Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3x14 - Damaged

Aller en bas 
+21
HOTCHKISS
Ninouche2109
anthony258
lilou
Sandy Speleers
crazy-star
sagittarius
livia
cell
Asil
louiseprout
BlackNight
Chooky
ludivine03
Matthew&Mika
-Aislinn-
lureglo
Claire
nadia12
Manon...Gray Gubler??
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:08

Et Hotch qui est prêt à en découdre avec le psychopathe nut nut nut
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:09

mdr, j'ai pensé la même chose ! mémorable Very Happy
Ben, j'aurais bien aimé qu'ils se battent... au moins ça l'aurait défoulé Hotch angel
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:11

Mais troooooooop pourquoi Reid intervient??!! pour une fois il fallait qu'il se taise!!! la 1ère fois que j'ai vu l'épisode je trépignais je me disais "ayé il va se le faire!! youhou Hotch vazy explose-le" et NON!! au dernier moment Reid la ramène alors que jusque là il se planquait derrière son poteau!! pfff c'est navrant!
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:11

Arrête!! Il était super sur cette scène !! La super ruse qu'il a trouvée !!



voilà alors je reviens sur ce sujet pcq je viens de le reidreidgarder et je trouve que, au début, les cris de la petite fille sont trop.... fake !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:40

j'adore la scène ou Garcia rentre dans le bureau de JJ qui l'ignore en lui disant qu'elle a beaucoup de travail, et que là, Pénélope lui déballe d'un coup: Donc tu veux pas entendre l'histoire de l'agent Rossi venant frapper à ma porte au beau milieu de la nuit pendant que je prenais une douche(dékà, à ces mots, JJ relève lentement la tête mdr) avec l'analyste Kevin Lynch? Et là, JJ, qui pose son dossier tout sourire et lui montre la chaise et lui dit de s'asseoir. J'ai vraiment adoré cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:53

exact lily cette scene je l'ai adoré j'etais pliée! j'adore la tete de Garcia quand elle s'apercoit qu'elle a fait une boulette!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:57

un très bon épisode où j'adore la façon dont Garcia est mise en avant et comment Morgan quitte la pièce quand il apprend que garcia a un chéri sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:15

Très probablement mon épisode préféré sur cette saison.
L'immense blessure qui hante Rossi depuis 20 ans, cette envie de ne pas être aidé, de ne pas accepter que l'équipe vienne pour le soutenir.

Cette affection et cette inquiétude aussi de l'équipe envers lui.

Et cette fin où les enfants, enfin, sont reconnaissants d'avoir enfin trouvé !!

Un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:48

lol2 Ce début d'épisode! Rossi qui déboule chez Garcia mais :mouarf:

C'est cool deux "enquêtes" en parallèle!

Kévin et Pénélope mais ils sont tellement drôles! Quand il lui fait peur dans son bureau! lol2

Et quand Reid et Hotch sont coincés dans la salle d'interrogatoire, et que Reid est affolé quand Aaron est prêt à sauter sur le meurtrier lol2

J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça fait vraiment du bien quand il y a des épisodes où ils ne montrent pas des décapitations ou des gens tués "devant la caméra"

C'est cool ce lien d'équipe entre les agents! Genre quand Morgan, JJ et Prentiss débarquent à l'hôtel où se trouve Rossi sourit1

La déception de Rossi quand l'aînée des orphelins l'envoie .... Et après c'est cool qu'ils continuent quand même à enquêter sourit0

Et la fin! sourit0 Enfin ils ont trouvé le coupable! Et j'ai versé ma p'tite larme à la fin langue
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:39

Tu sais, sur certaines séries, ils font bien pires !! Mais bon, ça fait partie de la série !
J'ai trouvé cet épisode très riche, c'est un de mes préférés aussi, mais j'ai toujours du mal à en préférer un plus que les autres, il y en a toujours plusieurs à vrai dire^^

Mais c'est vrai qu'on voit que Rossi commence à changer... c'est cool et cette histoire qui le hante, on comprend mieux son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:22

quel épisode. j adore le passage ou Hotch tombe la cravate! love3 franchement a ce moment là on se dit "ok vas y Hotch eclate le!".bon au finale il se passe rien de tout ça mais ce passage est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:27

Je viens de rererereregarder le 3v14

Excellent épisode!!!!!!!!!!!

Rossi m'a émue avec son histoire gloups
On sent que la team est soudée etre elle Very Happy

Note d(humour de l'épisode avec Garcia et son chéri et le fait qu'elle est géné que Rossi les ai surpris sourit0
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:29

3x14 - Damaged - Page 2 Laugh mdr quand il débarque chez Garcia!! La tête qu'elle fait!!mdr
Et Kevin ... ptdr avec sa serviette!! 3x14 - Damaged - Page 2 41
Trop fort ce moment et David qui ne bronche pas!!lol

Sinon ouai, un de mes favoris épisodes!! forcément!
C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur le mystèrieux David Rossi!
Et puis l'histoire est tellement bien menée!!
Une équipe soudée y'a pas à dire!!! Vive CM!!! 3x14 - Damaged - Page 2 Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:35

C'est vrai que malgré que David refuse d'avoir de l'aide, la Team ne baisse pas les bras et ils vont quand même l'aider. J'adore cette épisode! Je ne m'en lasse jamais 3x14 - Damaged - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:48

lilou a écrit:
quel épisode. j adore le passage ou Hotch tombe la cravate! love3 franchement a ce moment là on se dit "ok vas y Hotch eclate le!".bon au finale il se passe rien de tout ça mais ce passage est génial.

+ 1000 Lilou !!!! Ce passage est trop génial !!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Élève à Quantico
Nymeria


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 31
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 17/12/2011

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:28

C'est dingue ça! Vous avez l'air de tous avoir adoré cet épisode alors que moi je l'ai vraiment pas aimé cet épisode... J'ai trouvé que le tueur que Rossi cherchait depuis 20 juste pathétique...
Je m'attendais à une chose incroyable. En fait, c'était juste un attardé mental... Bof
J'ai vraiment pas aimé le moment où l'ainé des enfants que Rossi cherche à aider, lui demande de lui foutre la paix.
Quelle s'en fout de retrouver le meurtrier de ces parents. C'est juste pas possible! Et Rossi a l'air tout mal à l'aise.
Puis le meutrier qui se fout de la gueule de Hotch et Spencer. J'ai pas aimé non plus.

Je pense que c'est l'épisode qui m'a le plus déçu pour le moment Sad

Première fois que je commente un épisode ^^
(je sais je suis pas vraiment à la page j'ai commencé à regarder les épisodes y a quelques semaines seulement)
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:35

Nymeria a écrit:
C'est dingue ça! Vous avez l'air de tous avoir adoré cet épisode alors que moi je l'ai vraiment pas aimé cet épisode... J'ai trouvé que le tueur que Rossi cherchait depuis 20 juste pathétique...
Je m'attendais à une chose incroyable. En fait, c'était juste un attardé mental... Bof
J'ai vraiment pas aimé le moment où l'ainé des enfants que Rossi cherche à aider, lui demande de lui foutre la paix.
Quelle s'en fout de retrouver le meurtrier de ces parents. C'est juste pas possible! Et Rossi a l'air tout mal à l'aise.
Puis le meutrier qui se fout de la gueule de Hotch et Spencer. J'ai pas aimé non plus.

Je pense que c'est l'épisode qui m'a le plus déçu pour le moment Sad

Première fois que je commente un épisode ^^
(je sais je suis pas vraiment à la page j'ai commencé à regarder les épisodes y a quelques semaines seulement)


Ben c'est vrai que c'est pas non plus mon épisode préféré mais bon il est sympa malgré tout mais je suis d'accord avec Nymeria il a rien d’exceptionnel et je continu toujours a dire que Rossi mérite un super épisode :) celui la le concerné mais bon qu'il est un épisode un peu plus personnel (comme la mort de son ex-femme) par exemple comme ils ont tous eu :) J'aimerais qu'il soit un peu plus mis un peu en valeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:26

Pas mal comme épisode!!! Je pense qu'il aurait pu être beaucoup mieux si il avait été centré uniquement sur l'affaire de Rossi. Je trouve l'intervention de Hotch & Reid dans la prison inutile et sans intérêt.

*J'ai adoré la tête de Prentiss quand elle voit le bureau de Rossi en désordre...

3x14 - Damaged - Page 2 399_co10 Prentiss avec sa franche, j'adore.love_4

*J'ai bien aimé quand Garcia va dans le bureau de JJ pour lui raconter que Rossi est venu la voir chez elle. JJ lâche toute de suite ses dossiers pour l'écouter, ça fait très commérage, j'adore super1 !!!
*J'avoue comme même que Reid était trop mignon et qu'il m'a fait rire quand il se recule car il est effrayé à l'idée d'être enfermé avec le tueur sourit0 !!!

*C'est trop mignon quand Prentiss répond à la question de Rossi "Pourquoi vous vous souciez de ça?", elle répond : "Parce qu'on se soucie de vous."
*Le fou rire à la fin quand Reid comprend rien de ce qui se passe avec Garcia & Kevin, il est trop fort!!! Même Prentiss lâche l'affaire avec lui sourit0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:56

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. Et mes moments préférés, c'est quand le tueur condamné à mort se moque de Hotchner et Reid piégés, que Hotchner réagit en version sanglier sans cervelle et c'est Reid complètement apeuré qui sauve la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x14 - Damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Damaged   3x14 - Damaged - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 - Damaged
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: