Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prison Break

Aller en bas 
+5
cell
lovepinkys
titefille
Phénix
Manon...Gray Gubler??
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:57

THE série moi j'attends de voir la saison 2 sur M6, déchaînez-vous sur ce sujet Wink
Prison Break 071007121902127191301985
Petite photo de la fin de la saison 1 pour bien mettre en haleine Razz


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:08

J'adore Prison Break : ça passe sur RTL-TVI en Belgique... Razz Et la saison 2 passe sur Be tv ou un truc comme ça!

Je me réjouis de voir la saison 2 qui s'annonce meilleure que la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:33

Moi j'accroche pas à cette série . hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:52

Au début, avant même d'avoir regardé , je pensais que je n'aimerais pas du tout. Cela était dû au milieu carcéral, je me disais que ça devait être violent et gore mais en fin de compte après les 2 premiers épisodes, j'ai complètement accroché et j'attends avec impatience la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:18

Et devinez qui a déjà vu les épisodes de jeudi prochain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:18

mike57300 a écrit:
Et devinez qui a déjà vu les épisodes de jeudi prochain ? Very Happy

lool aucune idée Razz je cherche je cherche..... scratch

Sérieusement cette série c'est du jamais vu du moins la saison 1et d'un coté elle ne laisse pas indifferent c'est soit on aime soit on n'aime pas. je préfère la 1 à la 2 (qui n'est pas si mavaise attention), l'intrigue et le suspence était croissant, j'aime mieux le milieu carcéral, sa violence et la romance^^ à la course poursuite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:43

C'est clair, et c'est loin d'être fini scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:54

et encore t'a pas tout vu^^ cant_wait (moi aussi dailleurs, il reste la saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:26

J'ai pu voir en exclusivité les 3 premiers épisodes de la saison 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:37

mike57300 a écrit:
J'ai pu voir en exclusivité les 3 premiers épisodes de la saison 3 Razz


pareil et je suis agreablement suprise! j'ai été decue de la fin de la saison 2 mais la saison 3 repart sur les chapeaux de roues!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:58

Pour les p'tits belges, Prison Break reprend sur RTLTVI le mercredi 7 novembre cheers cheers cheers
A raison de deux épisodes par semaine, seulement il faut savoir que pour cette première diffusion, cela débutera à 19h45 car ils veulent en même temps nous montrer un reportage tourné dans la prison de la série qui en vrai n'est pas celle que l'on croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:35

M6 a déjà commencé la diffusion et demain ils en seront aux épisodes 13 et 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:05

Prison Break est une série original mais je n'accroche pas autant à la deuxième saison qu'à la première. Ca traine trop en longueur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:08

j'adore mais la saison 2 a été largement en dessous de la 1ere et 3ème
j'ai hate de voir pour la saison 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:13

J'aime beaucoup cette série, c'est vrai que la 1er saison était meilleur que les 2 autres, mais de les regarder me donne toujours les même sensations. faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:22

Je n'ai aimé que la saison 1, ensuite j'ai été déçu par la 2, puis je n'ai plus regardé. Je n'y plus aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:59

J'ai lu quelque part qu'ils vont peut être stopper la série après la saison qui est en train d'être diffusée, la 4eme quoi...Il n'y aurait plus assez d'audience (Moins 6 millions de téléspectateurs)...Le producteur affirme que meme si c'était le cas il n'aurait aucun regret...et que cette saison est une bonne ssaison

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/2679-prison-break-saison-4-derniere/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:57

Je suis un gros fan!! Pas encore FAN parce que je n'ai vu chaque épisode qu'une seule fois (excepté certains de la première, deuxième et troisième saison, mais peu). Mais vraiment... aah, comment exlpiquer comment j'adore!! Tellement de suspense, on s'accroche tellement bien... GENIAL! super1
Saison 1: Excellente
Saison 2: Excellente
Saison 3: Très bien, un peu moins bien. En fait c'est le truc qui s'ajoute et qu'il faut pas, je voulais une saison 3 mais ils auraient du trouver une suite, parce que là ça devient presque un spin-off avec les mêmes acteurs.
Saison 4: Très bien, elle rattrape totalement le coup, bien que depuis la saison 3 ce soit un peu partit en couille, ça se complique, ça devient très exagéré, mais ça reste très bien, c'est même ce côté "exagéré" qui donne des attaques cardiaques aux sensibles, c'est vraiment super!

De plus... Aah, j'en ai marre de pas être le boyfriend de Jodi Lyn O'Keefe! sourit_vert Vraiment trop "sexy, franchement désolé mais c'est vrai! sourit2 Je dis vraiment trop parce que je peux plus supporter de la voir tellement que je sais que je peux pas l'avoir boulet1
Mais bon, je m'habitue! Very Happy

Série géniale! Je veux bien une cinquième saison à condition qu'elle soit bien faite et pas encore un nouveau truc complètement sorti de l'histoire, mais sinon je préfère encore que ça s'arrête et comme ça je m'achète le coffret intégrale, j'aurais moins à patienter pour qu'il sorte! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:45

1e saison nikel après les autres elles étaient pas mal mais sans plus ! J'attends la 4 avec impatience surtout après avoir vu le 1r épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:32

Oh moi franchement je trouve la deuxième largement à la hauteur de la première!
Revenir en haut Aller en bas
lovepinkys
Agent Fédéral
lovepinkys


Féminin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 25/09/1994
Age : 29
Localisation : Hum hum...
Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi
Loisirs : les séries US, la lecture, internet
Date d'inscription : 25/02/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:29

C'est vrai que la deuxième es pas mal du tout mais je préfère largement la premiere. J'ai hate de voir la 4eme saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovepinkys.skyblog.com
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:13

super série tres bon scénario avec de tres bon acteurs
hate de voir la saison 4 aussi sourit2 applaud
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:58

j'ai trouvé le saison 3 et 4 un peu moins bien voire ennuyante par moment. Mais c'est la saison 1 la meilleure je pense, elle est exceptionnelle quand meme. Sinon j'ai bien aimé le final de la saison 4 et donc de la série meme si j'ai pleuré comme un gros bébé!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:04

J'avoue que moi aussi ! sourit2

J'ai vu le téléfilm de fin 3 fois en une semaine je crois! sourit_vert

J'ai trouvé la fin assez correcte, et je suis plutôt satisfait de la série dans son ensemble sourit1
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:50

J'adore cette série, surtout la saison 1 et la 4 super. J'ai pas encore vu le film du final pale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: