Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+26
Gubbies
lilou
lapiequichante
Prentiss 56
Floflotte
RedSun
Ninouche2109
lenem33
Asil
anthony258
Manon...Gray Gubler??
cell
lolOw
*Marie*
louiseprout
BlackNight
Chooky
Matthew&Mika
Andy
Tya
titefille
KaliWeir
-Aislinn-
lagentillefan
l'enfanteuse
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:58

Je ne sais pas si ça a déjà était proposé mais une catégorie, un peu comme ' Morgarcialogue ', mais avec Hotch et Prentiss Very Happy Car beaucoup de gens ici aime les deux personnages, donc ça serait sympa ^-^ Après je demande aussi ce que les autres en pense sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:47

coucou

une petite idée en passant...pourquoi ne pas faire un groupe ashleyaddict ou un truc dans le genre, bref, un groupe pour ashley

voilou

bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:45

En parlant de groupe, je voulais savoir s'il était techniquement possible de mettre en place un "truc" qui permettrait aux inscrits de choisir quel groupe les représente .. (lolOw, tu es de plus en plus claire dans ta vie, ça craint !)...

Je m'explique ! Je suis inscrite dans les groupes : Derek/JJ/Garcia/Garcia-Morgan... et bientôt Prentiss ^^ .. Bon bah ma question .. c'est est-ce qu'il n'est pas possible d'être inscrit dans tous MAIS de pouvoir choisir celui qui va nous donner la couleur de notre surnom ! .. Normalement, je crois que là, c'est le dernier groupe où l'on s'inscrit qui nous donne notre couleur .. mais c'est vrai que je préfère être bleu que orange (je trahirai mes DerekAddicts quoi !)...

Bref, question comme ça .. ^^ (Si quelqu'un a le mérite d'avoir compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:01

J'ai parfaitement compris et je plussoie ton idée! sourit0 Mais je ne sais pas si c'est possible de changer ça... scratch

Et j'appuie aussi l'idée de Mandy... Même s'il ne risque que d'y avoir un membre dans le groupe dans l'immédiat. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:03

oh...je suis sure qu'avec le temps, il y en aura d'autres ^^

et pour l'autre idée c'est vrai que ce serait sympa, à voire pour la mise en pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:38

Mandy a écrit:
oh...je suis sure qu'avec le temps, il y en aura d'autres ^^

et pour l'autre idée c'est vrai que ce serait sympa, à voire pour la mise en pratique

Si elle reste, j'en suis également sûre! langue Il faut juste que les gens s'habituent à son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:45

Bah au niveau de ce que j'ai dit, .. une chose est sûre, la couleur ne dépend pas du dernier groupe où on s'inscrit, ou les gentils modo m'ont laissé en bleu xD.. Mais choisir la couleur qu'on voudrait parmi les groupes où on est reste une idée qui me plait ^^ ..

Et pour l'idée de lapiequichante (? ça vient d'où ça xD?).. pourquoi pas .. Faut dire que j'ai pas encore vu Ashley en oeuvre .. mais des gens peuvent vouloir rejoindre un groupe d'addicts!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:41

Euh je viens de voir qu'il y avait un nouveau groupe (enfin nouveau, si ça se trouve ça fais trois semaines qu'il est là sourit0 ) Le Morgarcianologue (je crois que c'est ça), donc je suppose que c'est pour ceux qui sont fans de Morgan et de Garcia...

Alors est ce que c'est possible d'en créer un pour les fans de Hotch et de Prentiss? sourit2

Je sais après on va me dire que tout le monde va vouloir faire pleins de groupe mais bon...je suis sûr qu'on serait nombreux a rejoindre ce groupe! (les filles je compte sur vous pour me suivre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:00

lilou a écrit:
Euh je viens de voir qu'il y avait un nouveau groupe (enfin nouveau, si ça se trouve ça fais trois semaines qu'il est là sourit0 ) Le Morgarcianologue (je crois que c'est ça), donc je suppose que c'est pour ceux qui sont fans de Morgan et de Garcia...
C'est plutôt de l'ordre du 1 an .. voire plus sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:06

Ouaaa tant que ça!!! sourit0

Bon ok je me réveille un peu tard. Mais bon j'aimerais bien tout de même un groupe Hotch/Prentiss...même si je suis la seule dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:01

Tu l'as dit lilou, après tout le monde va vouloir des nouveaux groupes. =P
Puis je crois que Morgarcianologues, c'est parce qu'on voit bien des signes visibles entre ces deux-là... (quasiment dans tous les épisodes, déjà rien que le fait d'appeler Garcia ma beauté, etc., mais franchement je crois que si Hotch commence à appeler Prentiss ma beauté je prends peur hein :bag: ) Hotch & Prentiss, à moins d'être totalement aveugle (très probable ceci dit), je n'ai rien vu de très démonstratif entre eux scratch
Puis faut pas oublier que c'est une série policière et pas Les feux de l'amour. langue

Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:02

Gubbies a écrit:
Tu l'as dit lilou, après tout le monde va vouloir des nouveaux groupes. =P
Puis je crois que Morgarcianologues, c'est parce qu'on voit bien des signes visibles entre ces deux-là... (quasiment dans tous les épisodes, déjà rien que le fait d'appeler Garcia ma beauté, etc., mais franchement je crois que si Hotch commence à appeler Prentiss ma beauté je prends peur hein :bag: ) Hotch & Prentiss, à moins d'être totalement aveugle (très probable ceci dit), je n'ai rien vu de très démonstratif entre eux scratch
Puis faut pas oublier que c'est une série policière et pas Les feux de l'amour. langue

Mais ce n'est que mon avis Wink

Je te rejoins entièrement sur ce point (mais bon, je ne suis pas une shippeuse en force, du moins pas pour CM -plus pour TBBT : Sheldon/Penny :love2: - donc je n'ai rien vu de démonstratif entre Hotch et Prentiss non plus)...

Cependant, il est indéniable qu'il y a énormément de fans qui espèrent qu'il se passe quelque chose entre Prentiss et Hotch (il suffit de voir les nombreuses fanfictions à ce sujet et le nombre de personnes qui parlent de ce couple sur ce forum)... Et je pense que ça reste plus probable que le couple Morgan/Garcia (Morgan aime les mannequins et Garcia a Kevin), même si je n'aimerais pas que ça arrive...

Je pense donc que ce groupe n'est pas une mauvaise idée... Il regrouperait pas mal de monde, sans doute plus que le groupe Morgan/Garcia, d'ailleurs. sourit1

Après, ça ne reste aussi que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:10

Ok c'est ce que je disais le problème c'est qu'après tout le monde va vouloir son groupe....mais en même temps sans vouloir jouer les critiques c'était a prévoir en proposant le groupe Morgan/Garcia... Parce que je pense qu'il y autant de fans Reid/JJ ou Hotch/Prentiss par exemple que de Morgan/Garcia.
Bon après je m'en fiche je vais pas batailler pour avoir un groupe Hotch/Prentiss, mais je vois pas en quoi c'est plus logique un Morgan/Garcia qu'un Morgan/Prentiss par exemple scratch
Après tant pis c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:55

lilou a écrit:
Ok c'est ce que je disais le problème c'est qu'après tout le monde va vouloir son groupe....mais en même temps sans vouloir jouer les critiques c'était a prévoir en proposant le groupe Morgan/Garcia... Parce que je pense qu'il y autant de fans Reid/JJ ou Hotch/Prentiss par exemple que de Morgan/Garcia.
Bon après je m'en fiche je vais pas batailler pour avoir un groupe Hotch/Prentiss, mais je vois pas en quoi c'est plus logique un Morgan/Garcia qu'un Morgan/Prentiss par exemple scratch
Après tant pis c'est pas grave Very Happy

je suis de l'avis de Lilou se serait bien qu'il y est aussi un Groupe Hotch/Prentiss je pense que l'on est pas mal à être fan de ce duo donc se serait bien qu'il y en ai un Wink à près tout le morgarcianologues a été accepté pourquoi pas le Hotch/Prentiss et je me batterai aussi pour l'avoir diablo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:12

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai une petite suggestion alors je me permet de vous en faire part! Ca concerne les fanfictions, je pense qu'il serait intéréssant d'avoir un genre de registre ou les fictions seraient classées, soit par sujet, par auteur ou par perso. Ca permettrait de faciliter les lectures, avec un registre clair des fictions.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse Hotly
Élève à Quantico
Shippeuse Hotly


Féminin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Chez Hotch, je garde Jack car Emily et Aaron sont partis en amoureux
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Date d'inscription : 07/01/2012

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:54

Mo'Gooner a écrit:
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai une petite suggestion alors je me permet de vous en faire part! Ca concerne les fanfictions, je pense qu'il serait intéréssant d'avoir un genre de registre ou les fictions seraient classées, soit par sujet, par auteur ou par perso. Ca permettrait de faciliter les lectures, avec un registre clair des fictions.

Je suis d'accord, c'est un peu difficile de trouver une fanfiction sur un couple ou un personnage. angel

Et LILITOONS, je me battrai avec toi. angel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:15

Perte de vitesse du Forum : Impression ou réalité ?

Je ne savais pas s'il valait mieux créer un Topic ici, ou en parler dans les suggestions.
Finalement j'ai tranché & je poste donc mon message à la suite, pour ne pas faire le bazard avec un Topic "inutile". S'il y a des Admins qui feraient un passage & qui jugent qu'il serait utile de le mettre en "topic", faites-donc. Wink


Je suis inscrite sur ce Forum depuis le 23/03/2010 & si j'ai rejoint cette Communauté, c'est pour plusieurs raisons :

- Je suis une Fan de la série & je souhaitais trouver un espace où en parler à tout bout de temps.
- Parce qu'il y avait énormément de monde & qu'il était plaisant de me joindre à tous pour laisse libre cours à ma Fanattitude.
- Pour le plaisir de connaitre du monde & de créer des liens sympathiques avec tous.
- Pour la bonne ambiance, bon enfant de cet espace.

Bref', il y a sûrement d'autres raisons mais je ne m'en souviens pas sur l'instant. Wink
Ce que je veux dire, c'est que j'ai remarqué que le forum, malgré des chiffres intéréssants au niveau des membres, des sections, des messages, de la diversité des Topics...
Il perd de la vitesse.

J'ai eu une grande absence, (à cause de soucis de net'/de changements de fournisseur), même avec de rares passages, j'ai vu qu'il fonctionnait toujours aussi bien.
Mais depuis que je suis revenue pour de bon, j'ai réellement senti qu'il y avait un problème.
Il manque cruellement de monde... Des membres présents.
A croire que ce Forum commence à se déserter rapidement, & même trop... Neutral

Les seuls espaces où il y a un peu de mouvements sont les jeux, ainsi que la section "entre nous".
Pour le reste, c'est comme si le Forum n'existait plus... Sad

Voilà, j'ai décidé d'en parler parce que bon, ça pèse un peu de voir qu'un tel site devienne aussi peu fréquenté. Alors qu'il y a un potentiel énorme !


Pour ma part, je veux bien y mettre du mien. Créer des topics sympas, qui donnent envie de discuter & tout.
A vous, Admins de nous dire ce que vous souhaitez faire si vous avez le même pressentiment que moi.

Bien à vous, Miss Hotchner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Informations forum-
Sauter vers: