Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:07

Bonsoir à tous, j'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet concernant cette série. Je voulais avoir vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:58

Alors Alors mon avis sur OTH, c'est une série avec laquelle j'accroche pas mal, je l'a suivais beaucoup au début, les 3premières saisons, j'ai pas mal décroché avec la 4ème, et puis je suis à nouveau très branché dessus, surtout cette 6ème saisons...

Mais ce que j'aime le plus dans OTH, c'est la musique lol...Ils mettent toujours des bons sons, des bons groupes, je suis une vraie fan de leur playlist... love4
Après le reste, le cast par exemple est pas mal, surtout les filles, Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz tiennent bien leurs rôle je trouve, mais bon, c'est une série que je suis au compte goutte, même si faut avouer que les deux dernières saisons sont plus "adultes"...

Voilà pour moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:44

Comme beaucoup de personnes les 3 premières saisons sont plutôt bien la 4 c'est autre chose, je n'ai pas eu l'occasion de regarder les autres, mais vu ce que je lis ça me branche pas des masses !!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:13

Série où j'ai eu mon moment délire avec..en 3ème je crois..On s'amusait entre filles avec c'te série..c'était xD..
J'ai pris en cours de route (oui, je ne commence jamais une série par son pilote, ou presque jamais) Saison 3..
Après, j'ai regardé grâce à Internet, Saison 1 et 2..et à la télé, la 4..
J'ai regardé les 12 premiers épisodes de la 5 en début d'année dernière, et depuis nada..En fait, ça me branche plus..
Et puis, perso', les histoires de coeur commencent à être énervantes ! Qu'ils se casent une fois pour toutes xD!
Et j'aime pas Hilary Burton..Enfin, dans mon entourage, personne ne l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
James Toms
Élève à Quantico
James Toms


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/02/1992
Age : 32
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 18/08/2009

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:59

Bon Dsl, je Ups la série en donnant mon avis, sourit1

Alors OTH, c'est pour moi un vraie coup de coeur car c'est la première série ou j'ai accroché à l'age 14-15 ans, donc pour moi, OTH a un gout spécial, j'adore le couple Leyton et n'aime pas Brucas car j'ai toujours su que Leyton, c'est quelques chose de plus que Brucas n'a pas.

Je suis assez déçu que la CW n'ai pas reprolonger Chad et Hilarie car pour moi, c'est le moteur de la série avec Naley et je pense que la CW va s'en mordre les doigt.

Enfin, impatient de voir la 7éme saison de OTH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:17

en général j'aime bien "les frères scott" mes ces temps-ci la saison qui passe à la TV me déçoit un peu =s
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ


Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Age : 39
Localisation : Cambrai
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:23

Alors, moi cette série ne me disait rien de bien et plusieurs de mes amis m'ont dit: mais si regarde au moins les premières saisons tu ne seras pas déçu... et puis un jour comme ça j'ai commencé à regarder, j'avoue que le début n'était vraiment pas top! Ensuite, au fur et à mesure j'ai tout vu, mais je l'ai revu une deuxième fois pour pouvoir juger... On n'y apprend quand même pas mal de choses sur la vie ect

Et voilà seulement 3 ans que je suis à fond dans cette série sourit_vert

Je suis même allé à la convention l'année dernière et j'ai eu un gros coup de coeur pour Hilarie (que je n'aimais pas avant) Embarassed
Sinon ma préférée est Sophia Bush :) et en 2eme Bethany Joy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez - vous des frères et soeurs ?
» Les Feux de l'amour : Melody Thomas Scott ne jouera plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: