Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12x14 - Collision Course

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:01

Esprits Criminels




Saison 12, épisode 14 : Collision course
Première diffusion : le Mercredi 22 Février 2017 sur CBS


Citation :
THE BAU INVESTIGATES THE CAUSE OF SEVERAL FATAL CAR CRASHES INVOLVING DRIVERS AND PEDESTRIANS, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, FEB. 22

“Collision Course” – The BAU investigates the cause of several fatal car crashes involving drivers and pedestrians. Also, Reid gets bad news, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Feb. 22 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


REGULAR CAST:

Joe Mantegna (David Rossi)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Adam Rodriguez (Luke Alvez)
Damon Gupton (Stephen Walker)


GUEST CAST:


Jeananne Goossen (Fiona Duncan)
Frank Gerrish (Pete Abadilla)
Rosemary Dominguez (Marta Calderon)
Joey Jennings (Jonathan Rhodes / Unsub)
Leah McKendrick (Alyssa Miles)
Brandon Moten (Mark Keeling)
Zack Radvansky (Tim Dellinger)
Antonio Leon (AUSA Manny Martinez)
Ervin Ross (Court Clerk)
Susan Beaubian (Judge Willa Frost)


WRITTEN BY: Stephanie Sengupta
DIRECTED BY: Alec Smight
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:01

12x14 - Collision Course E26456f898ff3f36ce8bf8ad6ab80801%2B%255Bwww.imagesplitter.net%255D
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:41

"Reid gets bad news"

J'aime pas ça.

Sinon, contente de revoir Penelope sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:40

Vidéo Promo !
Des scènes avec ma Prentissou et mon Reidinou encore, encore applaud

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:21

Didroune a écrit:
Vidéo Promo !
Des scènes avec ma Prentissou et mon Reidinou encore, encore applaud
]

Mode fangirl on!! nut
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:31

Il y a d'autres photos promotionnelles qui sont arrivées applaud

12x14 - Collision Course Crimin11

12x14 - Collision Course Crimin12

12x14 - Collision Course Crimin13

12x14 - Collision Course Crimin14
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:11

Punaise Reid en prison. Mais c'est le monde à l'envers ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:52

land-of-mystery a écrit:
Punaise Reid en prison. Mais c'est le monde à l'envers ! Shocked

Demande à Delfe elle va organiser un Prison Break sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:37

Waaa Reid en prison, je voyais des photos sur FaceBook et je croyais que c'était une blague... Je suis carrement curieuse de cet épisode.
Et puis Prentiss et Reid ensemble j'adore alors ça risque de me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:30

Je viens de voir l'épisode... J'aurai été Delfe, bah je me serai noyée dans mes larmes...

Il va vraiment en prison. J'ai vu la bande annonce de l'épisode de la semaine pro. Il y est et ça craint pour lui.

Mais WTF ! Les scénaristes en ont pas marre de s'acharner sur lui ! C'est pire que du sadisme ça !

On fait une pétition ? XD

Non mais sérieusement je suis en colère là. La scène où il les policiers le choppent, le menottent et le sortent du tribunal. C'est choquant punaise. Reid est apeuré, il regarde les autres de la team, t'as l'impression que c'est un gamin qu'ils emmènent en taule ! J'en ai vraiment marre que les scénarises s'amusent à torturer ce personnage.

Le Mr Scrach là, j'ai hâte qu'ils le choppent et qu'ils lui fassent la peau !

Vraiment Reid m'a beaucoup fait de peine, les autres de l'équipe aussi, ils sont très touchés par ce qu'il lui arrive. Prentiss est particulièrement touchée, j'ai aimé tous les moments où elle est auprès de Spencer. J'aime bien l'avocate. J'aimerai bien que ces sadiques de scénaristes laisse tranquille Reid, se trouvent un autre souffre douleur ( JJ tiens ! ) et pourquoi pas, pour se faire pardonner, mettre Spencer en couple avec l'avocate...

Sinon, j'ai aimé voir Garcia sur le terrain, elle me fait délirer avec ses talons. Quand elle flippe dans la voiture quand Luke poursuit le véhicule où y'a le tueur, j'ai bien rigolé. J'ai aussi bien aimé l'idée de hacker les voitures pour s'en servir comme arme. C'est flippant mais j'aime l'idée.

Bref. Si Reid finit vraiment en taule et qu'on le voit plus dans la série, j'arrêterai tout simplement de regarder la série.

Je trouve qu'elle n'en fini pas de s’essouffler. L'histoire de Reid me fait quand même tenir en haleine, même si je n'attends plus aussi patiemment les prochains épisodes.

Même si j'attends et j'ose espérer un happy end pour Reid...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:53

land-of-mystery a écrit:
Je viens de voir l'épisode... J'aurai été Delfe, bah je me serai noyée dans mes larmes...

Il va vraiment en prison. J'ai vu la bande annonce de l'épisode de la semaine pro. Il y est et ça craint pour lui.

Mais WTF ! Les scénaristes en ont pas marre de s'acharner sur lui ! C'est pire que du sadisme ça !

On fait une pétition ? XD

Non mais sérieusement je suis en colère là. La scène où il les policiers le choppent, le menottent et le sortent du tribunal. C'est choquant punaise. Reid est apeuré, il regarde les autres de la team, t'as l'impression que c'est un gamin qu'ils emmènent en taule ! J'en ai vraiment marre que les scénarises s'amusent à torturer ce personnage.

Le Mr Scrach là, j'ai hâte qu'ils le choppent et qu'ils lui fassent la peau !

Vraiment Reid m'a beaucoup fait de peine, les autres de l'équipe aussi, ils sont très touchés par ce qu'il lui arrive. Prentiss est particulièrement touchée, j'ai aimé tous les moments où elle est auprès de Spencer. J'aime bien l'avocate. J'aimerai bien que ces sadiques de scénaristes laisse tranquille Reid, se trouvent un autre souffre douleur ( JJ tiens ! ) et pourquoi pas, pour se faire pardonner, mettre Spencer en couple avec l'avocate...

Sinon, j'ai aimé voir Garcia sur le terrain, elle me fait délirer avec ses talons. Quand elle flippe dans la voiture quand Luke poursuit le véhicule où y'a le tueur, j'ai bien rigolé. J'ai aussi bien aimé l'idée de hacker les voitures pour s'en servir comme arme. C'est flippant mais j'aime l'idée.

Bref. Si Reid finit vraiment en taule et qu'on le voit plus dans la série, j'arrêterai tout simplement de regarder la série.

Je trouve qu'elle n'en fini pas de s’essouffler. L'histoire de Reid me fait quand même tenir en haleine, même si je n'attends plus aussi patiemment les prochains épisodes.

Même si j'attends et j'ose espérer un happy end pour Reid...

Je l'ai pas vu! Mais si Delfe se noie dans ses larmes c'est qu'il envoit du pâté. Je vais encore me taper une barre ptdrr

Réécrit le scripte en remplaçant Reid par jj au pire! Je te suis Wink

Et noooon pas Reid avec l'avocate ! (Mode fangirl on)
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:49

L'enquête ne m'a pas du tout plu sachant qu'en plus la série "Les Experts : Cyber" avait déjà exploité le piratage des voitures mouais1 !
Encore une fois, les seuls points positives de cet épisode sont les scènes avec ma Prentissou et mon Reidinou I love you !
*J'ai adoré la conversation entre ma Prentissou et Reid quand elle vient le voir en prison. D'abord Reid lui dit qu'elle devrait être au bureau et elle répond qu'elle est là où il faut qu'elle soit :love5:. Puis Reid la remercie mais il dit qu'elle risque sa réputation au FBI si elle l'aide, aussitôt ma Prentissou réplique en disant que c'est son choix et elle lui promet de le sortir de là :love5:.
*Pendant l'entretien entre Prentiss et Fiona l'avocate, j'ai trop aimé quand Prentiss dit à Fiona que Reid est innocent, l'intonation de sa voix était à la fois ferme et chevrotante top_1 !
*C'était chouette que Prentiss reste en contacte avec l'équipe tout au long de l'épisode super1. D'abord la vidéo conférence dans le jet, puis quand elle appelle Rossi pour savoir comment avance l'enquête et un peu plus tard pour lui donner des nouvelles de Reid.
*J'ai trop aimé le moment ou Prentiss veut quitter la pièce pour laisser discuter Reid et Fiona et qu'il s'empresse de dire : "Je veux qu'elle reste, je ne lui cache rien" blush.
*La dernière scène entre ma Prentissou et mon Reidinou m'a fait chialer triste3 ! Entre Reid avec sa petite voix qui dit que le FBI c'est sa famille, c'est son foyer et ma Prentissou avec ses yeux larmoyant qui dit qu'elle a peur pour lui....olala c'était déchirant à voir mouchoir1 !
Le must du must c'est quand même le gros câlinou à la fin love_4
:emily_addict: 12x14 - Collision Course Captur10 :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:31

Je plussoie pour le câlin !

Et pour réécrire le script en mettant JJ à la place. XD
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 11:19

J'ai vu l'épisode hier.

Du côté de l'enquête, un mode opératoire plus "original". Le détournement des technologies, ça fait quand même flipper, à quand l'unsub qui pirate les appareils domotiques pour trucider les gens ? diablo langue
L'unsub en lui-même n'avait rien de super intéressant au niveau de la personnalité.
J'ai adoré Garcia sur le terrain, et surtout avec Luke. Garcia avec son gilet du FBI et ses hauts talons, Garcia commentant la déco intérieure de l'avion, Garcia priant pour ne pas mourir dans la voiture, avec Luke affirmant que personne ne va mourir sourit0 Ils forment un duo sympa. Plus dans la camaraderie et "à celui qui balancera la meilleure pique".

Le sujet principal de l'épisode, c'est quand même Reid. Les scènes avec Prentiss étaient trop chou, surtout vers la fin, quand les deux se confient, les larmes aux yeux gloups . L'avocate a l'air coriace :çavachier: . Rossi qui est prêt sans hésiter à payer la caution, ça, c'est une famille.
Et OH MY GOD, ils ont osé envoyer Reid en prison !!! Sad Mais il ne va pas survivre, il va se faire pulvériser par ses codétenus !!!! triste3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12x14 - Collision Course Empty
MessageSujet: Re: 12x14 - Collision Course   12x14 - Collision Course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12x14 - Collision Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #12-
Sauter vers: