Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Without a trace

Aller en bas 
+4
Admin
lolOw
KaliWeir
zaz93
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:17

Aucun topic sur cette série que j'adore, alors je le lance:

Without a trace/ FBI Portés Disparus
Without a trace 090116081856159978


Synopsis: FBI portés disparus nous propose de suivre les enquêtes de Jack Malone et son équipe. Cette dernière est composée de Vivian Johnson, de Samantha Spade, de Danny Taylor, Martin Fitzgerald et Elena Delgado.
Leur temps pour retrouver des personnes disparues est compté. Car plus les heures passent plus leurs chances pour les retrouver vivantes diminuent

Création : 2002

Créateur : Hank Steinberg

Producteurs : Hank Steinberg, Jonathan Littman, Ed Redlich, Steven C. Nelson, Jacob Epstein et Jerry Bruckheimer

Nombre de saisons : 7

Diffusion :
En France sur France 2
Aux Etats Unis sur CBS

Casting :
Anthony LaPaglia (Jack Malone)
Poppy Montgomery (Samantha Spade)
Marianne Jean-Baptiste (Vivian Johnson)
Enrique Murciano (Danny Taylor)
Eric Close (Martin Fitzgerald)
Roselyn Sanchez (Elena Delgado)

Mon Avis: J'adore cette série, surtout lors des trois première saisons, mon personnage préféré est Danny même si j'adore aussi Martin...Je suis aussi une vraie fan du couple Sam/Jack, et je trouve super le fait d'avoir inclut la grossesse de Poppy au perso de Sam..Voilà voilà, je parlerai davantage du show par la suite...

A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:27

j'aime aussi beaucoup cette série même si j'ai un peu de mal a suivre avec les diffusions francaise Rolling Eyes
mon perso préféré est aussi Danny (j'aime moins les persos qui sont trop mis sur le devant de la scene^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:14

Plusieurs sources affirment que la série, qui réalisent pourtout des audiences corrects pourrait disparaître à la fin de la saison7, ce qui veut dire, pas de saisons8....Ce qui serait une grave erreur, car Without a trace reste une super série...

Une pétition à été lancé pour sauver la série, je vous postes le lien et n'hésitez pas à aller signer!!!

http://www.petitiononline.com/wat2009/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:21

C'est pas la seule, c'est pareil pour Cold Case mais la vrai raison c'est que CBS a été très touché par la crise et qu'ils ont de gros problèmes financiers alors ils sont près à faire passer à la trappe n'importe quelle série qui fait pas assez d'audience quel quelle soit. C'est débile mais ils voient toujours les sous avant :S
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:47

Cold Case ? Ahhh, entre les deux, perso', j'préfère que Without a trace s'arrête, et que CC continue !

Ah ça c'est compris que j'étais pas une fan inconsidérée de FBI : P Dis?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:14

PTDR tu sais je regarde plus ni l'une ni l'autre, elles m'ont lassés ces 2 séries alors...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:40

lOol ! Bah j'ai jamais eu un vrai coup de coeur pour FBI : Por Dis. sauf pour le 1er épisode peut-être..
Après CC c'est différent, parce que je l'ai découvert lorsque la S3 passait en France, avec toutes les rediff qui suivaient..J'la trouve originale, et pour l'instant j'm'en lasse pas. Mais c'est pas la série que j'vais regarder en VOSTFR (oui je suis nulle en anglais..) parce qu'il me faut à tout prix la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:56

J'aimais bcq avant, mais je sais pas depuis cette saison(enfin celle qui passe le lundi) je trouve que les épisodes sont moins bien, moins prenant, et je comprend rien à ce qui arrive à Jack you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:20

J'ai été fan pendant les 3 premières saisons. J'ai décroché pendant la 4ème. Je crois que ça a changé de showrunner à ce moment là. Bref, je reconnaissais plus la série que j'avais aimé pendant 3 ans. triste5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:27

Oui je te comprend Azertynin...

Je dois avouer que moi aussi j'ai décroché à la saison 4, en fait, sans être méchante, j'ai pas du tout apprécié l'arrivé du personnage d'Elena, je sais pas, je n'accroche pas du tout, ensuite, les relations personnelles ont changé, Danny/Elena ca me soule, Vivian a trop été relegué au second plan comme Martin, trop de perso secondaire sont arrivés, Ann, Brian, la fille d'Elena, Carlos, les histoires personnelles m'ont un peu ennuyé en fait lol...
Malgré tout, je serai déçu que la série s'arrête, car le principe des recherches de personne disparus me plait énormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:03

Citation :
j'ai pas du tout apprécié l'arrivé du personnage d'Elena, je sais pas, je n'accroche pas du tout, ensuite, les relations personnelles ont changé, Danny/Elena ca me soule, Vivian a trop été relegué au second plan
Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:45

c'est confirmé pour la fin de la série y'aura pas de saison 8 ... ca a été confirmé dans un journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:23

Et oui clap de fin pour la série.... pale J'espère au moins que le dernier épisode est bien (pas vu encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:41

oui moi aussi j'espère qu'il vont trouver un bon truc pour conclure la série. On verra bien ce qu'il auront trouver...
Revenir en haut Aller en bas
lovepinkys
Agent Fédéral
lovepinkys


Féminin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 25/09/1994
Age : 29
Localisation : Hum hum...
Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi
Loisirs : les séries US, la lecture, internet
Date d'inscription : 25/02/2009

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:16

Melany a écrit:
Et oui clap de fin pour la série.... pale J'espère au moins que le dernier épisode est bien (pas vu encore!!)

c'est dommage j'aimais bien cette série=(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovepinkys.skyblog.com
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:42

Je débarque enfin sur ce topic et perso j'adorai cette série et je suis fan de poppy montgomery, je trouve cette fille sublime !!!

D'ac avec vous sur le fait que la série s'est essouflée sur la fin...par contre la manière dont la chaine a annulé la série et surtt a baclé le final c'est hyper irrespectueux tant vis à vis du public, des fans et même des acteurs....d'ailleurs ALP a exprimé sa colère là dessus! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:57

J'adore cette série moi aussi !!!!!! Without a trace Super01
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

Without a trace Empty
MessageSujet: FBI   Without a trace Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:34

j'adorais cette série et j'adorais le personnage de Sam. dommage qu'elle n'est pas eu une fin a la hauteur de la série ,je suis resté sur ma fin ... on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a trace Empty
MessageSujet: Re: Without a trace   Without a trace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a trace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: