Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de vos personnages préférés

Aller en bas 
+37
AdelineHotchner
Evily Prentiss
Zabou
stef hotchner gibson
lilou
Ophélie
Psychoslasher
Luce
lenem33
Chiaki
MarYion
Blondie
HOTCHKISS
RedSun
nenes
Manon...Gray Gubler??
anthony258
-Aislinn-
cilou30
Asil
Emilie01
Chooky
Emma29
cell
lilougeri
nadia12
zaz93
solide
Meyl-Ninou
nico_du_49
lolOw
Matthew&Mika
Andy
lagentillefan
Tya
BlackNight
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:08

Evily Prentiss a écrit:
Voilà voilà ma Stef c'est corrigé angel :calin:
Rrrrooo fallait pas le mettre à la place de ta chérie blush Maintenant chui toute émute mouchoir1 ch'ais plus quoi dire mouchoir1 mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:12

stef hotchner gibson a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
Voilà voilà ma Stef c'est corrigé angel :calin:
Rrrrooo fallait pas le mettre à la place de ta chérie blush Maintenant chui toute émute mouchoir1 ch'ais plus quoi dire mouchoir1 mouchoir1

Ah j'lai fait pour toi :calin: merci2

Mais Emily c'est ma chérie pour la vie même si Foyet est écrit en premier :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:56

My turn :)

1 - Aaron Hotchner
2 - Emily Prentiss
3 - Elle Greenaway
4 - David Rossi
5 - Derek Morgan
6 - Spencer Reid
7 - Ashley Seaver
8 - JJ / Penelope Garcia
9 - Jason Gideon
10 - Beth Clemmons / Alex Blake / Jordan Todd
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:06

1 - EMILY PRENTISS (Ma chouchoute :love5: )
2 - Spencer Reid
3 - Penelope Garcia
4 - Derek Morgan
5 - JJ
6 - Aaron Hotchner & David Rossi (exæquo)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:34

Bon, même si c'est très tardivement je réponds quand même (j'ai envie, NA! Razz )

I : Les psychopathes avec qui je monte les prochains coups contre cette bande de fédéraux! Nan sérieusement à chaque fois qu'ils s'en prennent un coup dur, pour moi c'est :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!!

Bon, vu que j'ai cru comprendre qu'on ne parlait ici que des fédéraux et non de tous les personnages apparus dans esprits criminels, je vais tenter de répondre correctement. Mais avec plein d'égalités car ça va vraiment être compliqué!!!!!!

  1. I : Reid et Hotchner
  2. II : Garcia et Lynch quand il apparaît
  3. III : Morgan, Jareau et Prentiss
  4. IV : Rossi
  5. V : Seaver, Gideon et Todd


Je m'explique.

  • Reid, je l'aimais pas trop au début, Gubler était trop moche et son personnage était agaçant (son côté je sais tout, je dis tout, je mémorise tout et je le restitue tout le temps, etc). Mais ensuite, ça s'est arrangé (Gubler a changé de coiffure et son personnage est devenu plus intéressant, moins mémoire robotique et il a été battu à plusieurs reprises...). Maintenant, je l'aime bien.
  • Hotchner, c'est l'alchimie entre l'allure de Gibson et le caractère froid et triste que j'aime bien. A part les quelques épisodes où il pousse trop loin son autorité (la mémoire d'éléphant de la saison trois et le dernier épisode de la saison quatre par exemple) et où il en devient injuste, il a son charme qui le rend agréable à regarder à l'écran. Et pour moi, son manque d'humour permet de garder un côté sérieux à la série et de rester policière, car sinon, je trouve qu'elle tomberait dans le style comique parfois.
  • Garcia, j'aime bien son optimisme et son humour, ainsi que son look. C'est rafraîchissant. Et si je ne trouve pas l'actrice particulièrement jolie, son look pourrait presque me faire changer d'avis! (le flaschi, les accessoires délurés, les jouets dans son bureau, et surtout son appart!). Mais je ne la mets pas avec les deux premiers car elle est trop naïve et elle le revendique (voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, c'est rarement ma psychologie!). Je trouve aussi que les scénaristes lui font dire trop de blagues salaces avec morgan (ça va bien 5mn mais quand on enfile les épisodes...).
  • Lynch, on ne le connaît que très peu mais j'aime bien le duo avec Garcia. Ils sont mignons. Mais comme on ne le connaît que très peu, c'est uniquement avec Garcia que je le mets en II. Sinon, il serait tout en bas.
  • Morgan au milieu parce que je n'accroche pas avec le physique de Shemar ("Moore?"), encore moins avant qu'il ne se fasse raser la tête ou quand il se laisse pousser une barbe. Et surtout parce que j'ai du mal parfois avec son côté fonceur pas toujours justifié (pourquoi il tabasse le pédophile qui kidnappe les enfants durant plusieurs années et les mord dans la saison sept? et pourquoi il prend personnellement les actes du tueur de la nuit dans le premier épisode de la saison six? etc...). Mais j'aime bien le duo avec Garcia, c'est rigolo, à condition de ne pas s'enfiler les épisodes. Et idem avec son humour (pas toujours au bon moment mais ça apporte de la légèreté).
  • Jareau, j'ai du mal à avoir un avis sur elle. Elle est sympathique, compatissante, etc, donc agréable à regarder à l'écran. Mais parfois c'est vraiment trop...je la comprends pas toujours. Quand elle s'explique avec son petit ami en parlant de souffrance qu'elle veut éviter, j'ai beau regarder cinquante fois l'épisode, cinquante fois je me demande "qui va souffrir dans la série en apprenant qu'elle a une vie de couple!". Et d'autres moments un peu...bref, j'aime pas trop.
  • Prentiss, au milieu parce que je m'y suis habituée mais je n'accroche pas de trop, j'arrive pas à décrire le personnage. Elle me manque pas dans la saison huit par exemple...idem dans la fin de la saison six quand elle est partie à paris. Qu'elle soit là ou pas, je pense exactement la même chose de chaque épisode. Mais son personnage est sympathique et elle ne me gêne pas.
  • Rossi, je pensais peut-être le même avec les autres en III mais j'accroche pas, il m'intéresse pas. Excepté quand morgan tente de le faire parler jusqu'à l'épisode de sa propre enquête inachevée... Mais bon, j'ai quand même l'impression qu'il finit par s'intégrer donc...
  • Todd, elle colle pas vraiment dans la série. Pas gênante mais s'intègre pas.
  • Seaver, pareil que Todd, je m'y habitue pas.
  • Gideon, plusieurs fois son personnage m'a agacée. Un peu trop imbu de lui-même (il ne prend pas la peine de convaincre les parents d'une fille kidnappée de le suivre dans sa stratégie mais il leur "impose" de se calmer, il répond à un autre personnage qu'il a tort (jareau je crois) mais ne dis pas pourquoi, et quand cet autre personnage le lui demande expréssément, il répond "je le sais c'est tout" mouais1 , etc). Mais j'ai quand même eu un peu de mal à m'habituer à son absence qui m'a surprise quand il a quitté la série. Et il a réussi à se montrer compréhensif quand une condamnée à mort innocente lui a demandé de la laisser mourir par exemple donc je le déteste pas...



Mais c'est vraiment dur de classer, car ils sont toujours ensembles et la série est construite sur l'équipe, et non sur un ou autre personnage (j'aurais un peu plus de facilité à classer les persos de NYUS par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Élève à Quantico
Emilie Weasley


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 10/04/1987
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Séries US/UK, mon chéri, le cinéma, le Grand Rex, la musique
Date d'inscription : 31/05/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:00

Derek
Garcia
Hotchner
Rossi
Spencer
JJ
Blake
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:01

1. Hotch
2. JJ
3. Reid
4. Gideon
5. Garcia
6. Rossi
7. Prentiss
8. Morgan

Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:54

Lampégie a écrit:
1. Hotch
2. JJ
3. Reid
4. Gideon
5. Garcia
6. Rossi
7. Prentiss
8. Morgan

Où est passé Will là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:00

viveslesaltosrouges a écrit:
Lampégie a écrit:
1. Hotch
2. JJ
3. Reid
4. Gideon
5. Garcia
6. Rossi
7. Prentiss
8. Morgan

Où est passé Will là-dedans?
ça ne concernait pas que les membres du FBI?

Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:08

Sincèrement, j'en sais rien. J'ai un peu lu le sujet pour voir ce que j'étais censée pouvoir répondre et j'ai parfois vu un peu de tout et du n'importe quoi, mais c'est vrai que souvent c'était pour les personnages principaux. Mais bon, contrairement à moi, toi, t'as réussi à faire ton classement : je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:11

viveslesaltosrouges a écrit:
Sincèrement, j'en sais rien. J'ai un peu lu le sujet pour voir ce que j'étais censée pouvoir répondre et j'ai parfois vu un peu de tout et du n'importe quoi, mais c'est vrai que souvent c'était pour les personnages principaux. Mais bon, contrairement à moi, toi, t'as réussi à faire ton classement : je t'envie!

J'ai pourtant beaucoup aimé ta réponse, je voulais détailler la mienne sur ton modèle et puis j'ai eu la flemme. dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:37

Merci. J'avais peur d'avoir fait trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:45

Quand j'aurai un peu plus de temps je détaillerai tout ça mais je partage ton avis sur Morgan. :prie:
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:56

Ouais. C'est vrai que des fois j'ai du mal à suivre ce personnage. Surtout avec le tueur de la nuit : pourquoi il lui en veut autant??? Si c'est à peu près compréhensible qu'il déteste les pédophiles (pas au point de les tabasser, non plus...), j'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé entre le tueur de l'épisode 6x01 et Morgan pour qu'il prenne autant personnellement l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:59

Il faudrait que je revois l'épisode je ne l'ai pas en mémoire, en ce moment je me repasse les deux premières saisons...
Pour moi il est trop stéréotypé "parfait", "super-héros", blessé par un passé traumatisant, mais un peu trop justicier et individuel... et parfois violent. J'adhère pas et puis c’est pas du tout mon type d'homme du coup je n'arrive pas à me "projeter" sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:34

Pour le tueur qui tue la nuit (le prince des ténèbres), c'est un double épisode en fait. Le dernier de la saison 5 et le premier de la saison 6. Le prince des ténèbres tue des gens dans leur maison durant la nuit. Dans la première partie, ses meurtres sont en réalité un message pour un des policiers qui s'occupent de l'affaire : il avait tué ses parents mais l'avait laissé en vie, avec sa soeur. Et à la fin, il tue le policier et kidnappe sa fille. Donc la deuxième partie est concentrée sur la gamine. Et Morgan a promis au flic de protéger la gamine avant de le voir mourir. Donc il prend l'affaire et les problèmes de la gamine personnellement, et il devient agressif avec les autres fédéraux (il envoie paître Garcia et un autre, je crois que c'est Reid mais je ne suis plus sûre), il insiste pour affronter le tueur tout seul (Hotchner était contre mais il s'est écrasé), il ne lui montre aucune compassion alors qu'ils en montrent toujours (le prince des ténèbres pleurait) et il finit par le tuer.

Pour l'épisode où il tabasse un pédophile, c'est dans la saison 7. C'est là que les fédéraux pousse une femme à revivre ses souvenirs d'enfance pour coincer son père, le pédophile meurtrier. Ca commence avec un adolescent mal en point qui s'est enfui au moment où son kidnappeur s'apprêtait à le tuer et Morgan s'attache au gamin (il lui fait cadeau d'une des pièces de sa collection et c'est lui qui le fait parler, car l'enfant ne parlait à personne).

Si on peut comprendre qu'à cause de son passé, il déteste le pédophile, perso j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il s'attache à la fille kidnappée par le prince des ténèbres et pourquoi il ne montre au prince aucune compassion ni compréhension, alors que ce dernier pleure devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:40

ahhhhhhhhhhh! si je m'en souviens le père de la gosse c'est lui non?
Spoiler:
Morgan, quand il est fâché, ce qui arrive relativement régulièrement, envoi souvent paitre Garcia, Reid, et Hotch; si je me souviens bien... D'ailleurs il est assez ambitieux et ne cache pas que le poste de Hotch lui plairait bien dans un épisode où Hotch essaye de sauver son couple.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:47

Oui, si mes souvenirs sont bons, t'as raison pour la photo. Pour Morgan, je sais qu'il a pris le poste de Hotchner (à la demande de Hotchner) mais il me semble qu'il le lui a rendu quand l'autre a réglé son problème avec Foyet. Enfin, j'avoue que j'ai parfois beaucoup de mal à suivre les places de chacun dans cette série. Par exemple, je croyais un moment donné que Gideon était le chef et que Hotchner l'est devenu quand Gideon a quitté. Et apparemment, c'est faux...et je sais que Hotchner a repris sa place de chef d'équipe après la mort de Foyet mais je serai incapable de te dire exactement quand!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:50

viveslesaltosrouges a écrit:
Oui, si mes souvenirs sont bons, t'as raison pour la photo. Pour Morgan, je sais qu'il a pris le poste de Hotchner (à la demande de Hotchner) mais il me semble qu'il le lui a rendu quand l'autre a réglé son problème avec Foyet. Enfin, j'avoue que j'ai parfois beaucoup de mal à suivre les places de chacun dans cette série. Par exemple, je croyais un moment donné que Gideon était le chef et que Hotchner l'est devenu quand Gideon a quitté. Et apparemment, c'est faux...et je sais que Hotchner a repris sa place de chef d'équipe après la mort de Foyet mais je serai incapable de te dire exactement quand!
Strauss avait proposé à Hotch un poste de bureau à un moment où le couple de Hotch allait mal (avant le divorce) et Morgan devait récupérer son poste, du coup Hotch enquêtait par téléphone interposé... et ça avait fait des petites tensions dans l'équipe parce que Morgan se plaçait au poste de Hotch (et pas Rossi du coup qui aurait peut-être été plus légitime).
Pour Gideon il était plus consultant, c'est Hotch qui dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:55

Pour Gideon j'ai eu pas mal l'impression qu'il effaçait Hotchner. Et pour l'épisode où Hotchner enquêtait par téléphone interposé, c'était quel épisode exactement? Que j'aille le regarder... Et Rossi est venu assez tard dans l'équipe, donc c'est peut-être pour ça que Morgan a pris la place...enfin, je pourrai mieux te répondre si je connaissais le numéro de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:01

Il faut que je retrouve... en regardant je me demande si je confonds pas avec l'épisode où Morgan est pressenti pour un autre poste... zen
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:25

L'épisode où Morgan est pressenti pour un autre poste, c'est la première partie du double épisode charnière entre les saisons trois et quatre. Je m'en souviens bien de cet épisode, car c'est l'un des épisodes où je trouve Hotchner odieux (l'autre, c'est dans la saison trois, il est injuste envers Reid). Un groupe de terroristes tuent au hasard à New York et l'équipe va aider un autre bureau du FBI, dirigé par une fille qui ressemble à l'ex-femme de Hotchner. Les patrons du FBI ont posé un ultimatum à la fille : si elle ne réussit pas son enquête, elle est mutée ailleurs et Morgan est celui qui a le plus de chances de prendre sa place. Donc les relations entre eux sont assez conflictuelles et Hotchner prend la défense de la fille. Il finit par virer Morgan et c'est Rossi qui convainc Morgan de s'écraser pour retravailler.

Dans la deuxième partie, Hotchner est blessé et la fille est paralysée donc il n'y a plus de problème avec Morgan.

Morgan prend la place de Hotchner dans la saison 5 trois ou quatre épisodes après la mise sous protection de Jack et sa mère. Mais c'est à la demande de Hotchner. Et le premier épisode qui suit, y a un malaise dans l'équipe mais j'ai pas eu l'impression que ça soit de la colère contre Morgan. C'est seulement une surprise. Et en effet, il prend goût au rôle et c'est Rossi qui relève le problème : que se passera-t-il quand Hotchner pourra reprendre sa place. Mais il me semble bien que ça finit par s'arranger sans trop de casse (en tout cas, s'il y en a eu, j'ai loupé donc faudra me dire où que j'aille voir!), car dans la fin de la saison 5, Hotchner a repris sa place!

Enfin, perso, moi j'ai compris ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:32

viveslesaltosrouges a écrit:
L'épisode où Morgan est pressenti pour un autre poste, c'est la première partie du double épisode charnière entre les saisons trois et quatre. Je m'en souviens bien de cet épisode, car c'est l'un des épisodes où je trouve Hotchner odieux (l'autre, c'est dans la saison trois, il est injuste envers Reid). Un groupe de terroristes tuent au hasard à New York et l'équipe va aider un autre bureau du FBI, dirigé par une fille qui ressemble à l'ex-femme de Hotchner. Les patrons du FBI ont posé un ultimatum à la fille : si elle ne réussit pas son enquête, elle est mutée ailleurs et Morgan est celui qui a le plus de chances de prendre sa place. Donc les relations entre eux sont assez conflictuelles et Hotchner prend la défense de la fille. Il finit par virer Morgan et c'est Rossi qui convainc Morgan de s'écraser pour retravailler.

Dans la deuxième partie, Hotchner est blessé et la fille est paralysée donc il n'y a plus de problème avec Morgan.

Morgan prend la place de Hotchner dans la saison 5 trois ou quatre épisodes après la mise sous protection de Jack et sa mère. Mais c'est à la demande de Hotchner. Et le premier épisode qui suit, y a un malaise dans l'équipe mais j'ai pas eu l'impression que ça soit de la colère contre Morgan. C'est seulement une surprise. Et en effet, il prend goût au rôle et c'est Rossi qui relève le problème : que se passera-t-il quand Hotchner pourra reprendre sa place. Mais il me semble bien que ça finit par s'arranger sans trop de casse (en tout cas, s'il y en a eu, j'ai loupé donc faudra me dire où que j'aille voir!), car dans la fin de la saison 5, Hotchner a repris sa place!

Enfin, perso, moi j'ai compris ça comme ça...

Merci, c'est ça. Oui j'ai brodé autour de la réaction de Rossi vapes2 donc oui Morgan y prend gout et même si Hotch reprend sa place sans que ça ne soit trop problématique. J'ai toujours trouvé que Morgan contestait beaucoup Gideon dans les premières saisons, et parfois Hotch dans les suivantes (sans parler de Strauss).
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:36

Pour Morgan, moi c'est surtout sa violence que je ne comprends pas toujours, et son humour avec Garcia que je trouve beaucoup trop présent (à chaque épisode, y en a au moins cinq ou six et là je compte vraiment pas la moitié) qui me gênent. Quand il conteste les ordres des trois autres, souvent ses idées ont l'air plutôt pertinentes donc ça me gêne pas de trop. (ça me gênerait beaucoup plus si ça se passait dans la réalité, car c'est vraiment compliqué de travailler avec un rebelle qui empêche tout le monde d'avancer! mais pour de la télé...)
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:40

Les blagues de Garcia j'avoue que ça va bien 5 minutes et que je suis contente quand Hotch lui dit de se calmer. Rolling Eyes
Pour le reste j'aime pas les rebelles... Et quand il a son accusation de meurtre sur els gamins et qu'il refuse de révéler son passé à sa propre équipe j'avoue que j'ai du mal à comprendre, surtout qu'il sait qu'ils vont trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de vos personnages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos personnages préférés   Liste de vos personnages préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look des personnages (mode, accessoires...)
» Vos moments préférés avec Reid
» Vos personnages de séries
» Le passé des personnages
» C'est vous qui choisissez les personnages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: