Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les futures aventures...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:22

On le voit pas assez notre Hotch à l'écran

que diriez vous d'imaginer la vie qu'il pourra encore avoir ou celle qu'il a déjà eu, son enfance, son adolescence, son ancien job d'avocat, pourquoi il est entré au FBI (avec un peu de chance on pourrait même inspirer les scénariste angel )


j'avais commencé un délire sur une probable futur "copine" qui serait en fait serial killeuse

histoire de tourner la page avec son ex, il se trouve une fille par hasard (ce serait plutôt elle qui va le trouver) il lui aura tout raconté, et hop comme par hasard, certaines personnes meurt... c'est ainsi qu'on aura notre serial killeuse cherchant à venger son nouvel amoureux

reste plus qu'à faire la liste des gens qui l'ont gêné... son ex risque d'être sur la liste d'attente ainsi que quelques anciens adversaire du bareau

par contre pour qu'on voit rien venir (nous téléspectateur) il faudra que ça se passe sur plusieurs épisodes
j'imagine déjà dans le premier "épisode" on apprend que l'ex de Hotch a eu un accident et du coup, il doit se trainer le petit Jack avec lui
on apprendra que 3 ou 4 épisodes plus tard que l'ex en question va se faire terminer par la nouvelle copine


comment voulez-vous qu'il sourit encore après ça ? diablo


Dernière édition par Shilla le Mer 25 Mar 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:31

lol c'est pas un peu sadique? Razz
j'aimeuuuuuuh ça! Very Happy

moi j'aurai pensé à un truc, du style, un contrat est lancé contre Strauss, elle se fait tuer, et c'est Hotch qui est accusé du meurtre car tous l'accuse. En fait ce serait une petite vendetta d'un autre agent du FBI qui aurait bien voulu la place de Hotch au sein du BAU. Du coup, il monte le meurtre de Strauss et fait en sorte d'accuser Hotch. Vala Very Happy
Hotch se retrouve enfermé dans une prison... ou... suspense il se retrouve au milieu de psychopathe qu'il a arrêté. Et ça, ce sera bien sur, encore organisé par le fameux agent qui a voulu se venger de Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:54

j'aime bien l'idée aussi

qui pourrait croire qu'on a ses idées parce qu'on l'aime sourit2
je suis sûre que les fans de Reid ont des idées plus rose

mais je préfère que ce soit quelqu'un qui viendrait de sa vie de quand il était avocat, ainsi on aura un aperçu de quel genre d'avocat il était (probablement impitoyable)

au fait, il était avocat ou procureur, me souviens plus hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:58

il me semble qu'il a été procureur, donc du côté des victimes. c'est Hotch tout craché ça Razz .

Ouais, un ancien criminel qu'il a fait enfermé qui s'évade et qui avait juré sa perte et celle de sa famille... à l'époque. Et hop, Haley se fait tuer...

Ce serait bien de le connaitre avant qu'il soit agent du FBI. :)

Ben c'est connu, qui aime bien châtie bien... nous on doit le kiffer mdr! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:23

je me disais aussi, donc soit un ancien prévenu, un membre de sa famille ou un avocat haineux


mais non Haley doit pas mourir, on ferait quoi de Jack ? Elle serait juste en soin intensif et en sortant de l'hosto elle décide de partir vivre à Londres pour un job mais surtout pour pour ne plus risquer la vie de "leur fils"... déjà que Hotch voyait pas son rejeton sourit_vert

et c'est là que notre serial killeuse va réussir à entrer dans la vie de Hotch (faudra le consoler le pauvre chou)


y a pas bcp de gens qui vont apprécier qu'on les aime après avoir lu ça sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:05

C'est clair que là vous lui souhaiter pas du bien à notre petit Hotch!! le pauvre... n'empêche que ça donnerait des épisodes bigrement intéressant tout ça!^^ moi pour le moment je suis pas plus inspirée sur ce qu'il pourrait lui arriver mais le fait qu'il arrive quelque chose à Haley et Jack est une idée à creuser: genre ils se font enlever! Aaron va tout faire pour les retrouver et il descend un suspect de sang froid parce qu'il est à bout de nerf! Or ce suspect n'était pas le tueur (ou kidnapper) donc Hotch est vraiment dans la mouise jusqu'à cou!! Mais pas trop parce qu'il faudrait pas qu'il se fasse virer non plus!! enfin voila dans l'idée ce à quoi je pensais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:23

c'est pas le genre de Hotch d'être à bout de nerfs, il a trop bien encaisser tout ce qui lui est arrivé jusqu'ici pour craquer aussi facilement
et puis il s'est déjà fait "virer" une fois, sans son job, Hotch n'a plus rien, on n'est pas assez sadique pour lui faire ça sourit2


quoi que ce serait à creuser de le mettre à pied et qu'on puisse enfin le voir négliger avec la barbe de trois jours, je l'imagine partir à la pêche angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:29

lol à la pêche avec Rossi! ^^

ET pour le fait qu'il craque, disons que jamais personne ne s'en est jamais pris à son ex-femme et à son fils!! donc on ne sait pas comment il réagirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:46

quand il y a eu l'attaque terroriste au supermarché, il a quand même beaucoup hésité avant d'essayer de la joindre et encore c'est Morgan qui lui avait dit de le faire

je crois qu'au contraire il deviendra encore plus efficace pour réussir à les retrouver angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:07

C'est vrai que si Haley meurt, ça ne serait pas cool, pour Jack et pour Hotch. Un déménagement en Angleterre serait sympa... J'imagine bien Haley partir sans prévenir Hotch... et lui débarquant en Angleterre pour lui demander des explications.

La thèse la plus cool serait un enlèvement, mais que de Jack. Haley suppliant Hotch de l'aider. Qu'avec ce qu'il fait dans la vie, il serait le seul à pouvoir retrouver leur fils. Peut être que comme ça Haley, comprendrai un peu plus Hotch.

Je pense comme Shilla sur le fait, que Hotch n'est pas du genre à perdre son sang froid. On l'a bien vu dans l'épisode "Lessons Learned", une chance que Morgan lui a dit d'appeller. Je pense pas qu'il l'aurait fait sinon.
Hotch est du genre, à suivre le protocole, même si sa famille est en danger. Mais ça ne lui empêcherait pas d'oublier certaines subtilités juridiques. Je ne pense pas non plus qu'il abattrait quelqu'un de sang froid. Ça ne lui ressemble pas je trouve ^^ trop droit pour ça.

On est sadique mais pas à ce point lol sourit2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:10

Oui mais un ptit pétage de plombs ça peut arriver à tout le monde?? (ou dans ce cas un gros gros pétage de plomb!) enfin moi j'dis ça j'dis rien!! ^^
Mais sinon l'histoire où Haley part en Angleterre est sympa!! (ou alors elle vient en France, comme ça toute l'équipe viendrait tourner ici!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les futures aventures... Empty
MessageSujet: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:53

on peut pas etre sadique face a un amour comme lui , mais j'avoue que vos histoires sont excellente applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:58

Pourquoi vous feriez pas une fanfic' pendant que vous y êtes ?
Avec toutes ces idées, elle sera complète et pleine de sadisme !
xD !
Alala, que de bonnes idées..mais ça m'étonnerait que les scénaristes nous pondent beaucoup d'épisodes de ce genre (même si je veux bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:00

Ouais mais les scénaristes ils y connaissent rien!! ils sont pas fans de Hotch, eux!lol il savent pas ce qui serait bien pour lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:09

en plus les scénaristes ils vont surement faire des happy end et un fanfic... vous croyez qu'on peut leur proposer, parce que si on le voit pas à l'écran, ça m'intéresse pas de délirer là dessus diablo

je veux voir Hotch avec les yeux rouge (pas de larmes, il pleure jamais)


Dernière édition par Shilla le Ven 27 Mar 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:11

Il pleure jamais?? et dans l'épisode 18 c'est quoi?? il y avait un oignon qui trainait dans le coin?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:15

tu as vu des larmes ??? le truc qui coule sur le visage ? hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:24

Bin oui!! là il n'est pas seulement triste! il pleure carrément!! peut être que t'as vu l'épisode en mauvaise qualité mais en HQ c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:33

je l'ai vu se pincer les yeux, avoir les yeux rouge mais et un peu brillant (pfiou quel acteur) mais j'ai rien vu couler

je veux un screen angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:36

Attends je vais voir ce que je peux faire pour toi! mais je sais pas si ça va bien ce voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:44

en gros plan parce que j'ai vraiment pas vu une goutte tomber, je suis passé à coté de ça hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:49

Alors voila les caps de toute la scène :-( j'adore cette scène!!! c'est pas gentil gentil d'aimer quand son chouchou craque, mais il est tellement mimi!!


les futures aventures... 090327104351272301

les futures aventures... 090327104534432285

les futures aventures... 090327104623418462

les futures aventures... 090327104712309426


les futures aventures... 090327104748220771

les futures aventures... 090327104822203249

les futures aventures... 090327104900730370

les futures aventures... 090327104952313410


Voila la scène en image!! enfin pour moi c'est clair qu'il a vraiment un gros chagrin là :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:51

Oula mais j'ai pas dit qu'on voyait des gouttes tomber non plus!! il pleure pas comme une madeleine! mais il n'a pas simplement les yeux un peu rouges non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:08

bah, j'appelle pas ça pleurer sourit_vert

par contre, vu comme il est mignon, il faut qu'on trouve un truc pour le faire recommencer... mais non on est pas sadique angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:32

Quel scène!! je ne me lasse pas de la regarder, mais ça me fait tout bizarre de revoir les caps de ce moment lol....

on voit qu'il y a eu des larmes, c'est tout mouillé Very Happy

Toi pas sadique, Shilla? une chance qu'il y a le angel pour comprendre ta pensée en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les futures aventures... Empty
MessageSujet: Re: les futures aventures...   les futures aventures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les futures aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: