Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour où tout bascule

Aller en bas 
+3
Dr Reid
Manon...Gray Gubler??
Claire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:40

applaud applaud applaud applaud applaud

vachement bien !!!

c'est pour quand la suite ?! sourit2

je suis comme les autres,

je reste sur ma faim faim1 faim1 faim1 faim1

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE

s'il te plait Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:13

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Sammarie
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:48

Mais euh!!!
La fuiteuuuuh applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:50

Morgan éteignit son portable avant de soupirer. Cette enquête s'annonçait aussi passionnante que complexe. Il s'approcha d'Emily qui était accroupie près de l'emplacement du corps.

- Dis donc, t'es bien clame depuis l'intervention du mystérieux Dan.
- Très drôle... Oui, je réfléchis aux procédés de notre homme. Quelles sont les nouvelles?
- Semblerait que nos victimes n'aient aucun rapport les unes avec les autres.
- On sait maintenant que ce n'est pas une personne de l'entourage propre.
- Mouais, mais ça nous avance pas beaucoup sur le mode de repérage du tueur... T'as trouvé quelque chose?
- Possible...

Emily se leva, elle marcha d'un pas déterminé vers les arbres qui délimitaient la zone d'entrainement. Morgan suivit sans poser de question. Les deux agents remarquèrent un objet qui était accroché à une branche, à mesure qu'ils avançaient, l'objet se faisait plus gros et plus rond.

- Je vais le chercher!

Morgan enleva ses lunettes et les donna à sa collègue, il prit son élan et grimpa pour récupérer l'indice. Il s'agissait d'un casque militaire, probablement celui de la victime. Morgan le regarda longuement avant de demander:

- Pourquoi est-ce que le casque se trouve ici alors que le reste de l'équipement était sur notre homme?
- D'après l'affaissement de l'herbe, on peut en déduire que notre tueur à placer volontairement ce casque à cet endroit. Je pense qu'il l'a fait après avoir tué sa victime.
- Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut. On a une deuxième scène de crime qui n'attend plus que nous...



CMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCM


- Reid, ça va?
- C'est étrange mais avec moi, tu utilises souvent la fonction phatique du langage.
- Je prendrai ça pour un oui.


Les deux agents sortirent de leur véhicule pour analyser la dernière scène de crime. Ils s'étaient déjà rendus chez Aurore, la première victime. Reid avait constaté qu'il n'y avait eu ni effraction ni traces de lutte. La rose avait attiré son attention, ce n'était pas une rose rouge mais une rose blanche teintée par la rougeur du sang humain. Il n'avait pas su expliqué ce choix et cela titillait beaucoup son esprit scientifique.

- Le corps se trouvait à cet endroit, juste derrière la bibliothèque

Reid s'occupa d'analyser les lieux pendant que JJ interrogeait plusieurs étudiants pour obtenir des informations complémentaires. Le profiler remarqua qu'il n'y avait eu ni lutte ni traces de sang. Ce n'était certainement pas l'endroit où il avait été tué. Tout ceci sentait la mise en scène. En farfouillant l'herbe du campus qui n'avait pas encore été coupé, le docteur Reid trouva des papiers de toutes sortes, rien de vraiment intéressant. Il continua ainsi sur un périmètre de 3 mètres autour du corps. Il était à la recherche de quelque chose sans savoir vraiment quoi. Quand il tomba sur un gant de cycliste, il sut tout de suite qu'il avait un rapport avec le meurtre. Cette zone était interdite aux véhicules de tout genre, même aux vélos, la présence d'un tel objet dans cette pelouse avait de quoi attirer l'attention. Peut-être était-ce à un témoin ou au meurtrier?

- Tu as découvert quelque chose d'intéressant Spencer?


Reid déglutit difficilement, JJ était accroupie à côté de lui, ils étaient vraiment très proches. C'était vraiment mystérieux: d'un côté, ce genre de situations le mettait malalaise et d'un autre côté, il aimait ces moments "d'intimité" avec la jeune femme.

- Statistiquement, 50% des objets retrouvés sur une scène de crime ont un rapport avec l'enquête.
- Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit les 50% qui nous intéressent.


Spencer esseya de se relever mais il perdit son équilibre. En voulant l'aider, JJ se retrouva allongée dans l'herbe avec le jeune profiler qui lui était tombé dessus. Le petit génie devint rouge de honte :

- Je...désolé..un accident...


JJ éclata de rire, cette petite cascade semblait l'amuser.


- Il n'y a pas de mal Reid! Je pense qu'on devrait changer de "position", ce n'est pas que celle ni n'est pas agréable, bien au contraire, mais je crois que les étudiants pourraient s'imaginer des choses.
- Oui, OUI, Oui!!! Bien sûr!!!!!!!


Reid dégagea la voie pour que la responsable de la communication se relève. JJ lui tendit la main pour l'aider à son tour. Reid n'osa plus la regarder dans les yeux, il se sentait si bête!

- Tu as tous les éléments nécessaires? Nous pouvons y aller?
- Oui... Les scènes en plein air sont difficilement analysables au delà de 48heures.
- Comme celle-ci à une semaine, je suppose que nous ne pourrons pas faire mieux.


JJ passa devant pour regagner le chemin du campus, Reid resta là, à observer la pelouse.

- Moi aussi j'ai adoré, lui dit malicieusement la jeune femme en se retournant à mi-chemin.


CMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCMCM


Hotch et Gideon se préparaient à quitter les lieux du crime, ils en avaient finis avec Kate et Chloé. Dans les deux cas, ils avaient noté l'absence d'indices, de luttes et de témoins. Gideon avait constaté aussi qu'il s'agissait d'espaces naturels et isolés. Alors qu'ils s'apprêtaient à remonter dans leur grosse cylindrée, le portable de Hotch sonna:

- Hotch, j'écoute... Oui, j'ai bien reçu les papiers... Non, je ne fais pas exprès de tout retarder... Comment ça "tout va s'accélérer"?... Quoi?!... Tu fais ça pour son bien?!... Tu sais très bien qu'il a besoin de moi! Je te préviens, je ne vais pas me laisser faire!

Le chef des profilers raccrocha hâtivement son portable. Gideon l'observa silencieusement avant de demander:

- C'est Haley?
- Oui, elle veut la garde exclusive de Jake.
- Elle t'a donné des explications pour ce choix aussi radical?
- "Je ne suis pas souvent présent pour mon fils et le peu de temps que je lui consacre, je lui transmet tout le stress de mon travail"
- Tu penses qu'elle a raison?
- Parfois je me le demande...
- Hotch, nous savons tous deux que tu as toujours fais la part des choses entre ton travail et ta vie privée. Ces derniers temps, tu es à cran, ça ne veut pas dire pour autant que tu es une menace pour ton fils.
- Il ne manquerait plus que ça! Allez, allons rejoindre les autres!


Hotch grimpa dans la voiture tout comme son collègue et ami, puis il démarra le contact.


- Hotch
- Oui?
- Tu es un bon père...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:05

^^Sympa la cascade JJ/Reid Very Happy !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:54

hihihi superbe acrobatie de Reid et JJ!!!

applaud

continue comme ca c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:11

Super fanfic!!!
Vivement la suite... sourit1

Biz
Lila
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 3:56

je l'ai déjà dit mais j'adore applaud !!Tout y est,tout ce que j'aime!Merci Kalina!! top_1

et à quand la suite? faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:38

je viens de tous lire d'une traire. J'espére qu'une suite est prévue car elle est génial cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:53

Je ne sais pas quoi dire d'autre que elle est génial eet j'espère comme tout le monde qu'il y a une suite de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:48

Ta fic est génial et j'espère ardemment qu'elle aura une suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour où tout bascule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour où tout bascule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)
» Bon-Jour
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: