Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3x07 - Identity

Aller en bas 
+5
Claire
Phénix
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
dexash
9 participants
AuteurMessage
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:23

Citation :
Un homme vient de se faire exploser à la grenade, refusantd e se laisser arreter par des policieres, lors qu'il était au volant de la voiture d'une femme portée disparue. Elle est la dernière d'une série d'à priori quatre victimes.
Toute l'équipe se déplace, et c'est uen course contre la montre pour retrouver celle que l'on suppose toujours vivante mais prisonnière et seule.

Encore en deux morceaux :lol: :lol:

Citation :
Lorsqu'ils trouvent enfin où le meurtrier enfere ses victimes, il est trop tard. Elle est morte. Mais un détail attire l'attention des agents. Le eurtre est bien trop récent pour avoir été commis par le premier tueur : celui-ci a donc un complice.
Il s'git en réalité d'un homme plus jeune qui l'adore littéralement, et va jusqu'à endosser son identtité : psuchologiquement parlant il a perdu la sienne à la mort de son maitre.
Il enlève une nouvelle jeune femme, et c'est in extrémis, grace un membre d'une milice locale, que l'équipe parviendra à récupérer la dernière enlevée vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:09

TRES BON EPISODE!!!!!!
A propos, savez vous que il est deja sur youtube? Comme les autres, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:48

Merci pour l'info Paola! Very Happy

J'irais voir... même si je ne comprendrais rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:59

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus en fait. Par contre l'attitude de Morgan envers Rossi là j'aime lol ! sourit2
J'aime bien ne pas aimer Rossi ... Lol le paradoxe ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:34

J'ai hâte de voit cet épisode alors Very Happy
Moi, j'aime le détester le Rossi diablo

ça sent le rossi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:20

lol! Pas mal le jeu de mot, moi je vais le regarder cet aprem avant de faire mes devoirs étant donné que je sais pas combien de temps je vais encore avoir la connexion internet... J'espère que Rossi va être méchant (comma ça je pourrais ne pas l'aimer...XD)

Révélation : à très précisement 6min30sec du début de l'épisode Hotch préfère le thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:53

Bromure a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus en fait. Par contre l'attitude de Morgan envers Rossi là j'aime lol ! sourit2
J'aime bien ne pas aimer Rossi ... Lol le paradoxe ! :lol:

Twisted Evil moi aussi Twisted Evil Twisted Evil
sinon très bon épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:18

Qu'est ce que vous avez tous contre ce pauvre Rossi????
Mois je commence a l'aimer beaucoup...il est Italien, comme moi, donc il ne peut pas etre totalement MAUVAIS!!!!! :lol:

E on parie que d'ici une disaine d'episodes vous allez tous l'adorer?
C'est ce qui s'est passé avec Prentiss...elle m'a fasciné depuis le debut, et ça me rendait dingue que on l'appelle Morticia. maintenant tout le monde l'adore...ou presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:58

Autant j'ai adoré Prentiss dès le premier regard, mais Rossi ne passe pas lol! Peut être le fait que je le vois d'abord comme un remplaçant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:31

On le voit TOUS comme un remplaçant.... :lol: :lol: Hey, ne remplace pas Mossieur Gideon qui veut! Faut qu'il fasse ses preuves, le sieur Rossi Wink

En fait ca me rappelle le tollé qu'avait suscité le départ de paul mcgillion dans stargate atlantis. Et maintenant, tout le monde adore le perso joué par Jewel Staite.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:38

Paola tu n'es pas seule : je suis devenue fan d'Emily dès son premier épisode love4 ! Et j'apprécie Rossi, d'ailleurs, il semble progresser au niveau du travail d'équipe : il a l'air d'être un bon personnage Very Happy ! (terrible la scène où Morgan, Prentiss et Reid se font choper à établir son profil à partir de son bureau :lol: --> la honte, je n'aurais plus jamais pu le regarder en face, il garde le sourire à la fin de la scène mais quand même, c'est très génant...)
Cela dit mon perso préféré reste Hotch love4 love4 (mais on dévie, là, je sors.)...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:48

Alors comme ca vous aussi vous aimé emily depuis le 1er ép sourit_vert , j'étais pas si seule que ca en fait!!!
sinon pour Rossi je l'aime sans l'aimer.explication , je trouve le perso interressant et j'aime le détesté....il est tellement contraire aux autres mais il a sa place au sein du groupe et sa donne un autre point de vue sur les criminels.appareamment si j'ai bien compris il ne croit pas a une seconde chance.c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:02

j'ai visionner cette épisode, et j'apprécie beaucoup plus ROSSI, même s'il reste solitaire, il apporte une nouvelle vision à la série et aux enquetes, même si s'est sur que je pense qu'il a beaucoup de secret et il va faloir noter toute ses petites remarque sur son objectif perso qui la fait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:24

Je ne l'ai pas encore vu en entier... mais pour le peu que j'aie vu... J'ai l'impression qu'ils sont méchants avec Reid...

Dans l'avion Prentiss :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:23

C'est vrai ils sont méchants avec Reid :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:35

rossi est un personnage interessant qui va être je pense developpé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:29

Nouvelle photo promo, que je vient de trouver:

3x07 - Identity 3-kevin10
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:26

dans cet épisode je trouve Morgan pas très sympa à l'égard de rossi, il lui aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:40

C'est bien de pouvoir lire vos posts comme ça je me remémore les épisodes et je me souviens maintenant de celui-là et j'avoue qu'il m'avait plu aussi... je comprend toujours pas comment on peut adorer un tueur, mais bon, le genre humain est compliqué et il faut de tout vous me direz!

Très bon épisode en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:26

Épisode très moyen, j'ai pas trouvé l'intrigue captivante mouais1 !!!

La meilleure scène :
Quand Morgan & Prentiss vont dans le bureau de Rossi pour essayer de savoir qui il est. La façon comment Prentiss s'empresse de suivre Morgan m'a trop fait rire, on dirait une gamine, j'adore sourit0 !!! Reid hésitant au départ, finit pas se prêter au jeu.
Après j'ai adoré voir Reid & Prentiss tout gêner quand Rossi arrive pour le débriefing!!! On dirait des enfants qui viennent de se faire punir, c'est excellent top_1 !!!

3x07 - Identity Captur62 3x07 - Identity Captur61
Autres moments sympa :
*J'étais morte de rire quand Reid (une fois de plus Wink ) soule Morgan avec ses explications et j'ai aimé la tête de Prentiss quand elle se retourne pour regarder Reid puis Morgan!!!

3x07 - Identity Captur59 3x07 - Identity Captur60
*Quand le type dit à Reid : "Vous ressemblez à un cure pipe avec des yeux". J'avoue je me suis bien marrée. Pauvre Reid!!!

*Quand Rossi, Reid & Prentiss visionnent les cassettes de Goehring, j'ai aimé l'air décapité de Prentiss en disant : "On a encore 11 cassettes à regarder ?" Elle est trop mimi!!!
3x07 - Identity 217_co10

*Et la pauvre Garcia qui a du se taper l'intégrale des cassettes de Goehring, comme elle le dis si bien : "J'ai ma dose". J'ai trouvé trop attendrissant que Prentiss pense à lui demander si elle va bien. Garcia répond que non et Prentiss lui dit qu'elle est désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3x07 - Identity Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - Identity   3x07 - Identity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - Identity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: