Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron Hotchner

Aller en bas 
+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:03

Bienvenue dans le topic consacré à Aaron Hotchner


Aaron Hotchner Thomas_gibson_240

L’Agent spécial Aaron Hotchner (« Hotch») est le chef du BAU.

C’est pendant ces années de lycée qu’il rencontre par hasard Haley. Ils s’inscrivent aux mêmes cours de théâtre et les années passent…Ils sont mariés et parents d’un petit garçon prénommé Jack (épisode7/saison1). Mais face à un boulot plus que prenant, l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privés est difficile à trouver.

C’est sa suspension de deux semaines pour avoir relâché un tueur en série qui va tout bouleverser. En effet, à la grande joie de sa femme, Hotch demande son transfert. Cependant l’équipe de profilers peine sur une affaire (épisode2/saison3) et Morgan supplie Hotch de les aider…Il revient alors sur sa décision et décide de rester au BAU. Plus tard il s’occupe des papiers pour le divorce…(épisode11/saison3)

Dans l’épisode 4X01 ; Hotch et Kate Joyner sont sur le point de rentrer dans le SUV, lorsque celui si explose. Alors q’ Hotch souffre d’un problème auditif, Kate est paralysée des deux jambes. Morgan vient en aide à Hotch. Alors que le reste de l’équipe pourchasse le poseur de bombes, Hotch se dirige vers l’hopital, qui est sous surveillance des services secrets. Joyner amenait au bloc, décédera et les profilers arrêteront le criminel
Hotch en incapacité de prendre l’avion dû à sa blessure, prendra la voiture en compagnie de Morgan. Il dira à Derek qu’il a agit stupidement mais qu’il sera toujours prêt à lui confier sa vie.

Dans “The Angel Maker”, Hotch continue de souffrir de sa blessure. D’ailleurs il fait par de sa souffrance au docteur tout an lui demandant l’autorisation de retourner au travail. Cela lui sera accepté à condition qu’il ne reste pas à proximité du bruit. A la fin de l’épisode Hotch repartira seul en voiture pour un voyage qui selon Rossi, s’annonce magnifique entre l’Ohio et la Virginie.

Dans ‘Paradise’ Hotch avoue que le réveil matinale de JJ ne l’a pas dérangé, puisqu’il ne dormait pas. Au cours de l’épisode Hotch interroge un suspect, qui est en réalité le tueur. Par la suite il s’en veut de l’avoir libéré malgré le fait que les victimes ont pu être sauvées.

N.B : -C’est le personnage le plus autoritaire et le plus froid. D'ailleurs il ne sourit jamais ou presque !!!
-Il a un frère fort séduisant, Sean qui ne passera pas inaperçu auprès de Garcia ou encore JJ (épisode 16/saison1)...

Les épiosdes clés:

1x06, "L.D.S.K."
1x08, "Natural Born Killer"
1x11, "Blood Hungry"
1x14, "Riding the Lightning"
1x16, "The Tribe"
1x17, "A Real Rain"
2x04, "Psychodrama"
2x10, "Lessons Learned"
2x15, "Revelations"
2x19, "Ashes and Dust"
3x02, "In Birth and Death"
3x03, "Scared to Death"
3x14, "Damaged"
3x17 "The Crossing"
3x19 "Tabula Rasa"
3x20 "Lo-Fi"
4x01 "Mayhem"
4x02 "The Angel Maker"
4x04 "Paradise"


(profil réalisé et mis à jour -Aislinn-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:11

Beau gars et super agent courageux, il arrive à avoir une vie de famille malgré son metier, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 3:36

Que sait-on de lui ?

*** Attention spoilers saison 1 ***

C'est le boss. Il dirige la B.A.U (Behavioral Analysis Unit) basée à Quantico. Il est marié. Son épouse se prénomme Haley. Il l'a rencontré au lycée, par hasard dans un couloir et le lendemain il s'inscrivait au même cours de théâtre qu'elle. Piteux acteur, il n'y allait que pour être avec elle. Cette année-là, sur scène il a joué le rôle d'un pirate.

Aaron Hotchner Piratexj3


Au début de la série Haley est enceinte. Le bébé, un garçon, naît dans l'épisode 1x07. C'est en cherchant un prénom pour le bébé que Haley a découvert que Gideon signifie "puissant guerrier" en hébreu. Hotchner a un frère qui est très très beau. Il travaille dans un restaurant. Quand il vient lui rentre visite au FBI, dans le 1x16, Elle, J.J. et Garcia lui bavent littéralement dessus.


Aaron Hotchner Hotchbrotherrg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:20

J´aime ce personnage et je crois qu´il y a beacoup de choses qu´on ne sait pas de lui encore. Est-il un enfant maltraité? pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:25

sinrastro a écrit:
Est-il un enfant maltraité?

D'après l'épisode 1x08 - Natural Born Killer, il a été un enfant maltraité puisqu'il dit au criminel que certains grandissent pour, à leur tour, faire le mal, alors que d'autres grandissent pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:34

Oui, c´est vrai, et il semble connaître perfectament au criminal, il reconnaît dans son comportement sa vie d´enfant et lui parle comme si on parlait de lui même. Mais, quand Hotch et son frère parlent de leur père ne semble pas un père maltrateur. pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:57

sinrastro a écrit:
Oui, c´est vrai, et il semble connaître perfectament au criminal, il reconnaît dans son comportement sa vie d´enfant et lui parle comme si on parlait de lui même. Mais, quand Hotch et son frère parlent de leur père ne semble pas un père maltrateur. pas_possible


Oui. Peut-être qu'ils ne veulent pas l'évoquer, ou alors c'était un autre membre de la famille. Ou bien, dans Natural born killer, Hotch a fait croire au criminel qu'il a vécu la même chose mais ce n'est pas vrai. Mais j'y crois pas trop à cette dernière hypothèse, Hotch avait l'air vraiment sincère quand il lui a dit que "d'autres grandissent pour les arrêter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:09

Moi, non plus, je ne crois pas que ça soit un invention, peut-être, comme tu dis qu´ils ne veulent pas l´évoquer, ou les faits soient dans un moment de leur vie et le problème disparaît. On parle aussi de l´alcoolisme de son père.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:46

j'adore hochner c'est vrai que c'est un bel homme
moi je suis comme azertynin quand il dit c'est dernière phrase au criminel
et jme suis dit que oui ila eu également une enfance difficile.
et c'est p-e un peu pour ca qu'il rit pas beaucoup a part hier avec son frère a al fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:09

Citation :
Ou bien, dans Natural born killer, Hotch a fait croire au criminel qu'il a vécu la même chose mais ce n'est pas vrai
C'est comme ça que je l'avais compris. Enfin, c'est ce que je voulais comprendre. Parce que entre ce qu'on apprend sur Reid dans le final et les parents de Morgan, j'aimerai qu' au moins une personne dans l'équipe ait eu une enfance heureuse. Pourquoi est-ce qu'ils devraient tous avoir un passé difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:15

Ca me fait penser à un dialogue dans Piège à grande vitesse :
"-comment avez-vous pu engager un malade pareil ?
-Vous croyez vraiment qu'un esprit sain aurait pu concevoir un tel système ?"

ET dans l'épisode 6, dialogue entre le tireur et Hotch :
T"-vous êtes un sacré tordu.
H-Je vous ai trouvé comment à votre avis ?" loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:56

Le bébé de Hotch est-il une fille ou un garçon ?

Dans le script du 1x07 il est écrit qu'il tient son fils dans ses bras et dans le 1x01, avec sa femme, ils cherchent des prénoms pour un garçon. Mais sur les forums us et sur wikipédia, il est écrit qu'il a eu une fille. hein2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:17

sinrastro a écrit:
Au début je croyais qui était une fille, quand Hotch présente son bébé à ses collègues au bureau (HOTCHNER: (re: Haley) She's amazing. I'm a little terrified.)

Réponse d'Azertynin :
J'avais compris, quand il dit she's amazing, qu'il parlait de Haley et non du bébé.

She's amazing. I'm a little terrified.
Elle (Haley) est géniale. Moi je suis terrifié.

oupsss2 Je voulais citer ton message mais je me suis trompée de bouton. J'ai cliqué sur éditer. Toutes mes excuses Sinrastro. (Azertynin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:12

C'est mon perso préféré love3 love4 ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:25

Pas besoin de sortir! On est la pour en parler!

Moi perso, je trouve qu'Hotch est ZE personnage mystérieux et limite bizarre de la série! Parfois, il me flanque meme la frousse parce que certains de ses regards....on dirait limite ceux d'un psychopathe! Mais j'aime bien ca....

Et puis, sa relation avec Gideon est géniale je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:54

Idem lol!

C'est mon personnage préféré aussi. Mystérieux, calme en apparence.

Je pense aussi comme vous qu'il était un enfant battu. Notamment quand on voit l'épisode 8 de la saison 1 (avec le tueur qui s'appelle Vincent).

Mais pour revenir à ce que quelqu'un disait concernant le frère de Hotch, je me suis posée la question pour savoir s'il s'agissait d'un frère ou d'un demi frère. Garcia émet clairement quelques doutes concernant leurs ressemblances. Peut-être a-t-il été adopté par le père de Sean. Remariage et compagnie... Vous voyez ce que je veux dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:40

Virgile a écrit:
Mais pour revenir à ce que quelqu'un disait concernant le frère de Hotch, je me suis posée la question pour savoir s'il s'agissait d'un frère ou d'un demi frère. Garcia émet clairement quelques doutes concernant leurs ressemblances. Peut-être a-t-il été adopté par le père de Sean. Remariage et compagnie... Vous voyez ce que je veux dire ? Suspect

Oui, c'est possible, mais certains frères ne se ressemblent pas toujours...et elle voulait peut-être ce moquer d'Hotch, car pour elle, par rapport à son frère, il ressemble à un type coincé et renfermé? scratch

C'est dur de le savoir étant donné qu'on ne connait pas vraiment la "biographie" du personnage. A vrai dire, son frère à l'air dix fois plus "ouvert" que lui. On ne dit pas non plus s'il a vécu, comme Hotch, des violences étant plus jeune : Hotch n'a pas parlé de son frère quand il a laissé sous-entendre qu'il avait été battu. (il semblait ne parler que de lui-même...)

Enfin, je ne crois pas qu'on puisse avoir une réponse à cette question, se sont les producteurs et les scénaristes qui le savent et il y a des chances pour qu'on ne revoit jamais son frère! pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:59

C´est mon perso préféré aussi. Peut être qu´ils soient fils d´un même père et mère, mais après la mort de son père, leur mère soit marié de neuf. Et cet homme fuisse le causante des abuses. Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:42

Une chose est sure c'est qu'ils ont le même père car : quand Hotch parle à son frère il dit "papa" si c'était son beau père il l'aurait clairement fait comprendre (c'est mon avis).

Ps(Mady):Moi aussi j'adore la relation Hotch/Gideon, et c'est vrai que c'est un "personnage mystère" mais c'est ce qui fait tout son charme ... (Au fait j'adore ta signature surtout la photo où il est en chemise blanche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:37

Oui ta signature est super youpi1
moi Hotch est un personnage comme les autres cant_wait
Même si il a quelque chose que les autres n'ont pas : son mystère sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:07

Oui, c´est vrai qu´ils sont fils d´un même père. Et son rélation avec Gideon est très beau. Et maintenant que j´y pense. C´est l´unique perso misterieux. On connais plus de la vie passée des autres personnages, mais pas de sa vie. Sauf qu´il connu Haley au lycèe.

Et merci, je l´ai fait. J´adore aussi la photo avec le bebe. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:17

love4 Le petit bébé de Aaron
Mais j'aimerais bien en savoir plus aussi sur lui sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:39

Hotch est loin d'être mon personnage préféré i lest vraiment le stéréotype du fbi, froid, fermé, heureusement qu'il a son fils Jack et sa femme Haley qui montrent un peu de sa chaleur car sinon ça serait insupportable pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:27

Bon, je crois qu´il faut faute au moins un personnage dans la serie qui aie le stéréotype du fbi, parce que c´est un serie sur le fbi. nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:54

Oui mais ce qu'elle veut dire c'est le genre tipique du FBI sourit0
C'est vrai qu'il est un peux bizare (pour ne pas dire zarbie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hotchner
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD zone 2
» Un mot pour décrire Hotch'!
» Nos délires sur Hotch
» Virage a 360° (Aaron Hotchner)
» Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: