Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agence Tous Risques

Aller en bas 
+2
Phénix
Claire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:03

Encore un retour en arrière, la belle époque avec Hannibal, Barracuda, Futé et Looping ces anciens du Vietnam qui se battent pour défendre les opprimés, le tout sans blesser qui que ce soit.
Agence Tous Risques 071007121931127191301987


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:18

J'ai déjà vu ce truc une fois loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:21

Razz toute ma jeunesse ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:23

Mon grand frère connaît bien, moi je connais juste de nom... et l'idée générale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:26

Sad Dommage que Georges Peppard (Hannibal) soit mort ... j'ai revu mister T l'autre jour à la télé, il a pas changé, juste les cheveux blancs, mais il a toujours si peu de bijoux ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:32

Ils auraient dû faire un film pour innocenter les membres de l'équipe du vol dont ils étaient accusés, malheureusement sans Hannibal c'était plus possible triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:35

mike57300 a écrit:
Ils auraient dû faire un film pour innocenter les membres de l'équipe du vol dont ils étaient accusés, malheureusement sans Hannibal c'était plus possible triste3
ouais ça aurait été une bonne idée gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:48

Ils pourraient aussi changé le générique comme ça loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:34

Océane Eames junior a écrit:
Ils pourraient aussi changé le générique comme ça loool2
nan, c'est culte le générique !

gardez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:49

Le générique il déchire tout moi je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:21

mike57300 a écrit:
Le générique il déchire tout moi je trouve Cool
c'est clair ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:51

pepita a écrit:
mike57300 a écrit:
Le générique il déchire tout moi je trouve Cool
c'est clair ! Cool

Il est mythique le générique!!!moi petite j'étais fan de barracuda!! youpi1 (bon je voulais aussi me marier avec mc gyver il parait.....les parents des fois ils racontent de ces trucs oufouf1 . heureusement avec le temps les gouts varient^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:38

mes héros toute mon enfance j'adorais et j'adore toujours l'agence dés que le cable en rédif' je suis devant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:16

mike57300 a écrit:
Ils auraient dû faire un film pour innocenter les membres de l'équipe du vol dont ils étaient accusés, malheureusement sans Hannibal c'était plus possible triste3

Ils sont pas innocentés dans la saison 5 mais obliger de travailler pour la cia (je crois...) ou u groupe du même genre pour je ne sais quelle raison ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:50

çà c'était la belle époque et une équipe de choc applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:01

haalalala que des bon souvenir j' ai commencée la collection en dvd mais apres j' ai aretée ( trop cher) mais la serie estr super mon personnage preféré et Looping sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:43

j'adorais cette série !!!!
ils vont adapter la série au cinéma !!!! par contre je ne sais pas quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:21

mike57300 a écrit:
Encore un retour en arrière, la belle époque avec Hannibal, Barracuda, Futé et Looping ces anciens du Vietnam qui se battent pour défendre les opprimés, le tout sans blesser qui que ce soit.
Agence Tous Risques 071007121931127191301987
Voui, c'était un vidéo Gag en action... scratch (oui ils disent dans vidéo gag, que personne n'est blessé... mon oeil ! sourit0 )

Si mes souvenirs sont bon, le film devrait sortir en 2009 scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:14

que de bons souvenirs d'enfance avec cette série !! je regardais tout le temps quand j'étais petite !!! sourit0 sourit0 je peux meme chanter la musique du générique lol mais je le ferais pas parce qu'il fait beau et que je chante mal sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
chamsy
Agent rattaché au BAU



Féminin Nombre de messages : 507
Date de naissance : 12/03/1982
Age : 42
Localisation : dans les nuages
Personnage préféré : reid
Loisirs : couture, faire l'imbécille etc...
Date d'inscription : 19/12/2009

Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:51

j'etais tres fan quand j'etais gamine louping et futer c'etaient mes preferer!
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:45

j adorais cette série c est avec ma mère qui le regardais ... mon dieu que de bon souvenir j adorais Looping quesqu il me faisait rire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques   Agence Tous Risques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Tous Risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous!
» Hello a tous
» hello a tous !!!
» bonjour à tous !
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Comédies-
Sauter vers: