Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+35
mag
zat
Rosepaillettee
marydelmusic
miloune
sitedoo
Zabou
TillyfandeCM
Last-Escape
laura1907
Oh-green
RedSun
lolodu66350
lilou
Miss Hotchner
Asil
louiseprout
Matthew&Mika
Andy
solide
Tya
titefille
-Aislinn-
kate
lagentillefan
cookiejj
lureglo
Reid-Love
phenix999
amina
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
 Jason Gideon
 Aaron Hotchner
 Derek Morgan
 Spencer Reid
 Elle Greenaway
 Penelope Garcia
 Jennifer 'JJ' Jareau
 Emily Prentiss
 David Rossi
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:03

Hotchner !

Mais j'aime beaucoup Gideon, aussi. Ce qui fait que le choix n'était pas évident. Mais Hotch a un côté humain que je préfère : c'est ce qui fait pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:06

Adore: Reid et Gidéon
Aime bien: Morgan, Garcia et JJ
N'aime pas trop: Hoch
Deteste par dessus tout: Prentiss you_ouh Y'aurais pas un smiley avec une scie????? mdr! Non je suis sadique là! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:09

Miss_Spencer a écrit:
Adore: Reid et Gidéon
Aime bien: Morgan, Garcia et JJ
N'aime pas trop: Hoch
Deteste par dessus tout: Prentiss you_ouh Y'aurais pas un smiley avec une scie????? mdr! Non je suis sadique là! mdr.
Tu vas sur yelims et a la section violence. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:56

Mady a écrit:
t'en déteste un qui est??.... Very Happy scratch

oups j'avais pas vu le post je déteste Hotch, il est trop froid, trop Mr FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:20

J'ai voté pour Reid, bien que j'adore aussi tout le reste de l'équipe !

J'adore Hotchner pour son rôle de chef sûr de lui, Gideon pour son côté protecteur, Morgan pour son côté farceur, J.J. pour son côté simple et Garcia pour son côté défenssif. Au début de la saison 1, J'aimais bien l'agent Greeway, mais au début de la deuxième saison, elle pète un cable à cause des épisodes 01.22 et 02.01. Pour l'agent Prentiss, je ne l'apprécie pas plus que ça ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:42

Tout à fait d'accord avec Anaïs Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:31

J'ai voté pour Reid mais j'ai deux personnages préférés en fait, j'aime bien aussi Gideon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:40

Ah ! Maintenant, j'adore Prentiss.Dans mon dernier message, je n'ai pas dit pourquoi j'aime tant Reid. Je trouve que ça change un peu d'avoir au FBI un personnage comme lui. Il est "fragile" mais tout en ne l'étant pas. Il a souvent du mal à se faire comprendre et le fait qu'il n'a pas eu une enfance facile rajoute à tout cela quelque chose d'encore meilleur.

Résumé: IL EST TROP CHOU !! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:48

Pour moi c'est Hotch Embarassed j'adore sa préstance et son charisme , imaginé donc ce que se serait si en plus il souriait nut nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:28

J'ai mis reed parce que j'adore son coté décallé et totalement à coté de la plaque certaines fois! Mais j'adore tous les autres personnages aussi! Y'a que Ellie avec qui j'ai plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:48

J'ai voté Hotchner, c'est mon préféré même si j'aime bien Gideon, Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:11

j'ai voté Hotchner également!!
même si j'aime tous les personnages ( un petit moins Prentiss, quand même!! pas_compris )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:10

J'adore Emily Prentiss Very Happy

Je pense qu'elle réserve pas mal de surprises mais son rôle doit être davantage approfondi Very Happy

Derek aussi mais pour une raison indépendante de ma volonté lol .... je reste une femme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:58

Mon personnage préféré c'est le Docteur Reid, c'est d'ailleurs son rôle qui m'a fait accrocher à cette série. Son côté sensible et torturé me plaisent car ça laisse plâner beaucoup de doutes et ça permettra de voir évoluer son personnage. Du moins je l'espère.

J'apprécie également beaucoup Gédéon.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:32

Évidement j'ai voté, Hotch Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 6f428754.
Même si j'aime tous les personnages Very Happy

J'ai tout de suite accroché à son personnage, et j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Haley. Je pense que c'est en partie la raison pour laquelle je l'aime bien. Sans prendre en compte le fait qu'il est brun, beau Very Happy , avec des problèmes personnels. Il n'aime pas vraiment se confier, et il ne le fait que s'il se sent "piégé", comme dans l'avion avec Morgan.

Et sur ce point là, il est comme moi, donc je l'adore! Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 6f428754
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:05

JJ sans hésiter parce que :

- elle n'est pas proflier et qu'elle s'occupe de la communication
- elle est sensible et ne cherche pas à dissimuler ses émotions
- elle a un bon contact avec toute l'équipe
- j'adore l'amitié qui la lie à Garcia et sa relation avec Reid
- Enfin c'est une blonde (cherchez pas, dans toutes les séries que je regarde ce sont les blondes que je préfére, j'y peux rien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:00

J'ai répondu Hotch. cant_wait

Voui ben quoi ??? sourit2

Brun, yeux ténébreux, j'suis sure qu'il y a un coeur d'artichaud derrière cette façade d'ideberg.


Sinon j'aime aussi les autres personnages, cela va de soi. Garcia pour sa fantaisie et sa note couleur. Ried pour sa maladresse dans les sentiments humains, JJ pour sa gentillesse, Morgan pour sa douceur, gideon pour son côté maitre yoda..... langue
Prentiss n'est pas mal, mais pour l'instant, on ne la connait pas encore super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:34

Ambre a écrit:
Sinon j'aime aussi les autres personnages, cela va de soi. Garcia pour sa fantaisie et sa note couleur. Ried pour sa maladresse dans les sentiments humains, JJ pour sa gentillesse, Morgan pour sa douceur, gideon pour son côté maitre yoda..... langue
Prentiss n'est pas mal, mais pour l'instant, on ne la connait pas encore super bien.

J'aime beaucoup ta description des personnage! c'est tout à fait ca!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:19

Voui Nano sourit_vert
ils sont tous choux
et c'est pour çà qu'on les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:58

J'ai voter pour Reid pour plein de raison :

- J'adore son coté maladroit en société...
- C'ezst un vrai geni qui a toujours reponse a tout et c'est assez drole....
- J'aime les mimique qu'il fait ...
- Et puis il est super mimi se qui ne gache rien !!!!

mais bon j'adore aussi Elle pour sa tenacité et son coté rentre dedan ...
Revenir en haut Aller en bas
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:32

Moi j'ai voté Reid mais je crois que c'est en partie à cause de son physique amour2 Enfin bon il n'y a pas que ça, j'aime beaucoup son caractère et son intelligence aussi. Sinon, j'aime bien Gideon... En fait, on finit par aimer tous les personnages au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:33

A cause der son physique ?? Comme c'est bizarre !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:43

coucou1

Etant une Reid dingue (jeu de mot Ramoutcho !! boulet1 ) j'ai tout naturellement voté pour Spencer, grâce à qui la série m'a plu. Son côté décalé est très original pour un agent du FBI et puis j'avoue aussi qu'il me plait physiquement love3 (quoiqu'un peu maigrichon ).

Mais pour dire la vérité rien que la vérité on s'attache à tous les personnages et en 2ème position vient pour moi Hotch ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:48

c'est vrai il est mignon reid sourit1 oui un peu maigrichon mais bon, j'adore son coté intello, il me fait trop rire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:09

o ben meme avec son coté maigrichon j'en ferait bien mon 4 heure!!! boulet1


C'est vraiq ue ce coté intello plait a beaucoup de monde quand meem !! C'est un des traits principaxdu personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été votre episode préféré ?
» Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?
» Soutenir son personnage préféré
» Quel(s) personnage(s) auriez voulu voir disparaitre ?
» Votre unsub préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: