Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3x04 - Children of the Dark

Aller en bas 
+4
livia
Manon...Gray Gubler??
Claire
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:47

Dans cet épisode deux unsubs assassinent des familles entières car eux-mêmes ont été victimes dans leur enfance de mauvais traitements par une famille d'accueil. Ils pensent rendre un service aux enfants d'abord en tuant les parents par vengeance, puis en tuant les enfants sans les faire souffrir (avec une drogue). La B.A.U. va les coincer en remontant une piste grâce à une des victimes qui s'en est sortie. Un des tueurs l'a laissé s'enfuir car elle lui rappelait sa soeur.

L'épisode tourne autour du thème des familles d'accueil avec une "famille" qui maltraite les enfants depuis des années, voire des décennies.

C'est un épisode plutôt centré sur Prentiss qui va être touchée par la victime qui en a réchappé, au point à la fin de vouloir l'adopter.

Du côté de Hotch y'a une scène intéressante quand il négocie avec Gary, un des unsubs qui retient un enfant de la famille d'accueil. Gary se rend immédiatement ce qui étonne Hotch et on apprend un nouveau détail sur Hotch : J'enseigne la négociation. J'ai co-écrit le manuel, et en 12 ans, je n'ai jamais dissuadé quelqu'un aussi vite. Pourquoi êtes-vous sorti, Gary ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:09

Intéressant, merci Azertynin ! Very Happy
Je regarde les vidéos sur Youtube mais c'est en anglais, et mon ordi est dans le salon : il y a toujours quelqu'un donc je ne peux pas mettre le volume trop fort sinon je me fais tuer ^^ (façon de parler), ce détail (pas tant que ça détail :lol: ) m'avais échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:28

Je l'ai vu en anglais aussi ^^pas mal comme épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:44

Je n'ai pas fini de le regarder en sous-titré... Mais j'ai l'intention de m'y mettre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:34

J'ai regardé l'épisode en anglais mais j'ai pas tout bien compris, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui perturbe Prentiss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:51

A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: la chanson de la fin Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:35

bonjour
j'ai vu cette episode; a la fin ya une jolie chanson pouvez m'aider svp a connaitre le titre de cette chanson
merci bcp[b] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:39

C'est To Build a Home de The Cinematic Orchestra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: merci   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:28

mille merci ; millle millllllllllle merci applaud

EDIT : pardon c'est pas le bon titre Rolling Eyes


Modération du forum
(Posts remis à leur place par Azertynin, suite à une erreur de manip de Kerker)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:15

Une épisode qui m'a troublé. L'enquête est dure avec ces deux hommes qui s'en prennent à des familles des victimes... Mais c'est surtout à la fin que ça m'a attristé avec le petit garçon que l'équipe est obligé de ramener dans sa famille d'accueil. C'était vraiment troublant. A part ça, l'épisode est super, L'équipe commence à se remettre du départ de Gideon et j'ai trouvé Prentiss et JJ formidable avec la jeune fille...
D'ailleurs cela aurait été une super idée que Prentiss l'adopte, elle avait un bon feeling et j'ai adoré sa réplique avec Hotch quand elle lui fait part de son envie. Il lui dit qu'il veut être sûr qu'elle est objective et elle lui rétorque qu'elle veut être sûr d'être humaine... Elle m'a beaucoup plu dans cet épisode Prentiss!!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:48

je dois l'avouer c'est l'un des 1ers épisodes où je ressentais un peud e compassion pour l'un des tueurs (pas Gary masi pour son frère)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:06

J'ose pas imaginer, on tue tes parents devant tes yeux, toi tu survis, mais comment tu fais pour continuer à vivre? pale

Quand même, criminal minds est très dur avec ses histoires! Quand tu te dis que ce sont des fictions mais que ça pourrait se passer (ou ça se passe) tu te dis qu'il y a un léger problème... hallu

La sortie de Garcia quand elle apprend qu'ils ont utilisé des chats! lol2

Et la mère d'accueil, la clé autour du cou... Timbrée!
Quand on apprend on a presque (souligné trois fois au moins) envie de pardonner un p'tit peu au complice (j'ai plus son nom mais c'est pas important) de Gary...

Et Prentiss qui veut adopter la fille! La déception à la fin! gloups

Et Morgan, comme il est avec l'ado! love4 Oh comme j'aimerais être à sa place, dans les bras de Dereck! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:15

Moi, je trouve qu'on ne doit pas avoir d'excuse, on ne doit pas tuer, même pour une cause honnorable...
Mais ça n'engage que moi, le meurtre reste interdit par a loi, et l'eutanasie est quelque fois cruelle, donc je dis non non non !!
Mais l'épisode est bien construit et j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Gaëlle
Élève à Quantico
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 06/09/1999
Age : 24
Localisation : Belgique!
Personnage préféré : Emily Prentiss. ~
Loisirs : M'occuper de Sergio. :3
Date d'inscription : 23/02/2012

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:11

J'ai littéralement adoré cet épisode ! amour2
Ca doit être très dur de voir sa famille mourir sous ses yeux.. triste6
J'adore la scène entre Emily et Aaron quand elle lui dit qu'elle veut bien prendre la fille.
Et j'étais love4 devant la scène finale Emily/JJ ! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:46

Très bon épisode top_1 , il fait parti de mes préférés de la saison 3!!!
Déjà le scénario est touchant, les pauvres enfants maltraités et élevés dans ce foyer d'accueil aussi stricte, c'est vraiment triste triste6 !!! La ruse qu'utilise les tueurs pour rentrer chez les futurs victimes est bien trouvé et réfléchi.
Le plus, c'est qu'on voit beaucoup Prentiss comme elle est touchée par cette affaire love4 !!!

Mes 2 moments forts :

1. J'aime trop la scène ou Prentiss dit à Hotch qu'elle pourrait prendre Carrie avec elle en attendant.
On peut voir Prentiss tout heureuse et excitée quand elle imagine Carrie aller à l'université dans quelques années, c'est adorable!!!
Hotch l'a fait raisonner sur le faite que leur travail n'est pas facile et il veut être sur de savoir si elle peut être objective, la réponse de Prentiss est trop touchante : "Moi je veux être certaine que je peux être humaine".
Quand Hotch lui dit que JJ a eu sa famille et qu'ils sont en chemin, la réaction de Prentiss est partagée, elle est à la fois déçue et heureuse pour Carrie. Elle m'a fait beaucoup de peine dans cette scène!!!

2. J'ai beaucoup aimé que JJ vienne réconforter Prentiss, ayant eu écho de sa démarche.
Elle s'empresse de la rassurer en disant que la famille de Carrie sont des braves gens et surtout elle rajoute que c'était une excellente idée, qu'elle s'imagine bien voir Prentiss maman!!!
Les paroles de JJ ont été bénéfique car Prentiss retrouve un peu le sourire après ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3x04 - Children of the Dark Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Children of the Dark   3x04 - Children of the Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x04 - Children of the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12x17 - In the Dark
» The Walking Dead- Fear of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: