Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion

Aller en bas 
+10
Prentimily
Per'linp1pin
lureglo
lenem33
NTACvic
Didroune
AliJoueux
land-of-mystery
Zabou
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:50

On a droit à une saison 12!! :youpi:

à vos hypothèses, envies, infos, rumeurs, spoiler etc etc
cheers


[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Crimin10
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:28

http://www.tvguide.com/news/criminal-minds-finale-postmortem-season-12-plans/


Esprits criminels patron Breaks Down Ce tueur Finale Twist et Saison 12 Plans
par Joyce Eng | 4 mai 2016 22:00 HAE



Criminal Minds: Regarder une supercut des noms d'animaux de compagnie de Morgan et Garcia
[ATTENTION: L'histoire qui suit contient des spoilers à propos de la saison finale de mercredi de Criminal Minds . Lisez à vos propres risques.]

Le BAU a un cas de déjà vu de la pire façon possible.
Après Hotch ( Thomas Gibson ) se swatted pour avoir comploté une attaque contre Saison 11 finale de mercredi de Criminal Minds , le sentier mène à Antonia Slade ( Frances Fisher ) fils Asher ( Patrick Bristow ) et M. se gratter, Peter Lewis ( Bodhi Elfman ) , qui a témoigné contre Hotch, pour le travail de cadre. Mais le vrai cerveau est Eric Rawdon (Jonathan Camp), un anarchiste emprisonné sur lequel Hotch a présenté un profil en cour et qui a désespérément essayé de faire sauter les villes pour les âges. He ingénieurs un break de prison, qui apporte Lewis ( Aisha Tyler ) face-à-face avec Ennis (David LM McIntyre) à nouveau, mais le BAU foils qui, ainsi que la tentative de bombardement de fifres de Rawdon.
Mais juste au moment où il semble que cela est fini, leur dîner au jardin (Rossi Joe Mantegna ) est interrompu: Il y a eu trois autres ruptures de prison par les partenaires de Rawdon dans trois autres états. Les menaces à la bombe ont été arrêtés, mais 13 les tueurs en série, y compris Peter Lewis, sont sur ​​le lâche. "Nous devons le rattraper," Hotch dit, "avec 12 autres assassins." Finale aperçu: Scoop sur vos émissions préférées

Yup, cela va être votre ( encore non annoncée ) Saison 12. unsubs Re-capture peut sembler redondant, mais il n'y a plus redondant que d' attraper une nouvelle unsub chaque semaine en 42 minutes. Alors que Criminal Minds a fait des arcs longs ou même saison, bien avant, ce sera la première fois que le spectacle en adoptant une approche sérialisé - un changement rafraîchissant de rythme pour une machine bien huilée qui permettrait aussi à la mine sa profonde banc de ol «méchants rampants.

«Ce fut quelque chose de Breen [Frazier] et je me suis vraiment excité à propos," showrunner et producteur exécutif Erica Messer , qui a co-écrit l'épisode avec Frazier, raconte TVGuide.com. " Il est évident que chaque fois qu'un de nos membres de l' équipe est en difficulté, il est toujours amusant et dramatique ... mais ce fut une autre façon d'aller à ce sujet avec beaucoup enjeux différents, et il met en place quelque chose de nouveau et passionnant pour l' année prochaine que nous ' ai jamais fait avant ".
Alors , quelle sera la prochaine saison ressembler? Qui d' autre est dans la douzaine de ce boulanger de unsubs? Quand Morgan ( Shemar Moore ) se remplacer? Et quand allons - nous entendre officiellement sur ​​une Saison 12 renouvellement? Messer répond à nos questions brûlantes ci - dessous.
Je sorte de vu les multiples menaces à la bombe à venir, mais pas la torsion du tueur en série, ce qui pourrait vous donner un terrain fertile pour travailler avec. Quand avez - vous concevoir l'idée d'avoir unsubs échapper?
Erica Messer: Nous avons passé un bon moment avec Tara Lewis cette année et l'idée qu'elle arrive à faire quelque chose que nous ne recevons pas de montrer très souvent ... interviewant les tueurs après que nous les avons pris. Ainsi , lorsque nous avons rencontré Ennis avec son retour dans l' épisode 5, nous avons adoré ce gars tellement et nous avons adoré ce monde , elle se perd dans - [elle] a même perdu sa relation sur ce genre de chose. Nous avons pensé, est - il une autre façon de sorte d'explorer cela? Compte tenu de tous les biens immobiliers Shemar cette année, il ne se serait pas fait la justice si nous avions pressé dans cette année, compte tenu de tout ce que nous avions à faire. Nous avons pensé que , si nous terminons la saison avec cette prison break, ce ne serait pas cool pour l'équipe d'avoir une victoire - mais puisque l'équipe ne pouvait pas être partout à la fois, on apprend ce qui est arrivé ailleurs? Donc , il a vraiment eu conçu comme nous brisons la finale plus que tout. Il était juste de nous intéresser toute l' année, cette idée de prison. Mais nous ne concevons de la saison 12 de taquinent jusqu'à ce que nous étions dans la chambre casser la finale.
Est-ce que vous voulez délibérément de faire un cliffhanger? Vous ne l' avez pas fait un depuis la saison 5, qui est , il y a plus de la moitié de la série.
Messer: Je sais! Nous nous sentions comme il est temps. Je suis une ventouse pour les scènes d'arrière - cour, comme vous le savez. J'aime ceux. Il était quelque chose dont nous avons parlé dans la saison 7, quand nous avons fait la première scène d'arrière - cour avec Will ( Josh Stewart ) et (JJ AJ Cook , ) mariage et Paget [Brewster ] va. Pendant une minute, nous avons parlé de faire un cliff-hanger puis, dans le sens traditionnel, nous avons cette belle fête et puis ils nous conduisant à la maison et que quelqu'un obtient dans un accident. Nous avons pensé, non, nous allons juste terminer avec l'équipe souriante, sachant c'est leur dernière danse avec Prentiss. ... Cette année, il se sentait comme si nous avions besoin d'une autre scène d'arrière - cour pour nous enraciner à nouveau, mais nous allons faire cette chose dont nous avons parlé il y a quelques années, mais faire le cliff-hanger d'une manière qu'il est pas physiquement un membre de l' équipe en danger, mais il est l'équipe dans son ensemble en pensant: «Oh, mon Dieu! il est juste de commencer." Après 11 ans de lutte contre les méchants d' une certaine façon, nous devons recommencer. Il y a maintenant 13 d'entre eux là - bas et l' un d'eux est M. Scratch, qui nous savons est un gars effrayant. Il se sentait comme un tremplin vraiment amusant pour nous de plonger dans la saison 12. Shemar Moore sur son Criminal Minds sortie: "Je suis fier de la façon dont les choses a fini par Derek Morgan"

Dans quelle mesure avez - vous tracé cela? Qu'est-ce que la saison 12 ressemble maintenant?
Messer: Il est drôle - Breen et moi étions en train de travailler hier. Tous les écrivains sont en pause jusqu'à Juin, mais nous voulions obtenir un véritable essor sur ce que nous pensons que la forme de la saison sera. Ça va être un très amusant, année différente. Je pense que, de façon créative, nous sommes tous les deux très excités. Je me sens comme avec notre base de fans incroyable qui regarde chaque semaine, vous pouvez sortir avec un peu plus sérialisée storytelling que quand nous avons commencé la série. Nous sommes ravis d'attraper ces méchants tout recommencer. Certains nous avons connu, comme M. Scratch, et ​​d' autres seront méchants que peut - être certains de l'équipe n'a pas pris avant. Cela nous permet d'avoir une certaine liberté créative. Et bien sûr , il y aura notre cas de la semaine qui peuvent ou peuvent ne pas être en cours d' exécution en parallèle avec la capture d' un gars qui a échappé. Je me sens comme, d' entrer dans la saison 12, nous avons eu plus d' opportunités pour les histoires que nous avons eu dans un temps très long.
Avez - vous choisi ces autres 12 unsubs?
Messer: Nous avons donc beaucoup de choix. Beaucoup d' entre elles est la disponibilité. À l' heure actuelle, l'agent de l' acteur ne va engager à eux étant disponible pour nous. Nous savons que nous voulons M. Scratch pour faire partie de la saison 12 dans une certaine mesure, ou du moins l'idée de M. Scratch être là - bas. Tout le reste sera le plaisir d'obtenir les écrivains ensemble et de dire: «Si nous pouvions ramener tout le monde au cours des 11 dernières années, à qui vous voulez qu'il soit?"
Tout le monde peut choisir une personne.
Messer: Exactement! Tout le monde aura une réponse différente, qui sera grande. Et puis nous allons à partir de là. Je pense qu'il est un voyage amusant pour nos fans pour pouvoir remonter dans le temps avec nous et dire: «Oh, mon Dieu! Rappelez - vous ce que l' on sert à faire?" et "Comment ont - ils changé maintenant qu'ils ont été en prison un certain temps?" Ou nous pourrions dire: «Voici un unsub nous avons capturé en 2004, avant le début de la série, et de créer une nouvelle marque méchant." Les occasions se sentent passionnant.
Vous avez revisité unsubs avant, comme le renard, à grand effet. Prévoyez-vous concentrant sur ​​chacun ou peut - être juste un couple?
Messer: Le Fox [retour] a été un grand épisode. Ce fut [Episode] 99 menant à 100, mais il était encore en prison. Ce sera une route différente pour nous. Il pourrait ne pas être les 12 meilleurs unsubs de tous les temps. Nous ne savons pas si nous allons consacrer un épisode à chacun qui a échappé. Nous commençons souvent nos premières ayant eu l'été passer, donc je voudrais croire que si nous faisons cela qu'au cours de l'été , l'équipe aurait attrapé un couple d'entre eux. Il ne se sent comme un grand défi pour l'équipe. Comment [les unsubs] se sont adaptés en prison et comment cela se rapporte à leur survie à l'extérieur? Ils pourraient mettre bas pendant un certain temps, mais ils finiront par agir sur leurs pulsions. ... Je pense que quelqu'un qui a échappé à la fin de [Saison] 11, nous capturerait [les] à la fin de 12. C'est probablement un pari sûr. Il ne sera pas comme nous n'attraper quelqu'un toute la saison. Il serait tout simplement peut - être de choisir un ennemi à se concentrer sur.
Est -ce que le motif de Rawdon tout changé maintenant? Il veut faire sauter les villes, mais il a été déjoué tant de fois, donc il est clairement pas très bon à cela. Mais il a séides à l'extérieur. Il laissa échapper ces tueurs en série, alors comment est - ce que aller avec ou contre son plan?
Messer: Ce sera tout faire partie du plaisir que nous allons plonger dans en Juin avec le reste des écrivains. Il aura disciples là - bas qui vont vouloir donner suite à son plan. Mais finalement il a été arrêté et tous les méchants dans l'hélicoptère ont été arrêtés. Cette idéologie sans chef est peut-être mort, ou nous pourrions découvrir qu'il était le disciple de quelqu'un d' autre , même. Nous avons quelques routes que nous pouvons prendre avec cela.
Matthew Gray Gubler, AJ Cook et Joe Mantegna, Criminal Minds


Matthew Gray Gubler, AJ Cook et Joe Mantegna, Criminal Minds
J'ai aimé l'intrigue secondaire d'Antonia et Asher, et sa fin de compte aider l'équipe d'une manière. Allons - nous voir plus d'eux?
Messer: J'aime Frances tellement. Elle est si grande. Voilà quelque chose dont nous parlons - at - elle échappé? Comment grande que ce serait? Ou est - elle quelqu'un que nous revenons à revisiter et à nouveau en prison? Je ne sais pas encore. Mais je pensais qu'elle avait un tel grand rapport avec tout le monde dans l'équipe. Il était tellement cool à regarder.
Elle leur a dit quelques vérités dures froides il y a deux semaines. Je pensais que le plus intéressant était quand elle a dit JJ elle veut secrètement d'être le leader. Il se sentait comme si elle était juste de jouer avec elle, mais était celle destinée à être une bonne lecture sur JJ?
Messer: Je ne pense pas que JJ pendant une seconde dit: «Je suis aussi intelligent que Hotch je devrais être le leader. ». Je ne pense pas que ce soit même dans son esprit. Je pense qu'elle est confiante et intelligente et je pense qu'elle est un leader dans beaucoup de façons, mais je ne pense pas que pour une seconde , elle n'a jamais pensé que Antonia dit à son sujet. Même dans la finale, Antonia dit: «Je sais qui tu es. Tu as pris un serment et tu ne vas pas briser ça. Tu ne vas pas laisser mon fils mourir." Et pour avoir JJ dire: «Eh bien, ce qui était avant votre fils avait des canons dirigés dans la même chambre que mon enfant." Il est ce genre de comportement humain que nous étudions dans les unsubs. Quelle est cette chose qui les a changés, qui leur a fait casser ou plier? Je pensais qu'il était grand que JJ a pu dire, «Les actions de votre fils a changé ma vision des choses aujourd'hui et peut - être je laisserais quelque chose de mal lui arriver maintenant" , alors qu'hier, le droit d'Antonia, JJ aurait pas laissé quelque chose arrive à lui. Je pensais que c'était une vérité vraiment cool que normalement nous n'explorons pas.
Le thème parent-enfant a culminé avec Hotch et Jack (Cade Owens). Jack le fit taire à la fin, ce qui était triste , mais véridique et une belle juxtaposition à la réaction de Henry à voir JJ. Quelle est leur relation va être comme maintenant?
Messer: Nous en avons parlé longuement. Il y a tellement de ce que Hotch dit JJ dans la cour. Jack ne se souvient pas beaucoup quand Haley est mort et qui est une bénédiction, mais il ne sera jamais oublier quelqu'un casse grâce à notre porte avant et pointant une arme sur mon père. Ce que Thomas et moi parlions était quand Hotch entre dans le bureau, tout ce qu'il veut est d'obtenir un câlin de Jack. Thomas et moi ont des enfants qui sont âgés de 12 ans maintenant, et il est différent. Vous ne pouvez pas simplement les ramasser comme quand ils sont 5 et leur dire que ça va être OK. Non pas que tout cela est facile, mais il est pas facile plus de leur donner un câlin. Jack a maintenant un point de vue différent sur ​​ce que le travail de papa est. Un câlin ne va pas faire que mieux. Il se sent comme il y aura des possibilités de Hotch pour explorer ce qu'il est comme à élever un pré-ado dans cette ligne de travail. Je ne sais pas combien de fois [Owens peut revenir], mais je sais que c'est un par ligne , nous serons en mesure de jouer toute l' année. M. Scratch attaqué Hotch dernière fois. Maintenant , il a attaqué son caractère. Cela va être une préoccupation sous - jacente pour lui: Est - ce que ça va être un autre Reaper pour moi? Comment puis-je protéger mon fils et faire mon travail comme un père et comme un agent du FBI? Il lancera quelques complications en elle, comme il se doit.
Qu'est - ce que Breen et je l' ai aimé à ce sujet aussi, et Thomas, ainsi, est que nous voyons Jack traiter les choses comme Hotch le ferait. Très stoïque. "Vous savez quoi, vous me demandez si je suis OK. Je vais vous dire que je suis OK, mais nous ne parlons pas maintenant." Je pense que Hotch reconnaît un peu, "Cela me est en lui et je ne sais pas si cela est une bonne chose." Criminal Minds patron sur la sortie de Shemar Moore: "Il n'y a pas de remplacer Derek Morgan"

Hotch a été spécifiquement ciblé. Est -ce quelqu'un d' autre va être?
Messer: Pas tout à fait comme ça. Tout est à gagner en ce moment, mais ce genre de choses se sentir premiere- ou finale digne. Hotch étant swatted, par exemple, et ses propres mots utilisés contre lui - nous ne serons pas dans cette voie à nouveau. Avec Morgan étant dans un tel danger physique cette année plus d'une fois, il se sentait comme nous avons couvert ces bases aussi bien, pour autant que les membres de l' équipe étant en danger. Il y a encore d' autres grands projets pour la saison 12 qui sera vraiment intéressant pour nos héros jouent - les défis d'être en poste depuis 12 ans et les choses qui se produisent dans la vie qui vous conduira sur des chemins que vous ne pensiez venir à votre façon.
En plus heureux nouvelles, Rossi et Hayden ( Sheryl Lee Ralph ) sont de retour ensemble. Est - deuxième fois le charme?
Messer: Je l' espère. Je pense qu'il est tellement agréable pour Rossi d'avoir vraiment que la famille, pas seulement sa famille de travail. On n'a pas joué sa réputation Casanova et il se sent comme il ne veut pas qu'elle aille. Il se sentait toujours comme si elle était celui qui est parti et il se sent comme ils sont à un endroit où ils peuvent parler de pourquoi cela est arrivé. Son exemple est, «Il est le travail et il ne va jamais changer» et , dit - il, "Mais je l' ai." Je crois que. Je crois que tout le monde change, certes ans après le même travail. Nous avons tous adaptons et nous avons tous trouver notre chemin et de trouver nos priorités. Rossi a beaucoup grandi depuis que lui et Hayden ont d' abord ensemble. Et ils ont un petit - enfant et il est en quelque sorte leur chance à la fois être là que les figures parentales, non seulement pour Joy et son mari, mais pour ce petit garçon qui connaît maintenant tous les deux.
Reid ( Matthew Gray Gubler ) mentionné à nouveau Diana. Pouvez - vous enfin obtenir Jane Lynch retour? Elle n'a pas un spectacle la saison prochaine.
Messer: Oh, mon Dieu! Je pense que les étoiles alignent! Nous pourrions effectivement être en mesure de la faire. Croisons les doigts! [Reid et Diana] vont en vacances ensemble, elle est donc clairement faire mieux, de sorte qu'il serait génial de la voir réellement. Thomas l' a vue sur un vol il y a quelques semaines et m'a envoyé un texto, "Elle est sur ​​mon vol dès maintenant!" Je me suis dit, "Dites - lui que nous devons lui pour l' année prochaine!" [ Rires ] Il a dit qu'il a fait. Espérons que nous pourrons y arriver. J'aimerais, vraiment plus que tout, si nous pouvions la faire cette année. Il y a tellement d'histoires que nous pourrions dire avec Jane. Je suis vraiment optimiste.
Y at - il une mise à jour sur la Morgan avant de remplacement?
Messer: Nous serons probablement avoir des discussions en Juin sur ce que nous faisons. Nous ne voulons pas un casting rétrécissement. Nous voulons que les gens sur le terrain. Étant donné que nous devons sortir et attraper unsubs de la semaine et ces tueurs en série là - bas, il se sent comme nous ne pouvons pas être un agent en baisse cette année. Nous devons être à pleine vapeur. Je ne sais pas qui est ou ce qu'il pourrait être encore.
Voulez - vous que ce soit un acteur régulier ou un rôle récurrent comme Lewis?
Messer: Je ne sais pas encore. J'aime Aisha tellement. Je suis certainement en espérant qu'elle est de retour. Toute décision avec le casting est vraiment une grande décision avec beaucoup de gens au téléphone. Je pense que lorsque le studio, réseau et créatif pèsent, nous allons probablement voulons quelqu'un qui est tout le temps. Je dirais que nous avons eu Aisha 18 épisodes cette année, nous avons eu Shemar en 18 épisodes, Matthew était en 19. Donc , pour autant que je suis concerné, elle était une présence régulière sur notre écran. J'aimais et j'espère que nous pourrons y arriver l' année prochaine. Elle est tellement crédible. Elle a une énergie Prentiss à son sujet, vraiment intelligent.
Nous avons parlé de la saison 12 tout ce temps, mais le spectacle n'a pas été officiellement encore renouvelé. Quand pensez - vous que vous allez entendre?
Messer: Vous et moi allons probablement entendre en même temps. Ils vont nous le faire savoir juste avant Upfronts, avant qu'ils annoncent à tout le monde. Nous aurons la courtoisie heads-up. Des discussions sont en cours eu qui sont au dessus de mon niveau de rémunération, donc je ne sais pas quand nous allons entendre, mais je peux vous dire que nous sommes tous créative incroyablement excité pour la saison 12. Nous ne sommes certainement pas à court d'histoires . Plus on vieillit, plus nous sommes investis dans ces héros et les méchants qu'ils attrapent chaque semaine. Je pense que nous avons prouvé avec 255 épisodes que nous avons beaucoup plus d' histoires que nous pouvons raconter. Il est plus de ce genre de chose en ce moment de parsemant Est et traversant Ts que toute autre chose. Nous ne disposons pas des grandes négociations [avec les acteurs] cette année ou quelque chose comme ça. Nous attendons patiemment.
(Divulgation complète: TVGuide.com est détenue par CBS.)
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:20

Dans l'article, elle dit qu'elle espère pouvoir avoir l'actrice qui fait la mère de Reid ! J'espère tellement la revoir, j'adore son personnage et la relation qu'elle a avec Spencer.

En parlant de lui, je veux que les scénaristes lui permette d'avoir une petite amie. Son personnage a beaucoup évolué, il est moins réservé. Il est un peu moins dans l'intellect, il se laisse plus aller, il accepte un peu plus ses propres émotions. Enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer. C'est quelqu'un de bienveillant et il est génial avec les enfants. Alors j'aimerai bien qu'il ai, lui aussi, une vie de famille.

Bon faut amener ça progressivement, on parle de Reid là. Je dis pas qu'il faut qu'il soit marié et père avant la fin de la saison 12 mais qu'au moins, on le voit construire une relation avec une fille. Après toutes les épreuves qu'il a connu, il en a le droit. Avec bien sûr, peut être des périodes de doutes ( parce que ça serait tout nouveau pour lui ) où il se questionne et où il se confie à JJ.

J'aimerai aussi que Rossi reste avec la mère de Joy. Histoire qu'ils rattrapent le temps perdu. Ils sont mignons tous les deux. En plus, je trouve que David fait très "figure paternel", alors cela serait bien qu'on le voit un peu plus avec son petit-fils.

J'aimerai que Tara reste, je l'aime beaucoup. Elle est dynamique et ambitieuse. J'aime ce genre de perso.

J'aimerai plus que tout un retour de Prentiss, peut être pour remplacer Derek. merci1 Parce que pour moi, Prentiss c'est le meilleur perso féminin de toute l'histoire de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:56

Kelly ‏@michxcljxckson 5 hil y a 5 heures
@LLPOS when will filming start for season 12?


Harry Bring
‏@LLPOS
@michxcljxckson 7/11/16



En réponse à un fan, Harry Bring a annoncé que le début du tournage de la saison 12 aurait lieu le le 11 juillet 2016
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 6:52

D'ailleurs il a aussi dit que JLH ne reviendrait pas, mais que par contre il souhaitait que Tara revienne.^^

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:15

Il semble que Harry en ait également marre de l'attitude de quelques fans de Jennifer Love Hewitt qui harcélent AJ COOK sur internet  avec des propos et des photomontages  haineux pour qu'elle quitte CM afin de "donner sa place "à Jennifer Love Hewiit. Harry les a bloqués hier de son twitter.

Harry Bring ‏@LLPOS 13 hil y a 13 heures
I have muted the JLH lovers and AJ haters. No one needs to see their hateful posts and bad photoshops.




Erica MEsser souhaite aussi pouvoir garder Aisha donc... nous devrions revoir Tara  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:51

C'est une bonne nouvelle, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:51

land-of-mystery a écrit:
J'aimerai plus que tout un retour de Prentiss, peut être pour remplacer Derek. merci1 Parce que pour moi, Prentiss c'est le meilleur perso féminin de toute l'histoire de la série !
C'est officiel, je t'adore "land-of-mystery" :love5: merci2 :calin:
Avec l'annulation de la série "Grandfathered" (malheureusement pour elle), j'espère de tout cœur qu'elle sera présente pour la saison 12 :prie: . J'ai apprécié le personnage de Tara Lewis dans l'épisode "Tribute" mais si il faut sacrifier Aisha Tyler pour le retour de ma Prentissou je ne vois aucune objection, la question ne se pose même pas d'ailleurs !

Pour toujours...:emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:00

Il semble que l'un des points clés ayant conduit au renouvellement de la série pour une saison 12 soit....de faire des économies sur le coût de chaque épisode.... pas sur donc qu'ils envisagent de faire revenir Paget pour toute la saison car elle risquerait fort de demander un salaire plus important qu'Aisha..... mais vu l'annulation de sa série.... je pense qu'on peut espérer sa présence pour un ou plusieurs épisodes pour arrêter des tueurs en série en liberté qu'elle avait aidé à mettre derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:28

Harry Bring ‏@LLPOS 2 hil y a 2 heures
I'm now officially on hiatus. Sched and directors are booked. Excited to come back in June to find out what the writers have in store for us


soit :

Harry Bring est officiellement en vacance. Les réalisateurs sont choisit. Il est excité de revenir en juin pour savoir ce que les écriains ont en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:00

Didroune a écrit:
land-of-mystery a écrit:
J'aimerai plus que tout un retour de Prentiss, peut être pour remplacer Derek. merci1 Parce que pour moi, Prentiss c'est le meilleur perso féminin de toute l'histoire de la série !
C'est officiel, je t'adore "land-of-mystery" :love5: merci2 :calin:
Avec l'annulation de la série "Grandfathered" (malheureusement pour elle), j'espère de tout cœur qu'elle sera présente pour la saison 12 :prie: . J'ai apprécié le personnage de Tara Lewis dans l'épisode "Tribute" mais si il faut sacrifier Aisha Tyler pour le retour de ma Prentissou je ne vois aucune objection, la question ne se pose même pas d'ailleurs !

Pour toujours...:emily_addict:

^^

Je suis également assez d'accord avec toi. Lewis est assez semblable à Prentiss mais en "moins bien" donc si faut la sacrifier pour le retour de Prentiss, je suis d'accord. Mais s'il fallait choisir entre une autre fille, je ne penserai pas d’abord à elle. Je n'ai jamais caché que le perso que j'aimais le moins était JJ. Qu'elle aille donc s'occuper de sa vie de famille pour que Prentisse revienne ^^

( Je sens que je ne vais pas me faire des amies XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:58

Reidfan ‏@R31dfan 13 hil y a 13 heures
@LLPOS Is Matthew going to be directing any season 12?


Harry Bring
‏@LLPOS
@R31dfan Yes



MGG dirigera un (ou des) épisodes de la saison 12.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:17

Abi Baumann ‏@abi2112 6 hil y a 6 heures
@LLPOS @GUBLERNATION great news love Matthew directing will @JoeMantegna & Thomas be directing too? Also will it be 1 or 2 episodes each ?


Harry Bring
‏@LLPOS
@abi2112 @GUBLERNATION @JoeMantegna They all will be directing. Not sure of count yet. Weird parameters this year.




En réponse à un fan, Harry BRING a confirmé que MGG, Joe Mantegna et Thomas Gibson vont diriger chacun un ou plusieurs épisodes chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:42

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Ci6nju10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:46

Pour les soap ils feraient mieux de nous présenter coronation street sourit_vert

Mais sinon c'est cool que CM soit de la partie bien évidemment ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:50

Du coup, CM sera peut être représenté au festival par au moins un de ses acteurs.... Thomas Gibson avait été annoncé mais pas confirmé... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:16

Thomas Gibson sera au festival de Monte Carlo du 12 au 16 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:19

Zabou a écrit:
Thomas Gibson sera au festival de Monte Carlo du 12 au 16 Juin.

Coucou !

Cette année, je retourne au festival et j'ai demandé à rencontrer Thomas Gibson, rencontre à confirmer par l'organisation. Du coup, si vous avez envie de lui poser 1 question, vous pouvez m'envoyer un MP. J'essaierai de la glisser pendant la conversation Wink

NB : S'il y a plusieurs questions, j'essaierai de voir si elles se rapportent au même sujet et je ferai une question consolidée. Sinon je vais voir comment je peux caser tout ça, car ce sera une interview en groupe donc il faudra laisser les autres journalistes poser leurs questions, et les interviews ne durent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:04

Harry Bring ‏@LLPOS 1 juin
@DebbyBrown17 My prep starts 6/16. Go to camera 7/11. Writers back 6/6



Donc, en clair, Harry Bring a précisé que les écrivains reprenaient le travail le 6 juin, que lui serait de retour le 16 juin et que le tournage démarrait le 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:22


Karen Maser ‏@KarenMaser: It’s “back to school”. First day for the writers. Season 12 here we come!
39 notes


[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Tumblr59



Traduction :

Karen Maser @ KarenMaser : Il est " de retour à l' école». Premier jour pour les écrivains. Saison 12 nous voilà!


La saison 12 est en route.... les écrivains sont au travail top_1
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:25

Zabou a écrit:

Karen Maser ‏@KarenMaser: It’s “back to school”. First day for the writers. Season 12 here we come!
39 notes


[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Tumblr59



Traduction  :

Karen Maser @ KarenMaser : Il est " de retour à l' école». Premier jour pour les écrivains. Saison 12 nous voilà!


La saison 12 est en route.... les écrivains sont au travail top_1

super1 super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:09

Nouveau membre pour l'équipe "remplaçant de Shemar" du coup :

http://deadline.com/2016/06/adam-rodriguez-cast-criminal-minds-series-regular-1201769214/

Il était dans les CSI : Miami
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:30

L'article de deadline en français donne

Adam Rodriguez se joint «Esprits criminels» As New Regular
nandreeva
par Nellie Andreeva • pointe
8 juin 2016 10h00



Une autre star de CBS vénérable « CSI franchise revient à CBS pour rejoindre le réseau Criminal Minds franchise. CSI: Miami alun Adam Rodriguez a rejoint comme une série régulière. Son caractère, qui devrait combler le vide laissé par le départ récent de membre du casting original Shemar Moore, sera introduit dans Criminal Minds Saison 12 la première de cet automne.

en relation«Esprits criminels» renouvelé pour la saison 12 Par CBS
«Nous sommes tous de grands fans de Adam et nous sommes ravis de l'accueillir à la famille CBS dans le cadre de la distribution terrible de Criminal Minds ", a déclaré CBS Entertainment président Glenn Geller.

Rodriguez jouera un agent spécial qui est un membre du Groupe de travail Fugitive FBI et se joint à l'Unité d'analyse comportementale. Il rejoint étoiles Joe Mantegna, Thomas Gibson, Matthew Gray Gubler, AJ Cook et Kirsten Vangsness retour.

"Nous sommes ravis d'introduire un nouvel agent spécial en ajoutant le très talentueux Adam Rodriguez à notre casting incroyable», a déclaré producteur exécutif / showrunner Erica Messer. "Nous avons des scénarios passionnants prévus pour son caractère et l'équipe de BAU ensemble que nous nous dirigeons dans notre 12e saison."

Rodriguez, repped par UTA et Abe Hoch à A Gestion, a récemment réapparu sur le CW Jane La Vierge et de Fox Empire. Il a passé 11 saisons sur CSI: Miami jouant Eric Delko.

L' an dernier, CBS a recruté l'étoile d'un autre CSI spinoff, CSI: «NY s Gary Sinise, pour diriger la Criminal Minds spinoff Beyond Borders.

Criminal Minds est produite par ABC Studios en association avec CBS Television Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:33

les écrivains sont bien au travail !

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #12-
Sauter vers: