Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3x11 - Birthright

Aller en bas 
+5
Admin
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
nadia12
Claire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:35

J'ai bien aimé l'épisode meme si je ne retrouve toujours pas les bons profils des 1er épisodes...quand l'equipe se reunit et en parle...La c'est un peu chacun pour soi je trouve...;a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:04

kalina a écrit:
Spoiler:
Le slash c'est soit les films sanglants genre les griffes de la nuit soit les relations homosexuelles dans les séries, fics et autres. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:55

Oui je sais, Slash s'est pour les relations homosexuelles mais c'est que dans mon crane de moineau slash sonne bien pour l'attirance en générale (chercher pas je suis un peu folle nut )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:30

superbe épisode, j'ai adoré applaud
Spoiler:

pour les ships.. perso ça me dit trop rien... à par un morgan/garcia que ça me plairait bien, les autres je trouve que ça ne fonctionnerait trop pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:57

ouai je vient de voir l'episode je l'ai trouvé excellent !!!

J'ai mis un spoiler juste en dessous mais je sais aps les faire comme vous faite LOOL .. je préviens!!!

Spoiler:

Simple : tu sélectionnes le passage en question et tu cliques sur spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:13

non t'en fais pas strangelo Wink , j'ai eu le meme que toi, je ne sais pas a quel moment elle est au courant, j'ai regardé l'épisode et j'ai pas vu quand elle apprend à part au début quand elle apporte les dossiers à l'équipe, elle reste devant l'écran et regarde la photo d'une fille, peut etre que c'est là, Neutral je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:59

a ok merci j'ai compris sa y est !!!


Oui c'est vrai elle n'en parle a aucun moment dans l'episode n'en parle a aucun moment .. c'est peut etre le seul truc que j'aurais a reprocher a la série que les histoire des perso soient trop implicite ... D'abord avec l'histoire du viol d'Elle dans la saison 1 et la :

Spoiler:


C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:02

C'est vrai qu'ils sont pénibles avec les non dit, il faudrait qu'on devine tout et qu'on comprenne tout du premier coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:45

c'est vrai que c'est énervant, on peut pas etre devin à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:19

ouai on a aps la science infuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:14

sourit0 j'aimerai bien..mais je trouve ca dommage de pas montrer justement car ca nous montre à quel point ca touche le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:14

Oui, et on aurait pas l'impression de se faire des films. Par exemple sur le viole d'Elle, au départ je me suis dis que j'inventais une histoire au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:30

je savais meme pas que Elle c'etait fait violée hallu
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:54

J'ai du loupé un épisode aussi. scratch Ou j'ai juste oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:50

pareil, aucun souvenir du viol de Elle hein2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:51

Où vous êtes allé chercher que J.J. avait eu un copain assassiné ? hallu J'ai dû louper un truc. scratch Hotch pense (et dit) que le mal être de J.J. dans cette enquête vient du fait que les victimes sont, comme souvent, des jeunes femmes de son âge et qu'il est normal qu'elle craque de temps en temps.

J'ai bien aimé l'épisode mais il n'y avait pas assez de scènes avec Reid à mon goût. Il n'y en a jamais assez. angel

On apprend enfin pourquoi Rossi trimballe toujours avec lui ces trois petites médailles (une enquête inachevée où trois enfants ont vu périr leurs parents. Il cherche toujours le meurtrier).

Bref c'était un bon épisode dans l'ensemble et, j'en suis sûre, un super épisode pour les fans de J.J. et de Hotch. sourit2

Citation :
pareil, aucun souvenir du viol de Elle

Ca n'a jamais été dit de manière explicite dans la série mais Ed Bernero l'a affirmé comme étant une part de la psychologie du personnage et comme une explication du meurtre qu'elle a commis.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:34

J'ai bien aimé cet épisode... mais je trouve que dans cette saison, Reid est vraiment mis sur le carreau... j'espère qu'ils vont le remettre un peu en avant... Rolling Eyes

JJ n'a jamais eu un ami qui s'est fait assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:40

Ben pour JJ c'est Kalina qui l ' a dit dans le premier message de ce sujet donc je pense pas qu'elle l'ai inventé ( lol) mais bon faudra lui demanda sa source quand a Elle pareil c'est dit plusieur fois sur le forum mais aussi sur certains de site de la serie quand on regarde la fiche d'Elle .. j'essaierai de retrouver le lien du site ou je l'ai lu !


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:41

Les americains semblent penser le contraire ;

"i felt so much for JJ... this is exactly the subtle kind of leakage i wanted to see... JJ hasn't had a very good year... her best friend was shot by a serial killer, who she in turn had to shoot and kill in order to keep him from hurting another agent... now, i'm sure someone will correct me if i'm wrong, but i don't think JJ's ever had to fire her weapon before, much less killed anyone, unsub or not. so tonight's ep... her slow bleed of the usual calm and cool demeanor into harried and visibly upset was perfect. AJ Cook was brilliant... just brilliant."

Source :
http://community.livejournal.com/cm_femslash/13325.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:45

OK ben moi j'y comprend ien la mais je te fais entièrement confiance !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:47

Alors est-ce que les américains ont eu le droit à des explications qui nous font défauts ? Y'a t-il eu des scènes coupées ? Aucune idée hein2

(Merci Strangelo, ils vont me faire devenir folle ces ricains !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:11

kalina a écrit:
Les americains semblent penser le contraire ;

"i felt so much for JJ... this is exactly the subtle kind of leakage i wanted to see... JJ hasn't had a very good year... her best friend was shot by a serial killer, who she in turn had to shoot and kill in order to keep him from hurting another agent...

Il s'agit de Garcia dans le 3x09. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:55

Mais quelle C°°°° !!!!!! J'avais pas même pas calé qu'il s'agissait de Garcia ! C'est le "was shot" qui m'a induite en erreur. Oh la gourde ! A aucun moment je n'ai songé à Garcia ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je m'excuse pour vous avoir fais faut bon, ça m'apprendra à oublier Garcia oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:30

Moi j'ai regardé cet épisode, je l'ai trouvé bien mais sans plus. C'est sûr qu'il ne vaut pas un True Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x11 - Birthright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Birthright   3x11 - Birthright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 - Birthright
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: