Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erreurs de la série, incohérences.

Aller en bas 
+61
LévanaHotchner
special agent louis
Rachel_Marron
Lois_13
NTACvic
anaisp
jjg2cd
nenes
marley
Gubbies
abeytu
Sweetylove
Ninouche2109
titi88
Zazou ;-)
lenem33
Pitchette
HOTCHKISS
Aline1102
RedSun
Madcap
Miss Hotchner
lapiequichante
Adie
Alexandra Reid
lilou
Sandy Speleers
MRS Hotchner
titefille
SD44
lutin
Cindy057
Téti
Claire
K.wOoh!
reideau
Sevnol
Tya
cilou30
Siimplette
lilougeri
*Marie*
lureglo
u2pop
Outis
Tchancayre
ludivine03
junon
Emilie01
-Aislinn-
Asil
cell
BlackNight
Matthew&Mika
lolOw
anthony258
Chooky
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Goofs saison 1   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 1:29

Les goofs ce sont les erreurs qui se glissent dans les épisodes.


Dans l'épisode 1x06 - L.D.S.K., Reid essaie de passer sa qualification au tir pour pouvoir porter une arme. Or dans l'épisode 1x01 il en porte déjà une. pas_compris

Une partie du décor du jet change selon les épisodes. Dans le jet, il y a plusieurs fauteuils et une banquette (celle sur laquelle Reid est allongé à la fin du pilote). Selon les épisodes, face à cette banquette, il y a deux fauteuils, un fauteuil ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:41

Je viens de revoir l'épisode 1. J'ai pô vu l'arme de Reid. scratch

Pour l'intérieur du jet, j'imagine mal la maison mère du F.B.I. n'en avoir qu'un seul. Ce qui expliquerait les changements de position du mobilier. sourit_vert
Ou alors, c'est un intérieur modulable, mais ça j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:52

Ghosthic Satane a écrit:
Je viens de revoir l'épisode 1. J'ai pô vu l'arme de Reid. scratch

Petit doute mais après vérif. scratch

Erreurs de la série, incohérences. Reidarme1sq0

Erreurs de la série, incohérences. Reidarmelq1


Citation :
Pour l'intérieur du jet, j'imagine mal la maison mère du F.B.I. n'en avoir qu'un seul. Ce qui expliquerait les changements de position du mobilier. sourit_vert
Ou alors, c'est un intérieur modulable, mais ça j'y crois pas.

Peut-être bien que c'est modulable. Les sièges pivotent. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:01

Exact. En même temps, c'est surtout son visage que je regardais. Razz

Pour l'intérieur du jet, moi y'a uns scène qui me chiffone : lorsque Gideon parle à Reid sur les cachemars. Au début Reid est de profil pour Gideon puis il lui fait face. Mais dans les 2 cas, il est appuyé au dossier du siège. scratch Vais reregarder cette scène plus attentivement mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:12

Ghosthic Satane a écrit:
Exact. En même temps, c'est surtout son visage que je regardais. Razz

lol!

Citation :
Pour l'intérieur du jet, moi y'a uns scène qui me chiffone : lorsque Gideon parle à Reid sur les cachemars. Au début Reid est de profil pour Gideon puis il lui fait face. Mais dans les 2 cas, il est appuyé au dossier du siège. scratch Vais reregarder cette scène plus attentivement mais plus tard.

C'est parce que les sièges pivotent. Si, si Wink

Erreurs de la série, incohérences. Pivoteqs2


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:13

Pour l'arme, Reid l'a aussi dans l'épisode 2. Mais sur le côté, pas sur la hanche comme dans le 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:36

Moi j'ai une question trés pertinante, est ce que je peux avoir l'avion, il est trop beau drunken ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:42

Moi je veux une des voitures avec Hotch comme chauffeur.

Et Reid avec moi à l'arrière. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:42

Citation :
Dans l'épisode 1x06 - L.D.S.K., Reid essaie de passer sa qualification au tir pour pouvoir porter une arme. Or dans l'épisode 1x01 il en porte déjà une
Je ne suis pas sûre que ce soit une goof. D'après ce qu'il dit dans L.D.SK, Reid (et probablement tous les autres. Enfin je crois scratch ) doit passer des tests régulièrement:

Hotch, my firearms qualification is tomorrow morning. I barely passed my last one
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:01

Nina a écrit:
Citation :
Dans l'épisode 1x06 - L.D.S.K., Reid essaie de passer sa qualification au tir pour pouvoir porter une arme. Or dans l'épisode 1x01 il en porte déjà une
Je ne suis pas sûre que ce soit une goof. D'après ce qu'il dit dans L.D.SK, Reid (et probablement tous les autres. Enfin je crois scratch ) doit passer des tests régulièrement:

Hotch, my firearms qualification is tomorrow morning. I barely passed my last one
Si c'est bien la citation exacte, alors il y a erreur dans la traduction française. Rolling Eyes To pass signifie réussir un examen. Pour ces qualifications, dans d'autres séries, il y est fait allusion (CSI) maintenant est-ce qu'elles sont pour tous les agents ou est-ce qu'elles sont en fonction de l'âge et du grade de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:52

Ah, que disait le version française déjà ? J'ai oublié Embarassed

En tout cas, la citation anglaise vient du transcript, je pense qu'elle est exacte. Ce n'est donc pas vraiment une goof (en anglais, du moins): si Reid a une arme dans les premiers épisodes, c'est parce qu'il avait réussi (j'avais bien compris la traduction de to pass Wink ) son précédent test.

C'est vrai, je me rappelle un épisode de CSI (à l'époque je regardais encore) où Nick ratait sa qualification. Il me semble même que Grissom ne voulait pas de lui sur le terrain jusqu'à ce qu'il le réussisse, ce qui est assez bizarre quand on y pense scratch . Enfin, je ne sais pas si c'est une question d'âge ou de grade, mais je pense qu'ils doivent tous en passer.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:53

Je vérifie ce que dit la VF.

"Hotch, ma qualification en arme à feu c'est demain matin. Et c'est... C'est à peine si j'ai pu en mettre une dedans l'autre fois".

D'ailleurs, Reid plante sa qualification dans l'épisode 6. pas_possible


Bon ben s'ils recherchent des personnes pour faire la traduction des dialogues, moi je veux bien. saut_content Parce que c'est pas la première fois qu'ils modifient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:09

Ghosthic Satane a écrit:
"Hotch, ma qualification en arme à feu c'est demain matin. Et c'est... C'est à peine si j'ai pu en mettre une dedans l'autre fois".

Donc la dernière fois il l'avait ratée aussi, donc il ne devrait pas porter une arme dans les premiers épisodes. scratch

EDIT : sauf que, si je ne me trompe, la traduction de I barely passed my last one c'est : je l'ai eu de justesse la dernière fois. Donc comme le dit Ghosthic, ils se sont plantés dans la traduction et dans ce cas-là c'est une goof en VF mais pas en VO et Nina a raison. sourit_vert


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:17

Dans l'épisode 6, Hotch dit que 2 fois dans l'année Reid a planté sa qualification alors qu'il l'avait entraîné.
Ptet qu'au bout de 2 échecs, l'arme est retiré ? Ca serait comme les permis de chasse belges alors ? (désolée à nos voisins belges) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:18

Ghosthic Satane a écrit:
Dans l'épisode 6, Hotch dit que 2 fois dans l'année Reid a planté sa qualification alors qu'il l'avait entraîné.

Je suis perdue. pas_possible

Goof ou pas goof ? Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:22

Citation :
D'ailleurs, Reid plante sa qualification dans l'épisode 6
Il plante sa qualification dans l'épisode? Il a dû repasser le test entre le 1.06 et le 1.18 alors, puisqu'il avait une arme hier pas_possible Ou alors c'est une goof (une vraie, cette fois). Ou alors je perds complètement les pédales et je ne comprends plus rien, ce qui est tout à fait possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:22

Aucune idée.

Autre truc, toujours dans l'épisode 6, Hotch dit que Reid travaille avec lui depuis 3 ans. Il me semblait que c'était 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:42

Nina a écrit:
Il plante sa qualification dans l'épisode? Il a dû repasser le test entre le 1.06 et le 1.18 alors, puisqu'il avait une arme hier pas_possible Ou alors c'est une goof (une vraie, cette fois). Ou alors je perds complètement les pédales et je ne comprends plus rien, ce qui est tout à fait possible aussi.


A la fin de l'épisode 1x06, Reid redonne à Hotch son arme mais Hotch lui dit qu'il peut la garder, qu'en ce qui le concerne il a passé sa qualification.

Ghosthic Satane a écrit:
Autre truc, toujours dans l'épisode 6, Hotch dit que Reid travaille avec lui depuis 3 ans. Il me semblait que c'était 2 ans.


Je ne me souviens pas avoir entendu dans un épisode que c'était 2 ans.

J'ai fait de petits calculs. se-marre Si Reid était en terminale à 12 ans, ça veut dire qu'il a passé son bac (enfin l'équivalent aux usa) à 12 ou 13 ans. Si c'est comme en France, il lui a fallu ensuite 8 ans minimum pour faire un doctorat. Il a donc obtenu ses doctorats à 20 ou 21 ans. Ce qui signifie qu'il a suivi trois cursus universitaires en parallèle. Il fête ses 24 ans au début de la saison. S'il travaille depuis 3 ans au FBI, ça veut dire qu'il a été engagé à 21 ans, juste après avoir été diplômé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:55

Chuis pas d'accord pour les doctorats.:lol:
En France, dans certains cursus on peut faire les 2 années de DEUG en 1 an. Mais c'est hyper lourd.
Concernant les doctorats, 3 ans est juste une moyenne. Certains le font en 9 ans (si si), mais bon, faut voir le thème aussi. Reid étant un petit génie, je dirais qu'il lui aura fallu moins de 3 ans pour faire un doctorat.
Et qu'il les aura enchaîné. D'ailleurs si c'est comme en France, une fois que tu as une maîtrise, tu peux postuler à n'importe quel master (faut juste que ce soit cohérent pour le cursus).

Je veux bien un épisode sur l'adolescence de Reid, qu'on nous clarifie un peu cette chronologie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:01

Ghosthic Satane a écrit:
Certains le font en 9 ans (si si)

Voir plus.

Citation :
mais bon, faut voir le thème aussi.

A mon avis il dû faire au moins une thèse sur les serial killers pour se retrouver à la B.A.U. sourit_vert


Citation :
Reid étant un petit génie, je dirais qu'il lui aura fallu moins de 3 ans pour faire un doctorat.
Et qu'il les aura enchaîné.

Oui, c'est même plus logique que les 3 en même temps et en parallèle.


Citation :
Je veux bien un épisode sur l'adolescence de Reid, qu'on nous clarifie un peu cette chronologie. Razz

Je veux aussi ! saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:12

marli a écrit:
Moi j'ai une question trés pertinante, est ce que je peux avoir l'avion, il est trop beau drunken ok je sors !
On peut se le partager ? J'en aurais pas besoin souvent. Et ça sera plus facile que de détourner un A380. drunken (désolée, je pars en sucette là you_ouh )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:49

marli a écrit:
Moi j'ai une question trés pertinante, est ce que je peux avoir l'avion, il est trop beau drunken ok je sors !


Vu les photos, je pense que c'est cette marque de jet : http://www.lyonaviation.com/gulfstream4.html

5 200 $ de l'heure. Je veux bien venir aussi mais uniquement sur invitation. lol!

http://images.google.fr/images?q=Gulfstream+&ndsp=18&svnum=10&hl=fr&lr=&rls=GGLD,GGLD:2002-01,GGLD:fr&start=0&sa=N
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:55

Ah oui mais non, je veux pas le louer. Je veux qu'il m'appartienne. Enfin, une copropriété me suffirait. A 5200$ de l'heure, c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:57

Ghosthic Satane a écrit:
Ah oui mais non, je veux pas le louer. Je veux qu'il m'appartienne. Enfin, une copropriété me suffirait. A 5200$ de l'heure, c'est trop cher.

Alors le prix je l'ai aperçu tout à l'heure en cherchant les photos : 7 400 000 $ nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:16

Ah, j'ai trouver récemment un goof dans l'épisode 1X22 "La quête"

Erreurs de la série, incohérences. Sans_t10

C'est qui cette personne dans la vitre a droite??? Le tueur, ou un membre de la production? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs de la série, incohérences. Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de la série, incohérences.   Erreurs de la série, incohérences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs de la série, incohérences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs du passé ...
» Les vrais tueurs en série
» votez pour la série
» Les voitures de la série
» Encore une fan de la série xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: