Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
+2
lolOw
KaliWeir
6 participants
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:57

how i met your mother


How I Met Your Mother How_met_mother2


Synopsis : Ted décide de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère et pour ça il part du tout début, il se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour. Mais l'histoire promet d'être longue en rebondissement...

Créateurs : Carter Bays, Craig Thomas.

Diffusion : Saison 4 en cour aux USA sur CBS.

Diffusion en France : Canal+, NT1, Canal + Décalé, Canal+ Family

Casting :
Ted Mosby
Interprété(e) par Josh Radnor.

Marshall Eriksen
Interprété(e) par Jason Segel.

Lily Aldrin
Interprété(e) par Alyson Hannigan.

Robin Scherbatsky
Interprété(e) par Cobie Smulders.

Barney Stinson
Interprété(e) par Neil Patrick Harris.

Voix de Ted Mosby
Interprété(e) par Bob Saget.


Videos

(dont 2 scènes que j'adore)

How I Met Your Mother - Open Title


How I Met Your Mother - Pencil miracle


How I Met Your Mother - The Last Slap


How I Met Your Mother - 4x04 Sneak Peek



Liens :
HIMYM CBS
HIMYM FR

Mon avis : C'est la meilleure série comique depuis Friends. Je suis morte de rire à chaque épisode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:24

La série commence à être diffusé dès samedi je crois sur TF6 donc je vais regarder histoire de voir ce que ça donne mais d'après les promos, ça pas l'air d'être mal sourit1
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:10

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii greenstars greenstars greenstars

Je savais pas pour TF6 lol, mais tout façon j'ai la 1ere saison en coffret DVD.

Mais looooooooook tu vas A-DO-RER !!!

Même mon frère aime alors que lui il aime rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:43

LoL.....Ouais je vais regarder, j'aime bien les séries comiques, genre Friends et puis l'humour a l'air d'être vraiment bien présent!!! Je vais regarder samedi et je te dirai ce que j'en pense alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:27

Bon je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je dois avouer que c'est pas mal du tout, y'a des scènes franchement terribles (notamment la demande en mariage de Marshall à Lily, surtout quand elle se prend le bouchon de champagne en plein oeil!!) et des répliques extra!! Les personnages sont bien aussi, Ted est planant tout comme Barney et le couple Lily et Marshall!!

J'aime beaucoup le fait que pour une fois, ce soit un mec qui soit à la recherche du grand amour et non une fille..Et j'adore déjà le duo Ted/Robin, je pense qu'il sont fait pour être ensemble non, dommage qu'elle le repousse!!!!

Voilà, donc je continuerai avec les deux épisodes suivant samedi prochains lol...
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:45

Lol je t'avais dit que t'allais aimer xD.
Je suis tombée sur le 2nd épisode d'ailleurs, bon je l'ai déjà vu genre 3 ou 4 fois mais pas grave c'est HIMYM siffle.

Tu verras, dans la saison 1, j'ai 2 épisodes préférés, celui de l'Ananas et celui du Caf-Souris xD, qu'est-ce qu'on peut se marrer dans ces 2 épisodes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:14

It's legen... wait for it... dary! Awesome!

J'adore! sourit_vert Comme tu dis, la meilleure sitcom qui a pu être à la hauteur de Friends!

J'ai vu les deux premières saisons 2 fois, ainsi que quelques épisodes plus de trois ou quatre fois, et j'ai vu la saison 3 complète ainsi que quelques épisodes plus d'une fois, et là je suis en plein dans la saison 4 qui est franchement pas mal, j'ai surtout beaucoup aimé la fin du dernier épisode!
Spoiler:
Spoiler:
J'adore surtout Barney et Marshall, mais aussi Lilly qui me fait rire tout le temps. Et depuis la saison 4, j'apprécie de mieux en mieux Robin. Ted est sympa, chouette personnage mais c'est celui que j'aime le moins! Surtout que son sérieux m'énerve parfois...
Le truc c'est que dans ce genre de sitcoms, il y a toujours des petites histoires un peu ennuyantes dedans! Surtout des histoires d'amour! Il faut une histoire, c'est bien, ça me gêne pas, mais tout de même, les histoires de "on se sépare" et "on se met ensemble" et "je recherche l'amour", ça peut devenir chiant si il y en a trop, et parfois elles sont mal faites donc ça devient une période de la série qu'on aime moins (j'ai ça avec Ross/Rachel dans Friends). Mais c'est le seul petit défaut qui peut y avoir!

Voilà un forum sympa sur la série d'ailleurs, bien complet, parfait pour discuter de la série: http://howimetyourmother.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:22

Je zappe dessus de temps en temps, et j'avoue que c'est excellent ^^
J'vais finir par la regarder sur Internet si ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:27

C'est vrai cette série est géniale , je viens de finir de la regarder et il me tarde trop de voir la suite...

Tous les persommages sont geniaux , j'aime bien Lilly et Barney HALLUCINANT top_1
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:11

Je viens de regarder le Hosts CBS Fall Preview (Edited) avec les acteurs de HIMYM qui présente les nouvelles séries et la leur lol puis c'est suivi d'un trailer de pratiquement toutes ses séries.

Du coup il y en a pour tous les goûts lol : CSI LV, NCIS, Medium, Three Rivers, TBBT, HIMYM, etc...

De plus on y voit Shemar avec un petit bout de Matthew maxi une demi-seconde mdr mais c'est mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:58

Il y a peu j'ai commencé à me refaire l'intégrale... J'ai fini la saison 2 et là j'essaie de me procurer la saison 3 en DVD parce que je l'ai pas encore (mais je l'ai déjà vue). Ca m'énerve parce que je suis un peu trop impatient de commencer la saison 5 !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:39

J'ai commencé à regarder cette série... Oui, il était temps! sourit0

Pour le moment, je suis en phase d'adaptation, je pense.

J'avoue que les deux premiers épisodes ne m'ont pas énormément fait rire et ne m'ont pas vraiment emballée! hallu On n'arrête pas de me parler de cette série et de Barney, mais franchement, soit les deux premiers épisodes sont moyens, soit c'est moi qui ai un problème, parce que j'ai dû sourire/rire trois fois sur les deux épisodes.

Enfin, il faut sans doute que je m'habitue aux personnages avant de pouvoir juger... Pourtant, avec The Big Bang Theory, après les dix premières minutes du premier épisodes, je n'arrêtais pas de rire... Les références geeks, sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Pauline
Agent rattaché au BAU
Pauline


Féminin Nombre de messages : 322
Date de naissance : 05/03/1991
Age : 33
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Football
Date d'inscription : 18/07/2011

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:05

Oh mon dieu, voilà seulement que je vois qu'il y a un sujet sur How I Met!

Cette série est géniale... mais à la fin de chaque épisode, je me demande si un jour, on saura qui est la femme de Ted nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:14

Finalement, j'accroche de plus en plus à cette série, même si le concept m'intéresse moins que d'autres séries! sourit0

J'aime beaucoup Barney! Razz C'est vraiment le plus personnage le plus typé et le plus drôle de HIMYM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 1:06

J'adore bientot fin le coffret de la saison 7 qui est une des meilleures saisons super1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:55

Ma soeur pourrait passer ses journées à ne regarder que ça. C'est dingue ! ^^

Perso', j'ai déjà essayé de voir cette série, mais j'ai un peu de mal à entrer dedans... Ce n'est pas trop mon genre ! Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:39

J'ai finis la saison 7 you_ouh you_ouh you_ouh la fin est énorme , attends la suite avec impatience :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Comédies-
Sauter vers: