Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Azertynin's vidéos clips

Aller en bas 
+6
Togé
BlackNight
dexash
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:32

ta video de "familly" , elle est vraiment , vraiment , grave bonne , fellicitations , vraiment vraiment applaud applaud
d'où tu sors le morceau " kiss from a rose" au piano ? parceque ça c'est une vraie trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:44

Merci à toutes (tiens y'a pas encore de garçons sur le forum Suspect ) pour les reviews. Ca fait plaisir de savoir qu'elles vous plaisent. Very Happy

tcha a écrit:

d'où tu sors le morceau " kiss from a rose" au piano ? parceque ça c'est une vraie trouvaille

Connais pas. scratch

Si tu parles de la vidéo sur Reid et Gideon, il s'agit de la version piano de Take five (un classique du jazz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:47

ah ah ah , nan , je t'assure , sur ta video Reid/Gideon , c'est la version piano de " kiss from a rose" de seal pour la BO de batman forever , je t'envoies le morceau si tu doutes
c'est très joli , en même temps , le morceau est beau , c'est un classic de seal maintenant , ça c'est vendu par millions ça , curieux que tu connaisses pas , faudra que je me trouves le clip d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:49

Oui, c'est kiss from a rose! C'est ce que je viens de me dire! De seal! Superbe chanson. love4

Je ne savais pas que c'était un classique du jazz... Honte à moi, j'dois refaire ma culture... mouais1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:50

Peut-être qu'il a fait une reprise de Take five. Car pour connaître la version jazz par coeur, je peux te dire qu'il s'agit bel et bien d'une version piano de Take five. I love you sourit_vert


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:53

Surement... Et moi j'veux savoir c'est quoi la musique qui est à la base de "spiderman" de l'autre là... Michael Bublé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:56

ben ça c'est vraiment très curieux , parce que j'ai la pochette du morceau , y'a aucune référence à aucun morceau , et à ce niveau là , c'est vraiemnt du sample , faut le dire , tu peux vérifier , j'ai mis le clip de Seal sur mon blog , incroyable , il date de quelle annèe ton morceau de jazz ?
parce que là , vraiment , y'a rien qui le laisse penser ou croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:59

Moi la seule version de Take five que je trouve, c'est celle de Dave Burbeck, et ça sonne pas comme Seal. hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:00

moi , tout cela me laisse perplexe.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:01

Quelle prise de tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:10

Mila a écrit:
Moi la seule version de Take five que je trouve, c'est celle de Dave Burbeck, et ça sonne pas comme Seal. hallu

Oui la version jazz est très différente (batterie et saxo, plus rapide et plus rythmée). Mais je la connaissais depuis longtemps quand j'ai entendu la version piano et j'ai tout de suite reconnu le morceau.

Tcha a écrit:
il date de quelle annèe ton morceau de jazz ?

Des années 50.

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Take_Five

Mais peu importe à qui revient la paternité de cette musique. Elle est sublime. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:21

c'est sur , mais je suis une hysterique du son , j'aime bien savoir qui fait quoi avec qui
exemple , quand j'achete un cd , avant même de l'écouter , je vise la liste des musiciens , des producteurs , des remerciements , des samples...
après j'écoute
ce rituel est surtout vrai dans le cas de nine inch nails : les musiciens changent tout le temps , et pearl jam ( pour voir sur quels morceaux Matt Cameron joue , comme ça je les écoute en premier )
fin bref , j'aime bien savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 7:36

Je trouve pas vraiment que ça ressemble... hallu Enfin, c'es peut-être mes neurones qui sont hors service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:56

Tes vidéo sont vraiment super. super1 Ma préféré est "family" elle est vraiment bien. ENCORE ENCORE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:47

esprits59 a écrit:
Tes vidéo sont vraiment super. super1


Merci Esprits59. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:29

C'est tout a fait normale de féliciter un travail qui est super bien fait !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: LoL   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:27

J'adore "Family" je trouve qu'on voit très bien Reid, se qui, je l'avoue, m'arrange !!!!

La musique est trop génial, maintenant je viens de la télécharger (mais oui légalement siffle )

Le délire quand j'écoute cette chanson, je l'avais déjà entendue une ou deux fois, mais elle est plus géniale encore que se que je ne pensais!!!!

sourit0
Merci à vous, car grâce à vous, j'ai découvert une chanson de Nine Inch Nails(NIN plus court!!), de Lacuna Coil et maintenant celle-ci, franchement, mon MP3 et mon lecteur de cd vous disent merci!!! merci3 Very Happy

Ps: tes autres vidéos sont superbes, les musiques vont parfaitement avec les images, franchement, respect!!! merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:55

Elles sont super ces vdéos super1 j'adore aussi Family sourit1 mai sil y en n'a des autres commes sacrifice applaud

Allez bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:21

heu azertynin a quand la prochaine video ca fait longtemps qu'on en a plus. siffle

t'en as pas d'autres en reserve par exemple sur les experts ou autres... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:03

cerise a écrit:
heu azertynin a quand la prochaine video ca fait longtemps qu'on en a plus. siffle

t'en as pas d'autres en reserve par exemple sur les experts ou autres... sourit_vert

Je viens juste d'en faire une sur le patinage artistique. sourit2

Ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:51

Premier, je suis american. Je ne parle francias tres bein! Razz

Deuxieme, j'aime la video de Azertynin! Elle est tres talented! Ma video favorite est 'Family'. Tres, tres bein!!!! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:30

Citation :
cerise a écrit:
heu azertynin a quand la prochaine video ca fait longtemps qu'on en a plus.

t'en as pas d'autres en reserve par exemple sur les experts ou autres...


Je viens juste d'en faire une sur le patinage artistique.

Ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=175

oui mais je prefererais quand meme sur les series j'aime pas trop le patinage je respecte les patineuses patineurs mais aprse ca me soaule un peu en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:27

Thanks for the comment, Elise. Very Happy

cerise a écrit:
oui mais je prefererais quand meme sur les series j'aime pas trop le patinage je respecte les patineuses patineurs mais aprse ca me soaule un peu en fait Embarassed

Bientôt en vacances. Je vais en faire une, probablement sur Star Trek TNG. Wink

Une fan a uploadé sur YouTube mes clips sur criminal minds. Very Happy

Sacrifice : https://www.youtube.com/watch?v=zsnkxwTjdYc
Family : https://www.youtube.com/watch?v=Ta_RUWMKS0Q
Reid/Gideon (like son and father) : https://www.youtube.com/watch?v=9okweNON2os
Harlem nocturne : https://www.youtube.com/watch?v=0x-gmsxhnJA
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:04

Azertynin a écrit:
Une fan a uploadé sur YouTube mes clips sur criminal minds. Very Happy

Sacrifice : https://www.youtube.com/watch?v=zsnkxwTjdYc
Family : https://www.youtube.com/watch?v=Ta_RUWMKS0Q
Reid/Gideon (like son and father) : https://www.youtube.com/watch?v=9okweNON2os
Harlem nocturne : https://www.youtube.com/watch?v=0x-gmsxhnJA
Sympa. Elle t`a demande l`autorisation au moins ? Pasqu`elle n`a pas l`air d`indiquer que ces clips ne sont pas d`elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:34

Ghosthic Satane a écrit:

Sympa. Elle t`a demande l`autorisation au moins ? Pasqu`elle n`a pas l`air d`indiquer que ces clips ne sont pas d`elle.

Non, j'ai découvert ça par hasard. Mais ça m'a fait plaisir. Razz
Quant à faire passer mes clips pour les siens, ils sont crédités à la fin avec mon pseudo. C'est sur que si je trouvais sur internet un de mes clips et que je voyais que le crédit à la fin a été enlevé ou remplacé par un autre, je le prendrais sûrement assez mal vu le nombres d'heures qu'il faut pour faire une fanvid. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azertynin's vidéos clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azertynin's vidéos clips   Azertynin's vidéos clips - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azertynin's vidéos clips
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET NOUVELLES CLIPS..........................................
» Vidéos Anna
» CM's videos contest
» Videos Hasty
» Videos d'une madcap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanvids-
Sauter vers: