Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gideon ou Rossi

Aller en bas 
+21
Zabou
Didroune
lenem33
Chiaki
RedSun
HOTCHKISS
nenes
gbraeme71
SD44
James Toms
anthony258
BlackNight
lureglo
cell
lolOw
lilougeri
esteban
Tya
Matthew&Mika
Andy
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez-vous ?
 Gideon
 Rossi
 Les deux
 Ni l'un, ni l'autre
Voir les résultats
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:44

anthony258 a écrit:
Contente de voir que la série est au top chez vous!!! Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_razz Gideon ou Rossi - Page 2 Bravo

Oula!! je n'ai plus toute ma tête moi!! Gideon ou Rossi - Page 2 Nut Pourquoi j'ai posté ça ici??? Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_scratch
Je pensais vraiment l'avoir posté ailleurs ... et plus j'arrive pas à l'éffacer!!! Gideon ou Rossi - Page 2 Hallu
Bref passons!

Pour ne pas être en hors sujet:

Gideon ou Rossi - Page 2 492609
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:42

Gideon sans hésitation...

J'adorais autant le personnage que l'acteur (euh, après Hotch/Thomas, bien sûr).

J'aimais la finesse du jeu d'acteur, le personnage de Jason, sa manière de parler, son regard... C'était un peu le père de toute l'équipe mais j'aimais en particulier sa relation avec Reid...

Heureusement, il y a les DVD... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:09

Gideon, bien sûr. J'ai adoré l'extraordinaire charisme du personnage, ses gestes, il était un personnage très intéressant. Dommage qu'il soit parti. Pas de comparaison car il est incomparable et a laissé un sacré vide derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Chiaki
Élève à Quantico
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Reid et Garcia
Date d'inscription : 09/08/2010

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:09

J'aime mieux Gideon également; j'ai été très déçus par son départ, j'aimais la façons dont il arrivait à cerner les tueurs
N'étant arrivé qu'à la saison 3, je me demandais si on en reparle plus tard dans les autres saisons ou si il refait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:25

Alors moi j'aimais bien Gideon mais Rossi est 100 fois mieux :rossi_addict: de mon point vu

Gideon prenait trop place il était trop monsieur je sais tout et depuis qu'il n'est plus là on voit plus les autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:36

ROSSI sans aucune hésitation applaud !!! Je n'ai jamais aimé le personnage de Gideon grrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:44

ROSSI sans aucune hésitation et pour de multiples raisons :
- son amitié avec HOTCH et la façon dont il est là pour lui, veille sur lui,le réconforte et le soutient presque paternellement
- son humour
- son attitude de sage auprès des plus jeunes membres de l'équipe
- la manière dont il rembarre et "calme" STRAUSS lorsqu'elle s'en prend à l'équipe et plus encore à Hotch
- pour le voir courir sur le bord du terrain de soccer en entraîneur assistant de l'équipe de Jack
- pour son côté parfois théâtral
- pour laisser les autres exister au lieu de vouloir contrôler les autres membres de l'équipe

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:31

Même si Rossi a plus de saisons au compteur je prefere toujours Gideon Very Happy
Ils ont tous les 2 des qualités et c'est vrai que le départ de Gideon a laissé plus de place aux autres personnages mais franchement pour moi y a pas photos, niveau présence et charisme a l'écran Rossi ne fait pas le poids. Gideon il parlait, il en imposait, sérieux la plupart des répliques qui sortent de la bouche de Rossi partent dans le vent. Rolling Eyes si on demande aux fans de citer des répliques cultes de CM, y en a pas une qui ressort de chez Rossi.
D'un côté je l'aime bien parce qu'il est bienveillant envers l'équipe ect...mais côté profilage il n'arrive pas a la cheville de Gideon, à mes yeux en tout cas Very Happy Puis j'aimais bien le côté rentre dedans de Gideon, ce truc de "tu fais une connerie tu vas en prendre pour ton grade", il était moins "lisse" que Rossi, moi j'aime bien les personnages un peu froid, gueulard comme ça sourit0

Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:24

J aimai bien Gideon mais il ma énormément déçu Shocked Rolling Eyes je préfère Rossi un Italien un pur un vrai un viril sourit2 sourit_vert .
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:17

Z'ai soisi rossi! Pas parce que z'apprécie particulièrement rossi mais parce que ze n'aime pas vraiment dideon...ze le trouzais trop indue de lui-même!

Par exemple dans l'épisode où une gamine se fait enlever après s'être disputée avec sa mère au sujet des visites à son père (les parents ont divorcés parce que le père est cancéreux et mourant), à la fin, je ne sais plus quel personnage dit que les parents de la fille devraient rester séparés, Gideon répond qu'elle a tort sans dire pourquoi. Et quand sa collègue (dont j'ai oublié le nom) lui demande comment il le sait, lui répond "je le sais, c'est tout". Je déteste ça...

Idem dans la première saison quand une des deux jumelles se font enlever. Ils décident de dénigrer le kidnappeur pour le pousser à bout et ils laissent le père et la soeur assister à ça. L'attitude de Gideon qui "impose" le calme, sans même avoir pris la peine de présenter sa stratégie avant pour convaincre la famille de le suivre...

Donc du coup, même si c'est assez compliqué de choisir, là, je choisis par défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:23

Je préfère Gideon mais c'est sans doute parce que j'aime beaucoup cet acteur.
Rossi ne me dérange pas et il est bien intégré dans la "succession" de Gideon donc... ça me va. D'autant plus qu'il est plu chaleureux et communicatif là où Gideon était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gideon ou Rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon ou Rossi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gideon ou Rossi ?
» Gideon ou Rossi?
» Jason Gideon
» one shot Rossi
» Recommandations de fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: