Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3x19 - Tabula Rasa

Aller en bas 
+9
Sandy Speleers
sagittarius
reideau
Tya
Matthew&Mika
Admin
Manon...Gray Gubler??
Claire
nadia12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:10

Tout à fait ! Razz
J'ajouterais aussi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:39

j'ai pas trop aimé cet épisode... il est sympa mais sans plus

je m'attendais a autre chose dans les flash back...

J'ai hate de voir le 20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:26

Et bien moi je l'ai beaucoup aimé... En 1er lieu l'intrigue et l'enquête était sympa, différente que d'habitude. Le tueur victime d'amnésie qui ne se souvient pas de ses crimes c'était une bonne idée. Ensuite voir Hotch au tribunal clouant le bec à l'avocat de la défense, C'était géant,se_marre2 Il m'a impressionné LoL... D'ailleurs même Reid en a été bluffé d'après son visage... Enfin, Les flashbacks, très sympa surtout celui entre Garcia et Morgan, vraiment extra. Même celui où Reid se rend sur la scène de crime avec Hotch et Derek pour la 1ère fois était bien!! Et puis voir Reid aidé le père de la victime (joué par James Eckhouse alias Jim Walsh de Beverly Hill, lol...) c'était super j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:17

Ouais c'était bien, j'ai bien aimé quand Reid a interrompu le père de la fille morte qui voulait tirer sur le tueur, et puis comment Hotch a cassé l'avocat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:46

C'est clair, j'adore comment Hotch devine la couleur de ses chaussettes lol. Il le connait à peine et rien quand l'observant, il lui débale son profil comme ça, c'est trop cool. Il a fait à peu près le même à Strauss en fin de saison 2. Et là, c'était encore mieux parce que c'est sa supérieure! ça fait genre: "pffff! je vous calcule tous en 2 secondes, je suis profiler moi!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:41

Melany69 a écrit:
Et puis voir Reid aidé le père de la victime (joué par James Eckhouse alias Jim Walsh de Beverly Hill, lol...) c'était super j'ai trouvé Wink
ahhh merci ! j'arrivais pas a le resituer ! je me suis creusé la tete grave et pas moyen de le remettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:50

lol! .....J'ai passé mon adolescence a regardé Beverly Hills alors je l'ai tout de suite reconnu Mdrr....
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:37

je me repasse cet épisode et je me disais que j'aime vraiment la façon d'utiliser reid, j'adore quand on le voit en empathie avec une victime, ou même un tueur
ce serait bien si les scénaristes pouvaient refaire un scénario dans ce style, ça permettrait de voir reid un peu plus sans que sa patte folle ne soit génante
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:09

J'ai adoré pendant la plaidoirie d'Hotch son analyse de l'avocat de Makloff, accro aux courses, sans le sou, qui reçoit les résultats sur son portable, chaussettes gris anthracite etc ....

C'est trop bon le profilage, et c'est ça qui est trop fort dans cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:27

sagittarius a écrit:
J'ai adoré pendant la plaidoirie d'Hotch son analyse de l'avocat de Makloff, accro aux courses, sans le sou, qui reçoit les résultats sur son portable, chaussettes gris anthracite etc ....

C'est trop bon le profilage, et c'est ça qui est trop fort dans cette série !!!

Je te rejoins complètement... J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Invité
Invité




3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:44

Je vient de retrouver une photos BTS (Behind the Scene) de cet épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:40

J'ai bloqué sur un passage dans cet épisode
Le moment où JJ et Prentiss vont voir Rossi dans son bureau.
Regarder la photo sur le cadre.
3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Bah
C'est moi ou la personne à coté de Rossi sur la photo c'est Ringo Starr ?
regarder la photo en plus grand ici: https://2img.net/h/i170.photobucket.com/albums/u242/maudb/Capturedcran2010-05-21143431.png
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:00

C'est bien Ringo Starr! 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_wink

Un ami à Joe! D'ailleurs, j'arrive plus à retrouver une video, mais Ed Bernero qui était sur le plateau expliqué en allant dans le bureau de Rossi que c'est joe Mantegna qui a fait un peu la déco!
Les photos sont des vrais! 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_wink Y'en a même une avec le vrai david Rossi!
Et puis derrière sur les étagères, y'a des tasses et d'autres choses concernant l'équipe de baseball les CUBS (Chicago Club)! 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Tongue
Dommage qu'on ne voye pas assez son bureau!!lol 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_razz

ICI la fameuse photo: http://twitpic.com/1el7p9 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:23

J'ai pas du tout accroché avec cet épisode pas_possible !!! Heureusement qu'il y a un de mes moments favoris toutes saisons confondues cheers : Le coup de la photo de Prentiss quand elle est au lycée, c'est à mourir de rire loool !!!
Déjà le regard agacée de Prentiss en entendant Garcia & Reid parler de la photo est trop marrant sourit0 . J'ai adoré quand Prentiss dit : Vous l'avez retouchée ? ça sent le Photoshop à 3 km!!!
J'aime trop sa tête quand elle persiste à dire : J'avais pas ces cheveux!!! Et puis son air décapité quand elle se rend compte qu'il n'y a aucun trucage, elle trop mimi love4 . ça ma fait rire aussi quand elle s'empresse de cacher la photo quand Hotch arrive langue !!!
Je suis fan de Prentiss, elle est géniale :emily_addict: !!!
3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Captu152 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Captu154 3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Captu155

PS : Reid m'a fait rire pendant le flashback, quand il croit que "Garcia" s'appelle "Gomez", sa mémoire à déconné loool2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:46

J'adore aussi ce passage ! Emily m'a fait trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Tabula Rasa   3x19 - Tabula Rasa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Tabula Rasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: