Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reid et la drogue

Aller en bas 
+25
Gubbies
Gabrielle Reid
Scully
Andalusia
Luce
leeloo_86
Tité
cOralie
lutin
Nessie
Claire
Pitchette
reideau
Spencer-Reid
u2pop
Alexeydan
Outis
Andy
Matthew&Mika
Admin
louiseprout
homer
Manon...Gray Gubler??
ninie76
Reid-Love
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:41

c'est le 2x19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:33

L'épisode où Gideon et Hotch parlent du problème de droque de Reid, je crois que c'est quand ils sont au téléphone dans l'épisode le retour de Franck. Je ne suis pas sure mais en tout cas ils en parlent au téléphone il me semble. Hotch dit un truc du genre "le problème de drogue de Reid que toi et moi sont les seuls à connaître"

Et l'épisode où Reid parle d'un drogué, c'est l'épisode du pompier pyromane c'est la fin de la saison 2, 18 19 20 ? Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: reid et la meddaille d'un an pour avoir arreter le drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:00

bonjour,

je voulais savoir un truc
vous savez dans l'épisode 16 de la saison 3 ? Reid obtient une médaille d'un ancien droguer. Il doit la rendre au bout d'un an qu'il es tout arrêter. Enfin je m'exprime mal mais j'espère me faire comprendre.
Bon alors voila ma question :
Est-ce que Reid rend la médaille d'un an a l'homme qui lui a prêter et dans quel épisode ?


Merci d'avance
en attendant votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:59

Bah jusque là on l'a pas revu retourner à la réunion mais on se doute qu'il y va encore. Mais on le voit pas rendre la médaille....

Dommage j'aimerais bien qu'on revoit un passage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveau?   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:31

Bonjour je voulais savoir si il y avait du nouveau sur spencer et la drogue?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:32

Heu non
il ne se drogue plus angel
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:10

bah il y fait allusion dans le 4x24 quand il est enfermé et que la toubib lui propose des medocs angel

on suppose qu'il a peur de faire une rechute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:50

IOui je suis d'accord, on voit qu'il craint une rechute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:58

je viens de revoir la saison 2 scratch On voit jamais reid se droguer, d'accord on s'en doute mais on ne le voit pas.
Et puis un jour Gideon lui parle et pfff plus de probleme.
C'est un peu gros je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:29

on va découvrir plus tard qu'il est aux drogués anonymes
faut pas oublié qu'il n'a pas choisi de se droguer et il est loin d'être bête, on suppose qu'il s'est soigné "tout seul"
ça aurait pu nuire à sa arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:01

Shilla a écrit:
on va découvrir plus tard qu'il est aux drogués anonymes
faut pas oublié qu'il n'a pas choisi de se droguer et il est loin d'être bête, on suppose qu'il s'est soigné "tout seul"
ça aurait pu nuire à sa arrière

En fait c'est ca qui me "gene" un peu. Il s'est soigné tout seul. C'est pas vraiment possible de faire ca tout seul meme si on est intelligent.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de chose qui sont super crédible dans cette série et la il passe trop vite sur le truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:23

stephanie2404 a écrit:
Shilla a écrit:
on va découvrir plus tard qu'il est aux drogués anonymes
faut pas oublié qu'il n'a pas choisi de se droguer et il est loin d'être bête, on suppose qu'il s'est soigné "tout seul"
ça aurait pu nuire à sa arrière

En fait c'est ca qui me "gene" un peu. Il s'est soigné tout seul. C'est pas vraiment possible de faire ca tout seul meme si on est intelligent.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de chose qui sont super crédible dans cette série et la il passe trop vite sur le truc je pense.

c'est dur mais y'en a qui y arrivent, souvent après une prise de conscience... là il y a eu le départ de Guideon, et surtout la discussion qu'il a eu avec lui à La Nouvelle Orléans, je crois que, par métaphore, c'est de ça qu'il parlait quand il dirait qu'il ne louperait plus jamaos l'avion...

pour le fait qu'ils en parlent pas beaucoup dans la série, c'est qu'elle n'est pas centrée sur les personnages, c'est toujours en filigrammes quand ils ont des problèmes... des références de temps en temps suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:43

u2pop a écrit:
pour le fait qu'ils en parlent pas beaucoup dans la série, c'est qu'elle n'est pas centrée sur les personnages, c'est toujours en filigrammes quand ils ont des problèmes... des références de temps en temps suffisent.
C'est surtout que ce n'est pas un sujet très politiquement correct, et très susceptible d'être censuré, lancer une polémique et/ou de forcer la chaîne à augmenter la limite d'âge.

Mais c'est vrai que tous les problèmes des persos sont juste effleurés, pas grand chose n'est dit: pour la grossesse-surprise de JJ, l'amant d'Haley... Pour ne pas tourner cette série policière en un feuilleton type Les Feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:45

Loreley a écrit:
u2pop a écrit:
pour le fait qu'ils en parlent pas beaucoup dans la série, c'est qu'elle n'est pas centrée sur les personnages, c'est toujours en filigrammes quand ils ont des problèmes... des références de temps en temps suffisent.
C'est surtout que ce n'est pas un sujet très politiquement correct, et très susceptible d'être censuré, lancer une polémique et/ou de forcer la chaîne à augmenter la limite d'âge.

Mais c'est vrai que tous les problèmes des persos sont juste effleurés, pas grand chose n'est dit: pour la grossesse-surprise de JJ, l'amant d'Haley... Pour ne pas tourner cette série policière en un feuilleton type Les Feux de l'amour.

l'amant d'Haley... j'ai du louper un épisode (littéralement parlant)

Pour le politiquement correct, non, justement dans les bonus, dans un commentaire audio, Shemar Moore disait qu'il était fier d'aller vers le poliquement pas correct, et qu'il ait ravi que les scénaristes aient osé faire de leur personnage un drogué et pour ce qui est de son propre personnage, oser parler de pédophilie à 21h à la télé.






edit : au passage, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:52

En fait, on soupçonne Haley d'avoir un amant, car lorsque le téléphone de la maison Hotchner sonne et qu'Aaron décroche, la personne au bout du fil raccroche... et quelques secondes plus tard, c'est le portable de la salo ... Haley qui se met à sonner.

Bref, c'est très suspect et ça sous-entend qu'elle a un amant. Je ne sais plus quel épisode c'est, exactement, mais je vais un peu fouiner. Very Happy

Il s'agit de l'Episode 3.02 : L'arrache-coeur / In birth and death
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:28

moi j'ai compris que c'était juste l'équipe qui essayait de joindre Hotch sur un autre téléphone vu qu'ils arrivaient pas à le joindre sur le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:12

Sur celui de sa femme? Rolling Eyes Et elle dit, en entendant la sonnerie, toute gênée : "Euh... Je dois y aller" et elle se barre.

Enfin, ça sent l'embrouille, quoi. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:25

pour l'amant d'Haley on n'y fait allusion qu'une seule fois car après elle s'en va quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:52

j'aimerais qu'il replonge dans la saison 5 ou 6 quand y en aura une, pendant une saison entière, pour au moins voir ce que sa donnerais(nan je suis pas sadiqueXD), mais je veux dire euh... dans les autres saisons c'était pas tellmeent exploité quoi, enfin je sais pas vraiment comment expliquer sa=s
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:20

Spencer-Reid a écrit:
j'aimerais qu'il replonge dans la saison 5 ou 6 quand y en aura une, pendant une saison entière, pour au moins voir ce que sa donnerais(nan je suis pas sadiqueXD), mais je veux dire euh... dans les autres saisons c'était pas tellmeent exploité quoi, enfin je sais pas vraiment comment expliquer sa=s


IDEM !! PAREIL !! THE SAME !! ICH AUCH !!! nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:52

Je ne veux pas qu'il retombe dans la drogue... mais je veux qu'il soit tenté. Vraiment tenté. Genre, dans une enquête, il doit fouiller l'appartement d'une victime ou d'un suspect et il tombe sur des flacons... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:54

OH OUI !! Et là y a Prentiss qui le remarque et donc ils ont une conversation mais Reid cède, deux injections ! Prentiss le remarque MWAHAHAHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:55

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je ne veux pas qu'il retombe dans la drogue... mais je veux qu'il soit tenté. Vraiment tenté. Genre, dans une enquête, il doit fouiller l'appartement d'une victime ou d'un suspect et il tombe sur des flacons... diablo
oui moi je voudrais quelque chose qui le lui rappelle sans pour autant qu'il retombe dedans, genre un unsub qui attaque ses victimes à la seringue mais je crois qu'il y a déjà eu un épisode la-dessus ou alors un flashback qui montre comment il s'en est sorti, ça ça me plairait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:55

louiseprout a écrit:
OH OUI !! Et là y a Prentiss qui le remarque et donc ils ont une conversation mais Reid cède, deux injections ! Prentiss le remarque MWAHAHAHAHAH !!
tu es très en forme Louise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:21

Super! Exactement se forum que je cherchais!
J'écris une fic et n'étais pas très très attentive sur les petits détails j'aurai une question!

Quand reid ce fait kidnappé...le tueur lui donne une drogue dont il devient accro par la suite, laquelle est-ce ?

sourit1 Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reid et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid et la drogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5
» Sondage sur notre Spencer REID!
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Reid et ses cheveux
» Quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: