Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée avec...?

Aller en bas 
+23
Lampégie
Morganette
viveslesaltosrouges
lizevans
Prentimily
Zabou
Didroune
Blondie
livia
lilou
Zazou ;-)
SD44
Ninouche2109
Asil
Manon...Gray Gubler??
Chooky
BlackNight
Alexeydan
cell
louiseprout
Matthew&Mika
Andy
Tya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:10

Reid, sans hésiter une seconde (la décence m'oblige a taire ce que nous ferions... angel )
sinon j'avoue que Hotch est assez tentant également... en fait il me faudrait deux soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:15

Sarah Jean a écrit:
Reid, sans hésiter une seconde (la décence m'oblige a taire ce que nous ferions... angel )
sinon j'avoue que Hotch est assez tentant également... en fait il me faudrait deux soirées...

bah et puis quoi encore !! sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:20

Croquette a écrit:
bah et puis quoi encore !! sourit0 sourit0 sourit0

quand on aime on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:21

c vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:55

Morgan évidemment... love_4
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:51

forcement avec derek :morganaddict: love4
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:11

Avec Derek Morgan parce qu'il est beau et aussi parce qu'il a un très bon caractère. J'aime beaucoup sa façon de faire. Il aime bien rigoler (avec reid surtout), j'aime bien son sens de l'humour.
Qu'est-ce que je ferais?? Heu.. je pense que je lui préparerais un bon diner au chandelle chez moi (c'est plus intime que le restaurant) et on passerai la soirée à discuter pour mieux se connaitre et plus si affinité :p
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:58

Avec Hotch enfermé dans un endroit glauque (bah oui le reaper nous retient prisonniers !!) et comme il fait froid et que j'ai la trouille il me pose sa super veste sur les épaules et me prend dans ses bras pour me réconforter !! :cloud:

Quitte à mourir autant être dans ses bras !! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:42

J'aurais bien dit avec reid ...mais il ne sait pas faire la fête en boite, donc je dirais avec prentiss. On aurais dragué tout les mecs de la fête. Soirée entre copine. :hourrah:
super_1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:10

avec Hotch bien sur! un bon petit repas romantique ou je le seduirais, j arriverais a lui faire oublier tous ses mauvais souvenirs grace a mon charme et mon humour devastateur ( oh il doit bien me rester quelques vielles blagues de toto en memoires Very Happy ). on mettrais de la musique on danserais et il deviendrais fou de moi. et apres...ça serais le matin le reveil sonnerais et je le maudirais d avoir rompu ce super reve!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:42

en premier Dereck car il est très agréable à regarder angel car il a l'air atentionné, bref parfait quoi ...

mais avec Reid aussi pourquoi pas car j'en suis sûre j'apprendrais plein de choses
avec Garcia je ne m''embêterais pas non plus et Hotch je pense aussi que ce serait plus qu'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:45

Hotch, bien sûr :love2:
:hotchaddict:

Mais aussi avec Garcia, elle mettrait bien l'ambiance sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:07

Étant une très grande fan du personnage, je choisis "Miss Prentiss"....Tout d'abord je me ferais inviter dans son super appartement que l'on aperçoit dans l'épisode 2 de la saison 3.
On préparerait le repas ensemble, on discuterait de tout et de rien, mais surtout pas du boulot, car elle y passe déjà le plus claire de son temps Very Happy.
Après manger, on s'installerait dans le salon pour continuer notre conversation "fille" sourit0 . Bref une p'tite soirée bien tranquille pour qu'elle décompresse de son travail!!!

PS: Dans la conversation, je lui demande de me montrer ses lunettes de soleil que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:11

Hotch bien sur... pour le programme --bip---
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:33

Va pour "Hotch" dans le programme, dans la conversation j'pourrais peut-être obtenir des détails croustillants qui c'est !? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:41

Alors pour moi

Ce sera Emily pour une soirée fille
Et Derek autrement (mais là censure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 38
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:48

tout le cast soyons fou sinon avec derek mais ca........ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:47

Personne.

Mais pour vraiment faire un effort, je dirais que j'hésite entre Reid et Garcia. Garcia parce qu'elle est marrante (sauf quand elle fait ses blagues salaces) et elle est plutôt sympathique, mais j'aurai un problème avec son optimisme (quand on l'est trop avec moi, je finis par m'énerver bêtement!). Reid parce qu'il est intelligent, sait plein de choses donc il est intéressant et il ne serait pas trop difficile de tenir une conversation avec lui (et l'acteur est mignon...même si ça c'est à côté de la plaque) mais tout ça à condition qu'il ne monopolise pas la conversation (j'aurai beaucoup moins de patience que les autres personnages pour l'arrêter dans ses blablas et je décrocherais très vite, je me concentre assez mal!!!).

Pour les autres, j'aurais encore plus de mal qu'avec ces deux-là. Morgan à cause de sa trop grande confiance en lui (j'en ai rencontré plusieurs des trop grande confiance en eux et franchement ils m'agacent vraiment!) et son côté fonceur, et surtout son côté dragueur (c'est lui qui a le plus d'aventures dans la série si je me souviens bien!). Rossi, plutôt l'air pas méchant mais je sais pas exactement pourquoi je n'accroche pas particulièrement avec ce personnage. Idem pour Prentiss (un peu du mal à la comprendre celle-là). JJ parce que je n'aime pas vraiment son côté sentimental ("on fait ce qu'il faut quand on doit protéger sa famille" après avoir tiré sur un mec qui menaçait ses collègues, et ses blablas sur le suicide à cause de celui de sa soeur...etc...). Gideon, parce que je n'aime pas son côté "je sais, je le dis, mais je n'explique pas pourquoi toi tu as tort". Blake, je n'arrive pas à la décrire. Et Hotchner, parce que j'ai un vrai problème avec le style froid pas d'humour, et si j'en rencontre un comme ça dans la réalité, soit je le fuis, soit je suis suicidaire et je le provoque pour voir ce que ça fait. Mais c'est très rare donc je prends plutôt mes jambes à mon cou et au revoir. Difficile de tenir une soirée avec ça!

Donc la vraie réponse est bien "personne", mais histoire de répondre quelque chose, ça serait soit Reid soit Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:55

viveslesaltosrouges a écrit:
Personne.

Mais pour vraiment faire un effort, je dirais que j'hésite entre Reid et Garcia. Garcia parce qu'elle est marrante (sauf quand elle fait ses blagues salaces) et elle est plutôt sympathique, mais j'aurai un problème avec son optimisme (quand on l'est trop avec moi, je finis par m'énerver bêtement!). Reid parce qu'il est intelligent, sait plein de choses donc il est intéressant et il ne serait pas trop difficile de tenir une conversation avec lui (et l'acteur est mignon...même si ça c'est à côté de la plaque) mais tout ça à condition qu'il ne monopolise pas la conversation (j'aurai beaucoup moins de patience que les autres personnages pour l'arrêter dans ses blablas et je décrocherais très vite, je me concentre assez mal!!!).

Pour les autres, j'aurais encore plus de mal qu'avec ces deux-là. Morgan à cause de sa trop grande confiance en lui (j'en ai rencontré plusieurs des trop grande confiance en eux et franchement ils m'agacent vraiment!) et son côté fonceur, et surtout son côté dragueur (c'est lui qui a le plus d'aventures dans la série si je me souviens bien!). Rossi, plutôt l'air pas méchant mais je sais pas exactement pourquoi je n'accroche pas particulièrement avec ce personnage. Idem pour Prentiss (un peu du mal à la comprendre celle-là). JJ parce que je n'aime pas vraiment son côté sentimental ("on fait ce qu'il faut quand on doit protéger sa famille" après avoir tiré sur un mec qui menaçait ses collègues, et ses blablas sur le suicide à cause de celui de sa soeur...etc...). Gideon, parce que je n'aime pas son côté "je sais, je le dis, mais je n'explique pas pourquoi toi tu as tort". Blake, je n'arrive pas à la décrire. Et Hotchner, parce que j'ai un vrai problème avec le style froid pas d'humour, et si j'en rencontre un comme ça dans la réalité, soit je le fuis, soit je suis suicidaire et je le provoque pour voir ce que ça fait. Mais c'est très rare donc je prends plutôt mes jambes à mon cou et au revoir. Difficile de tenir une soirée avec ça!

Donc la vraie réponse est bien "personne", mais histoire de répondre quelque chose, ça serait soit Reid soit Garcia.

Je vais paraître un peu énervante, mais je viens de lire ta réponse très constructive (ça change des réponses courtes, c'est sûr, mais c'est très intéressant les points de vue de ce genre je trouve) ce paragraphe où, en gros, tu descends tous les personnages les uns après les autres se-marre , ce qui m'ammène à me demander : mais pourquoi tu regardes cette série si tu peux voir aucun des personnages ? oufouf1 :pas_taper:
Je repsecete ton point de vue hein ! Mais je trouve ça bizarre, pour ma part, de détester tous les persos quand on regarde un série saut_content
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:14

Pour réellement comprendre mon point de vue, il faut se dire que j'ai souvent des avis différents selon que je suis proche ou lointaine de ce que je juge. J'aime bien la série parce que j'aime bien le scénario, le jeu de piste, le travail avec l'équipe, et j'aime bien les séries policières. Et j'aime bien voir l'évolution des personnages. Mais savoir combien de points communs je peux trouver avec chacun d'entre eux et moi n'entre pas en ligne de compte : ils n'existent pas! Je ne les aime pas, je ne les déteste pas, mais j'aime bien le scénario.

Pour te donner un exemple frappant : j'aime bien la série Walker Texas Ranger, car je trouve la série plutôt drôle et divertissante, j'aime bien l'action et certains thèmes. Mais je ne supporterais pas de passer avec Cordell Walker plus que dix minutes, car son côté religieux et manichéen (il est très agressif envers les criminels) m'énerverait et je lui demanderais s'il lui arrive d'essayer de comprendre les gens (pour un policier, c'est la base je trouve).

Pour savoir si j'aime bien un film, je me demande : est-ce que je passe un bon moment pendant que je le regarde. Pour savoir si j'apprécie un personnage, je me demande est-ce que ce qui se rapporte à lui me rend curieuse. Et pour savoir si j'apprécierais de passer un moment avec un personnage (la question ici), je me demande : est-ce que s'il existait je pourrais l'apprécier.

C'est pas exactement la même chose. En tout cas pour moi.

Et là? Tu as mieux compris?
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:23

viveslesaltosrouges a écrit:
Pour réellement comprendre mon point de vue, il faut se dire que j'ai souvent des avis différents selon que je suis proche ou lointaine de ce que je juge. J'aime bien la série parce que j'aime bien le scénario, le jeu de piste, le travail avec l'équipe, et j'aime bien les séries policières. Et j'aime bien voir l'évolution des personnages. Mais savoir combien de points communs je peux trouver avec chacun d'entre eux et moi n'entre pas en ligne de compte : ils n'existent pas! Je ne les aime pas, je ne les déteste pas, mais j'aime bien le scénario.

Pour te donner un exemple frappant : j'aime bien la série Walker Texas Ranger, car je trouve la série plutôt drôle et divertissante, j'aime bien l'action et certains thèmes. Mais je ne supporterais pas de passer avec Cordell Walker plus que dix minutes, car son côté religieux et manichéen (il est très agressif envers les criminels) m'énerverait et je lui demanderais s'il lui arrive d'essayer de comprendre les gens (pour un policier, c'est la base je trouve).

Pour savoir si j'aime bien un film, je me demande : est-ce que je passe un bon moment pendant que je le regarde. Pour savoir si j'apprécie un personnage, je me demande est-ce que ce qui se rapporte à lui me rend curieuse. Et pour savoir si j'apprécierais de passer un moment avec un personnage (la question ici), je me demande : est-ce que s'il existait je pourrais l'apprécier.

C'est pas exactement la même chose. En tout cas pour moi.

Et là? Tu as mieux compris?

Vi vi, merci d'avoir prit le temps de me répondre sourit0
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:28

Aucun souci. Je préfère que les choses soient claires...
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:33

Je ne sais pas trop... soit une soirée entre filles avec Penelope, J.J. et Emily, soit une soirée intellectuel avec Spencer, Gideon et Rossi soit une soirée ciné avec CHOUCHOU love_4
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:19

Morganette a écrit:
soit une soirée ciné avec CHOUCHOU love_4
seulement une soirée ciné Shocked???!!!...c'est une blague sourit0 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:30

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
soit une soirée ciné avec CHOUCHOU love_4
seulement une soirée ciné Shocked???!!!...c'est une blague sourit0???!!!

Voyons ma chérie, il faut resté descente !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec...?   Une soirée avec...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Esprits Criminels numéro 1
» Problème avec les MPs
» Sa relation avec ses fans
» Chat avec Joe Mantegna
» Chat avec AJ Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: