Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ReGenesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ReGenesis Empty
MessageSujet: ReGenesis   ReGenesis Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:50

ReGenesis 18739658


Le NorBAC (North American Biotechnology Advisory Commission) est une organisation transnationale fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. Le Dr David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, y dirige le laboratoire au siège localisé à Toronto au Canada. De la bactérie mangeuse de plastique aux moustiques génétiquement modifiés, Sandström et son équipe se penchent sur les progrès douteux en matière de biotechnologie, avec en toile de fond des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques.



Série que j'ai découverte il y a 2 semaines. Ça ressemble un peu à NIH si vous connaissez, mais les personnages sont plus accrocheur ici. Beaucoup de rebondissement, et pour peu que l'on s'intéresse à ce qui touche à biotechnologie, c'est un vrai régal.
J'ai regardé les 4 saisons en VOST d'un trait et j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReGenesis Empty
MessageSujet: Re: ReGenesis   ReGenesis Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:46

ta vu ou les 4 saison moi j ai vu que les deux premieres????? merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReGenesis Empty
MessageSujet: Re: ReGenesis   ReGenesis Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:49

J'adore ! Je suis étudiante en biotech.
Par contre Arte, il me semble n'a diffusé que les saisons 1 et 2. Je ne trouve pas la fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

ReGenesis Empty
MessageSujet: Re: ReGenesis   ReGenesis Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:01

Personne connait ?

Dommage j'adore cette série, je suis en train de re-regarder tous les épisodes.

Là je viens juste de remarquer une erreur dans la série voila leur probleme:

Un nuage au dessus de Mexico contient 14 millions de tonnes d'acide sulfurique (H2SO4), ils veulent envoyer de l'ammoniac pour le neutraliser, reste à savoir combien...
Ils disent que la masse molaire de l'acide sulfurique est de 101 g/mol (deja c'est bizarre je trouve 98), celle de l'ammoniac c'est 17 (là je suis d'accord),le truc c'est qu'ils calculent 101/17=2.36 millions de tonnes d'ammoniac pour avoir le meme nombre de molécules et donc neutraliser l'acide. En ben c'est faux car 1M d'acide sulfurique c'est 2N alors que 1M d'ammoniac c'est 1N, il y aura toujours de l'acide, faudrait 2 fois plus d'ammoniac en fait.

Je sais ça n'intéresse personne mais trouver des erreurs dans les séries j'adore ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReGenesis Empty
MessageSujet: Re: ReGenesis   ReGenesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReGenesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: