Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos series detestées

Aller en bas 
+23
Last-Escape
vampiregirl
Oh-green
ronnie
Luce
laura1907
MarYion
abeytu
lolOw
Sandwich
RedSun
Alexandra Reid
Tya
Andy
titefille
cookiejj
kate
amina
BlackNight
Claire
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:33

1- Plus belle la vie
2- Les experts (las vegas)
3- Sex and the city

je pense que c'est un peu près tout Rolling Eyes les autres ne me reviennent pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:21

Toute les séries françaises car il faut l'avouer, les Français sont nuls en série (et en cinéma ils sont pas terribles non plus d'ailleurs), tous les soaps du genre "Feux de l'amour", "Amour, gloire et beauté"...etc. Sept à la maison (morale omniprésente)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:13

Les feux de l'amour! pale
Sous le soleil, Ugly Betty, et y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:28

Ah oui c'est vrai le destin de lisa.. Heureusement que c'est fini. C'était un peu comme une émission de téléréalité. J'ai jamais vu une série tourner autant en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:42

Moi j'ai regarder le destin de Lisa. Au début sa me soulai, mais apres je trouve que le scnénario été bien penser. Elle a fait un carton cette série. Faut croire que meme les acteurs quand ils sont moche, l'audience monte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:59

Oh! Un autre fan de Josephine!!! langue

Que du bonheur moi sa me fait marrer! Ptdr!

Sinon j'ai commencer a regarder Uggly Betty et faut dire que... c'est plutôt marrant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:10

Moi je deteste les series comme:
Sous le soleil,Plus belle la vie,Les feux de l amour et tout les truc bidon dans le meme genre ainsi que Desperate Housewives et Sex And The City sa je deteste vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:23

Moi c'est toutes les séries françaises en particulier les séries policières comme RIS par exemple omg
C'est tellement nul que parfois s'en est drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:25

je deteste tout ce qui est le destin de lisa ou bruno, ris .
et pour les américaines je n'aime pas prison break ( du moins plus) gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:58

Les séries du moment que je déteste...??
Numbers...(meme si je n'ai jamais vraiment regardé)
Foudre (sur KD2A le matin), RIS, cordier juge et flic, femme flic et tout le tralala français de ce genre...
NIH
close to home...c'est pas vraiment détesté au sens propre...mais la voix de la subsitue...grrrr nut je supporte pas, avec son air bizarre... diablo
Hercule Poirot...certe ce n'est pas réellement du moment mais ca passe sur la 2 et la 7 (TMC) mes parents regardent et je DETESTE!!! Twisted Evil

Il y en a encore pas mal mais de tête je vois pas trop...

Et j'ai lu que pas mal de personne déteste les feux de l'amour...j'aime beaucoup moi Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:57

toutes les eries française deja lol
celle de le truc de la 2 le samedi matin (je sais plus sai quoi
les series genre derrilk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:52

Je déteste le destin de Lisa, plus belle la vie, les frères scott & le destin de Bruno ><
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:13

les feux de l'amour sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:00

Tya a écrit:
les feux de l'amour sourit_vert

Ma mére regardais quand j'était plus jeunes.
Et je me surprend même de mettre tf1 quand sa commence mdr.

Sinon il y a aussi pour moi
Gossip Girl
Californication
Newport Beach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:26

Personnellement moi 7 à la maison je peux encore regarder, c'est pas détestable, sauf que je déteste cet esprit de famille avec les parents qui se mêlent de tout!

Je déteste toutes les séries françaises, en particulier: Sous le soleil, Plus belle la vie, Julie Lescaut et autres séries policières (françaises).

Séries US:

Les soap (je connais que vraiment les feux de l'amour mais bon)
Greys Anatomy (je connais pas super bien, mais le médical avec ces histoires d'amour inutiles et tout ça, aimé par trop de filles qui regardent TF1 ou RTL-TVI, et puis le côté médical est plutôt mal fait je trouve.
A part ça je vois pas trop! Je déteste les télé-réalité mais je classe pas ça dans les séries TV!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:45

Perso,moi j'aime aps trop tout ce qui est soap opera et séries à l'eau de rose.Aussi,j'aime aps heroes et lost..
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:41

Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 4:06

alors je hais les séries du style Gossip Girls les frères scott et compagnie. Même les acteurs qui jouent dedans je les déteste >.< J'aime pas Lost également et ensuite les séries françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:08

RedSun a écrit:
Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue! diablo
Eeeeeh ! T'aimes quoi ? :mais_euh: xD !...(Bon j'dis ça, la moitié de ce que tu as dit, j'aime pas non plus mais bon...!)
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:24

Moi je n'aime pas les séries françaises, j'avais essayé RIS sans accrocher, je déteste "plus belle la vie".

Sinon coté séries américaine, je n'ai pas accroché qand j'ai regardé "grey's anatomy", alors que j'aime les séries médicales comme Urgences, Dr House ou même Nip tuck.

Je n'aime pas les trucs "magiques" comme Médium, Missing ou les séries de profilage basées sur des visions. Par contre j'adore Lie to me, Numebrs, Mentalist et Castle depuis hier...

Quant'aux séries pour midinettes comme les frère scott et Cie, je n'ai jamais regardé, c'est vraiment pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:06

lolOw a écrit:
RedSun a écrit:
Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue! diablo
Eeeeeh ! T'aimes quoi ? :mais_euh: xD !...(Bon j'dis ça, la moitié de ce que tu as dit, j'aime pas non plus mais bon...!)

House MD, Esprits Criminels, Bones, The Mentalist, X-Files, Le Caméléon, The Sentinel, Dead Zone (moyennement), Le sitcom H (tient, c'est français!), CSI (moyennement), CSI:Miami (moyennement), Le Clown, Tru Calling, et j'en passe.... faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:34

RedSun a écrit:
lolOw a écrit:
RedSun a écrit:
Je hais Prison Break, lost, les chroniques de sarah conor, NCIS, NCIS LA, Ugly Betty, Grey's Anatomy, profiler, Alias, RIS (et toutes les séries françaises), NYUS, Californication, Les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, 24H, Charmed, Buffy, sex and the city.......la liste est longue! diablo
Eeeeeh ! T'aimes quoi ? :mais_euh: xD !...(Bon j'dis ça, la moitié de ce que tu as dit, j'aime pas non plus mais bon...!)

House MD, Esprits Criminels, Bones, The Mentalist, X-Files, Le Caméléon, The Sentinel, Dead Zone (moyennement), Le sitcom H (tient, c'est français!), CSI (moyennement), CSI:Miami (moyennement), Le Clown, Tru Calling, et j'en passe.... faim1
Ah..ça va en fait, on peut s'entendre xD angel
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:38

Prison break j'ai aimé la saison 1, j'ai adoré la 2, la 3 c'est devenu vraiment lourd, la 4 j'ai laché...
Revenir en haut Aller en bas
MarYion
Agent Fédéral
MarYion


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Age : 34
Localisation : NY & Couzon
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:24

Alors je n'accroche pas avec : Dr House, Grey's Anatomy, Lost, CSI, Les séries de la CW, et The mentalist
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:03

Je déteste le destin de Lisa, plus belle la vie, CSI: Miami, NCIS: Los Angeles et les feux de l'amour (désolé shemar <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos series detestées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series detestées   Vos series detestées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos series detestées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh my series
» plus belle la vie
» Séries à découvrir
» My world of series!!
» Survivors Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: