Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleures répliques

Aller en bas 
+4
Juliès
Matthew&Mika
Ghosthic Satane
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:23

De rien, c'est tout à fait naturel... angel

Mais en général, toutes les répliques ou Reid dit des trucs de "génie", c'est drôle...

Genre, dans le pilote, l'effet Reid ça me fait trop rire... Razz Ou avec le procureur général Davenport "...euh, oui je sais lire si vite".


love3 Son intelligence est craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:20

Perso, moi aussi j'adore le passage avec le procureur. Tout ce blabla pour un simple "Oui je sais lire si vite" c'est du Reed tout craché!

HS: Oh Valérie! Comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:58

Mmm je ne sais pas si vous avez dejà posté la réplique de ma signature. C´est Hotch qui dit: "Doctor Reid, our expert in just about everything"
Je n´ai pas vu la série en français, mais je suppose que ce serait quelque chose comme ça : "Doctor Reid, notre expert en presque tout" (Je ne suis pas sûre sur la préposition Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:16

tcha a écrit:
c'est amusant tout ça , je viens de lire tous les coms , et il se trouve que j'ai mis en video presque tout ce que vous citez ( notament dans le premier post ) si vous voulez les revoir , ben , y'a mon blog

mon ti préféré étant Yoda ( http://www.something-to-be.net/article-3480686.html ); ce qui répond à une autre question , Reid regarde-t-il starwars ? eh ben oui
y'a l'épisode où Reid fait des cauchemards aussi , sa petite discussion avaec Morgan , c'est que du bonheur ( ils parlent de startrek ) : http://www.something-to-be.net/article-3421475.html
et puis dans " soeurs jumelles" quand le père des soeurs demande à Reid s'il peut vraiment lire aussi vite qu'il en à l'air ( http://www.something-to-be.net/article-3635812.html ) je l'ai bien aimé celle-là

C'est normal que les liens n'aboutissent nulle part? =(

J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:29

C'est sûrement que le site est fermé nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:51

Oh...dommage.

Et je viens de me souvenir dans l'épisode où Ellie est dans le train elle appelle toujours Gideon "Papa".
Alors à la fin Gideon lui dit " et ne m'appelle plus Papa" en s'en allant.
Et elle dit à Reid : "qu'est ce qu'il dirait si je l'appellais maman?"

Et y aussi la fois où Garcia dit qu'elle peut chercher les informations et faire un championnat de tétris en meme temps. (si quelqu'un se souvient des termes exacts merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:54

Je me rappel plus avec Elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:09

J'adore toutes ces répliques ! Désolée, je ne me souviens plus non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:17

C'était la semaine passé (Ou la semaine d'avant ??)
sur TF1 , avec Elle dans le train angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:00

Il y a deux semaines, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:32

Ouii cheers
Avec Reid et son tour de passe passe sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:54

bon une petite replique de gideon à Hotch dans l'episode de ce soir ! (episode 8 saison 1) dsl je sais pas si elle a deja été posté mais j'ai bcp aimé sourit2
un truc du genre "enleve cette foutu cravate pour une fois"
j'adore sourit0 (enfin la scene un peu moins, c la scene ou hotch se fait tabasser par le tueur mais d'ailleurs je me suis demandé : il sait pas se battre ??? Shocked hallu )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:59

lyli21 a écrit:
bon une petite replique de gideon à Hotch dans l'episode de ce soir ! (episode 8 saison 1) dsl je sais pas si elle a deja été posté mais j'ai bcp aimé sourit2
un truc du genre "enleve cette foutu cravate pour une fois"
j'adore sourit0 (enfin la scene un peu moins, c la scene ou hotch se fait tabasser par le tueur mais d'ailleurs je me suis demandé : il sait pas se battre ??? Shocked hallu )
Si si ... il c'est très bien se battre, dans un épisode de la saison 1 le 19 je crois, tu le verra se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:08

Matthew&Mika a écrit:
lyli21 a écrit:
bon une petite replique de gideon à Hotch dans l'episode de ce soir ! (episode 8 saison 1) dsl je sais pas si elle a deja été posté mais j'ai bcp aimé sourit2
un truc du genre "enleve cette foutu cravate pour une fois"
j'adore sourit0 (enfin la scene un peu moins, c la scene ou hotch se fait tabasser par le tueur mais d'ailleurs je me suis demandé : il sait pas se battre ??? Shocked hallu )
Si si ... il c'est très bien se battre, dans un épisode de la saison 1 le 19 je crois, tu le verra se battre

ah tiens j'ai hate de voir ca sourit2 merci top_1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:13

a non pardon c'est dans la 16 pas le 19, mais il on passé l'épisode il y a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:16

Matthew&Mika a écrit:
a non pardon c'est dans la 16 pas le 19, mais il on passé l'épisode il y a 2 semaine

Ah bizarre je m'en souviens pas scratch pourtant suis au taquet tous les lundis soirs.
je chercherai sur le net alors, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:20

ta pas vu il était même avec un Indien quand il c'est battu

tien un site avec les photos de l'épisode

http://www.espritscriminels.fr/home.php?page=photoss1ep16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:29

Ah siiiiiiiiiii je m'en souviens mnt ! Bah en fait j'avais pa bcp aimé cet episode Embarassed et je le regardais à moitié en revisant mes cours vole
je crois que je vais le revoir alors sourit2

merci ! merci2 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:11

Cet épisode est super. Il a une façon de se battre Hotch c'est juste... Ouah !
Et je dois avouer que la scène ou le reste de l'équipe arrive et qu'ils voient tout les partisants ligotés et Hotch et l'indient sur les marches de l'escaliers de l'écoles est assez comique.
En bref j'adore cet épisode.

Mais dans celui d'hier, je l'ai vu au moins 3 fois mais à chaque fois j'me demande si oui ou non il a vraiment la trace de coup pendant l'interrogatoire, enfin après qu'il se soit fait tabasser. Sur le visage près de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:35

Juliès a écrit:
Cet épisode est super. Il a une façon de se battre Hotch c'est juste... Ouah !
Et je dois avouer que la scène ou le reste de l'équipe arrive et qu'ils voient tout les partisants ligotés et Hotch et l'indient sur les marches de l'escaliers de l'écoles est assez comique.
En bref j'adore cet épisode.

Mais dans celui d'hier, je l'ai vu au moins 3 fois mais à chaque fois j'me demande si oui ou non il a vraiment la trace de coup pendant l'interrogatoire, enfin après qu'il se soit fait tabasser. Sur le visage près de la bouche.

Sa rassemble plus a du sang pas bien enlever parcequ' il pas de trace sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:01

Juliès a écrit:
Cet épisode est super. Il a une façon de se battre Hotch c'est juste... Ouah !
Et je dois avouer que la scène ou le reste de l'équipe arrive et qu'ils voient tout les partisants ligotés et Hotch et l'indient sur les marches de l'escaliers de l'écoles est assez comique.
En bref j'adore cet épisode.

Mais dans celui d'hier, je l'ai vu au moins 3 fois mais à chaque fois j'me demande si oui ou non il a vraiment la trace de coup pendant l'interrogatoire, enfin après qu'il se soit fait tabasser. Sur le visage près de la bouche.

L'épisode avec l'indien, est mémorable, je ne me lasse pas de le regarder en dvd, car il y a une tonne de répliques cultes comme par exemple:
L'indien en parlant de Hotch': "Captain america n'a pas pu s'empêcher de tirer"
Hotch': "Y'a pas de quoi!"
ou

L'indien: "pas besoin d'arme. Un vieux sage a dit, il ya plusieurs chemins qui mènent à la montagne (ou un truc dans le genre lol)"
Hotch': "Où avez-vous lu ça, dans un gâteau chinois??"

Et je pourrais citer tous l'épisode lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:52

Melany a écrit:
Juliès a écrit:
Cet épisode est super. Il a une façon de se battre Hotch c'est juste... Ouah !
Et je dois avouer que la scène ou le reste de l'équipe arrive et qu'ils voient tout les partisants ligotés et Hotch et l'indient sur les marches de l'escaliers de l'écoles est assez comique.
En bref j'adore cet épisode.

Mais dans celui d'hier, je l'ai vu au moins 3 fois mais à chaque fois j'me demande si oui ou non il a vraiment la trace de coup pendant l'interrogatoire, enfin après qu'il se soit fait tabasser. Sur le visage près de la bouche.

L'épisode avec l'indien, est mémorable, je ne me lasse pas de le regarder en dvd, car il y a une tonne de répliques cultes comme par exemple:
L'indien en parlant de Hotch': "Captain america n'a pas pu s'empêcher de tirer"
Hotch': "Y'a pas de quoi!"
ou

L'indien: "pas besoin d'arme. Un vieux sage a dit, il ya plusieurs chemins qui mènent à la montagne (ou un truc dans le genre lol)"
Hotch': "Où avez-vous lu ça, dans un gâteau chinois??"

Et je pourrais citer tous l'épisode lol... Wink

Exactement !

Ou encore Reid et Hotch à l'école :

Indien : Qui peux me dire qui est le Gaé? Samuel?
Samuel : Le gaé est une force supérieur qui vit dans le désert et (enfin je sais plus trop lol)
Hotch : Reid? Tu t'appelles Samuel?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Élève à Quantico
lilie


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/10/1985
Age : 38
Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch'
Personnage préféré : Hotch'
Date d'inscription : 10/09/2008

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:52

Citation :
Et je dois avouer que la scène ou le reste de l'équipe arrive et qu'ils voient tout les partisants ligotés et Hotch et l'indient sur les marches de l'escaliers de l'écoles est assez comique.

L'épisode avec l'indien, est mémorable, je ne me lasse pas de le regarder en dvd, car il y a une tonne de répliques cultes comme par exemple:
L'indien en parlant de Hotch': "Captain america n'a pas pu s'empêcher de tirer"
Hotch': "Y'a pas de quoi!"
ou

L'indien: "pas besoin d'arme. Un vieux sage a dit, il ya plusieurs chemins qui mènent à la montagne (ou un truc dans le genre lol)"
Hotch': "Où avez-vous lu ça, dans un gâteau chinois??"


Ou encore Reid et Hotch à l'école :

Indien : Qui peux me dire qui est le Gaé? Samuel?
Samuel : Le gaé est une force supérieur qui vit dans le désert et (enfin je sais plus trop lol)
Hotch : Reid? Tu t'appelles Samuel?






J'aime beaucoup ces répliques, à chaque fois que je regarde l'épisode, j'ai toujours un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:54

il est amusant ce sujet de conversation ...
j'ai trouvé quelques répliques assez amusantes sur youtube, mais elles sont en anglais.. si ça vous dit je mets les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Invité
Invité




Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:15

Je suis mort de rire en lisant ces répliques & je me remémore les scènes ^^.
ET... ça me donne envie de revoir la saison 1 =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures répliques   Meilleures répliques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures répliques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques en films
» Répliques
» Répliques en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: