Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1x11 - Blood Hungry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: 1x11 - Blood Hungry   1x11 - Blood Hungry Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:01

Cet épisode m'a laissé un sentiment d'inachevé. Je pense qu'en deux parties ça aurait été mieux car ils passent beaucoup de temps à analyser les crimes et à dresser le profil, du coup la résolution de l'affaire est un peu rapide et l'arrestation du tueur pas très crédible. Je veux dire : il y a 14 églises dans la ville et comme par hasard c'est celle où Elle et Morgan sont planqués qui est choisie par le tueur. siffle
Ceci dit j'ai beaucoup aimé toute la partie profilage. C'était vraiment bien écrit et bien pensé.
Et puis on a eu droit à un profil à la Reid. se-marre Je m'explique, Reid est un peu bizarre et parfois il correspond aux profils dressés par les agents. Par exemple dans le 1x02, Elle dresse le profil type d'un pyromane et ça correspond trait pour trait à Reid. Il la regarde fixement. Lorsqu'elle s'en aperçoit elle s'empresse d'ajouter : et ce sont des pyschopathes. Dans l'épisode d'hier soir, quand elle interroge l'enfant et lui demande de quoi avait l'air le suspect, il répond : cinglé. Il était très grand et très maigre. se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Blood Hungry   1x11 - Blood Hungry Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:33

c'est bien connu les genies sont un peu toqués et à l'ouest ! c'est pourquoi cela ne m'étonne pas qu'il répoonde à certains critères !
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Blood Hungry   1x11 - Blood Hungry Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:52

je suis d'accord avec toi Azertynin, j'ai trouvé la fin trop vite arrivé, limite baclée dommage car il y aurait eu beaucoup plus à faire, à étoffer

j'ai beaucoup aimé aussi notre pauvre Pénélope qui a bien eu du mal sur ce coup-là avec Gidéon, la pauvre sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Blood Hungry   1x11 - Blood Hungry Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:07

Le temps était compté... lol
Non, sérieusement, c'est vrai que des fois on regrette les fins bien ficelées et construite, surtout quand on regarde cet épisode... ben on passe à la suite et on y pense plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Invité
Invité




1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Blood Hungry   1x11 - Blood Hungry Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:08

J'ai un gros blanc sur cet épisode. Honte à moi, mais j'arrive pas à le visualiser. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeniMolko
Élève à Quantico
LeniMolko


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/06/1997
Age : 26
Localisation : Quantico
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 12/05/2011

1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: xD   1x11 - Blood Hungry Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:51

pauvre Reid, on lui fait des misères x) moi je trouve qu'il a du charme pour un cinglé... NAN en fat il est sublime xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x11 - Blood Hungry Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Blood Hungry   1x11 - Blood Hungry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x11 - Blood Hungry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wire In The Blood
» True Blood
» True Blood
» 9x06 - In The Blood
» 9x20 - Blood Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: