Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 12x07 - Mirror Image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:58

Esprits Criminels




Saison 12, épisode 7 : Mirror Image
Première diffusion : le Mercredi 16 Novembre 2016


Citation :
THE BAU TEAM OPENS AN INVESTIGATION WHEN A MAN WHO FULLY BELIEVES HE’S DR. LEWIS’ BROTHER ARRIVES IN TOWN AND TARA IS UNABLE TO MAKE CONTACT WITH HER REAL SIBLING, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 16

Series Star Joe Mantegna Directed the Episode

“Mirror Image” – The BAU team opens an investigation when a man who fully believes he’s Dr. Tara Lewis’ (Aisha Tyler) brother arrives in town, knowing everything about her and her family, and she is unable to make contact with her real sibling, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT), on the CBS Television Network. Series star Joe Mantegna directed the episode.



REGULAR CAST:


Joe Mantegna (David Rossi)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Adam Rodriguez (Luke Alvez)



GUEST CAST:

Bodhi Elfman (Peter Lewis)
Terrence Terrell (Gabriel Lewis)
Alimi Ballard (Desmond Holt)
Stan Shaw (Albert Lewis)
Mary K DeVault (Alison Shines)
Alan Heitz (Bill Shines)
Shae Smolik (Hannah Shines)
Jessica Watkin (Young Tara)
Spence Moore II (Young Gabriel)



WRITTEN BY: Executive Producer Breen Frazier
DIRECTED BY: Series Star Joe Mantegna
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:23

Vidéo Promo applaud Je suis trop pressée de le voir celui-ci car c'est le 1er épisode où ma Prentissou est la chef d'équipe yes_1

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:04

De même !

Mais je suis aussi pressée d'en apprendre un peu plus sur Tara.
C'est devenu un membre permanent de l'équipe mais j'ai l'impression qu'on en sait déjà plus sur Luke. (Et qu'ils remplissent un poste à eux deux parfois aussi )
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:56

Pareil, contente de voir un épisode sur Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:56

Quelques photos promotionnelles Razz

12x07 - Mirror Image 2110

12x07 - Mirror Image 2210

12x07 - Mirror Image 2310

12x07 - Mirror Image Crimin10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:49

Un très bon épisode ! J'ai vraiment aimé l'idée que Mr Griffes est manipulé une autre personne et utilise celle-ci pour atteindre Tara.

*Dès la 1ére scène, j'étais tenue en haleine, ça m'a mise en condition pour la suite de l'épisode faim1.
*C'était chouette de voir ma Prentissou pour la 1ère fois au commande et surtout que cela se soit fait naturellement. Ça lui va super bien top_1 Elle a très bien géré cette affaire applaud en même temps le contraire m'aurait étonnée Razz. Je sais que certains aurait voulu qu'il y est une tension entre elle et l'équipe, mais j'aurai trouvé cela déplacé et incohérent, sachant qu'ils avaient trinqué ensemble pour cette promotion, qu'ils étaient heureux pour elle et que certains voulaient même qu'elle reste siffle.
*J'ai aimé quand Garcia rapplique à l'appel d'Emily et dit : "Madame ?", et ma Prentissou qui lui dit d'arrêter de l'appeler Madame sourit0
*Trop marrante la réponse de Garcia quand Emily lui demande si on a besoin de l'équipe quelque part : "Il est 9h27 et tous les tueurs en série sont en congés ou peut-être chez leurs psy" loool2.
*La façon que Garcia a pour se déculpabiliser quand elle révèle un secret est excellent se-marre. Emily n'a même pas à cherché ou insisté à savoir ce qu'avait Tara suite à sa demande de congé, c'est Garcia qui en a déduit qu'Emily voulait savoir la raison. Du coup Emily a eu le droit à un topo sur Tara. La zen attitude de ma Prentissou pendant cette révélation et face aux spéculations de Garcia est extra lol2.
*Garcia qui pense avoir le monopole du secret de Tara, c'est raté se_marre2. Le coup du pari de l'équipe sur combien de temps Garcia pourrait garder un secret c'était trop fort loool. C'est ma Prentissou qui a gagné d'ailleurs yes_1. C'était donc ça la photo quand elle lève la main cheers.
*Très drôle la scène ou Emily & JJ vont chez le couple qui tienne un magasin de sex-toys Very Happy.
* Très émouvante la scène dans l'ascenseur quand Tara remercie Emily, JJ, Luke & Reid pour leur aide triste5. Et puis cette phrase de ma Prentissou juste après : "Vous, je ne sais pas, mais moi, j'en ai assez de perdre contre ce salopard. Il ne nous enlèvera plus d'autres. Je ne le permettrai pas. Au boulot !" Quel détermination :v1la: et le côté protecteur qui ressort, I LOVE THAT :love5:  
*La scène où il sauve le frère de Tara était trop bien, stressante oufouf1 mais palpitante saut_content.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 0:21

J'ai bien aimé l'épisode, qui a permis d'en savoir un peu plus sur Tara et sa famille.

J'ai apprécié le fait que la première scène soit en fait le dénouement de l'enquête. Cela met la pression dès le départ. Heureusement que Reid était là pour désamorcer le piège.

J'ai globalement aimé les mêmes choses que Didroune. Donc je vais pas les redire.

Ceci dit, j'adore ce fils rouge avec Mr Scratch. J'espère qu'on le reverra. J'allais dire j'espère qu'il refera des victimes mais ça fait un peu psychopathe dis comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12x07 - Mirror Image Empty
MessageSujet: Re: 12x07 - Mirror Image   12x07 - Mirror Image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12x07 - Mirror Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1X05 - Broken Mirror (Soeurs jumelles)
» Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^
» recherche image
» Problème: comment inserer une image ?
» De quelle série provient cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #12-
Sauter vers: