Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Legend of The Seeker

Aller en bas 
+8
Outis
Asil
lagentillefan
Andy
Admin
Tanlee
Tya
KaliWeir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:11

na ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:53

Citation :
Et j'ajoute que pour moi la série et les livres ne sont pas la même choses et je ne considère pas la série comme étant "dépendante" des livres, ça évite d'être totalement déçue par le choix des scénaristes et permet de voir la série non comme une adaptation mais simplement comme une série TV qui raconte sa propre histoire en s'inspirant au de la base de l'histoire d'un livre.
ouaiis Very Happy (je croyais aussi que c'était une adaptation, arg honte à moi)
C'est produit par Disney??!! Serieux? mdr dsl je sais pas pourquoi mais ça me fais marrer. you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:00

Mdr oui c'est produit par Disney et ABC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:17

(je fais un tout petit HS paske je viens de me rappeller que j'ai rêvé de ce topic cette nuit hallu c'est grave docteur?)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:12

Je pense pas, l'autre nuit, j'ai rêvé que je baladais sur le forum, et je rêvais de mes réponses, mais aussi de celles des autres! Flippant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:39

mdr ah bah ça va je me sens moins seule et moins dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:40

Moins seule surement, moins dingue...ça reste à prouver pour nous deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:54

mdr, chut chut les autres vont nous entendre angel
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:22

Dans mon cas, je crois que je passe déjà pour allumée! lol! Mais si tu penses pouvoir être sauvée...motus et bouche cousue! sourit0

Sinon, pour en revenir à la série, j'aurais bien aimé que, puisque la série suit malgré tout plus ou moins le fil conducteur du 1er bouquin, que Kahlan et Richard ai trouvé le moyen de s'aimer malgré mes pouvoirs de kahlan. Peut-être dans la 2nd saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:56

Le fil conducteur sur Richard et Kahlan, je crois que tu vas encore devoir attendre. Une série aime généralement flâner sur le côté amoureux sans voir apparaître clairement un couple, parce que les fans veulent qu'ils soient en couple (je parle toujours de séries au sens général) mais d'un côté dès que ce sera fait, la magie du non dit disparaitra et ça pourrait devenir une certaine routine et les fans pourraient ne plus être si accro. Donc d'après moi ce sera pas pour aujourd'hui. Puis cette saison, Cara, attirera apparemment l'affection de Richard, ce qui ne va pas pour plaire à Kahlan alors on aura droit à des tensions entre Richard et Kahlan et pas beaucoup d'amitiés en Kahlan et Cara, du moins pendant les premiers épisodes et surtout dans le 201. Après reste à voir ce que la suite va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:59

Je crois que je préfèrerais qu'ils cassent plutôt qu'avoir à supporter encore 1 saison qu'ils se tournent autour... scratch

Je suis bizarre, hein, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:53

nan ouais je suis daccord, une bonne rupture ça met toujours de l'ambiance diablo
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:43

BIG NEWS POUR NOUS LES FRANCAIS XD

Hier soir, une nouvelle membre du forum LOTS où je suis membre, s'est inscrite. Elle fait partie d'une société de production audiovisuelle et nous a informé de la diffusion de Legend Of The Seeker pour courant Décembre sur TMC.

Voilà vous êtes prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:51

J'ai fini par commencer à regarder la série

Je trouvais le premier épisode assez bien (j'ai vu mieux mais aussi pire) mais là plus je regarde et moins j'ai envie de connaitre la suite
je suis arrivé à l'épisode 8 malgré tout et blocage, j'ai même pas envie de voir la fin

pourtant je suis accro à la fantasy (dans un autre genre, j'ai dévoré Merlin en 2 jours et je me repasse certains épisodes en boucles)

mais pour LOTS, rien à faire, les personnages ont un truc qui fait que, même si je les trouves très mignons, j'ai plus envie de les frapper/voir mort que de les soutenir

j'allais lire le bouquin, mais là je suis guérie, je suis même plus tentée de le commencer si c'est aussi soulant

alors ceux qui ont vu la série et lu le tome 1, est-ce qu'on peut vraiment comparer ou bien je peux laisser tomber


Pour info, j'ai une réaction allergique aux œuvres de Tolkien angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:11

j'ai pas non plus reussi à lire Tolkien ^^
pour LOTS j'ai préféré le livre à la serie sourit1 mais je suis peut etre pas une référence vu que je lis trèèèès rarement de la fantasy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:20

j'en ai lu pas mal, c'est peut-être mon problème oufouf1

il y a quand même pas mal de série ou l'histoire ne volent pas haut mais les personnages si intéressant qu'on s'accroche jusqu'au bout mais là, j'attend toujours le déclic

je sais que parfois il faut attendre plusieurs épisodes pour que l'histoire s'installe, mais si les personnages n'évoluent pas aussi, je crois que je ne vais pas insister

ce qui me décourage aussi dans LOTS c'est que la suite n'est pas sorti en poche et je compte pas investir dans le grand format
si le tome 1 se suffit à lui même... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:15

Le tome 1 est vraiment bien. Il a une fini bien à lui mais laisse là porte ouverte pour une suite (le tome 2 donc).

Bien que la série et les livre partent sur les mêmes arcs, ils sont racontés différemment. C'est à toi de voir Shilla.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:06

Deux promos personnages au vu de la saison 2 et le poster de la saison en HQ également.

Richard Cypher Promo


Zeddicus Zu’l Zorander Promo


Legend of The Seeker - Page 5 Posters2.th
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:54

Beh alors quoi ? Personne ne s'est mis à la saison 2 ? PARCE QU'ELLE EST GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:54

je peux pas, moi...Pas en angleterre...Punaise, je vais devoir rattraper 3Dr House, 3Supernatural, 2 Sanctuary, 2 Legend of The Seeker, 1 CM, 3 Cold Case...Raaah, un flingue, donnez moi un flingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:59

Mdrrrr beh selon quand tu rentres t'auras plus de 2 LOTS a rattrapé lol. Déjà le trailer du 203 ne peut que te mettre l'eau à la bouche, c'est le meilleur trailer qu'ils aient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:56

me decourage pas...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sykane
Élève à Quantico
Sykane


Féminin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 30/10/1989
Age : 34
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 03/05/2011

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:57

Superbe serie domage qu'elle n'est pas eu de saison 3! j'adorais le personnage Cara!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:25

Hier, j'étais chez ma pote, et sa mère a commencé à zapper sur toutes les chaînes, et nous a arrêté sur 11 : Legend Of The Seeker.

J'en entendais parler depuis des lustres (notamment sur ce forum xD !)..mais j'm'étais jamais arrêtée dessus. Ca devait être l'épisode 1x03, un truc comme ça. Bref, j'ai tenu jusqu'à 14h cet aprem'..après, au lieu de faire mon ménage et mon rapport de stage, je me suis fait 3 ep' ! angel

Pour l'instant, LE truc qui me saoule, ce sont les ralentis dans les combats vapes2 C'est relooooooooooooooou !

Mis à part, j'aime bien les perso' et les histoires, donc j'aime bien sourit0 Je vais de ce pas continuer, même si c'est mon rapport que je devrais continuer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:53

j'aime beaucoup cette série j'ai les 2 saisons dommage qu'elle ait été arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of The Seeker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of The Seeker
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: