Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4x10 - Brothers in Arms

Aller en bas 
+14
Chooky
*Marie*
Matthew&Mika
nico_du_49
Andy
Tya
lilougeri
Titine
kate
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
lureglo
hotch92
BlackNight
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:51

MERCI pour le résumé. Mon serveurdéconne et j'ai plus internet. la je suis au Mac do pour capter leur wifi. Je pourrai pas voir l'épisode avant un moment donc merci vraiment pour ton résumé.

J'ai pas de chance internent plante juste au moment ou il y a un super épisode avec Hotch... vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:39

J'ai pas lu ton spoiler car je vais le voir d'apres ce que je vois tu la trouver super donc je me rejouis de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:51

Ouah! Génial l'épisode! super1 La scène de l'enterrement à la fin est très émouvante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:44

Moi, j'ai trouvé l'épisode génial... Très centré sur Hotch et Morgan. Reid, Todd et Emily sont limite passés à la trappe... mais tant pis...

Mais sinon, l'intrigue était super et il y avait beaucoup de suspence... Même si j'étais sûre que le tueur allait se faire prendre comme un imbécile et qu'ils avaient tout prévu...

Sinon, je sais que je m'accroche à Reid dans tous les épisodes, mais il y a un plan qui m'a fait rire... C'est un plan d'Emily avec Matthew qui se gratte juste derrière... il a une drôle façon de faire... du bout des doigts, on dirait... se-marre

Ca ne dure qu'une seconde et demi mais moi, dés que ça le concerne, je vois tout...
https://servimg.com/view/10004743/297

Aussi, j'adore quand Garcia parle un peu français... "Mais oui" et "Mon Dieu"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:48

C'est un très bon épisode certainement un de mes préférés de la saison.
super1

Il y a du suspense, de l'action, l'intrigue est bien faite. Et puis j'aime bien ce genre d'épisode où l'histoire prend une large place et où les personnages passe en second plan, ça fait une sorte de balance avec d'autres épisodes où l'équipe est mise en gros plan.

Sinon, pourquoi pas mal de monde n'accroche pas avec Jordan ? C'est un personnage comme un autre. Je trouve qu'elle a bien été introduite dans la série sans que ça paraisse bancal, elle ne gêne pas dans le déroulement de l'histoire, au contraire on sent qu'elle a une place à prendre dans l'équipe et qu'elle peut apporter quelque chose de nouveau. Je ne sais pas si elle va rester mais en ce qui me concerne, j'y vois pas d'inconvénients. Je trouve ça toujours sympa de voir de nouvelles têtes dans des shows.
hein2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:39

Citation :
Sinon, pourquoi pas mal de monde n'accroche pas avec Jordan ? C'est un personnage comme un autre. Je trouve qu'elle a bien été introduite dans la série sans que ça paraisse bancal, elle ne gêne pas dans le déroulement de l'histoire, au contraire on sent qu'elle a une place à prendre dans l'équipe et qu'elle peut apporter quelque chose de nouveau. Je ne sais pas si elle va rester mais en ce qui me concerne, j'y vois pas d'inconvénients. Je trouve ça toujours sympa de voir de nouvelles têtes dans des shows.
hein2

C'est une question de goût je pense Wink ...Personnellement c'est sûr que je n'accroche pas du tout. Son attitude, son expression, je sais pas, je n'aime pas trop. Je l'a trouve effacée et sans réelle intérêt, au départ, je pensais que ça pouvait être interéssant par rapport à sa relation avec Morgan mais en fait, il n'y a rien du tout entre eux, pratiquemment aucune intéraction... Mais bon, comme je l'ai dit, chacun ses goûts Very Happy

Cela dit j'attend avec impatience l'épisode 4X14 qui marquera le retour de JJ faim1

Quant au fait d'avoir des nouveaux personnages dans le show c'est sûr que c'est bien, par exemple l'arrivée du personnage de Kévin Lynch dans la saison 3 était génial, tout comme celui de Will...
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:10

Voici le gif de quand Hotch voit l'autre passé par la fenêtre,j'adore sa tête lol
4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Gifhotchtk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:02

Citation :
C'est une question de goût je pense Wink ...Personnellement c'est sûr que je n'accroche pas du tout. Son attitude, son expression, je sais pas, je n'aime pas trop. Je l'a trouve effacée et sans réelle intérêt, au départ, je pensais que ça pouvait être interéssant par rapport à sa relation avec Morgan mais en fait, il n'y a rien du tout entre eux, pratiquemment aucune intéraction... Mais bon, comme je l'ai dit, chacun ses goûts Very Happy

Ok, pas de problème. Wink Je disais surtout ça parce que sur certains forums ricain que je lis, elle est vachement critiqué. Moi j'avoue qu'elle me dérange pas trop.
Cela dit, pour sa possible histoire avec Morgan, je pense qu'il vont peut-être attendre un peu pour voir si ça pourrait être crédible. Si relation il y a , ce sera pas avant longtemps, si elle reste d'ici là. Les fans américains l'ont assez mal reçu apparemment.

Citation :

Cela dit j'attend avec impatience l'épisode 4X14 qui marquera le retour de JJ faim1

Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:27

merci loreglo ! en effet c'est rigolo ! j'ai hate de le voir ce zod !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:38

Ah celle qui remplace JJ
je même pas attention a son prénom mdr.
Je ne sais pas.jcolle pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:12

Tya a écrit:
merci loreglo ! en effet c'est rigolo ! j'ai hate de le voir ce zod !
De rien c'est avec plaisir j'ai vu cet épside hier soir j'ai bien aimé surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:37

Bonne épisode mais je trouve que la fin est trop vite baclé , le tueur se fait attrapé comme un débutant ...et puis à la fin quand "playboy, chef de gang" sort son gun et tue le tueur j'ai trouvé sa gros ,ils auraient put le fouillé comme même avant de le mettre en garde à vue apres j'ai pas bien vue peut-être qu'il a prit un flingue d'un policier mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:14

J'avoue que sa sera certainement pas un de mes épisodes préféré mais la fin est bien avec Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:10

Encore un épisode avec une fin émouvante.

Par contre, on dirait qu'ils ont copier l'assassinat de Oswald! Razz

Playboy c'est Jack Ruby et le tueur c'est Oswald sourit_vert Seul ceux qui connaissent l'évènement comprendront! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:56

J'ai bien aimé cet épisode, je n'aime pas trop Jordan mais en fait je pense qu'elle n'est pas restée assez longtemps dans la série pour s'en faire une réelle opinion, elle était juste "la remplaçante" et donc passait comme une guest star...

J'adore la tête de Hotch quand le mec saute par la fenêtre et le moment de frayeur quand le tueur le suit!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh puréeeeeeee il fait trés chaud mais là j'ai eu encore plus chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:03

Aaaaaaah ce Hotchmoment est... love3 amour2 love_4
On a Hotch avec toute la panoplie... magnifique!!!
:hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:37

Episode super comme d'habitude !

Il était évident qu'Hotch ne pouvait pas mourir à la fin mais j'ai quand même eu peur pour lui !
Sinon Morgan qui va à l'enterrement d'un des policiers morts pour discuter avec l'enfant... gloups

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de répliques entre Jordan et Morgan... Je la trouve sympathique cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:41

Effectivement, Jordan n'est pas restée assez longtemps... Je commençais à l'apprecier, j'aimais bien sa relation avec Em et le fait qu'elle veuille s'imposer devant Hotch même si elle s'y prend pas bien sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:58

Très bel épisode qui montre le côté sensible de Morgan .. j'adore!

Par contre j'adhère pas vraiment avec la nouvelle Jordan ... je sais pas vraiment pourquoi mais il y a quelque chose qui me gène chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:53

Un épisode moyen mais suffisant!!

Je n'aime pas vraiment les épisode centré sur Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:52

Sans plus comme épisode, j'ai pas du tout accroché!!!
*La seule chose qui m'a plus c'est la phrase de Prentiss au moment ou ils arrivent pour arrêter les gars qui se tapent dessus.
Prentiss : Il essaye de nous dire qu'ils ont le droit d'être abrutis.

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Captu186 4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Captu187
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Agent Lp
Élève à Quantico
Agent Lp


Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/01/1998
Age : 26
Localisation : Brest
Personnage préféré : Spencer
Date d'inscription : 14/08/2013

4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:03

Un épisode peu cherché si on le compare à d'autre épisode vraiment gloque. Mais toujours un plaisir d'avancer notre équipe et d'entendre des proverbes, comme dans cet épisode : "Car la personne qui repends son sang avec moi sera mon frère" magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - Brothers in Arms   4x10 - Brothers in Arms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 - Brothers in Arms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brothers&Sisters
» 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: