Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??

Aller en bas 
+35
lizevans
Didroune
shemargirl
lilitoons
Sheperd
Hotch
Anita
HOTCHKISS
SD44
Amel
RedSun
marley
miloune
Miss Hotchner
junon
lilou
Asil
Roxy17
Spencer-Reid
lureglo
Emma29
*Marie*
Andy
Alexeydan
cell
Juliès
Outis
Chooky
louiseprout
Tya
homer
BlackNight
Clemence
Matthew&Mika
KaliWeir
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel duo "Hotch' +..." préférez-vous et pourquoi?
 Hotchner / Rossi
 Hotchner / Prentiss
 Hotchner / Morgan
 Hotchner / Reid
 Hotchner / Jareau
 Hotchner / Garcia
 Hotchner / Gideon
Voir les résultats
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:48

mdr le passage de la "physique magique"! trop fort! effectivement une petite pointe d'humour de la part de Hotch de temps en temps c'est très appréciable étant donné que c'est plutot rare!! sourit_vert

Enfin avec tout ça je crois qu'on a un peu pourrité le post sur les collaborations de Hotch!!lol Moi perso dès qu'il est à l'écran ça me va, après avec qui il bosse peu importe!! j'aime bien tous les binômes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:06

oups... bah on parle quand même de Hotch et avec qui il peut bosser angel

je disais donc Reid, ça m'a marqué de voir la relation que Reid se fait kidnapper et que Hotch est le seul à comprendre le message - alors que tout le monde croit que Hotch est choqué parce que Reid le désigne comme narcissique

pour moi, ça montre bien qu'ils ont une relation privilégié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:04

Shilla a écrit:
oups... bah on parle quand même de Hotch et avec qui il peut bosser angel

je disais donc Reid, ça m'a marqué de voir la relation que Reid se fait kidnapper et que Hotch est le seul à comprendre le message - alors que tout le monde croit que Hotch est choqué parce que Reid le désigne comme narcissique

pour moi, ça montre bien qu'ils ont une relation privilégié

Pour reprendre ton message Shilla, je trouve que Hotch à une relation spéciale avec tout ses agents. Il est au sommet, il veille en quelques sortes sur eux.

Premier exemple comme tu l'as expliqué avec Reid. Le seul à comprendre le message.

Le second avec Garcia, dans les premiers épisodes il fait livrer des fleurs à Garcia, puis dans la saison 3 il est mal quand elle se fait tirer dessus.

Ensuite avec Emily, quand dans la saison 2 elle prend son poste dans l'équipe, il connait sa mère et se montre donc courtois, mais il va aussi vers elle quand il reprend les enquêtes après ses deux semaines de mises à pieds, aussi quand elle souhaite adopter une victime.

Il y a aussi JJ avec laquelle on constate qu'il forme une équipe soudée. L'épisode avec les affaires d'enfants, où JJ se retient de craquer, il lui parler, il se confie sur ses craintes envers son fils, puis quand elle annonce qu'elle est enceinte il attend un peu avant de la féliciter seule à seule et lui propose quelques jours.

Morgan, où dans "Profiler, Profilé" il a l'air de prendre bien à coeur tout ce qu'il lui a caché, un peu comme un manque de confiance, mais ça dépasse le stade patron/employé, il met tout en oeuvre pour le sortir de là. Aussi dans l'épisode avec le livre des planètes je crois, quand Morgan tient la main de la femme il le supplie de quitter les lieux immédiatement.

Rossi, il a un lien particulier avec lui, ils se connaissent depuis des années. Ils sont même amis, Rossi connait ses habitudes, surtout quand il lui parle des coups de fil à sa femme, avant il l'appellait tout le temps, maintenant plus.

Elle, dans l'épisode la quête, quand elle se fait arrêter, il est le premier à débarquer là bas et lui donner sa veste pour la couvrir. Il va lui même effacer le sang sur les murs.

Gideon, Gideon et lui formaient un binome très efficasse, il l'a connu à ses débuts, c'est à ses côtés qu'il a appris, on remarquait bien un très grand respect entre ces deux là.

Voila voila pour mon analyse. Oula je crois que je m'emballe...
Enfin tout ça pour dire qu'en effet je pense qu'il a une relation spéciale avec chacun des membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:47

mais juste avant j'ai dit squ'il y avait une relation mentor/disciple que j'apprécie alors que les autres c'est pas pareil, il les aide oui mais ils n'ont pas "vraiment" besoin de lui alors que Reid on dirait toujours qu'il a besoin de ça nut

globalement, il a une attitude d'un patron soucieux de ses éléments quand ils ont un problème (et les fleurs pour Garcia c'est parce que Gideon était supposé le faire, donc c'était pour lui et pas pour elle qui l'a fait sourit_vert )

Hotch est trop droit et ne supporte pas le moindre écart, son ambition fait qu'il a besoin d'une équipe qui fonctionne à 200% de ses capacités, - la meilleure - il suffit de voir le savon qu'il a passé à la remplaçante de JJ pour le mensonge sur sa prétendu soeur décédée. Donc si c'est pour le job, il le fait passer avant... c'est quand même le mec qui a hésité avant d'appeler sa femme quand il y a eu une menace de bombe au supermarché.


P.S. si tu lis un peu, j'ai aussi parlé du fait qu'il a toujours l'air de couvrir ses agents sans en avoir l'air angel


P.S. bis : et pis d'abord je dis ce que je veux, je vote Hotch/Reid parce que je préfère leur duo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:30

Intéressant ce que vous dites!! ça résume bien et je confirme donc que j'aime bien tous les duo Hotch/...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:44

il s'agit pas vraiment de dire quel duo fonctionne ou pas mais de dire lequel on préfère angel

j'ai pas vraiment été frappé par les autres duo, évidemment Hotch est là pour eux, mais dans ce cas, c'est plus le rôle de Reid qui entre en ligne de compte

chacun fait un duo avec les autres mais Reid quand il se tourne vers Hotch c'est pas vraiment comme un ami ou un patron mais il me donne l'impression qu'il le substitue à la figure paternelle qui lui a manqué
c'est pour ça que je trouve cette relation plus particulière
et Hotch semble vouloir l'aider à avoir sa place en tant que vrai agent, on le voit au début quand Reid lui demande pourquoi il le présente toujours comme le docteur Reid et non comme l'agent
et c'est aussi le seul membre de l'équipe sur qui Hotch balance des vannes (un chien aboie après Reid et Hotch explique : "c'est l'effet Reid, ça le fait aussi avec les enfants" ou toujours le coup de la physique magique)

et qu'on me compare pas les vannes qu'il a avec Rossi, lui il les voit venir angel



et j'interdis à quiconque de séparer le duo Morgan/Garcia même si j'ai l'impression qu'ils ne sont plus aussi proche qu'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:50

Bin oui mais Garcia à quelqu'un dans sa vie maintenant!! alors moins de place pour Derek peut être Neutral

Et pour en revenir au duo Hotch/Reid je vois tout à fait ce que tu veux dire ça fait presque penser à une relation père/fils des fois (genre il l'aide dans "LDSK" à préparer son exam de tire, ou alors le petit hug quand ils retrouvent Reid, trop mimi!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:00

mais Derek c'est un ami et ils causent même plus au téléphone Rolling Eyes

ben voilà c'est ce que j'essaye de dire depuis hier, avec quel autre membre a-t-il le même genre de relation, parce que j'avoue l'avoir zappé si c'est arrivé nut

et quand Reid est retrouvé, il va plus facilement vers Hotch que vers les autres, je le vois pas sauter dans les bras de Morgan ou Prentiss, pas de la même façon en tout cas sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:05

Bin il va vers Hotch parce que c'est grace à lui qu'ils ont pu le retrouver!! s'il avait pas chercher la double signification de ce que lui avait dit Reid et qu'il était parti bouder dans son bureau en se disant "*%$ #*% je suis pas narcissique" eh bin il était mal Reid!! mais heureusement il a compris!! pas bête!! ^^

(Au passage j'adore le moment où il demande ses pires défauts et que personne ose rien dire jusqu'à ce qu'il commence et là c'est un florilège d'adjectifs pas très plaisants qui tombe!!mdr applaud )
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:10

tout le monde a cru qu'il était parti bouder aussi top_1

il aurait pu aussi aller vers JJ, ou elle aurait pu aller vers lui (vu qu'elle se sentait responsable) mais on la voit s'inquiéter de le laisser seule quelques épisodes plus tard quand ils sortent ensemble
d'ailleurs un moment, on a laissé entendre qu'ils pourraient y avoir un truc entre eux (au début de la série) mais c'est rien passé


je crois que je vais me refaire l'épisode rien que pour cette scène angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:15

Trop ça donne envie!!^^ et moi je suis pas fan du couple Reid/JJ, maintenant elle est avec Will et ils sont bien mimi tout les deux!! et pour Reid bin... il trouvera bien chaussure à son pied Wink mais je le vois avec personne de l'équipe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:24

je vois personne avec personne dans l'équipe

et encore moins Hotch et Prentiss, comment on peut imaginer un couple entre eux ? hallu

Hotch est un solitaire, donc s'il doit avoir une relation avec quelqu'un, elle tiendra pas à cause de son job et à moins que Prentiss change de section, ça risque de poser des problèmes au niveau des enquêtes par la suite (parce qu'ils vont rompre c'est obligé Twisted Evil )

au mieux j'aurai vu JJ avec Hotch, elle est pas souvent sur le terrain et pas profileuse donc ça peut encore se faire nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:34

Moué Hotch je le vois plutot en célibataire endurci, ou ptite histoire comme ça de temps en temps! mais pour l'instant il est trop accro à sa femme j'ai l'impression, enfin il s'en est pas encore remis!! enfin moi je le vois pas avec quelqu'un d'autre!! et puis quand on voit dans "pleasure is my business" dans l'ascenseur il sait limite pas où se foutre le pauvre quand la femme lui parle!!mdr Hotch un grand timide ou aurait-il peur de la gente féminine?? ^^
Quote: "peur d'une femme Hotch??" sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:37

pour ça que l'idée d'une relation impossible avec la serial killeuse me plait, on voit bien comment il se comporte avec la fille qui finit par se suicider quand il lui tient la main sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:38

Oui enfin si il sort avec une sérial killeuse ça risque de pas trop plaire à Strauss qui en a déjà un peu après Hotch!! faut pas que ça porte préjudice à son job non plus! bah... il saura faire le bon choix!lol
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:10

bah il va pas sortir avec une serial killeuse, il va juste être très attiré mais au final, ben il se passera rien parce qu'impossible angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:31

Chooky a écrit:
Oui enfin si il sort avec une sérial killeuse ça risque de pas trop plaire à Strauss qui en a déjà un peu après Hotch!! faut pas que ça porte préjudice à son job non plus! bah... il saura faire le bon choix!lol

Ben justement, ce sera l'occasion de se débarrasser de Strauss lol, et quand Hotch apprend que ça chère et tendre serial killeuse à tué Strauss, il l'arrête Very Happy

Ça pourrait faire un bon épisode, Hotch accusé du meurtre de Strauss. Une enquête mené par quelqu'un qui a une dent contre le FBI, ou Hotch en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:36

Shilla a écrit:
mais juste avant j'ai dit squ'il y avait une relation mentor/disciple que j'apprécie alors que les autres c'est pas pareil, il les aide oui mais ils n'ont pas "vraiment" besoin de lui alors que Reid on dirait toujours qu'il a besoin de ça nut

globalement, il a une attitude d'un patron soucieux de ses éléments quand ils ont un problème (et les fleurs pour Garcia c'est parce que Gideon était supposé le faire, donc c'était pour lui et pas pour elle qui l'a fait sourit_vert )

Hotch est trop droit et ne supporte pas le moindre écart, son ambition fait qu'il a besoin d'une équipe qui fonctionne à 200% de ses capacités, - la meilleure - il suffit de voir le savon qu'il a passé à la remplaçante de JJ pour le mensonge sur sa prétendu soeur décédée. Donc si c'est pour le job, il le fait passer avant... c'est quand même le mec qui a hésité avant d'appeler sa femme quand il y a eu une menace de bombe au supermarché.


P.S. si tu lis un peu, j'ai aussi parlé du fait qu'il a toujours l'air de couvrir ses agents sans en avoir l'air angel


P.S. bis : et pis d'abord je dis ce que je veux, je vote Hotch/Reid parce que je préfère leur duo Razz

Je ne remettais en aucuns cas tes propos en jeu, au contraire, je démontrais aussi qu'il avait des liens avec les autres. D'ailleurs j'ai repris ton exemple avec Reid je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:35

Mdr Blacknight! pas mal ça peut être un moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute de la vieille harpie casse-bonbon qui embête notre petit Hotch!! une bonne tarte sur le pif ça la calmerait celle-là!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:54

Juliès a écrit:

Je ne remettais en aucuns cas tes propos en jeu, au contraire, je démontrais aussi qu'il avait des liens avec les autres. D'ailleurs j'ai repris ton exemple avec Reid je crois.

au temps pour moi, je pensais que tu l'avais zappé de ta lecture
mais je trouve que la relation Hotch/Reid n'est pas sur le même plan

on le voit aussi compatir à la tueuse dans l'épisode 16


pour Strauss, je pensais que l'affaire était close, je me souvenais pas qu'il l'avais encore sur le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:11

Avec Strauss l'affaire est réglée (enfin jusqu'à maintenant en tout cas), mais elle m'est restée en travers de la gorge lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:15

C'est clair elle a tellement été peau de vache que je peux plus me la pifrer non plus!! rrrrr j'espère qu'on va jamais la revoir celle-là, ou alors seulement si c'est elle qui se fait éjecter!!! là ce serait cooool! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:24

j'ai voter hotchner et prentiss , je trouve qu'ils forment un beau duo et ils bossent bien tout les deux ensemble langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:24

moi c est Hotch et Morgan, j adore ce duo.
A eux deux je me sentirai en total sécurité et j aime bien le feeling qu ils ont.
2 superbes mecs pour me sauver, le paradis. :sun:
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:05

j'ai mis hotch et prentiss je trouve qu'ils vont bien ensemble, j'aime bien leur relation quand ils travaillent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??   Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui préférez-vous voir JJ' travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Derek travailler??
» Quels est votre moment préferez de Hotch?
» Avec qui préférez-vous voir Garcia' travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Prentiss' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: