Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3x09 - Penelope

Aller en bas 
+10
Sandy Speleers
crazy-star
livia
lolOw
ninie76
cookiejj
dexash
Dr Reid
BlackNight
nadia12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:28

LBchaba a écrit:
très bon épisode
j'avoue que l'attente a été quelque peu stressante
il y a juste un petit truc quelque part qui gâche un peu (je ne remets pas en cause la série mais les préjugés de nos semblables)
Spoiler:

je suis d'accord avec toi à 200 % pour penelope et derek

et j'avoue que j'esperais un peu de ship entre deux autres personnages mais rien
ou plutot presque rien,
cela me donne meme l'idée d'ecrire ce que la caméra
ou plutot ce que le mec du montage a oublié quand il a réalisé cet épisode Razz Razz love4 love4

bon je sais, je suis un peu nut nut nut nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:00

Trop bien cet épisode applaud

dereck est trop chou avec garcia! il est trop ce mec!


et le hacker est tout chou aussi! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:19

allez....

j'ai trouvé des photos de l'appart de garcia, on y voit toute l'équipe également.
photos tirées de l'épisode 309 "PENELOPE"




https://2img.net/r/ihimizer/img259/8260/pen3dg9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img116/1194/pen2ph2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img116/1183/pen1dg7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:53

Merci Ambre angel , euh la maison de Garcia est très... à son image quoi !!!! J'ai hâte de le voir en français, l'anglais c'est bien mais je comprends mieux dans ma langue maternelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:23

J'ai ADORE cet épisode. Il était comme ca devrait toujour etre un episode de CM applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:33

J'ai adoré l'épisode applaud
Emily a été méchante avec Derek il oserait jamais se mêler des histoires persos de Penelope.
J'ai pas compris pourquoi le mec il a fait ça ni pourquoi il voulait tuer Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:23

mike57300 a écrit:
Emily a été méchante avec Derek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:21

Waow, ça y'est, je viens tout juste de le voir, quel épisode, j'ai vraiment adoré top_1 !!!

Maintenant j'attends un peu avant de regarder le 10 (je dis ça parce qu'en quelques jours je me suis regardée tout le début de la saison 3) et du coup, ça risque d'être dur ensuite d'être au rythme d'un seul épisode par semaine lol ! Faudrait que ça aille plus vite cant_wait !

Bisous, moi je file enfin me coucher, j'ai vraiment passé une nuit spéciale CM lol Wink !

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:36

J'ai trouver cet episode vraiment bien,j'aime bien la petite bataille entre penelope et le nouveau hacker(Kevin Lynch).J'ai adoré la reaction de JJ quand elle a tiré sur le type elle n'a pas hésiter("on fait ce qu'on as a faire quand on doit proteger sa famille")j'ai bien aimer cette petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:14

J'aime beaucoup cet épisode. On a peur pour/avec Penelope.
J'aime bien l'introduction de Lynch!
JJ à la fin quel sang froid!! (la famille!)Il me semble que c'est son premier mort (à elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:44

oui je crois que c'est son premier mort à elle. En plus elle dit qu'il faut bien faire ce qu'on a à faire donc c'est que ça a pas dû être facile pour elle. Mais sinon vraiment épisode génial et j'aodre les tensions et réconciliation après de Garcia avec Morgan ils sont trop chou tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:07

J'ai jamais commenté ce zod (comme beaucoup d'autres en même temps) alors vu que je viens de le (re re) voir, bah je vais le faire maintenant.

Assez rapidement tout de même ^^ Tout le principal a déjà été dit.

Déjà, super épisode, vraiment bien mené. On en apprend plus sur Garcia, ce qui, forcément, est super ! Et puis, j'adore voir comment l'équipe fait tout pour l'aider, en envoyant les inspecteurs internes se faire..vous voyez ce que je veux dire ^^

Et j'ai bien aimé la rencontre, et virtuelle et réelle, de Garcia et Kevin. Ils sont trop meugnons tous les deux !

En gros : Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:38

ma pauvre garcia elle m'a bien fait pitié dans cet épisode, elle si toujours de bonne humeur de al voir comme ça ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:34

Génial cet épisode!
Heureuse de retrouver Derek et Pénélope! love4
Toute l'équipe est retournée...

Franchement ça fait du bien de voir un épisode un peu plus "light" surtout après le 3x08...

J'ai a-d-o-r-é cet épisode :jj_addict: :emily_addict: :garcia_addict: :rossi_addict: :morganaddict: :hotchaddict: :reid_addict: :love2:

Excellent la communication entre Pénélope qu'est chez elle et son remplaçant au bureau! langue Et la fin! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:05

J crois que c'est l'épisode que j'ai préféré de la saison moi aussi, il est touchant et très bien mené... Je veux le revoir !!!!
Enfin, je sais ce que je vais m'offrir pour mon anniv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
mag
Élève à Quantico
mag


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 11/12/1980
Age : 43
Localisation : nord de la france
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : histoire, musique, internet
Date d'inscription : 23/10/2011

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:41

J'ai revu cet épisode cette après-midi , j'ai beaucoup aimé cet épisode avec au centre Garcia Very Happy

On la voit toujours souriante, rigolote et là ..... plouff on la découvre dans un registre différent mais toujours autant attachante.

L'entrée de ce Kevin aussi doué que Garcia est très intéressant, j'ai hâte de pouvoir revoir ce que ça va donner (problème de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Missounette
Agent Fédéral
Missounette


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 05/07/1996
Age : 27
Localisation : Belgique :D
Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3
Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D
Date d'inscription : 14/08/2011

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:17

Je l'ai re-regardé mercredi et personnellement, je me lasse pas de regarder encore cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:09

j'ai beaucoup aimer cette épisode, surtout quand on voit Morgan super protecteur avec Garcia.
sa fait rêver si seulement j'étais à sa place Razz angel
bon il faudrait peut être que je revienne à la réalité moi un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:20

Excellent épisode top_1 !!! L'histoire autour de Garcia est prenante, j'avais envie d'une part, d'être là pour elle, de la protéger , de la consoler et d'autre part j'avais envie d'aller régler son compte à ce Colby, lui faire la peau colere !!!
Le tire de JJ à la fin est "just perfect" woo-ooh !!!

J'ai beaucoup aimé voir l'équipe auprès d'elle aussi bien à l'hôpital que chez elle. On les voit souder, ils se soutiennent entre eux, comme le montre Prentiss quand elle prend la main de JJ, mais aussi toute leur détermination pour arrêter le coupable, comme le montre la phrase de Hotch : "Je me fou de la procédure, je me fou de savoir si on a le droit d'enquêter ou non, on laisse de côté les autres affaires tant qu'on aura pas retrouvé le coupable" super1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3x09 - Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Penelope   3x09 - Penelope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - Penelope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: