Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Hey, Mister Policeman -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LilyNorm
Élève à Quantico
LilyNorm


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 10/12/2001
Age : 22
Localisation : Dans un endroit magnifique : La cuisine.
Personnage préféré : Spencer Reid, Penelope Garcia.
Loisirs : Manger, Séries, Cours, Manger.
Date d'inscription : 16/03/2017

- Hey, Mister Policeman - Empty
MessageSujet: - Hey, Mister Policeman -   - Hey, Mister Policeman - Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:28

Hey ! coucou1

Ça fait une semaine que je regarde ce forum sans oser m'inscrire (timidité quand tu nous tient) mais me voilà ! Je n'ai pas résister, il est trop beau, et c'est l'un des seuls encore à jour sur Esprit Criminel.

Bref. Moi c'est LilyNorm (je ne m'appelle pas du tout Lily j'aime juste le prénom, et Norm c'est pour Normandie (fière de ma région et de mes fromages... XD)). J'ai 15 ans, Seconde au lycée. Je connais Esprit Criminel depuis très longtemps mais je ne m'y étais jamais vraiment attardé et c'est lors de la dernière diffusion sur Tf1 que je me suis dit que j'aimais plutôt bien en fait, et j'en ai profité pour commencer à tout reprendre depuis le début, à la saison une. Depuis je suis tombée dans la fan zone.
Mes personnages préférés sont Spencer Reid et Penelope Garcia même si j'aime tout le monde. Et je ship (les couples quoi) à peu prêt tous les persos avec tous les persos. Je suis ouverte là dessus. XD (même si petites préférences pour : Moreid, Morcia, Jeid, Raeve, Hotchniss, et Demily.)

Voilà voilà sinon j'aime bien la musique, la lecture, l'ecriture, et beaucoup d'autres séries. Je suis aussi addicte aux acteurs et leurs comptes Insta, Twitter, Facebook ect (je me sers des réseaux sociaux que pour eux en fait... !).

Désolée au fait pour les fautes je suis sur téléphone, il est 22h30 donc mon attention est un peu en chute libre actuellement. ^^
J'avais dis que je ne ferais pas un roman mais je crois que c'est plus fort que moi ! angel

Bref bonjour à tous :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

- Hey, Mister Policeman - Empty
MessageSujet: Re: - Hey, Mister Policeman -   - Hey, Mister Policeman - Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:52

hey! Welcome chez les folles flower


T'as raison d'être fière de ta région. C'est bon le fromage sourit_vert

bref c'est sympa de voir une nouvelle tête. Et pour toute question n'hésites pas langue
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

- Hey, Mister Policeman - Empty
MessageSujet: Re: - Hey, Mister Policeman -   - Hey, Mister Policeman - Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 15:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Hey, Mister Policeman - Empty
MessageSujet: Re: - Hey, Mister Policeman -   - Hey, Mister Policeman - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hey, Mister Policeman -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Présentation-
Sauter vers: