-Vous n'êtes qu'un monstre, lui criai-je.
-Hep, Hep, Hep, on ne t'a jamais dit qu'il fallait respecter ses ainé ? Mais c'est pas grave je ne t'en veut pas.
-Que vous m'en vouliez ou pas n'aurait rien changé.
-Tu es très agressive, c'est parfait, dit-il en sortant une caméra de sa poche, fait un petit coucou à la caméra pour l'équipe."
Il arborait une expression machiavélique. Puis s'adressa à la caméra sans que l'on puisse voir on visage.
"Vous rappelez vous il y a 5 ans de l'affaire sordide du Démon de Milwaukee, il torturait c'est victime et les étranglait ? Je suppose que non, je viens vous annoncer que vous n'avez pas arrêter la bonne personne."
Il coup alors la caméra. J'avait eu des frisson quand il raconta ce qu'il faisait à ses victimes et su très bien ce qu'il allait m'arrivait.

__________________
Du côté de l'équipe tous étaient abasourdie par la nouvelle que venait de leur annoncé la jolie blonde et sans un mot, ils quittèrent les locaux pour se rendre au domicile de JJ. Derek, Reid et Jennifer était monté dans une voiture et Rossi et Hotch dans l'autre, dans les deux voitures, le trajet se fît dans un silence pesant. Alors même que la voiture venait juste de s'arrêter, la mère de famille se précipita chez elle et cru que le sol allait se dérober sous ses pied quand elle découvrit le carnage. Elle était suivit de près pas Morgan et Spencer qui étaient aussi choquées qu'elle. Puis elle récupéra ses moyen et se précipita vers la pièce de sécurité (si on peut appeler cela une pièce) en l'ouvrant elle y vît une masse avec des cheveux blondinets.
"Maman, cria le petit.
-Oui je suis là mon bébé, dit-elle en le prenant dans ses bras.
-Tu va rester avec moi, demanda Henry.
-Je ne te laisserai plus mon ange, dit-elle en essuyant du revers de la main une lare de joie qui perlait sur sa joue."
Elle se dirigea vers le reste de l'équipe qui était dans le salon avec Henry dans c'est bras et su qu'ils n'avait pas retrouvé Elodie vu l'expression qu'affichait Derek.
Hotch répartie les rôles de chacun, Derek devait allait aider Garcia à épluché les vidéos de surveillances, JJ et Reid devait rester sur la scène du crime pour trouver des indices et Aaron et Rossi devait aller au poste de police où ils devaient se retrouver pour travailler en étroite collaboration avec la police.
Derek monta dans la voiture pour se rendre à la BAU, il était inquiet, qu'allait-il lui faire mais en même temps il était fier, fier qu'elle est protégé Henry au prix fort. Un fois arrivait il prit l'ascenseur et se dirigea vers le bureau de Penelope. En entrant il entendit.
"Oh mon dieu."

Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:59

Pour la taille des chapitres, c'est pas le plus important. Fais selon ton inspiration, le mieux c'est la qualité pas la quantité ^^
Ahah, trop de suspense à la fin du chapitre (mais les fins comme ça sont les meilleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:49

Voici la suite
____________________

Chapitre 4 :

La dent cruelle de la douleur n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle mord sans déchirer la plaie.
William Shakespeare


"Garcia, que se passe t'il, demanda Morgan.
-J'ai reçu une vidéo, c'est le ravisseur, il se dit être le Démon du Milwaukee, si c'est vrai il va la torturé, il faut la sortir de là, dit-elle en lâchant quelques larmes.
-Hey poupée, tu sais à quelle point je tient à elle moi aussi, je la considère comme ma propre fille, et je te promets que l'on va faire tout ce que l'on peut.
-Promet moi que vous allez la retrouvé vivante, supplia la jeune femme.
-Tu sais que je ne peu pas... Dit-il en la prenant dans ses bras.
Après cette étreinte chargée en émotions, il regarda la vidéo et avertie Hotch
___________________
J'espérait qu'ils me retrouveraient attend. Quelques heures plus tard l'homme revînt mais malheureusement pas seul. L'homme qui était venu tout à l'heure était grand, musclé mais n'avait pas de charme, et rien que dans son regard un lueur maléfique brillait et on voyait qu'il en voulait à quelqu'un. Le second homme lui tenait une caméra, il était petit, corpulent mais semblait gentil.
Celui qui ne tenait pas la caméra se présenta.
"Moi c'est Daniel et lui c'est Ryan, que tu sache notre prénom où pas ne changera rien puisque dans quelques jours tu sera mort, dit-il d'un air joyeux.
-Vous pouvez être sur qu'ils me retrouverons avant, criai-je.
-Si tu le dit... Bon je suppose que tu te demande pourquoi Ryan tient une caméra, en faite j'aime bien avoir des petits souvenir de mes exploits et je peut te dire que celui-ci en sera un, maintenant passons au choses sérieuses. Si tu est gentille je te ferai le moins de mal possible, sinon... J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de sinon.
-Pourquoi faites vous tout cela ?
-Pourquoi ?! Tu veut savoir pourquoi je fait cela, hurla t'il, Et bien je vais t'expliquer, mon frère est le Démon de Milwaukee et cette bande de profiler l'a arrêté et depuis, mon père nous à abandonné, ma mère c'est suicidé et ma sœur s'est fait tuée par des gens qui voulait se venger toute ma vie à été détruite alors je vais détruire la leurs !
Prit par la colère il s'en alla deux minute, revînt avec un coffre en bois, me saisi par les cheveux et me traina jusqu'au mur où deux anneaux étaient accrochés au mur. Il sortie une chaîne rouillé, l'enroula autour de mes poignets et la fît passer par les cercle de fer. Maintenant on va joué, préfère quoi, l'eau où le sol ?
Je lui cracha dessus ce qu'il pris mal. Il apporta une bassine devant moi.
"Est-ce que tu sais ce qu'est l'apnée forcé... Non, et bien on va te montrer... Ryan met la caméra en route."
J'entendit le bip qui signifiait que la caméra filmait. Il me saisit la tête et me plongea dans l'eau, elle était glacée. Je tenta de me débattre mais mes mains étaient liées et ils avait une poigne de fer. Il me dégagea de l'eau et je prit alors une grande inspiration.
"Alors tu va coopérer maintenant, demanda t'il sur un ton exaspéré.
-Jamais, répondis-je avec une conviction à toute épreuve."
Et il me replongea dans l'eau, je continuait de me débattre et au bout d'une minute cela devenait difficile t par manque d'oxygène tout mes muscles se relâchèrent, alors quand cette eau qui était si gelée au par avant me brûlait en s'engouffrant dans mes poumons. Je pensa à tout le monde et j'était désolé, désolé de ne pas être aussi forte qu'eux. Je ne sentait plus rien, j'était libre, je ferma les yeux, et j'espérait que ce soit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:59

top_1
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:09

Phaedre, alors tu as aimé Wink Entre mes deux fics, c'est celle que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:07

The Zodiac Killer a écrit:
Phaedre, alors tu as aimé Wink Entre mes deux fics, c'est celle que je préfère

Yep Wink J'ai du mal à aimer ce que j'écris personnellement ^^'
Actuellement, je suis en panne sèche pour écrire, c'est horrible oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:57

J'adore !!!! J'espère qu'elle ne va pas mourir, vivement la suite ! !!
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:49

Merci, je suis contente que cela te plaise Lolo1710. Very Happy
Mily Prentiss, fait comme tu le sens applaud
Bon voici une petite suite sourit1
_______________

Chapitre 5 :

Les bonnes choses n'arrivent que lorsqu'on renonce à les espérer ; à l'inverse, trop espérer, les empêche de se produire.

Paul Auster



La visualisation des fils des caméra n'avait rien donnait, on y voyait juste un homme cagoulé et habillé un noir et les voisins n'avaient rien vu. Tout le monde était réunit au poste de police.
-Les policier n'ont rien apprit de plus. Ils se dit être le vrai tueur, alors allons rendre une visite à celui que l'on à arrêté il y à cinq ans et Garcia charge toi de nous sortir les dossier, tu nous guidera depuis Quantico. Décollage dans une demi-heure, ordonna leurs subordonné.
Après avoir récupéré des affaires, toute l'équipe était réunie sur le tarmac. Garcia leurs avait transféré les dossier sur leurs tablettes. Etrangement Morgan paraissait calme vu le contexte de la situation. Un fois installé dans le jet et que Garcia fût connecté par vidéo conférence, il firent le point. Hotch commença.
"Il y à cinq ans, six jeune filles de dix-sept ans, blonde aux yeux bleu ont été retrouvé morte étranglé dans des parcs. Elle portaient des signes de tortures et de brûlures. Chacune avait était en captivité pendant sept jours. Leurs point commun hors mis l'apparence, chacun fréquentait le lycée Bacons Hills et la même salle de sports. On avait arrêté Steve McCall, il avait fréquentait deux des jeunes fille et trainait souvent avec les quatre autre. Il travaillait comme agent d'entretien le soir après les cours. On avait retrouvé ses empreintes sur la dernières scène de crime et sur le cadavre. Ils avait avoué et s'était vengé car la première victime l'avait plaqué et les autres servait de substitution.
-Il n'y a aucun doute que ce ne soit pas le coupable alors qui aurait intérêt à se venger, renchérit le jeune docteur Reid.
-C'est ce que nous devons découvrir, répondit David.
-Garcia, cherche ce qu'est devenu la famille McCall s'il te plait, demanda Hotch.
-Alors le père, Gorge McCall est mort 3 mois après l'arrestation d'un cancer, leurs sœur Maddie à été tué par personne qui voulait leurs faire payées ce qu'avait fait leurs frère et la mère, Nadia McCall, rongé par le chagrin s'est suicidé un an après.
-Et son frère qu'est il devenue, questionna l'agent Morgan.
-Alors, n'ayant que dix-sept ans lors du décès de sa mère, à jonglé de foyer en foyer jusqu'à sa majorité, après il a disparu de la circulation. Je vais creusait et je vous rappelle après.
-Attend, tu peut nous dire si l'ancien maison de la famille est habité, demanda Aaron.
-Non elle est abandonné depuis que Daniel est en foyer donc cela fait trois ans."
Elle coupa la liaison et tout le monde plongea le nez dans les dossier. Le reste du vol se fit en silence et une vingtaine de minute avant l'atterrissage Garcia rappela.
"Coucou tout le monde, alors en cherchant un peut, j'ai trouvé un casier pour mineur celé, bien sur il ne m'a pas résister très longtemps alors Daniel à été arrêté plusieurs fois pour vol à l'étalage et une fois pour agression contre une assistante social nommé Miranda Waller. Il est resté que quelques semaine dans toutes les familles où il est allé sauf la dernière où il est resté trois mois. Il s'entendait bien avec leurs fils Ryan Wendell.
-D'accord, JJ et Reid vous irez à l'ancienne maison des McCall, Morgan tu ira rendre visite à l'assistance social et Rossi et moi-même irons voir les Wendell. Garcia tu peut nous envoyer les adresse ?
-C'est déjà fait, de mon côté je continue à creuser."
Elle se déconnecta. L'atterrissage se fît sans encombre et Morgan prît la direction du domicile de l'assistante social. En arrivant, il constata que le courrier n'avait pas était récupéré depuis un bout de temps. La maison était très moderne. Il sonna à la porte plusieurs fois, sans aucune réponse. Il fît alors le tour de la maison et constata que la porte arrière était ouverte, il prit alors son arme au poing et entra, vérifiant chaque recoins de la maison, rien. Une fois arrivé dans le salon
il comprit rapidement qu'il y avait eu lutte. Il y avait des débris de verre au sol et des meubles et des pots de fleurs étaient renversé sur la moquette crème.
Il en informa directement son supérieur.
___________________
Pendant ce temps là, Hotch et Rossi était arrivés devant une grande maison pleine de vie. Ils sonnèrent à la porte et ce fût une jolie jeune femme rousse qui leurs ouvrit.
"Bonjour, que puis-je faire pour vous, demanda t'elle.
-Bonjour, je suis l'agent Aaron Hotchner et voici mon collègue l'agent David Rossi du FBI. Nous voudrions vous poser quelques questions à propos de votre fils."
La jeune femme se braqua et répondit d'un ton sec.
"Je suis désolé mais depuis que ce Daniel McCall est partie je n'ai plus de nouvelle de mon fils et no, je ne sais pas où il peut être. Maintenant si vous voulez bien m'excuser mais j'ai une famille doit je dois m'occuper donc au revoir."
Elle ferma la porte d'un coup laissant les deux agents sur le perron sceptiques. C'est à ce moment là que Hotch reçu un appel de Morgan l'informant que Miranda Waller n'était plus chez depuis un bout de temps et qu'il y avait eu lutte.
___________________
Parallèlement, JJ et Reid étaient arrivé devant la maison qui autrefois habité une famille comblait de bonheur et qui maintenant était vétuste et ils se demandait par quelle miracle tenait-elle encore debout. Ils frappèrent au cas où il y ai du monde indésirable, rien. Ils prirent alors leurs armes en main et enfoncèrent la porte. Un
clic se fît alors entendre et une femme attaché et bâillonné s'agita. C'est la que JJ tourna la tête et vit une bombe et comprit qu'ils avaient activé le détonateur et prît alors Reid par le bras et ce précipita vers la sortie. Un boum se fît entendre...
___________________
Un chapitre plus long pour me faire pardonné mon absence, laissés un com's si cela vous à plus et à votre avis, es-ce qu'il sont sortie attend ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:21

Bonne suite super1
En attente du reste faim1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:00

Waouh, j'attend impatiemment la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Au mauvaise endroit, Au mauvais moment   Au mauvaise endroit, Au mauvais moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvaise endroit, Au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels est votre moment préferez de Hotch?
» Jukebox
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
» La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :)
» Quel a été votre meilleur moment dans cette journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: