Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amour compliqué.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Suite.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:18

Chapitre court mais je préfère laisser du suspense à la fin des chapitres.

~ Chapitre 18 ~

Amour compliqué. - Page 2 X10


~Chez moi~


Je rentre chez moi, à demi endormie. Je fais un signe de la main à JJ qui démarre sur les chapeaux de roues.
J'ouvre la porte. Non verrouillée. J'entre prudemment. J'allume la lumière et sors mon arme de l'étui. Personne dans le salon. J'avance,  allume la lumière de cuisine. Personne.
Un bruit sourd se fait entendre. Je fonce vers ma chambre. Personne.

-Et merde !

Je me dirige vers la voix ; la salle de bain.
Je pousse la porte et braque mon arme vers la personne se trouvant penché au dessus de ma baignoire. Ce geste brusque me fait faire une grimace de douleur.

-Eh oh ! Emily ! C'est moi !

Je baisse doucement mon arme.

-Mais ça ne va pas non ?! Criais-je. J'aurais pu te tirer dessus ! Et d'ailleurs, comment tu es rentré ?
-La clé sous le pot de fleur ! Souria Matthew.
-Ce n'est pas drôle ! Dis-je, en me jetant dans ses bras.
-J'ai appris que tu sortais de l’hôpital...
-Comment tu... Lui demandais-je, le regardant dans les yeux, JJ... Soupirais-je, repensant à l'interrogatoire que je venais de subir sur Matthew dans la voiture.
-Et oui... Rigola t-il

Il attrape mon visage et l'approche du sien.

-Je...Der... euh...Matthew, arrête s'il te plaît ! Bafouillais-je, essayant de m'extirper de son étreinte.
-Em' je... Me répondit-il, perdu.

Il a de quoi l'être... J'ai juste failli l'appeler Derek !

-C'est pas toi... Murmurais-je, c'est juste que je viens de sortir de l’hôpital et je suis fatiguée...  
-C'est pas grave ma belle ! Me susurra t-il à l'oreille. J'y ai pensé, dit-il, en désignant la baignoire.
-Désolé Matthew mais j'ai pris ma douche la bas et j'aimerai me reposer. Seule.

Matthew ne répond pas. Il me dépose un baiser sur la joue et prend la direction de la porte.
Je regarde la baignoire. Bougies, eau chaude, pétales de fleurs et sels de bain... Tout y est.
Je laisse mon jean descendre le long de mes jambes ainsi que le reste de mes affaires et rentre dans la baignoire. Je ferme les yeux et laisse l'eau brûlante me fouetter délicatement la peau.



~Toujours chez moi~


J'ouvre doucement les yeux et me met à grelotter. Je regarde autour de moi. Une lumière rouge au loin m'indique 1h36.
1h36 ?!
J'effectue un mouvement qui fait clapoter l'eau.
L'eau ?
Je me redresse vivement et me rend compte que je suis encore dans le bain, glacé désormais.
Mon portable se met à vibrer. Je tend ma main, sans succès. Je sors de la baignoire, enfile un peignoir à la hâte et le récupère dans la poche de mon jean.
Je décroche :

-Oui ? Demandais-je, ensommeillée.
-Je te dérange ?
-Oh ! Hotch ! Je... Non, désolé.... Bafouillais-je
-J'aimerai que tu viennes. Tout de suite. M'ordonna t-il
-Je... Je me... Enfin, j'arrive.

Je raccroche et balance mon téléphone contre le mur. J'adore mon boulot, honnêtement, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase. Non seulement je suis à plat mais si en plus je dois me prendre un savon pour avoir risqué ma vie !
Je file dans ma chambre, attrape un jean et un tee-shirt et descend les marches quatre à quatre jusqu'à ma voiture.
Je rentre dans l'habitacle et démarre en trombe. Je lutte pour ne pas m'endormir quand le bruit de ma sonnerie me fait faire un sursaut.

-Em' ? Me demanda une voix cristalline
-JJ ?
-Oui, je... Hotchner t'a appelé ?
-Oui... Je... Toi aussi ? Lui demandais-je, perplexe.
-Oui, ainsi que Reid et Garcia. D'ailleurs, elle ne t'a pas envoyé les dossiers sur ta tablette ?
-Encore ?! Pestais-je, plus pour moi même que pour JJ. Elle doit être restée au bureau.
-J'arrive dans quelques minutes. A tout de suite. Lui dis-je, avant de raccrocher, me rendant compte que je manque de me prendre un camion.
   

~A la BAU~


J'entre en trombe dans la BAU, avant de me rendre compte qu'il n'y a personne.
Je me dirige vers la salle de réunion ; personne.
Je tourne la tête et vois Hotch dans son bureau.

-Si vous ne m'avez pas appelé pour me passer un savon, c'est pour quoi alors ? Laissais-je échapper, tout en rentrant dans son bureau.
-Un savon ? Demandèrent JJ et Hotch, d'une même voix.
-Ah euh... Non rien... Bafouillais-je. Où son les autres ?
-Reid et Rossi sont déjà sur la scène de crime et Garcia est déjà sur le qui-vive. Tu as été débriefé ?
-Euh... Non... Hasardais-je
-JJ, occupes toi de Prentiss. Je vais au bureau du procureur. Rendez-vous à la morgue.
-Prentiss. Attrapes ton manteau, je te raconterai tout sur la route.

Je récupère mes affaires et suis JJ à la hâte.
Nous montons dans le véhicule de service et démarrons en trombe.

-Alors, Hilary Thomson, 16 ans, rousse au yeux marrons, retrouvée assassinée dans une ruelle.
Emily, tu es toujours avec moi ? Me demanda t-elle, voyant que je fermais les yeux.
-Oui, je... Désolé je suis fatigué...
-Laisse, dors, je te réveillerai quand on sera arrivé.


Dernière édition par Mily Prentiss le Ven 30 Sep 2016 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:30

Mily Prentiss a écrit:
Je crois que l'image se passe de commentaire Wink

Hihi sourit0 J'ai plein de capture d'épisode comme celle-là.

J'ai 3 avis : sunny

1) J'adore quand les personnage sont blessés et torturés. diablo
2) Matthew je ne le sens clairement pas, si il touche à un membre de l'équipe j'en fait de la charpie. you_ouh (mais cela serai bien)
3) Ta fic est super. top_1
4) Cela va être dur de tenir jusqu'à demainomg

(Bon en faite cela fait 4 mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:40

The Zodiac Killer a écrit:
Mily Prentiss a écrit:
Je crois que l'image se passe de commentaire  Wink

Hihi sourit0 J'ai plein de capture d'épisode comme celle-là.

J'ai 3 avis : sunny

1) J'adore quand les personnage sont blessés et torturés. diablo
2) Matthew je ne le sens clairement pas, si il touche à un membre de l'équipe j'en fait de la charpie. you_ouh  (mais cela serai bien)
3) Ta fic est super. top_1
4) Cela va être dur de tenir jusqu'à demainomg

(Bon en faite cela fait 4 mais c'est pas grave)

Si tu veux faire partager tes captures d'écran (le jour où je suis à court) je suis preneuse ^^
Oui, 4 c'est pas grave ^^

Tout le monde est un peu sadique envers les personnages de CM.

Matthew... J'ai pas encore spécialement d'avenir pour lui mais on verra bien, c'est une idée Razz

Merci ! Ca fait super plaisir d'avoir des retours, surtout positifs et agréables comme ça sourit0

diablo Patience patience diablo
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Suite.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:40

Un chapitre plus long pour me faire pardonner le fait que le chapitre précédent était plus court ^^)

~ Chapitre 19 ~


Amour compliqué. - Page 2 Chapit26


* Voiture de JJ *


-Prentiss...
-Mmm...
-Emily ! On est arrivée... Me murmura la jolie blonde.
-Arrivée où ? Bafouillais-je
-Tu as vraiment besoin de sommeil toi !
-C'est juste le coup à la tête qui m'a... Enfin laisse tomber.
-Prête ?
-Pour ? Lui demandais-je, perplexe.
-Ça ! Dit-elle en me désignant la morgue.

Nous sortons de la voiture. JJ m’emboîte le pas.

-Bonjour, dis-je en poussant la porte. Agent Prentiss et Agent Jareau, du FBI.
-Allez y mesdemoiselles. Au fond du couloir de droite.

Je donne trois coups sur la porte avant d'entrer. La pièce est froide et une odeur de corps en décomposition flotte dans l'air. La dernière fois que je suis allée à la morgue remonte à un petit moment maintenant. J'effectue un haut-le-cœur. JJ me pose une main dans le dos et me force à avancer.

-Ça va aller ? Me murmura t-elle à l'oreille.
-Oui, pas de problème, je n'ai simplement plus l'habitude.
-Bonjour ! Clama JJ
-Bonjour agent Jareau et... Demanda la jeune femme, penchée sur un corps.
-Oh euh, Agent Prentiss ! Lui répondis-je, remarquant que son visage m'était inconnue.
-Hilary Thomson ?
-Oui.
-Cette jeune femme a probablement était torturé.
-Probablement ? Demandais-je
-Regardez par vous même.

Je soulève lentement le drap et détourne le regard. Le corps de cette jeune femme est brûlée.

-Brûlée vive ? Demandais-je
-Oui. Elle a tenté de se débattre, comme en témoigne les morceaux de peau en dessous de ses ongles. Enfin des ongles qu'il lui reste.

Mon regard se porte sur ses mains. Certains de ses ongles ont été arrachés.

-Quoi d'autre ? Lui demandais-je, pour éviter de regarder une fois de plus le cadavre.
-Elle a été marqué au fer rouge... Remarqua JJ
-Oui, bonne observation. Une sorte de serpent, je ne sais pas trop. C'est en cours d'analyse.
-Morte brûlée... Bonne technique... Pas de trace d'ADN, corps abandonné dans un lieu sans regard ou presque.
-Dans le rapport, ils stipulent que la victime a été tuée, donc assassinée dans cette ruelle. Analysais-je
-Seulement, continua la doc, le corps a été déplacé. De nombreux cailloux et trace de goudrons parsèmes ses vêtements. Et on a retrouvé du sable dans ses cheveux.
-Du sable ? S'étonna JJ
-Oui, du sable artificiel.

Mon portable sonne.

-Excusez moi. Dis-je, me dirigeant au fond de la pièce
-Oui ? Demandais-je.
-Du nouveau ? Me demanda Hotch au bout du fil.
-Sur ?
-Le cadavre Prentiss !
-Ah euh... Elle a été brûlée vive... Bafouillais-je, je vous envoie le rapport.
-Merci Prentiss...

Un silence se fit au bout du fil.

-Si tu as envie de parler.... Me demanda Hotch, rompant le silence devenu pesant.
-Non, je...Tout va bien. Répondis-je, brusquement.
-Revenez à la BAU, on va tirer tout cette affaire au clair.
-D'accord monsieur... Et...
-Prentiss ?
-Vous avez des nouvelles de Morgan ? Demandais-je, tout bas, me sentant coupable de ne pas avoir pris de nouvelles.
-Aucunes...Me répondit-il, l'air las.
-Merci quand même...

Je raccroche.
Ma tête me tourne... Je m'appuie contre le mur pour reprendre mes esprits. Mes jambes flageolent.

-Prentiss, des nouvelles de Hotch ? Me demanda JJ

Pour tout réponse, j'attrape un plat en métal se trouvant à ma gauche et vomit.

-Emily ! S'écria t-elle, s'approchant de moi.
-Je crois que...

Nouvelle « remontée ».
JJ me tient les cheveux, comme une mère. J'effectue un mouvement de tête qu'elle comprend tout de suite.

-Désolé... Murmura t-elle comme une enfant prise en flagrant délit. Je crois qu'on devrait rentrer.

Elle me tend la main. Je l'attrape et me lève. Je titube légèrement. Elle passe son bras son le mien, tend la « bassine » à la légiste et nous quittons la pièce.

-Toi, je te colle dans la voiture et te ramène immédiatement chez toi ! Déclara JJ, tout en me fourrant dans l'habitacle.
-JJ ! Je vais bien ! Pestais-je

JJ ferme ma porte, fait le tour de la voiture et s'installe à la place du conducteur. Elle se penche au dessus de moi pour attraper ma ceinture et m'attache. Elle met le contact et augmente le chauffage, me voyant trembler.

-Depuis quand la vue d'un corps te procure un tel état ? Me demanda t-elle, soudainement, se tournant dans ma direction.

Je tourne la tête en direction de la vitre :

-C'est mon traitement qui passe pas et la douleur qui me donne la nausée, rien de plus... Hasardais-je
-Moui... Soupira JJ, peu convaincue.

Elle démarre en trombe.

-Tu as voulu le faire souffrir ou ça se passe comment ? Me demanda t-elle, désignant mon portable de la tête.
-Oh... Ça... Murmurais-je.

Un haut-le-cœur m'emporte soudain.

-JJ, stop... S'il te plaît...
JJ freine brusquement. J'ouvre la porte, saute au dehors et renvoie. Je m'essuie la bouche d'un revers de la main, monte dans la voiture, souris à JJ et m'attache.


*Dans ma chambre*


J'ouvre péniblement les yeux. De ma main, je cache le soleil qui m'aveugle.
Je tourne la tête : 15h30. Je tâte autour de moi. Je me redresse.

-Qu'est ce que je fais chez moi ? Me demandais-je, à voix haute.

Je me lève doucement. Ma tête tourne. J'avance en direction de la salle de bain, ferme la porte et m'adosse dessus.
Je me regarde dans le miroir et remarque que je suis en sous vêtements.
J'avance lentement vers le lavabo, prend de l'eau et la passe sur ma nuque et mon visage.
Je retourne dans ma chambre, prend des vêtements au hasard et les enfile.
J'attrape mon portable :

-Tu m'explique ? Demandais-je
-Em' ! Ça va mieux ? Claironna la voix de JJ
-JJ ! Je suis sérieuse ! Qu'est ce que je fais chez moi ?
-Euh, disons que tu t'es endormie dans ma voiture, je t'ai ramené chez toi. Durant le trajet, tu t'es vomi dessus. J'ai pris le soin de te laver, enfin j'ai essayé et de mettre tes affaires à laver.
-Attend Attend... Je me suis... vomi dessus ?
-Oui mais...

Je fulmine ! Comment ai-je pu m'humilier à ce point.

-Merci JJ, beaucoup. Lui dis-je en raccrochant.

Je m'assoie sur mon lit et prend ma tête entre mes mains.
Mon portable sonne de nouveau :

-Allo ! Criais-je
-Bonjour Prentiss, quel accueil !
-Oh ! Hotchner... Murmurais-je
-Ça va mieux ?
-Vous êtes au courant...
-Oui, JJ m'a prévenu que tu ne viendrais pas travailler cette après midi. Qu'est ce qui se passe Prentiss ?
-Rien Monsieur. La douleur est juste insupportable, rien de plus.
-Prentiss ! Ça suffit les mensonges ! Et c'est un ordre ! Je n'hésiterai pas à mettre tous les moyens en oeuvre pour...
-Votre rang ne vous autorise pas à avoir tous pouvoirs sur moi ! Au revoir, monsieur. M'énervais-je, raccrochant.

Je pose mon portable sur mon lit, et m'allonge en travers de celui ci.


*Dans ma voiture*


Je met le contact et démarre. Je roule sans vraiment faire attention à ma vitesse quand une voiture de police me fait des appels de phares.
Je me rabat sur le côté et m'arrête.
-Papiers s'il vous plaît.
-Bien sur ! Souriais-je, sortant ma carte du FBI.
-Madame... Murmure t-il, penaud.
Je redémarre et continue ma route, à vive allure. J'allume la radio et augmente le son. Celui ci résonne et me vrille la tempe mais qu'importe.


*Hôpital*


Je rentre dans l'hôpital.

-Mademoiselle ? Me demande la femme se trouvant à l'accueil.
-Non, je... Merci. Bafouillais-je
Je monte les escaliers rapidement et trouve ce que je cherche.
Je regarde par le carreau. Un poids sur le cœur se fait sentir.
Mon portable sonne de nouveau. « Matthew » Je coupe le son, prend une grande inspiration et rentre dans la pièce.


Dernière édition par Mily Prentiss le Ven 30 Sep 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:36

Il me faut la suite, je suis en manque faim1 vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:48

Ahah, contente de voir ton engouement 😉
Une suite demain (matin si possible) et peut être deux chapitres dans la journée si j'arrive à bien avancer (mais ca c'est moins sur) (les bonnes nouvelles me rendent généreuse 😄)
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:18

Mily Prentiss a écrit:
Ahah, contente de voir ton engouement 😉
Une suite demain (matin si possible) et peut être deux chapitres dans la journée si j'arrive à bien avancer (mais ca c'est moins sur) (les bonnes nouvelles me rendent généreuse 😄)

J'espère que tu pourras avancé vite, pour te motivé : pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:59

Merci beaucoup ! Je suis actuellement sur le prochain chapitre donc ca devrait être bon 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Problème   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:12

Bonjour à tous ^^
Je tiens à m'excuser du fait que les 3/4 des images qui se trouvent avec le chapitre ont disparus. Je vais essayer de régler le problème oufouf1
Cela n'empêchera pas la publication d'un chapitre par jour, comme convenu.

Merci à tous ceux qui me lisent Wink


Dernière édition par Mily Prentiss le Mer 3 Aoû 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Suite.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:17

~ Chapitre 20 ~

Amour compliqué. - Page 2 Chapit27


J'entre doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. J'avance vers le lit et m’arrête à mi-chemin.
Je lance un regard en direction du lit, me ravise puis fais demi tour.

-Alors comme ça, on se dégonfle ?

Je me retourne vivement. Derek est là, allongé dans son lit, les yeux clos et un sourire narquois sur le visage.

-Morgan ! M'écriais-je, avant lentement vers le lit.
-Tu comptais partir ? Me demanda t-il
-Non, je...
-Évite de mentir, ça se voit sur ton visage.

Ses yeux ne cessent pas de chercher les miens pour s'y accrocher. Je détourne le regard.

-C'est juste que... C'est un peu par ma faute que tu es dans cet état là...
-Arrête de dire des bêtises Emily... Toi aussi tu es dans un sale état... Dit-il, désignant les traces de coups sur mon visage. Mais ta robe rend tout ça... très sexy ! Lâcha t-il, rigolant.
-Même à l’agonie,  tu es toujours aussi salace !
-Eh ! Rigole !
-J'en ai pas envie.... Murmurais-je

Intérieurement, je suis perdue... Derek n'est que mon collègue et pourtant, je n'arrive pas à la regarder en face.

-Je ne regrette pas ce qui c'est passé... Murmura Derek, voyant ma mine perdue.
-En même temps, il est trop tard pour regretter de t'avoir fait tirer dessus.
-Je ne parle pas de ça, et tu le sais très bien.

Je tourne la tête et m'éloigne du lit.

-Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda soudainement Derek
-Bah, je suis venue te voir.
-Mais ça, je sais. Mais, tu n'es pas censé être en train de bosser ?
-Tu sors quand ? Demandais-je
-Prentiss, je t'ai posé une question.
-Moi aussi, lui répondis-je, méchamment.
-Je ne sais pas, ils ne veulent rien me dire pour le moment... Soupira t-il
-Ah...
-Et toi ?
-C'est rien d'important...
-Em'...
-Je ne supporte pas mon traitement et je me suis mise à vomir à la morgue. Ça te va ? M'énervais-je
-Il n'y a pas que ça... Dit-il, attrapant ma main et la caressant.
-Derek...
-Viens... Dit-il, désignant le lit.

Je m'assoie sur le rebord. Il tire sur mon bras pour me faire basculer et je n'ai pas d'autre choix que de m'allonger à ses côtés.

-Raconte moi l'affaire. Me demanda t-il, fermant les yeux et enfouissant sa tête dans mon cou.


*Hôpital,deux heures après mon arrivée*


J'ouvre difficilement les yeux et me tourne vers Derek. Il dort toujours paisiblement, une main sur ma taille et l'autre dans mes cheveux.
Une infirmière rentre.

-Bonjour ! Claironna t-elle

J'essaye de me relever en murmurant un bref bonjour.

-Oh non, vous pouvez rester ici, ça ne me gène pas, au contraire ! Vous devriez même venir plus souvent, rigola l'infirmière. Je ne l'ai jamais vu dormir aussi bien que quand il est avec vous. Continua t-elle, tout en changeant sa perfusion.
-Aie... Murmura t-il
-C'est pas que le grand garçon a mal avec une petite piqûre... Rigolais-je, tandis que Derek ouvrait les yeux.

L'infirmière sort dans la chambre ne souriant, pensant sûrement qu'il valait mieux nous laisser tranquille alors que j'aurai préféré qu'elle reste.
Derek bouge un peu, resserre son étreinte et se blottit contre moi. A ma grande surprise, je laisse échapper un soupir d'aise.

-Derek, faut vraiment que j'y aille. Je dois retourner à la BAU.
-Reste encore, s'il te plaît... Murmura t-il
-Salut mon lapin ! Alors, comment va ta patte folle ? Claironna Garcia en entrant dans la chambre. Oh ! Je vois que je te dérange ! Rigola t-elle. Emily ?! S'étonna t-elle lorsqu'elle découvrit mon visage dans les bras de Derek.

Je ne sais plus où me mettre . Je voudrais creuser un trou et m'y enterrer.

-Garcia... C'est pas ce que tu crois... Murmurais-je, tout en repoussant Morgan.
-Je ne crois que ce que je vois... Souria t-elle

Je me lève et attrape mon manteau.

-Au revoir. Lançais-je, en sortant.
-Em' ! Cria Derek. Promets moi que tu reviendras !

Je ne lui répond pas et sors de la pièce.


*Dans ma voiture*


Je pose ma tête sur le volant. A l’intérieur de moi, tout se bouscule. Je suis complètement larguée !
Mon téléphone sonne.

-Allô ? Demandais-je
-Hotch !
-Ah... hem... Bafouillais-je
-Dans mon bureau dans 10 minutes.

Je raccroche et ferme les yeux.
Fichu vie !


*A la BAU*


-Prentiss ! M’appela Hotch, me voyant rentrer

Je lâche un soupir.

-Oui ? Demandais-je, rentrant dans son bureau.
-Ferme la porte.

Je m’exécute.

-Assis-toi.

Je reste debout :

-Pourquoi m'avez-vous demandé de venir ? Lui demandais-je, sentant de nouveau les hauts le cœur l'emporter.
-Est ce que tout va bien ces derniers temps ? Me demanda t-il, soucieux.
-On ne peut mieux ! Souriais-je
-Prentiss, j'en ai pas l'impression.
-Je ne vois pas pourquoi...
-Dans un premier temps, une enquête te trouble, tu finis saoule, tu t'enfermes avec un suspect dans la salle d'interrogatoire, puis tu prends des risques devant une criminelle et enfin, tu vomis à la morgue. Sinon, tu appelles aller ça bien ?!  
-Je n'ai rien à dire ! Maugréais-je, sortant de la pièce.
-Prentiss ! M'appela Hotch, Prentiss !

Je ne me retourne pas et continue sur ma lancée. J’aperçois Garcia sortant de l’ascenseur. Je fais un demi tour et fonce en direction de mon bureau .

-Emily ! Cria Garcia
- Est ce que je peux avoir un moment de paix ? Demandais-je, haussant la voix.
-Je peux te parler ? Murmura t-elle, en me faisant un clin d’œil.
-Garcia ! Soupirais-je, l'attrapant par les épaules, il n'y a rien entre moi et Morgan alors, s'il te plaît, arrête de te faire des films et retourne bosser tu veux ? M'énervais-je

Je l'attrape par la taille, la décale sur le côté et sors en trombe.


Dernière édition par Mily Prentiss le Ven 30 Sep 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:42

The Zodiac Killer a écrit:
Mily Prentiss a écrit:
Ahah, contente de voir ton engouement 😉
Une suite demain (matin si possible) et peut être deux chapitres dans la journée si j'arrive à bien avancer (mais ca c'est moins sur) (les bonnes nouvelles me rendent généreuse 😄)

J'espère que tu pourras avancé vite, pour te motivé : pom_pom  pom_pom  pom_pom  pom_pom  pom_pom

Désolé mais il n'y aura qu'un seul chapitre aujourd'hui ^^' J'avais totalement oublié que j'avais ma journée pédagogique (pour la conduite) et je n'ai pas pu avancer énormément. Les deux chapitres seront donc repoussés à demain, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:30

Oui une suite !!! youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom


C'est pas grave, je comprend très bien comment on peut être occupé par ses obligations, j'ai failli ne pas pouvoir lire aujourd'hui (et cela aurait était embêtant car j'aurai cogiter toute la nuit à me faire des films)
Vivement demain, il me tarde les scènes dangereuses, j'adore. En plus tu m'a re-motivé pour continuer à écrire mes fic, MERCI pour tout applaud

Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:48

The Zodiac Killer a écrit:
Oui une suite !!!  youpi_stars  youpi_stars  youpi_stars  youpi_stars  youpi_stars  pom_pom  pom_pom  pom_pom  pom_pom  pom_pom


C'est pas grave, je comprend très bien comment on peut être occupé par ses obligations, j'ai failli ne pas pouvoir lire aujourd'hui (et cela aurait était embêtant car j'aurai cogiter toute la nuit à me faire des films)
Vivement demain, il me tarde les scènes dangereuses, j'adore. En plus tu m'a re-motivé pour continuer à écrire mes fic, MERCI pour tout applaud


Merci de comprendre en tout cas ! 😊
Et merci d'avoir trouvé le temps de me lire malgré tout ^^ Tes commentaires sont mon bonheur de la journée et me montre que je n'écris pas à rien 😄
Pour ce qui est de cogiter la nuit, avec ce que j'ai prévu pour Emily et Derek, tu as pas fini ^^'

Heureuse de t'avoir redonné le goût d'écrire à nouveau ^^ J'ai lu ta fanfiction en cours et il me tarde d'avoir la suite (ou une autre si jamais tu ne trouves pas le courage de la continuer)
Merci pour tout en tout cas 😏


Dernière édition par Mily Prentiss le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Suite.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:26

~ Chapitre 21 ~

Amour compliqué. - Page 2 Giphy10


J'arrive chez moi et me gare sur le côté. Je sors de la voiture et ferme bruyamment la porte. Je me dirige vers chez moi.

-Sweat-Heart ? Lança une voix.

Je me retourne brusquement.

-Matt ? Demandais-je, le dévisageant du regard.
-Em'... Faut qu'on parle nan ? Me demanda t-il.
-Ce n'est pas le moment... Grommelais-je
-Ça ne le sera jamais de toute façon... Et tu viens d’où comme ça ? Me demanda t-il, désignant ma robe.
-Ça ne te regarde pas ! M'énervais-je, ouvrant la porte.

Matthew se jette à ma suite.

-Sors... Lui demandais-je

Il m'attrape dans ses bras et me plaque sur le mur.

-J'attends...
-Quoi ? Lui demandais-je
-Des explications...

Je sais pertinemment ce qu'il veut que je lui explique. Pour éviter tout discutions, je pose un doigt sur ses lèvres et approche mon visage du sien.

-Chut... Murmurais-je, scellant mes lèvres au siennes.

A l’intérieur de moi, tout se bouscule. Je panique, essaye de réguler ma respiration. Matt prend ça pour une invitation et me porte jusqu'à ma chambre. Ses lèvres viennent se coller le long de mon cou et je ne peux m’empêcher de laisser échapper un soupir. Mon portable se met à sonner...

-Laisse le... Murmura Matt, glissant ses mains sous ma robe.
-Matthew, arrête s'il te plaît... Soupirais-je, tendant le bras mon attraper mon téléphone.

Le nom de JJ s'affiche sur l'écran.

-Matt, c'est vraiment important ! Dis-je, en décrochant. JJ ? Demandais-je
-Em' ! Je ne te dérange pas ? Me demanda JJ, joyeusement.
- Non, au contraire.
-Em', faut qu'on parle...Me déclara JJ
-Tu vas pas t'y mettre non plus !
-Pourquoi ? Me demanda t-elle
-Laisse tomber... Lui dis-je, gémissante, Matthew ayant repris ses assauts.
-Emily... Qu'est ce que tu es en train de faire ? Me demanda JJ, m'entendant respirer de plus en plus rapidement.
-Rien, je... Je dois raccrocher. A plus JJ !

Je raccroche et jette mon portable dans un coin, avant de laisser la peur m'envahir, en même temps que les baisers de Matthew.


*Quelques heures plus tard*


Je me réveille, la nausée et la douleur me tordant l'estomac. Je me retourne et vois que Matt dort toujours. J'attrape ma robe à la hâte et fonce dans la salle de bain. Une bonne douche et 30 minutes plus tard, je sors de chez moi. J'avance en direction de ma voiture puis me résigne. Je me met en route pour la BAU, marchant à un pas soutenu, essayant de faire le vide dans ma tête.
En passant devant une boutique, mon ventre grogne lorsque une bonne odeur vient chatouiller mes narines. Je m'arrête et rentre, me laissant tenter par un encas.

-5$36 Me dit le vendeur.

Je pars à la recherche de mon porte-monnaie dans mon sac lorsqu'un homme pointe une arme sur ma tempe.

-Je sais que tu es flic ma belle... Me murmura t-il à l'oreille. Et que ta charmante mère n'est autre que l’ambassadrice Prentiss. Alors, sois mignonne et il ne t'arrivera rien.
-Qu'est ce que vous voulez ? Demandais-je froidement.
-Sur un autre ton ! Cria un autre homme, m'envoyant valser dans le comptoir.

Je ne laisse rien paraître.

-Mais tu es con ou tu le fais exprès ? Hurla l'homme qui quelques instant plus tôt... On avait dit qu'on ne la touche pas.
-Très organisés... Commentais-je
-Toi la ferme ! Cria t-il, m’assignant une deuxième droite. Tu en as pas encore eu assez ?
-Mais merde putain ! Arrêtes de la frapper ou on va avoir des ennuis ! On a dit qu'on l'a livre vivante et sans égratignures !
-Elle me fait envie tu peux pas savoir... Murmura l'homme qui ne cessait de me frapper.
-Pas touche... Elle est pour Lui !

L'homme avance et m'attrape par la chevelure pour me redresser.

-Souris, tu es filmé princesse. Dit-il, en mettant une camera devant ma tête. Toi, occupe toi de descendre les témoins gênants ! Ordonna t-il à l'encontre de son acolyte.

Il me lâche et me laisse retomber violemment sur le sol. Il agenouille près de moi et m'attrape le menton.
Un bip ce fait entendre, celui de la camera peut être.

-Votre agent est plutôt résistante et drôlement sexy, je dois l'avouer... Dit-il, réprimant un grognement. Mais... Elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme là et je doute que vous la retrouvez en vie si vous ne m'écoutez pas... Souria t-il

En arrière fond, des cris et des coups de feux se font entendre... Je ferme les yeux, évitant d'imaginer le drame qui se trame derrière moi. Je laisse glisser de ma poche, mes clefs d'appartement.

-Une prochaine vidéo vous sera transmit avec les instructions.

Un deuxième bip se fait entendre, celui de la fin de la vidéo. L'homme sort la cassette de la camera et la pose en évidence sur le comptoir, avant de m’attraper, de récupérer son collègue, de me jeter dans leur camionnette et de démarrer en trombe.      


~Du côté du reste de l'équipe ; scène de crime~


-Qu'est ce qui c'est passé ici ? Demanda JJ, surprise.
-Un fusillade. Déclara Hotch, j'ai essayé de joindre Prentiss mais sans succès.
-Je m'en occupe ! Déclara JJ, cherchant à me joindre. Je tombe sur sa messagerie ! Déclara t-elle, après quelques minutes.
-Combien de victimes ? Demanda Reid.
-Je dirais une bonne dizaine d'après les premiers rapports.
-D'autres sont déjà sur l'enquête ?
-Oui, mais ils attendent notre feu vert pour nous la confier intégralement. Leur dit Hotch.

Ils entrent dans la boutique. JJ effectue un mouvement de recule face au massacre.
Reid tourne dans la pièce, examine les corps. Un objet brillant attire son regard. Il se penche et le ramasse.

-Donnez le à analyser. On ne sait jamais. Demanda Reid à une scientifique.
-Examinons et donnons à analyser tout ce qu'on peut. Gardez à l'esprit que tout peut nous être utile et que le moindre indice même infime peut nous aider à progresser.
-JJ, essaye de rappeler Prentiss. Nous n'y arriverons pas si nous sommes en sous-effectif.
-D'accord patron.

L'agent Jarreau s'éloigne et compose à nouveau le numéro d'Emily. Elle part au dehors pour mieux entendre. La scientifique  passe à côté d'elle, le sachet renfermant les clefs à la main.

-Attendez ! S'écria t-elle, raccrochant. Vous pouvez me donner ce sachet ? Je vous le rend tout de suite après.

JJ attrape le sachet et en sors les clefs. Elle pousse un cri et s'effondre sur le sol.

-JJ ! Tout va bien ? Demandèrent Reid et Hotch, accourant vers elle.
-Ce... Ce n'est pas la peine de faire un analyse... Bafouilla t-elle... Ce sont les clefs de Prentiss.
-Tu en es sure ? Demanda Hotch.
-Certaine ! C'est moi qui lui donnée ce porte clés... J'ai le même et je...
-JJ, elle n'est pas parmi les corps. On a toutes les identités et aucune trace de Prentiss.
-Attendez... Demanda le petit génie.

Il revint, un cassette à la main.

-On rentre regarder ça pour y voir plus clair ! Je veux que tout le monde soit sur le coup. Si Prentiss a bien été enlevé, il faudra tout faire pour la retrouver, au plus vite et saine et sauve.


Dernière édition par Mily Prentiss le Ven 30 Sep 2016 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tout cela ma plaît, J'espère vraiment que tu aura le temps d'écrire un second chapitre parce que tu ne peut pas t'arrêté là Very Happy

Rien qu'en voyant l'image je me suis dit oui, elle va avoir un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:12

The Zodiac Killer a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tout cela ma plaît, J'espère vraiment que tu aura le temps d'écrire un second chapitre parce que tu ne peut pas t'arrêté là Very Happy

Rien qu'en voyant l'image je me suis dit oui, elle va avoir un problème Wink

Merci sourit0
Normalement, ce sera bon pour cette après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:16

Merci ! faim1 faim1 merci1 :applaud2: Amour compliqué. - Page 2 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Suite.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:37

Bon voilà, comme promis un deuxième chapitre dans une même journée ^^
Je ne sais pas si cela ce reproduira mais je resterai à un chapitre par jour (sauf si empêchement mais je préviendrai). Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre mais bon, on verra bien oufouf1

~ Chapitre 22 ~

Amour compliqué. - Page 2 Emily-10


*Nul part*


J'ouvre les yeux. Une lumière blanche m'aveugle, je les ferme aussitôt.

-Alors, tu as fini de jouer à la belle endormie ? Me demanda t-il
-Va te faire... Murmurais-je
-Reste poli si tu veux qu'on vous laisse en vie, toi et ton petit ami ! Rigola t-il
-Matthew ? Hasardais-je
-Emily...

Ce n'est pas la voix de Matthew. C'est une voix plus suave et grave à la fois.

-Derek... ? Retentais-je
-Oui... Murmura t-il
-Bon ça va vous deux ? Faites comme si j'étais pas là ! Cria celui qui m'a enlevé.
-Qu'est ce qu'il fait là ? Grognais-je
-Hum... Voyons voir... Il sortait de l’hôpital et on l'a enlevé. C'est aussi simple que ça. Enfin non, en réalité, on a besoin de toi. Mais comme il paraît que tu es une coriace, on s'est dit qu'il fallait quelque chose ou plutôt quelqu’un pour te faire craquer.
-En effet, vois tu, continua une deuxième voix, ta mère, la célèbre ambassadrice Prentiss, à quelques comptes à nous rendre mais elle refuse de coopérer et elle est très difficile à atteindre. Si tu nous aides, il aura la vie sauve et toi aussi si tu décide de devenir docile avec nous. Sinon, vous mourrez. Les règles sont plutôt simples.
-Relâchez le ! Criais-je
-Seulement si tu nous obéis !
-Allez vous faire voir !

L'un des deux m'assène un coup, d'une telle violence que ma respiration est coupée. Je peine à retrouver mon souffle.

-On reviens dans une heure ou deux, quand tu seras calmée beauté !

Ils ferment la porte sur eux et nous laissent seul, moi et Morgan, dans le noir.

-Ça va ma belle ? S’inquiéta Morgan
-Ça va. Y'a juste la corde au niveau des pieds qui me brûle. Et toi ?
-On ne peut mieux !
-Arrête s'il te plaît...

Pas de réponse.

-Désolé... Murmurais-je, c'est de ma faute...
-Ce n'est pas grave ma belle. Je te pardonne tout. N'empêche, je peux au moins être considéré comme ton petit ami ! Rigola t-il
-Arrête ! Souriais-je, même pas en rêve !

Un silence s'installe, lourd, pesant. Une dizaine de minutes s'écoulent.

-Matthew ? Me demanda t-il, rompant ce silence.
-Laisse tomber Morgan... Soupirais-je
-Ton vrai petit ami je suppose.
-Stop !
-Tu as couché avec ?
-Morgan arrête s'il te plaît !
-Quoi ? Je n'ai pas le droit de poser des questions ?! S’énerva t-il. Excuse moi d'être jaloux !

Je reste silencieuse.
Plusieurs minutes s'écoulent, ils ne reviennent toujours pas.

-Oui, j'ai... Avec Matthew... Murmurais-je
-C'était bien au moins ? Pesta t-il
-Arrête là ! S'il te plaît ! Tu ne vois pas que tu te comportes comme un vrai gamin ? Grandis un peu ! Criais-je

La porte s'ouvre en grinçant.

-Alors, calmée ma belle ? Me demanda t-il en venant se poster derrière moi.
Il s'abaisse à mon hauteur et me caresse la dos. Je rejette violemment ma tête en arrière.

-Putain, je crois qu'elle m'a explosé le nez !

Le deuxième s'approche de moi et me donne des coups. Morgan hurle.

-Je vous ai dit de me la livrer entière ! Hurla une autre voix.

Je cherche des yeux cette troisième personne. Un homme, la cinquantaine, s'avance vers moi. Brun, cheveux long, carrure fine... Il me rappelle quelqu'un...

-Me reconnais-tu Emily ? Me demande t-il

Derek est perdu.

-Et vous croyez que je vais vous livrer ma mère ? Crachais-je
-Mais tu n'as pas le choix très chère. Vois-tu, ta mère m'a volé pas mal d'argent, a empêché nombreux de mes trafics et m'a fait enfermée en Russie, pendant 15 ans.
-Il ne faut jamais s'approcher trop près de ma mère. Tu finis par t'y piquer. Vous devriez le savoir !

Une nouvelle gifle.


*Huit heures plus tard*


-Qu'est ce qu'ils font ? S'impatienta Derek.
-Ils attendent les instructions pour me les donner, tout simplement. Après on pourra partir.
-Je parlais pas d'eux...
-Je sais... Soupirais-je
-Emily...
-Oui ? Demandais-je
-Je... Laisse tomber.

La porte s'ouvre de nouveau.

-On part dans une heure. Dit-il en s'approchant de moi. Attention à toi. Si tu tentes quoique se soit, il meurt, c'est bien compris ? On l'embarque aussi.

La porte se ferme dans un grand fracas. Plongée dans le noir et dans mes pensées, je n'entend pas Derek qui me parle.
J'ai, au fond de moi, tellement peur. Je frisonne. Derek se rapproche de moi, aussi près que la corde lui permet.
Il me tend la main. Je l’attrape, sans rechigner.

-Derek... Murmurais-je
-Oui ? Soupira t-il
-Oublies avec Matthew, s'il te plaît...
-Emily... ?
-Quoi ? Demandais-je, sans oser le regarder, les joues rouges.
-Je t'aime.


Dernière édition par Mily Prentiss le Ven 30 Sep 2016 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:16

Citation :
Un homme, la cinquantaine, s'avance vers moi. Brun, cheveux long, carrure fine... Il me rappelle quelqu'un...

Hihi, cela sens papa Prentiss tout ça. sourit_vert applaud
J'adore comme d'hab' quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:01

The Zodiac Killer a écrit:
Citation :
Un homme, la cinquantaine, s'avance vers moi. Brun, cheveux long, carrure fine... Il me rappelle quelqu'un...  

Hihi, cela sens papa Prentiss tout ça. sourit_vert  applaud  
J'adore comme d'hab' quoi

J'avais pas spécialement prévu de dévoiler qui est ce personnage mais je verrai bien du coup Wink
Merci beaucoup sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Suite.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:40

Pas trop satisfaite de ce chapitre mais bon... Je l'ai posté quand même, on verra bien ^^'

~ Chapitre 23 ~

Amour compliqué. - Page 2 Chapit28


* Dans la voiture *


Après nous avoir mis de force dans l'habitacle, nos bourreaux nous ont emmenés vers une destination encore inconnue. Derek et moi sommes séparés dans deux voitures différentes. Intérieurement, je prie pour qu'ils ne le touchent pas. Je ferme les yeux et me lance :

- Ou allons nous ? Demandais-je
- En quoi ça t'intéresse salope ?
- Je suis la principale intéressée il me semble, répondis-je, sèchement.
- Tu n'as pas tord... Murmura t-il. Actuellement, on se dirige vers la maison de ta mère, enfin, sa maison de substitution, le temps qu'elle est sous protection. Toi, tu vas juste m'aider à rentrer en prétendant que toi et moi on est ensemble.

Je ferme les yeux en entendant sa dernière phrase.

- Ne t'en fais pas ma belle, si tu es bien sage je ne te toucherai pas, du moins, pas tout de suite.
- Allez vous faire voir !

Il freine un coup sec et se retourne vers moi :

- Encore un mot en je descend ton ami.

Je me tais, sachant parfaitement de quoi il est capable. Il redémarre sans un mot.
Au bout d'une dizaine de minutes, je reprend la parole. Quitte à prendre des coups, autant avoir une maximum d'informations :

- Et si je refuse ? Demandais-je.
- Ton ami meurt, me sourit-il.

Je frisonne.

- Détachez moi, lui demandais-je, tirant sur mes menottes.
- Tu peux toujours rêver ! Ricane t-il

Je tire de plus belle.

- Tu vas te calmer oui ?! Hurla t-il

Je ne réponds pas, sachant parfaitement ce que je fais. Des marques aux poignets ne passeront pas inaperçues.
Au bout d'un moment, la voiture ralentie jusqu'à finir par s'arrêter. Je regarde autour de moi et distingue une maison au loin, entourée d'arbres et loin de toute civilisation.
Le conducteur descend, fait le tour de la voiture, détache les menottes et m'attrape fermement par le bras. Je le suis en direction de la maison, sans broncher. Je tourne la tête en direction de la voiture qui nous suivait et vois Derek se faire frapper. Je me débat mais il me jette à terre. Il m'assène un coup de pied dans les côtes qui me coupe ma respiration.

- Et que ça te serve de leçon ! Hurle t-il, en me ramassant et me forçant à avancer.

Arrivé devant la porte, il donne trois grands coups. La porte s'ouvre sur ma mère et son garde du corps. Je respire un grand coup et avance, un sourire aux lèvres.


* Dans la planque de ma mère, 30 minutes après notre arrivée *


- Emily ! Tu aurais vraiment du me dire que tu venais ! Ca aurait évité tout ce cinéma avec mes gardes du corps ! Et accompagnée en plus ! Je ne vous ai même pas demandé votre prénom, demanda ma mère, à l'intention de la personne qui me tient en otage.
- Greg, madame.
- Emily ne me présente jamais d'hommes ! Je suis tellement contente !

Je lève les yeux au ciel.

- Je vais chercher de quoi boire dans la cuisine ! Clama ma mère.
- Je viens t'aider lui dis-je, me lançant à sa poursuite.

IL me retient le bras, m'empêchant d'aller plus loin .

- Si tu veux que l'on passe inaperçu, lui dis-je, laisses moi me comporter normalement.

Il me fusille du regard pendant de longues secondes et finit par me lâcher. Sans attendre d'avantage, je fonce à la suite de ma mère.


* Dans la cuisine *


- Je suis tellement heureuse que tu me ramènes enfin quelqu'un ! S'exclama ma mère, la tête dans le frigo.

Je soupire. J'attrape un couteau et commence à couper des légumes. J'essaye de remonter un maximum mes manches. J'entends ma mère qui se rapproche de moi et s'installe à mes côtés. Intentionnellement, je passe mon bras au dessus des siens pour attraper une carotte. Elle m'arrête dans mon élan :

- Emily ! S'horrifia t-elle. Ne me dis pas que c'est au DSC qu'ils t'infligent ça ? Cria t-elle, en désignant mes coups du menton.
- Non mère, soupirais-je.
- C'est lui qui … ?
- Maman... Écoute je... Commençais-je, murmurant presque pour ne pas être entendu.
- Emily est disons coquine... Si vous voyez ce que je veux dire... Souria une voix, derrière moi.

Je me retourne et surprends son regard noir, lancé dans ma direction. Je lui rends la pareil. Ma mère se contente de sourire et de me donner un léger coup de coude.


* Dans le salon *


Nous sommes assis dans le salon, ma mère en face de nous et le soit disant Greg à mes côtés. La main qu'il balade dans mon dos me répugne mais j'essaye de rester de marbre. Dans ma tête, tout défile à grande vitesse. Il faut que je trouve un moyen de sauver ma mère, de ma sauver et de sauver Derek.

- Emily ? Me demanda ma mère, une mine soucieuse sur le visage.

Je sens Greg se rapprocher de moi.

- Désolé je... Je me sens nauséeuse. Les toilettes ? Demandais-je, sentant la main autour de ma taille se resserrer de plus en plus.
- Mike va t'accompagner, me dit ma mère, désignant son garde du corps.
-Ce n'est pas la peine... Il ne va rien m'arriver.
- Je peux y aller moi. Déclara Greg, se levant.

Je me dégage de son emprise.

- Mike, accompagne la. J'aimerai avoir une petite discution avec Greg. Demanda ma mère.

Son garde du corps hoche de la tête.
Nous avançons tous les deux dans le couloir. Je regarde derrière moi, essayant de voir que nous ne sommes pas suivis. J'attrape le garde du corps par le bras et l'emmène dans les toilettes avec moi, avant de fermer la porte.

- Ecoutez moi et surtout, ne dites rien. L'homme qui est avec moi n'est pas mon petit ami mais une personne qui m'a enlevé. Il y a 3 autres hommes dehors qui attendent son feu vert pour rentrer. Ils sont là pour ma mère. Emmenez la à l'étage, dans son bureau, en pretextant que vous avez un appel urgent à lui faire parvenir et qu'elle doit être seule. Enfermez vous avec, je m'occupe du reste. Retournez tout de suite au salon, s'il vous plait.
- Et vous ? Me demanda t-il
- Je suis agent du FBI, je saurai me débrouiller.
- Vous ne tiendrez pas longtemps dans l'état dans lequel vous êtes.
- Allez y ! Lui demandais-je, changeant de conversation.

Il sort des toilettes et je me lance à sa suite. Je lui attrape le bras et me hisse sur la pointe des pieds pour être au niveau de son oreille :

- Il y aurait une autre sortie que la porte d'entrée ? Demandais-je
- Aucune, sauf les fenêtres. C'est une planque mademoiselle, on minimise les portes.

Je lui lâche la bras et il retourne au salon.
Je l'entend parler avec ma mère puis j'entends des pas.
J'avance dans le salon avec prudence et vois ma mère monter avec son garde du corps. Greg est dans le salon, immobile. Des qu'il me voit, il se jette sur moi, ma plaquant au mur.

-Qu'est ce que tu as encore fait ? Hurle t-il, me giflant.

La violence de la gifle me fait tomber sur le sol.

-Ma mère est ambassadrice ! Hurlais-je, plus fort que lui. Elle a des obligations professionnelles, telle que répondre au téléphone par exemple ou écrire des mails d'urgence ! Je n'y peux rien ! Je ne peux pas être entrain de renvoyer aux toilettes et parler au garde du corps qui d'ailleurs ne m'a pas accompagné !

Il me regarde, l’œil noir.

-Je monte voir ce qu'ils font. Ne bouges pas !

Je le regarde s'éloigner de moi. Lorsqu'il est a la moitié des escaliers, je me lève et me jette sur la porte d'entrée. Je me débat avec les verrous lorsque je sens une main sur mon épaule. Je lance un regard derrière moi avant d'être projetée avec violence au sol. Des coups répétés m'assaillent. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration. Lorsqu'il s’apprête à me relever, je roule sur le côté, lui échappant. Je me lève avec difficulté et cours dans la cuisine. Je regarde autour de moi : aucunes issues où je pourrai sortir. Je soupire lorsque je le vois arriver de nouveau dans la pièce. Un îlot central nous sépare. J'attrape discrètement le couteau qui se trouve derrière moi et me bénit d'avoir pris, pour une fois, l’initiative de cuisiner.

-Restes la. Si tu es bien sage, je ne te ferai aucun mal.
- Vas en enfer ! Hurlais-je.

Il entreprend de faire le tour de l’îlot central. J'avance dans la direction opposée. Lorsque la porte est assez proche de moi, je me mets à courir en dehors de la pièce. Je me jette une nouvelle fois sur la porte, ouvre un verrou puis deux avant qu'il ne se jette sur moi et me frappe avec violence. Sous le choc, je laisse tomber le couteau au sol. Il continue de me frapper violemment et je sais que je ne pourrai pas tenir plus longtemps.
Je hurle à l'intention de ma mère d'appeler la BAU. Par réflexe, je soulève mon genou avec force et l’atteint dans l’entre jambe. Il me lâche et hurle de douleur :

- Sale pute ! Hurle t-il.

Je ne l'écoute pas et fonce au dehors. Je me retourne et le vois se redresser. J'entends ses pas puis il parle à je ne sais qui.
Puis je m'enfonce dans la nuit noire.


Dernière édition par Mily Prentiss le Ven 30 Sep 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:02

Il faut la suiiiiiiiiiiiiite, tu ne peut paas me laisser l'eau à la bouche comme ça affraid faim1 mode reaper :chaud: super_1 woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:22

The Zodiac Killer a écrit:
Il faut la suiiiiiiiiiiiiite, tu ne peut paas me laisser l'eau à la bouche comme ça affraid  faim1  mode reaper  :chaud:   super_1  woo-ooh

Peut être ce soir mais la je promets vraiment rien oufouf1
Contente que ça te plaise en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:35

J'espère que tu aura le temps Wink
Peut être que entre faire les cartons et dormir je trouverai un moment pour continuer applaud
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour compliqué. Réponse.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:49

The Zodiac Killer a écrit:
J'espère que tu aura le temps Wink
Peut être que entre faire les cartons et dormir je trouverai un moment pour continuer applaud

Je ne pense pas que j'aurai le temps de le poster ce soir ^^' J'avais des obligations personnelles et j'ai pas trop avancé
Tout ce que je peux te dire c'est qu'Emily va en baver et pas qu'un peu ^^
Bon courage pour tes cartons en tout cas 👊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour compliqué.   Amour compliqué. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour compliqué.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour perdu
»  un amour secret
» Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour
» L'amour ou la mort(ronnie)
» L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: