Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1x18 - somebody is watching

Aller en bas 
+3
Matthew&Mika
Ghosthic Satane
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:55

Ca -----> 1x18 - somebody is watching Love c'était ma tête pendant tout l'épisode.

Ah la la, je me lasse pas de le revoir et revoir encore.

Et comme je le connais par choeur, j'ai vu passer les ciseaux de TF1. Heureusement que c'était pas sur une scène avec Reid. 1x18 - somebody is watching Icon_rambo C'est au tout début de l'épisode, quand le jeune homme découvre sa petite amie morte avant d'être à son tour tué. La scène est un peu plus longue. Avant d'être tué, il s'agenouille devant sa petite amie, assise dans le fauteuil, une balle dans la tête et il pleurt, hurle des oh no, omg. En fait ce que TF1 a coupé c'est le gros plan du cadavre de la fille, yeux grands ouverts avec le trou sanglant au milieu du front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:20

Superbe épisode Very Happy , du grand Reid (c'est pourtant pas mon personnage preféré, je l'ai adoré tout au long de cet épisode).
Certaines répliques sont excellentes !!

Des épisodes comme celui j'en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:40

love4 love4 love4
Vive les magnéto. J'ai pas vu le début de l'épisode (on va dire au moins les vingt premières minutes).
Mais c'est clair que des épisodes centrés sur Reid j'en reveux bien I love you love4 (Quoique sur Pénélope, j'en veux bien aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:34

Je les regardait aujourd'hui vraiment bien .
lovely

J'aime bien quand Morgan se moque et que Reid répond pas comme d'hab car disons qu'il est a fond sur la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:06

C'est THE épisode, quand je l'ai vu la première fois sur mon ordinateur, j'ai rembobiné la scène dans la piscine au moins... ... 30 fois. xD

J'adore quand une fois qu'il est tombé dans l'eau, il remonte à la surface & on le voit avec sa touffe de cheveux devant les yeux, J'adoore ^^
Et bien sûr, LA scène du baiser, il est troop mignon mais cette fille.. Grrrr.. pas assez bien pour lui de toute façon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:32

Poliine a écrit:

Et bien sûr, LA scène du baiser, il est troop mignon mais cette fille.. Grrrr.. pas assez bien pour lui de toute façon... Twisted Evil

Razz Serais-tu (un peu ... beaucoup) jalouse ? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:27

hey , cet épisode passe ce soir sur tf1 !!!

enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:13

ce qui est vraiment bien cest vraiment de pouvoir centrer un épisode par moment plus sur un personnage comme ça où on peut apprendre à mieux le connaître. j'ai trouvé Reid vraiment tout mimi ici, touchant avec cette histoire mais le pauvre il aura le droit aux taquineries de morgan
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:00

J'suis assez d'accord, ca nous permet d'en apprendre un peu plus sur leur personnalité et j'aime beaucoup, c'est vrai que les français ne sont définitivement pas doués pour faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:57

j'aime beaucoup l'épisode. J'aime l'ambiance et surtout que tu te rends comptes que tu fais confiance à des personnes qui te veulent finalement du mal car ils sont devenus fou. Et puis il y a Tobb de House ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x18 - somebody is watching Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - somebody is watching   1x18 - somebody is watching Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 - somebody is watching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: