Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'une musique ?

Aller en bas 
+27
lenem33
Serial Lover
marydelmusic
Emeline
Ninouche2109
margotte
lutin
Elindah
Prentiss 56
Madcap
Adie
Carys
july88
*Marie*
anthony258
musette03
JJ007
lolOw
Titine
cookiejj
KaliWeir
Ghosthic Satane
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
Dr Reid
hadley
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:26

C'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche musique d'un episode   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:27

bonjour a tous voila je recherche la musique du debut d'episode PYROMANE saison 2 episode 19 au debut quand la maison brule on entend le debut d'un musique avec la voix d'une femme si vous connaissez cette chanson merci de m'en informer merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:59

Le titre original de cet épisode est "Ashes and Dust" et la chanson que tu cherches est : Boadicea de la chanteuse Enya

Un petit lien utile pour ceux qui cherchent les musiques : http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:12

est ce que l'air n'a pas été repris par P. Diddy et Mario winans pour chanter ' i don't wanna know'?

http://fr.youtube.com/watch?v=frvg9hfJYBo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: UI   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:06

oui marrios winnans la reprise mais c'est pas aussi jolie que le son que j'ai entendu dans l'episode jregarde si c'est la bonne l'autre qu'onma passer et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:16

Existe t-il une version longue de la musique du générique? parce qu'écouter en boucle une musique de 30 secondes c'est pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
pilote
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a la recherche d'un morceau de musique   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:11

Bonjour,

Ma femme est a la recherche d'un morceau de musique qui a été diffusé dans un épisode de la semaine dernière sur TF1. C'est dans l'épisode du pyromane qui fait bruler la famille dans la première scene de l'épisode. Si quelqu'un peut me donner le titre ce serait génial ou au moins le titre de l'épisode que je fasse une petite recherche sur youtube pour voir exactement ce qu'elle veut.

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:50

Je ne connaÎt pas la chanson exactement, mais peut-être une de ces chansons si Ashes and Dust (2x19) c´est l´épisode.

Enya : Boadicea
Damien Rice: Grey Room


Il y a une web où tu peux trouver les chansons des épisodes de la série:
http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/Season+2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:05

Et surtout il y a déjà un sujet consacré.

Topics fusionnés. (Azertynin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilote
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

Quelqu'un peut-il me confirmer le titre de l'épisode SVP et éventuellement un site ou je pourrais le visionner. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les musiques d'épisodes   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:05

Bonsoir !

Hum j'suis nouvelle ici.. Je suppose que vos connaissances sur la série sont grandes alors jm'adresse à vous !

Peut-être que quelqu'un aura pu reconnaitre la musique qui est passée dans le 2ème épisode aujourd'hui de la saison 3 ! ..?
Je parle de la musique jouée au moment où Spencer lit la lettre que Jason a laissé derrnière lui dans sa cabane avant de partir vers une route inconnue.

Jl'ai trouvé extrêmement belle ! Alors si jamais quelqu'un savait me répondre.. J'serais une fille comblée ! (*-*) Me faut pas grand chose..


Modération du forum
Message déplacé dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:19

Alors, Mercredi de y'a deux semaine, c'était l'épisode N°1 (Bandes de veinard, nous on se retape les rediff' avant la saison 3, mais c'est pas si mal Razz)
Mercredi dernier c'était une émission, alors aujourd'hui c'était le N°2.

Alors comme je suis Français je ne voit pas les diffusions. Mais je peut te donner tout les titres joués dans l'épisode, et tu verra bien! Tu me dira laquelle c'était!

In Birth and Death - 3X02

(You Want To) Make a Memory: Bon Jovi
Broken: Lifehouse
Keep Holding On (From "Eragon"): Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:21

Bonjour

je recherche la musique de début de du 1er épisode de la saison 1 svp!! merci d'avance!
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:41

sinrastro a écrit:
Je ne connaÎt pas la chanson exactement, mais peut-être une de ces chansons si Ashes and Dust (2x19) c´est l´épisode.

Enya : Boadicea
Damien Rice: Grey Room


Il y a une web où tu peux trouver les chansons des épisodes de la série:
http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/Season+2

salut mon ami!!! sourit2

votando por Thomas, a ver si nos ayudan! merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 2:08

Calycious a écrit:
Bonsoir !

Hum j'suis nouvelle ici.. Je suppose que vos connaissances sur la série sont grandes alors jm'adresse à vous !

Peut-être que quelqu'un aura pu reconnaitre la musique qui est passée dans le 2ème épisode aujourd'hui de la saison 3 ! ..?
Je parle de la musique jouée au moment où Spencer lit la lettre que Jason a laissé derrnière lui dans sa cabane avant de partir vers une route inconnue.

Jl'ai trouvé extrêmement belle ! Alors si jamais quelqu'un savait me répondre.. J'serais une fille comblée ! (*-*) Me faut pas grand chose..


Modération du forum
Message déplacé dans le bon topic.
Pareil pour moi, alors j'ai cherché !
Il s'agit de "Broken" par LifeHouse sur l'album "Who We Are"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:57

Salut,
J'ai acheté le dvd de la première saison et j'ai constaté avec étonnement que la plupart des chansons ne sont pas les mêmes que dans les épisodes diffusés à la télé. Je me demandais s'il existait un site pour trouver la musique du dvd par épisode. Je cherche plus particulièrement la chanson à la fin de l'épisode 1x22 et la première de 1x18.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:24

Il y a un logiciel qui peut te trouver le titre si tu as déjà regarder sur tunefind, mais que tu as fait chou blanc.

Le logiciel c'est Tunatic, il ne prend pas vraiment de place et il m'a déjà trouver des musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:35

merci à Thenick pour "Broken" de Lifehouse
je cherche la chanson que l'on peut entendre à la fin du 3ème épisode de la saison 3 "Scared To Death" lorsque Hotch et Morgan parlent dans l'avion
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le titre ou même l'auteur?
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:40

La chanson que tu cherches est "River of Darkness"de Kalli (Promis je l'ai pas inventé , sinon j'aurais mis qu'un L xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:48

je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite lol
MERCI merci2
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:39

Tiens, comme je l'ai dit sur l'autre sujet mdr, voici le lien où il y a toutes les musique qui sont passés dans la série, épisode par épisode (et pour les 4 saisons).
Les titres sont ajoutés au fur et à mesure de la diffusion des épisodes aux US Wink

Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:20

Super le lien merci Kaliwear. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:34

Oh trop bien ce lien, merci beaucoup, j'adore!!!!!!!!!! nut
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:37

De rien de rien lol.

CookieJJ pourquoi t'ecris Kaliwear ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide musique =/   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:58

Bonjour a tous , je viens sur se forum pour trouver une musique que j'adore et que je cherche apparaissant dans la saison 2 épisode 11 , la toute 1ere musique.


Dernière édition par Kévin10 le Sam 13 Déc 2008 - 12:23, édité 2 fois (Raison : Pas de liens menant vers des sites de streaming! C'est interdit! Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique ?   A la recherche d'une musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique du trailer
» Jukebox
» battle en musique
» Votre perso en musique...
» Recherche un épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: