Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili25
Élève à Quantico
Lili25


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 01/09/1989
Age : 34
Localisation : besançon
Personnage préféré : émilie / jj / hotch
Date d'inscription : 01/10/2016

Je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus...   Je t'aime, moi non plus... Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:09

Titre : Je t'aime, moi non plus...
Personnages : Emily / Doyle / Hotch mais aussi tous les autres personnages bien évidemment.

(première fic sur CM… )

Cela faisait déjà 24h00 qu'Emily était retenue par Doyle.
Emily était fatiguée mais surtout effrayée, elle connaissait Ian, elle savait ce qui l'attendait…
Malgré les coups et les tortures infligés par Ian, malgré la fatigue, elle se forçait à tenir éveillée, à se dire que l'équipe ne tarderait pas à la retrouver, que tout sa serait bientôt du passé.
Quand Il rentra dans la pièce, il était calme, le visage détendu, affichant un petit sourire :
I : - Bonjour trésor.
E : - ….
I : - je t'ai connu plus bavarde, de compagnie plus agréable.
E : - Qu'est ce que tu attend de moi ?
I : - Arrête de te torturer l'esprit, je n'attend rien de toi Emily, ce que je veux, tu ne peux pas me le donner, Lauren Reynolds, elle, le peut.
E : - Alors c'est ça que tu attend, tu veux Lauren ? Ian, pourquoi ? Tout ça, c'est du passé, rien n'a été vrai, à quoi bon ?
I : - Tu ne comprend pas Lauren, tu es à moi, nous serons toujours liés, tu m'appartiens.
Et sur ces paroles, il quitta la pièce laissant Emily dans le doute et l'incompréhension.

Au même moment, pendant que tous les agents se démenaient pour retrouver leur amie, Hotch était assis à son bureau, seul.
Rossi : - Les recherches de Garcia sur le téléphone de Prentiss n'ont rien données, mais on a reçu une photo, elle est vivante… j'ai pensé que tu aimerais le savoir lui dit-il en tendant son téléphone
Hotch : - Vivante, oui mais pour combien de temps ? lui répondit-il en regardant la photo, qui montrait Emily allongée sur le sol, ligotée, blessée, dénudée et sans défense.
Rossi : - On ne doit pas perdre espoir, pour l'instant c'est tout ce qui nous reste et c'est également ce qui nous permet de tout faire pour la retrouver. Tu devrais te joindre à nous. L'équipe a besoin de toi, Emily a besoin de toi.
Aaron se leva et alla rejoindre l'équipe, Rossi avait raison, il fallait qu'ils la retrouvent, que tout ça s'arrête enfin.

A quelques kilomètres de là, Emily s'était assoupi, mais pas pour très longtemps.
I : - Hey trésor, réveille toi, allez Lauren fais moi plaisir.
E : - Ne m'appel pas comme ça, Lauren Reynolds n'a jamais existé, JAMAIS.
A ce moment là, la fureur dans les yeux de Ian se faisait sentir, il tira les chaînes d'Emily qui se retrouva debout, face à lui, les pieds touchant à peine le sol. Il la frappa.
I : - Tu n'as pas compris Lauren, je décide des règles, et tu feras ce que je te dis de faire. Résiste moi    et les coups seront de plus en plus forts. Maintenant tu vas t'excuser comme je te l'ai appris et comme tu le faisais autrefois.
Emily baissa la tête, elle ne pouvait pas retomber dans ce piège, elle ne le voulait pas, elle savait où tout ça l'avait mené et elle savait comme il avait été dur de tout oublié.
Ian était furieux, il la frappa à nouveaux, plusieurs fois, Emily ne pouvait plus retenir les cris de douleur. Il s'approcha d'elle, lui arracha son chemisier
I : Tu vois ça ? Tu vois ce tatouage, il te lie à moi pour toujours, tu es à moi, tu le seras toujours alors obéis moi si tu ne veux plus souffrir. Ne nie pas, Lauren n'a peut être jamais existé mais notre histoire si. Tu a été heureuse, tu t'es offerte à moi. Tu t'es soumise, tu m'as obéis et je t'ai tout donné, mon amour, mon argent, mon fils !
Emily se sentait mal de revivre tout ça, mais Ian avait raison, cette couverture était allé trop loin, Lauren avait commencé a exister, elle avait honte mais elle devait se l'avouer….
E : - Excuse-moi Ian dit-elle tout bas
I : - Tu vois ce n'était pas si dur, maintenant je vais te détacher et nous allons dormir, ensemble, comme avant.
Emily savait ce qui allait se passer, et elle pria de toutes ses forces pour que son équipe la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus...   Je t'aime, moi non plus... Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:52

Cc !
J'ai adorer ce début et je demande une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25
Élève à Quantico
Lili25


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 01/09/1989
Age : 34
Localisation : besançon
Personnage préféré : émilie / jj / hotch
Date d'inscription : 01/10/2016

Je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus...   Je t'aime, moi non plus... Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:12

Merci Justiine Razz Razz

La nuit fut longue, très longue, Emily n'avait plus aucunes forces, elle ne sentait plus aucune partie de son corps.
Elle se sentait vide. Au delà de la douleur, il y avait l'humiliation. Elle n'avait pas pu lui résister très longtemps. Les coups et la drogue l'avait rendu vulnérable, sans aucune défense.
Quand elle s'était réveillée, Ian n'était plus là. Elle en profita pour pleurer et prier ses amis de la sortir de là au plus vite.

Pendant ce temps, là, au bureau, personne n'était rentré, ils se démenaient à la recherche d'une piste pouvant les rapprocher d'Emily et de son bourreau.
Tous étaient autour de la table, au milieu des dossiers et des tasses de café, tous sauf un.
Hotch était enfermé dans son bureau, les stores étaient baissés, il se sentait coupable, il préférait travailler seul, il savait que le stress et la peur avait pris le dessus, l'équipe ne mettrait pas longtemps à comprendre, il se sentait bien plus impliqué, ses sentiments pour Emily ont toujours été enfouis, il n'avait jamais rien laissé apparaitre, c'est ce qui faisait sa personnalité, il était dur et secret. Il s'interdisait de montrer ses émotions; son travail, toutes ses horreurs l'avaient endurcis.
Il était dans ses pensées, quand quelqu'un frappa à la porte de son bureau.
H : Entrez.
J.J : J'ai pensé que vous en auriez besoin : dit-elle en lui tendant une tasse de café
H : Merci, du nouveau ?
J.J : Ça avance, Garcia est en train de passé la vie et les connaissances de Doyle au peigne fin. On a peut être une piste sur un hangar qui aurait pu appartenir au père de Doyle.
H : L'adresse ?
J.J : Garcia nous tient au courant.
H : Il faut que ça aille plus vite, il faut passer à la vitesse supérieur, chaque minute de plus qu'Emily passe avec Doyle... il faut aller plus vite..
J.J Hotch, on fait tout ce qu'on peut et vous le savez. Vous par contre, enfin l'équipe se questionne, vous n'êtes pas venu au débrifing, vous avez passé la nuit ici, tout seul. Vous savez ce n'est pas votre faute.
H : J'étais avec elle, mon devoir c'est de protéger mon équipe, j'ai échoué.
J.J : Ils étaient en supériorité numérique Hotch, vous n'étiez pas prêts, personne n'aurait pu faire mieux que vous. Emily est une battante, c'est certainement la femme la plus forte que je connaisse, ca ira, elle ira bien.
H : J'espère que tu as raison, aussi forte qu'elle soit, elle ne pourra pas tenir encore des jours entre ses mains.

Le téléphone de Hotch sonna :
H : Garcia ?
[....]
H : On a une adresse, on y va.


Emily s'était rhabillée, elle n'avais pas pris la peine de remettre sa ceinture, ni de fermer son chemisier. Au fond d'elle, elle le savait, il fallait capituler, la douleur n'était plus supportable, il fallait que tout ça s'arrête, elle ne tiendrait pas encore longtemps.
C'est à ce moment là que Ian franchi la porte, il s'approcha d'elle et s’accroupit :
I : Tu m'as tellement manqué. D'accord ce n'était pas encore comme autrefois, mais ça le deviendra, j'ai confiance en toi.
E : J'ai mal Ian, détache moi s'il te plait.
I : Çà viendra, tu dois me prouver que je peux te faire confiance.
E : Tu le peux. J'ai compris, j'ai compris qu'ils ne viendront pas : dit-elle d'une voix tremblante.
I : C'est un bon début, je vais t'apporter à manger trésor, tu dois avoir faim.
Emily ne dis rien, elle se recroquevilla, prenant son mal en patience, et essayant d'oublier la douleur et la honte. Elle n'avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus...   Je t'aime, moi non plus... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:16

J'aime toujours autant 😍😍
Pauvre Emily , j'espère qu'ils vont vite la retrouvée !
Sinon continu ❤️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili25
Élève à Quantico
Lili25


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 01/09/1989
Age : 34
Localisation : besançon
Personnage préféré : émilie / jj / hotch
Date d'inscription : 01/10/2016

Je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus...   Je t'aime, moi non plus... Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:22

Si jamais il y a des intéressé(e)s, il y a 14 chapitres de plus sur Wattpad. Mon nom d'utilisateur est (lili25400) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus...   Je t'aime, moi non plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: