Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des autres séries ?

Aller en bas 
+4
Admin
BlackNight
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:12

DocYuna a écrit:
Côté prestance, c'est sûr ça n'a rien à voir. Moi j'ai toujours l'impression qu'en France les acteurs jouent faux ou surjouent.

Je trouve que dans le jeu des acteurs Français on voit trop vite que les textes sont "du par cœur". Ils n'y a pas de sentiments.. je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je trouve que ça fait plus récitation que discours spontané ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:10

BlackNight a écrit:

Je trouve que dans le jeu des acteurs Français on voit trop vite que les textes sont "du par cœur". Ils n'y a pas de sentiments.. je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je trouve que ça fait plus récitation que discours spontané ^^

Il y a une différence entre le langage parlé et le langage écrit. Les scénaristes français ont tendance à écrire des dialogues "littéraires". A mon avis c'est ce qui donne cette impression que les acteurs récitent un texte au lieu de jouer un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:16

Oui je pense que ça y fait ^^

Par contre, une série française que j'ai bien aimé et dont je n'ai pas vu ce problème, c'est les Bleus sur M6 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
abeilledico
Agent de Liaison



Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 15/12/1986
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 15/07/2008

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:52

c'est vrai que les séries belges sont kitchissisme … mais 7me ciel Belgique … c'est tout le plaisir de voir des acteurs, des personnes belges qu'on connait … via d'anciennes émissions pour enfants (gudule, wilbur disque dur… comment ça ici blabla m'a marquée ? pas du tout ! … Wink ). et puis les personnages sont attachants … et 100% pur belge… c'est sur c'est pas du copier. Par contre melting pot … ya pas moyen c'est trop caricatural. … pour ce qui est des séries françaises … je dois bien avouer que j'en connais aucune. Bon les français sont pas très doués pour les séries, mais ils sont meilleurs dans le ciné … Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:11

C'est tout bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:09

mike57300 a écrit:
Moi je ne regarde même pas pour la simple et bonne raison que ce sont de vulgaires copies des séries américaines à la sauce française.
Vas-y pour avoir des lieux aussi prestigieux que Las Vegas, Miami ou New-York (référence aux Experts)

idem
je ne regarde pas ce genre de série
ils veulent le faire a l'américaine.
de toute façon les meilleurs série se ne sont pas les française mais les américaine
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:11

st@rbuck a écrit:
Même si je suis une GRANDE fan de New York section criminelle la version Française "Paris enquêtes criminelles" est tout simplement affreuse comme toutes les autres séries Française !

On voit vraiment que les acteurs joues la comédie ! Je détèste tout simplement siffle

C'est surtout qu'en plus de reprendre le concepte ils reprennent carrement les même scénarios. Il y a deux ans je crois j'ai acheté un dvd de la saison 2 de NY section criminelle. J'ai tout regardé en deux jours. Le jeudi qui suivait il y avait Paris enquete criminelle. J'ai regardé à un moment parce que je connaissais pas. C'était exactement le même épisode qu'un que j'avais vus sur mon dvd. En gros c'est la même chosemais avec des acteurs moins beaucoup moin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des autres séries ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la VF ?
» Commande de badges de CM et autres séries...
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Autres films/séries avec Thomas Gibson
» Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: