Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jason Gideon

Aller en bas 
+20
Togé
special agent louis
MlleEzra
cathy
Adie
HOTCHKISS
Cindy057
Asil
Emilie01
Chooky
susy
Alexeydan
lolOw
homer
Matthew&Mika
Reid-Love
amina
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:23

Bah je dis pas ça parce que j'aime bien Hotch parce que j'adoooore Hotch nut mais je n'aimais pas le fait que Gideon se permette de donner des ordres ou lui face des remarques genre dans "machismo" où il dit à Hotch dans la salle de réunion "tu l'appelleras de la voiture" grrrrrrr non mais de quoi j'me mêle!!!
enfin bref... je préfère quand Hotch a son rôle de chef bien en main... ça lui va si bien love_4
:hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:01

Perso moi j'aimais bien Jason en plus même si Spencer évolu dans la saison 04 il a quand même du souffrir du départ de Jason car il lui a seulement écrit une lettre tout comme son père quand il l'a abandonné et j'aimais la relation qu'ils entretenaient tous les deux (père-fils).
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:24

oui c'est vrai mais quand son pere la laisser il n'avait pas le meme age .
il était encor enfant il a du penser que so npere ne l aimait pas et meme il a du presque culpabiliser!
hors quand gideon est parti ,il a pris sa avec plus de recule et au contraire sa la bouster
ok sa la fait souffrir mais si il fallait qu'il passe par la pour enfin s'affirmer je pense qu on peu dire tan mieu!
mais encor une fois ce n'est que mon avis lol langue
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:57

Moi aussi, j'adorais Gideon. Au début, il m' beaucoup manqué, et si maintenant, son absence de présence m'indiffère, c'est plus par habitude que par contentement. Je ne supportait pas Rossi au début, mais de même, si aujourd'hui je l'accepte, pour le moment, c'est plus par habitude que par contentement, même si je commence à bien l'apprécier.
On ne peut pas comparer les équipes, elles sont différentes. Lorsque Gideon était présent, je trouvais à l'inverse que Morgan s'affirmait plus, bien que Reid était "effacé". Maintenant, Reid s'affirme, mais je trouve que Morgan "disparaît".
Ensuite, avec ou sans Gideon, l'équipe forme un tout, qui diffère chaque fois qu'un membre s'en va et chaque fois qu'un membre arrive. La Team, lors de son travail, forme une seule et unique entité, qui varie selon ceux qui contribuent à faire vivre cette entité. Donc, quelle que soit la Team, je l'apprécie pour cela, bien que la présence de Gideon me manque par instant. Mais il ne s'agit que de mon humble avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:31

.. je préfère quand Hotch a son rôle de chef bien en main... ça lui va si bien love_4
:hotchaddict:[/quote]


c claiiiiiiiiiiiiiir amour2 amour2 :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:16

J'appréciais énormément le personnage de Jason Gideon en particulier à cause de ses relations avec Spencer.
Jason ma beaucoup manqué dans les premiers épisodes de la saison 03 et il m'a beaucoup déçue aussi d'avoir (abandonné) Spencer en lui écrivant une lettre tous comme son père.
J'espérais presque le voir revenir dans un épisode pour demander pardon à Spencer et je n'arrivais pas a apprécier le personnage de David Rossi car j'avais l'impression qu'il avait pris la place de Jason mais maintenant ca va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:03

Mon personnage fetiche, le number one a mon sens. Son depart ma rendu triste. L'experience à l'état brut, j'aime son silense et sa grande culture du monde.
Ce n'est pas un leader , juste un guide, il a tout le respect de son équipe.
Il peut se montrer froid pour cacher sa grande sensibilité. Il part détruit et sa sortie est un grand mystere. Rossi revient aussi detruit et Hotch en ai pas loin. Jason et pour moi le meilleur personnage. Celui qu'on "ecoute".

Son sens de la replique et parfaite, il peut jouer avec les suspects, il les connaient..On le dit associal mois je le vois realiste . Il croit en la vie, mais il sait qu'elle a un prix...

Son gout pour la musique , la campagne, les maquettes en font un personnage particulier, singulier, juste noble a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:03

Waco a écrit:
Mon personnage fetiche, le number one a mon sens. Son depart ma rendu triste. L'experience à l'état brut, j'aime son silense et sa grande culture du monde.
Ce n'est pas un leader , juste un guide, il a tout le respect de son équipe.
Il peut se montrer froid pour cacher sa grande sensibilité. Il part détruit et sa sortie est un grand mystere. Rossi revient aussi detruit et Hotch en ai pas loin. Jason et pour moi le meilleur personnage. Celui qu'on "ecoute".

Son sens de la replique et parfaite, il peut jouer avec les suspects, il les connaient..On le dit associal mois je le vois realiste . Il croit en la vie, mais il sait qu'elle a un prix...

Son gout pour la musique , la campagne, les maquettes en font un personnage particulier, singulier, juste noble a mon gout.

Allez, je relance un peu le débat... diablo

Au risque de me faire lyncher par les fans de Rossi, je trouve la description de Waco très juste.
Je ne critique pas l'acteur Joe Mantegna qui est très bon, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à son personnage.
Il y avait une sensibilité chez Jason Gideon, qui rendait le personnage vraiment intéressant. J'adorais sa manière de s'exprimer, il parlait beaucoup avec les mains (pourtant il n'est pas italien !!! sourit_vert) et j'aimais beaucoup sa relation avec Reid...

Bon Jason n'est plus là, mais je trouve qu'il y a un manque que Rossi n'a pas comblé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:10

Gideon était le grand manitou sans vraiment commander. Il parlait, on l'écoutait, ça marchait comme ça. Et l'équipe avait de bonnes raisons de l'écouter.
J'aime bien Rossi, lui aussi a de l'expérience on ne peut pas dire le contraire, mais oui il y a un manque. Mais je trouve que Rossi a quand même su bien s'intégrer dans l'équipe.
Enfin je suis plus que d'accord avec la description de Waco.
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:12

Merci Adie ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:09

Le personnage de Gideon avait un charisme extraordinaire, j'adorais sa façon de parler et son regard. Il s'exprimait effectivement beaucoup avec les mains. Quant à sa compassion et à sa bonté pour les victimes ... si j'avais dû être réconfortée après une épreuve similaire à celle qui vivent les victimes dans la série, j'aurais voulu que ce soit par lui.

Il y a un épisode dans lequel l'équipe recherche une petite fille de 11 ans dont les parents ont divorcé et qui est enlevée par un criminel qui lui fait croire qu'il a perdu son chien. Gideon visite la chambre de cette petite au début de l'épisode et lorsqu'il la retrouve en vie dans un grenier à la fin, on voit qu'il a pensé à amener avec lui l'un de ses jouets ou animal en peluche pour le lui donner. Je trouve ça .... absolument adorable. Ca dénote une telle délicatesse.

J'aime également beaucoup l'épidose "Requiem", dans lequel il interroge une condamnée à mort deux jours avant l'exécution de la sentence et qu'il découvre qu'elle est en fait innocente, qu'elle veut protéger son fils.

Finalement, après le départ de Gideon, le personnage de Rossi me plaît bien aussi, mais il n'est pas aussi émouvant.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:45

+ 1000 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:40

[quote="Louloute"]Le personnage de Gideon avait un charisme extraordinaire, j'adorais sa façon de parler et son regard. Il s'exprimait effectivement beaucoup avec les mains. Quant à sa compassion et à sa bonté pour les victimes ... si j'avais dû être réconfortée après une épreuve similaire à celle qui vivent les victimes dans la série, j'aurais voulu que ce soit par lui.

Il y a un épisode dans lequel l'équipe recherche une petite fille de 11 ans dont les parents ont divorcé et qui est enlevée par un criminel qui lui fait croire qu'il a perdu son chien. Gideon visite la chambre de cette petite au début de l'épisode et lorsqu'il la retrouve en vie dans un grenier à la fin, on voit qu'il a pensé à amener avec lui l'un de ses jouets ou animal en peluche pour le lui donner. Je trouve ça .... absolument adorable. Ca dénote une telle délicatesse.

J'aime également beaucoup l'épidose "Requiem", dans lequel il interroge une condamnée à mort deux jours avant l'exécution de la sentence et qu'il découvre qu'elle est en fait innocente, qu'elle veut protéger son fils.

Finalement, après le départ de Gideon, le personnage de Rossi me plaît bien aussi, mais il n'est pas aussi émouvant.

Voilà, voilà.
[/quo

tout est dit: Maturité, Souplesse, Charisme.

Gideon un male, un vrai, mais qui en a dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:52

HOTCHKISS a écrit:
Waco a écrit:
Mon personnage fetiche, le number one a mon sens. Son depart ma rendu triste. L'experience à l'état brut, j'aime son silense et sa grande culture du monde.
Ce n'est pas un leader , juste un guide, il a tout le respect de son équipe.
Il peut se montrer froid pour cacher sa grande sensibilité. Il part détruit et sa sortie est un grand mystere. Rossi revient aussi detruit et Hotch en ai pas loin. Jason et pour moi le meilleur personnage. Celui qu'on "ecoute".

Son sens de la replique et parfaite, il peut jouer avec les suspects, il les connaient..On le dit associal mois je le vois realiste . Il croit en la vie, mais il sait qu'elle a un prix...

Son gout pour la musique , la campagne, les maquettes en font un personnage particulier, singulier, juste noble a mon gout.

Allez, je relance un peu le débat... diablo

Au risque de me faire lyncher par les fans de Rossi, je trouve la description de Waco très juste.
Je ne critique pas l'acteur Joe Mantegna qui est très bon, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à son personnage.
Il y avait une sensibilité chez Jason Gideon, qui rendait le personnage vraiment intéressant. J'adorais sa manière de s'exprimer, il parlait beaucoup avec les mains (pourtant il n'est pas italien !!! sourit_vert) et j'aimais beaucoup sa relation avec Reid...

Bon Jason n'est plus là, mais je trouve qu'il y a un manque que Rossi n'a pas comblé... Rolling Eyes

diablo "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Élève à Quantico
cathy


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 30/07/1970
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/10/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:56

j'ai eu du mal à me faire à Rossi au début , Jason manquait de trop , puis finalement moi perso je trouve que avec un style différent Rossi s'en sort très bien et maintenant je l'adore applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:41

alors en fait, moi j'adorais Gideon ... Je le trouvait trop fort, très cool, parfois drôle
du coup, début de saison3, dur dur de se dire qu'il part mais son départ est assez logique en fait, au vu de ce qu'il a vécut à la fin de la saison 2

je le voyais mal revenir comme si de rien n'était
du coup, je trouve qu'on se fait assez bien à l'idée de son départ et on peut donc apprécier l'arrivée de rossi
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:42

Là, je vais me faire taper par les fans de Gideon… En même temps, je le cherche un peu, je suis en train de faire une mission suicide…
Voilà : Gideon a de bons côtés, et ce que vous avez dit sur la fille kidnappée par le criminel qui s’est fait passer pour un aveugle et la femme condamnée à mort innocente est totalement juste. Gideon a des qualités indéniables, mais je ne sais pour quelles raisons, je n’ai jamais vraiment accroché à son personnage. Parfois, je trouvais qu’il prenait trop de place… Et du coup, parfois, j’avais l’impression que les autres faisaient un peu décor, et surtout Hotch. J’avais l’impression avec Hotch qu’en fait, ce n’était plus lui le chef de l’équipe, mais Gideon. Je peux me tromper, cet avis n’engage que moi et je suis peut-être en train de me faire des films, mais de temps en temps, j’avais l’impression que Gideon faisait un peu tout bien que les autres persos participaient à l’affaire : je trouve l’indice révélateur, je trouve l’explication à ci à ça, et du coup, Gideon disait : il faut aller interroger un tel, aller par là, et Hotch se contentait de le suivre.
Voilà, c’est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:31

Euh mais c'était pas lui le chef ? Il me s'emble que c'était bien Gidéon le chef et pas Hotch.
Je me rappelle d'un épisode que j'ai vu récemment, il dit que quand Gideon est parti que tout lui est tombé dessus, qu’il a du faire avec, un truque comme ça, Donc cela veux dire que c'était bien Gideon le chef sinon il n'aurait pas dit ça. Ou alors c’est moi qui n'est rien compris mdr
Sinon je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il prenait trop de place et on avait l’impression des fois que les autres étaient la pour rien. Je m’en suis rendu compte quand Rossi est arrivé, là tout le monde a bien prit sa place. Mais je l’aimais bien quand même et je les regrettais car au début Rossi je ne l’aimais pas, m’enfin ça n’a pas duré, je l’ai vraiment apprécié quand j’ai vu l’épisode 14. Après Gideon je l’ai un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:34

c'est la même chose que toi togé! j'aimais bien le perso je réalisais aps la place qu'il prenais mais c'est après quand rossi est arrivé que tout les perso ont vraiment pris leurs places et leurs importances dans la série que j'ai réaliser que gaedon étais vraiment au dessus de tout le monde a croire qu'il n'y avait qu'un profileur dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:54

Stefany a écrit:
http://www.programme.tv/news/series/64623-mandy-patinkin-se-repend-comportement-esprits-criminels-chicago-hope/#!
ça n'excuse toujours pas son départ pour le moins brutal, au risque de saboter la série et de mettre le reste des personnes travaillant avec lui sur CM au chômage, et cela ne me fera pas non plus oublier ses commentaires depuis. De toute évidence Mandy ne pense toujours qu'à lui-même.... il ne change pas. Dommage car c'est un grand acteur mais l'homme lui est un enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:56

Tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage car j'ai du mal à pleinement apprécié son personnage dans Homeland à cause de sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:28

Stefany a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage car j'ai du mal à pleinement apprécié son personnage dans Homeland à cause de sa!
Je ne regarde même pas Homeland car voir Mandy m'énerverait trop. Je me demande combien de temps il va lui falloir pour fuir à nouveau ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:01

Zabou a écrit:
Stefany a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage car j'ai du mal à pleinement apprécié son personnage dans Homeland à cause de sa!
Je ne regarde même pas Homeland car voir Mandy m'énerverait trop. Je me demande combien de temps il va lui falloir pour fuir à nouveau ses engagements.
Moi mes parents regardaient, donc pas le choix Rolling Eyes 
Mais j'arrêtais pas de râler avec Gideon, qu'ils m'ont foutue à la porte du salon loool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Gideon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Gideon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gideon ou Rossi
» Gideon ou Rossi ?
» Gideon ou Rossi?
» Jason/Reid
» Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Jason Gideon-
Sauter vers: