Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:08

Gossip Girl, la série qui fait un carton aux USA!

Elle débarque sur TF1 pour vous les filles! Razz

Samedi 6 Septembre 2008:

16:50 - Saison 1 - Episode 1 / 18


Samedi 13 Septembre 2008:

16:50 - Saison 1 - Episode 2 / 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:09

Une série assez sympa, je l'a suis de temps en temps, mais je dois avouer que parfois, je fais l'impasse...
Il y a des personnages avec lesquels j'accroche pas mal, Blair, Chuck (j'aime beaucoup leur duo), Nate, Jenny mais par contre Dan et Serena et leur va et vient, non j'ai beaucoup de mal....

J'aime beaucoup aussi les adultes, lily et Rufus...

Côté intrigue c'est pas mal, ce sont des adeptes du renversement de situation, lol, je m'explique, l'intrigue de l'épisode est toujours résolu au milieu de l'épisode avant que tout ne bascule à la fin, lol, je sais que c'est le principe de beaucoup de série mais dans Gossip Girls, c'est constamment...lol

Malgré tout, c'est une série qui se laisse regarder, je l'ai dit plus haut, car certains épisodes étaient pas mal, et certaines répliques sont tout aussi bien...La saison 2 est, je trouve, beaucoup plus intéressante que la première, on monte un peu en puissance...

Voilà mon avis sur ce show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:42

Je suis fan de GG, j'ai regardé le 1r épisode de la saison 2 et j'ai bien aimé ! Je vais éssayer de regarder rapidement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:22

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons mais depuis le premier épisode de la troisième saison j'ai totalement lâché. Et j'ai pas du tout envie de reprendre vu les critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:13

J'avais commencé à suivre , mais par manque de temps et de grand intérêt j'ai lâché . Y'a des épisodes qui sont pourtant " vrais " , que j'aimais bien parce qu'il y avait une certaine morale mais la plupart du temps , voir le comportement de la jeunesse pourrie de Manhattan non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:15

Je trouve le sujet assez intéressant dans le fond. J'ai suivi quelques épisodes de la saison 1 mais à force de temps, ça lasse un peu. Du coup je suis passée à autre chose. Mais je pense que je finirai par re-regarder petit à petit, histoire de voir comment ça évolue.

Oh et grâce à cette série, j'ai découvert mon amour pour le prénom "Rufus". Hum... tout le monde se fout toujours de moi quand je dis ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotch Girl Powaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: