Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels est votre moment préferez de Hotch?

Aller en bas 
+37
leeloo_86
Oh-green
lilitoons
Miss Hotchner
lolodu66350
Adie
Amel
lilou
HOTCHKISS
Anita
Hotch
RedSun
Boulette
Sevnol
Pitchette
Ninouche2109
SD44
Madcap
marley
lilie
livia
mayflow
Nanouille
lureglo
reideau
Tchancayre
Roxy17
Manon...Gray Gubler??
musette03
*Marie*
Asil
junon
Andalusia
Chooky
Juliès
Outis
BlackNight
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:47

Un des moments que j'adore c'est dans l'épisode 4x2 "l'ange de la mort", quand il est tout vulnérable à cause de son oreille...

j'aime bien au début quand il prend son air innocent pour que le médecin lui permette de reprendre le boulot sourit_vert

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Hotch10

Mais surtout la fin quand il est plié en deux par la douleur après les coups de feu... Ca le rend encore + sympathique de le voir si vulnérable Embarassed


Dernière édition par Tchancayre le Mar 4 Aoû 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:50

Tchancayre a écrit:
Un des moments que j'adore c'est dans l'épisode 5x2 "l'ange de la mort", quand il est tout vulnérable à cause de son oreille...

j'aime bien au début quand il prend son air innocent pour que le médecin lui permette de reprendre le boulot sourit_vert

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Hotch10

Mais surtout la fin quand il est plié en deux par la douleur après les coups de feu... Ca le rend encore + sympathique de le voir si vulnérable Embarassed

Tu veux dire le 4x02??????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:54

Arf oui je prends de l'avance sourit_vert

Mais bon c'est pas très grave hein faut pas s'énerver pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:57

Je m'énerve pas pas t'inquiète Wink. J'ai juste eu peur c'est parce que j'ai relu aprés et que j'ai vu avec son oreille donc là ça m'a fait tilt. Razz

Moi aussi j'avais aimé ce moment surtout quand Rossi le prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:00

*Marie* a écrit:
Je m'énerve pas pas t'inquiète Wink. J'ai juste eu peur c'est parce que j'ai relu aprés et que j'ai vu avec son oreille donc là ça m'a fait tilt. Razz

Moi aussi j'avais aimé ce moment surtout quand Rossi le prend dans ses bras.

Non malheureusement je ne fais pas partie de l'équipe de prod et donc pas de spoilers croustillants à balancer langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:54

Moi j'adore c'est l'humiliation totale de l'avocat. Quand Hotch établi son profil, je suis en kiff total dessus. Sinon j'aime bien aussi quand il a les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:38

y'en a plein mais j'adore quand il retrouve Reid dans "revelations" et le prend dans ses bras, ça dure 2 secondes mais c'est très fort

toujours avec Reid : quand il lui dit qu'il devrait le virer pour avoir agi seul à la fin de "elephant memory" et termine en lui disant d'aller voir "la fin de son film", j'adore son attitude protectrice

il y a aussi une scène avec Gideon à la fin de la saison 2 où ils sont assis tous les deux et parlent de la guerre

une scène avec Rossi, je ne sais plus dans quel episode où il est au bord des larmes parce qu'il se sent coupable

la scène où il prend la main de la tueuse en lui disant qu'il va rester avec elle, je ne sais plus dans quel episode non plus

toutes les scènes où il regarde des vidéos de son fils

il y en a surement plein d'autres que j'oublie

ah oui aussi le 1X6 quand il s'excuse auprès de Reid en lui demandant s'il ne lui a pas fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 45
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:47

Le 4X01 quand Hotch se retrouve seul avec Kate.
Le 4x02 quand il souffre de son oreille au cimetière et qund le shérif tire.
le 1X08 quand un sérial killer l'étrnagle
Le 1X16 quand il se bat dans le lycée et que l'indien l'appelle captain américa ^^
Le 2X19 quand Morgan et Gideon empêche Hotch de se rendre a l'incendie pour sauver un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:07

Il y a aussi dans l'épisode 1x14 Riding the Lighting, lorsqu'il joue aux cartes avec Jacob et il essaie de protéger JJ... mais plus j'y pense, plus je me rends compte que j'ai bien aimé tous les moments de Hotch dans cet épisode. sourit2 Super intéressant de voir la haine qu'il a envers Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:15

reideau a écrit:

une scène avec Rossi, je ne sais plus dans quel episode où il est au bord des larmes parce qu'il se sent coupable
Omnivore. Superbe scène où l'on sent toute l'impuissance et la culpabilité de Hotch par rapport au Reaper. Mais comme dit Rossi à ce moment là ce n'est pas sa conscience qui parle mais son ego.
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:39

fin de l'épisode 4x11 : Quand JJ est là avec son fils dans la salle de réunion et qu'elle est venu voir toute l'équipe! et qu'elle leur dit qu'elle s'est rendu compte qu'ici ils souriaient jamais et qu'elle voulait un bon souvenir pour eux tous!

Hotch sourit elle lui fait remarquer, dis que oui et qu'elle leur manque!
et un beau regard entre jj et hotch, sur cet image on le sent vraiment attentif à son équipe et à ce qui peut leur arriver de bien ou de mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:01

Moi les moemnts de Hotch que j'adore c'est quand il est avec Garcia. Il y a la fille complétement jetée et le gars super sérieux c'est super comme mélange. Et puis des fois on voit qu'il a trop du mal à se retenir de rire devant l'attitude de Garcia.

Sinon j'adore la petite morale à la fin de la saison 4. Et puis aussi avec Jacob quand il le plume aux cartes. Avec son petit "désolé". love3
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:32

Citation :
Et puis aussi avec Jacob quand il le plume aux cartes. Avec son petit "désolé".

c'est dans quel épisode ça svp ?

j'aime bien le moment ou Hotch es au tel avec Garcia et qu'elle sort a morgan un truc dans le genre "tu sais bien que je fais des trucs devant l'ecran" t'a Hotch qui regarde Morgn com ça >>> hallu

Quelqun sait dans quel épisode c'est celui la aussi ?


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:29

Alors Hotch qui joue aux cartes avec Jacob (brrr j'adore cet épisode.. j'adore l'attitude de Hotch dedans nut ) c'est le 14 de la saison 1 "Requiem" ("Riding the Lightning" en VO)

Et le moment dont tu parles avec Garcia je suis pas sure vu qu'il y en a pas mal mais je crois bien que c'est dans le 8 de la saison 4, "Masterpiece" (VO)
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:25

Moi je cherche tjs l'épisode où Garcia l'appelle "mon chou" ou un truc dans le genre au téléphone et qu'il l'envoie chier en lui disant d'arrêter de l'appeler comme ça (dnas les premiers de la saison 1 je pense) triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:50

moi c les moments ou il avec reid et surtout celui ou reid fait de la physique magique le tit sourire qu'il a quand prentiss dit qu'il a le sens de l'humour j'adore son regard quand il a pour reid quand il lui dis qu'il qui va battre les records langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:07

C'est l'un des rares moments où on voit Hotch esquisser un sourire! Anthologique.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:11

Trop fort ce moment de la physique magique... Hotch aurait-il le sens de l'humour? siffle

Tchancayre pour te répondre c'est dans l'épisode 4 de la saison 2 "Psychodrama"
Garcia dit à Hotch au tél en parlant de l'unsub "Chéri si tu me le voyais je te donnerais la taille de sa langue" et Hotch répond: "Garcia arrête tes allusions salasses! et ne m'appelle pas Chéri!" sourit0 J'ADORE!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:28

moi aussi le moment où Reid fait de la magie et qu'Hotch arrive au même moment et j'aime beaucoup la scène où ils sauvent Reid qui est pris en otage et où il demande aux autres allez allez y quels sont mes défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:43

Chooky a écrit:
Trop fort ce moment de la physique magique... Hotch aurait-il le sens de l'humour? siffle

Tchancayre pour te répondre c'est dans l'épisode 4 de la saison 2 "Psychodrama"
Garcia dit à Hotch au tél en parlant de l'unsub "Chéri si tu me le voyais je te donnerais la taille de sa langue" et Hotch répond: "Garcia arrête tes allusions salasses! et ne m'appelle pas Chéri!" sourit0 J'ADORE!! applaud

Merci !!! Je pensais que c'était dans la saison 1 Rolling Eyes sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:33

Chooky a écrit:
Alors Hotch qui joue aux cartes avec Jacob (brrr j'adore cet épisode.. j'adore l'attitude de Hotch dedans nut ) c'est le 14 de la saison 1 "Requiem" ("Riding the Lightning" en VO)

Et le moment dont tu parles avec Garcia je suis pas sure vu qu'il y en a pas mal mais je crois bien que c'est dans le 8 de la saison 4, "Masterpiece" (VO)

impec' c'etait ça ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:35

Moi je crois que dans un épisode de la saison 4 il dit "je t'aime" à Garcia parce qu'elle a trouvé un super truc. Je dois avouer que ça m'a choqué de sa part. Mais j'adore. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:54

moi c'est bête mais c'est quand quand ils retrouvent specner que spencer lui saute dans els bras et que lui le serre aussi !! j'ai kiffé ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:57

Je rajouterais à mes moments préférés de Hotch, cette scène avec Haley, dans l'ep 1 de la saison 5. Quand ils ont un véritable face à face après le divorce. Ils peuvent se rendre compte jusqu'à quel point son boulot a envahi leur vie à tous les 3. Même divorcés, ils sont obligés de fuir pour se protéger, et on voit clairement le taux de culpabilité de Hotch. Il promet de passer le reste de sa vie à se rattraper. Comme s'ils étaient encore ensemble. Je suis pour le couple Hotch/Haley, donc forcément, ce moment m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:10

salutations.
mes moments préférés de Hotch sont bien obligatoirement quand il apparait a l'ecran.... siffle siffle siffle
non plus sérieusement j'aime bcp le passage quand il interroge le meurtrier dans l'episode 8 de la saison 1 surtout la fin quand il dit au méchant gugusse que les personnes vivant dans un milieu de violence sont conditionnés a devenir violents a leur tour et d'autres à les...attraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Quels est votre moment préferez de Hotch? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre moment préferez de Hotch?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?
» Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??
» Quel a été votre meilleur moment dans cette journée ?
» Quelle est votre cravate de Hotch' préféré??
» A quels stars ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: