Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spencer Reid

Aller en bas 
+57
mlleexsaraah
duracelle8664
d0ct0rl0vey0u
juprentiss
Ayanna80
lilou
Emy
claire_81
soget
Pitchette
MlleEzra
guestttt
Gubbies
Volonté
titefille
lutin
Oh-green
Tité
Andalusia
cOralie
Ninouche2109
SD44
Miss' Morgan
sagittarius
emisem
Nessie
Meyl-Ninou
shemargirl
Christie
PowLeen
Cindy057
esteban
reideau
Nanouille
livia
Spencer-Reid
u2pop
Tsukiyo
Emilie01
Chooky
*Marie*
cell
Alexeydan
BlackNight
KaliWeir
kate
louiseprout
homer
Tya
Matthew&Mika
anthony258
Emma29
Reid-Love
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:38

elle me fait vraiment rire cette capt!
Spencer Reid - Page 23 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:26

@Lutin Je comprends pourquoi elle te fait beaucoup rire cette capture. Perso, je l'adore, avec cette tête de... débile. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:17

c'est une des choses que j'adore chez lui surtout quand il joue reid ça se vois moins dans ses autres roles mais les petites expressions c'est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Emy
Élève à Quantico
Emy


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 29/07/1994
Age : 29
Localisation : En haut de la france (:
Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD
Date d'inscription : 07/07/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:57

J'aime beaucoup se personnage et j'aime l'acteur Very Happy

Par contre, i

TOUS sans exeption on un secret, spencer en a un...

Il a mal à la tête et pour moi...ses depuis... Qu'il ne mange plus ses bonbons spécial qui raffole spencer... Enfin ça me turlupine ça, et je crois en faite que les bonbons qu'il mangeait devais contenir quelque chose et depuis qu'il n'en mange plus, son maux de tête persiste et on sait pas pourquoi.

Non non je ne suis pas dingo ! Spencer n'arrête pas d'en manger dans tout les épisodes dont je me rappelle et après l'épisode du départ de JJ, bha on le voit plus manger de bonbon dans cette boite... D'ailleurs dans l'épisode ou Spencer dit à Emily qu'il a mal à la tête depuis quelque semaines ou mois je sais plus, Emily regarde dans le tiroir et cette boite est rangée donc je présume qu'il n'en a plus...

Je sais pas si vous en avez déjà parler ou je sais pas si c'est le bon endroit mais le problème de spencer me turlupine --'
C'est une supposition, je crois que les bonbons calmer la douleur de spencer depuis longtemps et maintenant qu'il n'en a plus, il a mal... Mais cette douleur, il l'avait toujours eut sauf que les bonbons endormais la douleur ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:14

oulaaaaaaaaaa tu mélange pas mal de chose....

déja oui on voit souvent reid grignoter mais ça n'a aucun rapport avec ses migraines.
les bonbons qu'on le vois manger dans l'épisode ou JJ s'en va c'est des bonbons qui sont à prentiss, je pense que se sont des bonbons qui permettent a ton intestins de se libérer, ce qui explique pourquoi il est pas bien quand JJ sors des toilettes.

Pour ses soucis de santé on en sait pas trop on en sera plus durant la saison 7.

et pour le coup du tiroir ça n'a aucun rapport je crois que c'est pour montrer le dossier ou ton téléphone je sais plus éxactement mais ça un rapport avec l'affaire Prentiss et non avec reid.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Emy
Élève à Quantico
Emy


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 29/07/1994
Age : 29
Localisation : En haut de la france (:
Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD
Date d'inscription : 07/07/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:26

Ah ouais lol Ok, je suis conne Rolling Eyes

Désolé de tout mélanger ><
M'enfin, on verra bien dans la saison 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:52

ah no mais ya pas de soucis ça arrive mais bon c'est pour toi que tu t'embrouille pas :)

quel corvé de devoir tout revoir ça va être rude bon courage sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Emy
Élève à Quantico
Emy


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 29/07/1994
Age : 29
Localisation : En haut de la france (:
Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD
Date d'inscription : 07/07/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:55

Merci, applaud


Oh sa me dérange pas, j'aime bien mais je sais qu'on bout d'un moment je vais les connaître par cœur et sa va me lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:09

c'était ironique mais fait gaff de pas trop les matter en boucles enfin avec 6 saisons tu vas tenir les vacances et perso je sais pas encore quand je serais lassé de les voir... Rolling Eyes

vivement septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Emy
Élève à Quantico
Emy


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 29/07/1994
Age : 29
Localisation : En haut de la france (:
Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD
Date d'inscription : 07/07/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:42

Lol d'accord. Oui moi aussi j'ai hâte d'être en septembre... Enfin c'est pas cool pour les reprises mais c'est cool pour la série ... Bref, stoppons le flood qui n'a rien a voir avec Spencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:49

Je ne sais pas si c'est là que je dois poster cette vidéo où si elle a déjà été postée mais je la mets quand même et regradez bien comme il écrive Reid (Reed) Very Happy

http://series-tv.premiere.fr/News-video/EXCLU-VIDEO-Esprits-Criminels-le-Dr-Reed-Matthew-Ray-Gubler-au-micro-2995988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:50

Et un nouveau sondage un; votez Spencer of course Wink
http://www.tv.com/features/best-of-2011-people-favorite-smarty-pants/
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:52

C'est fait...bon en même temps le choix etait rapide pour moi, a part Hugh Laurie, y 'en a aucun qui me plaisait sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:31

Spencer Reid - Page 23 09040312



Quelqu'un peut me dire c'est dans quelle episode qu'emily lui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : Prentiss, Hotch
Date d'inscription : 20/11/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:35

Episode 2 Saison 4 : L'ange de la mort

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:41

Ha oui ce passage m'a fait mourir de rire Very Happy sacrée Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Invité
Invité




Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:33

Merci Ayanna80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:59

Bah alors, fans de Reid, où êtes-vous ??
Vous pensez qu'on va avoir un peu plus de trucs sur Reid là ? Pcq perso la fin et la saison 7 et le premier épisode de la saison 8 ne m'ont pas satisfaite à ce niveau là !
Il me faut mon shot de Reidlaudid ! drunken

Qui pour plus de Reid ?? faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:30

Alors, si j'ai bien compris, dans ce TOPIC, on a le droit de parler de Reid ? et uniquement de Reid ?!... Ouh là là... Je vais me régaler !

Reid, c'est mon personnage préféré de la série (comme indiqué sur mon profil). Je trouve que c'est lui qui évolue le plus tout au long de la série.
Au début, il passe pour le petit poussin à peine sorti de l'oeuf et paraît complétement perdu. Il se sent à part, complétement différent et a du mal à s'intégrer et à se faire respecter. Mais peu à peu, il devient véritablement attachant et devient LA clé de la série, enfin selon moi. Je pense d'ailleurs que le fait de fréquenter Morgan y ait pour beaucoup.
J'aurai tendance à le préférer après s'être fait enlever, je trouve que ça l'a fait grandir.

Il y a une véritable histoire derrière son personnage, il se bat avec ses propres fantômes, la peur de développer la schizophrénie, les maux de têtes qui l'empêchent de se concentrer, le fait de se sentir coupable d'avoir abandonné sa mère et pourtant, il sort encore plus fort de toutes ces épreuves. Puis, on espère que dans la saison 8...
Spoiler:

En bref, j'aime énormément ce personnage, de par sa beauté intellectuelle, mais aussi de par sa beauté d'esprit. Et en plus, il est beau, ce qui ne gâche rien... !!!

MOI, JE SUIS POUR PLUS DE REID !!!! faim1 faim1 faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:14

j 'adore le personnage de reid et je trouve qu'il complète bien la série. J'adore son génie et il donne des renseignement essentiels t parfois non
mais c 'est tout lui. Son style et sa coupe on changée et il a évolué lui aussi. Il a un passée pas toujours évident et sa mère qui est malade et qui pense que lui aussi. Le fait qu'il a été enlevée la fait grandir et la fait plongée dans la drogue dont il a du ce battre contre son indépendance.
il s en est sorti heureusement maintenant c 'est un jeune homme bel jeune homme qui cherche l amour sans trop le chercher je trouve. En tous cas j ai beaucoup aimée la relation qu'il la eu avec une jeune fille, qui na pas durée dommage triste4
Revenir en haut Aller en bas
mlleexsaraah
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/11/1995
Age : 28
Localisation : Belfort
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 14/07/2012

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:49

duracelle8664 a écrit:
j 'adore le personnage de reid et je trouve qu'il complète bien la série. J'adore son génie et il donne des renseignement essentiels t parfois non
mais c 'est tout lui. Son style et sa coupe on changée et il a évolué lui aussi. Il a un passée pas toujours évident et sa mère qui est malade et qui pense que lui aussi. Le fait qu'il a été enlevée la fait grandir et la fait plongée dans la drogue dont il a du ce battre contre son indépendance.
il s en est sorti heureusement maintenant c 'est un jeune homme bel jeune homme qui cherche l amour sans trop le chercher je trouve. En tous cas j ai beaucoup aimée la relation qu'il la eu avec une jeune fille, qui na pas durée dommage triste4

Totalement d'accord avec toi applaud Je suis fan de Spencer et il complète bien la série comme tu dit !!! Je suis a fond sur lui et en plus d'être totalement beau, il joue bien Very Happy !! Plus fan que moi tu meurt sourit_vert J'ai des images de lui sur mon portable, dans mon fond d'écran, sur Facebook en photo de couverture, bref je suis une fan de lui !!!! nut

Spencer Reid - Page 23 Spence11


Il est trop beauuuuuuuu super1


____________________________
"Nous traversons nos ponts quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleurés, Tom Stoppard" Dr. Spencer Reid ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:48

Spencer est vraiment un personnage intéressant. On en apprend toujours un peu plus sur lui. C'est vraiment plaisant de le voir évoluer. J'en suis seulement à la saison 5 mais je suis curieuse de voir tout ce qui va lui arrivé dans les prochaines saisons....particulièrement la 8ième!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:25

mlleexsaraah a écrit:
duracelle8664 a écrit:
j 'adore le personnage de reid et je trouve qu'il complète bien la série. J'adore son génie et il donne des renseignement essentiels t parfois non
mais c 'est tout lui. Son style et sa coupe on changée et il a évolué lui aussi. Il a un passée pas toujours évident et sa mère qui est malade et qui pense que lui aussi. Le fait qu'il a été enlevée la fait grandir et la fait plongée dans la drogue dont il a du ce battre contre son indépendance.
il s en est sorti heureusement maintenant c 'est un jeune homme bel jeune homme qui cherche l amour sans trop le chercher je trouve. En tous cas j ai beaucoup aimée la relation qu'il la eu avec une jeune fille, qui na pas durée dommage triste4

Totalement d'accord avec toi applaud Je suis fan de Spencer et il complète bien la série comme tu dit !!! Je suis a fond sur lui et en plus d'être totalement beau, il joue bien Very Happy !! Plus fan que moi tu meurt sourit_vert J'ai des images de lui sur mon portable, dans mon fond d'écran, sur Facebook en photo de couverture, bref je suis une fan de lui !!!! nut

Spencer Reid - Page 23 Spence11


Il est trop beauuuuuuuu super1


____________________________
"Nous traversons nos ponts quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleurés, Tom Stoppard" Dr. Spencer Reid ♥♥




tu n es pas du tout acrros sa ce voie scratch :ptdr: loool2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:27

Stefany a écrit:
Spencer est vraiment un personnage intéressant. On en apprend toujours un peu plus sur lui. C'est vraiment plaisant de le voir évoluer. J'en suis seulement à la saison 5 mais je suis curieuse de voir tout ce qui va lui arrivé dans les prochaines saisons....particulièrement la 8ième!


hâte d en savoir plus sur lu. il devait pas y avoir des épisodes
Spoiler:
.c est la qu'on va en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolovava
Élève à Quantico
lolovava


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid
Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory
Date d'inscription : 17/07/2013

Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:44

Bonjour,

Je poste ce petit message pour vous indiquez que dans la partie Jeux j'ai mis en place un top 10 pour faire un classement de vos personnages préférés...

Alors si vous voulez faire gagner votre chouchou, venez voter...

Bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer Reid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid   Spencer Reid - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Reid
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur notre Spencer REID!
» Reid et ses cheveux
» Quel est votre personnage préféré ?
» Reid et la drogue
» MGG blessé, hypothèses pour Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: